Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après le boulot...[Fey & Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

Mika revenez de son baïto, il devait être déjà neuf heure du soir, car elle avait travailler jusqu’as très tard… le peut de place dans le train du métro, l’obligeas à rester debout en s’accrochant à une barre… Elle était tête baisser et yeux fermer, in peu fatiguer de la journée.. mais surtout… elle pensait beaucoup à son frère.. qu’elle avait beaucoup envie de voir….

Habiller de sa tenue de glacière, les gens la regardait étrangement ;, mais elle ne sentait pas leurs yeux se poser sur elle… elle ouvra les yeux lorsque elle entendit une grosse voie d’home qui riait avec sa femme… puis elle les raffermies…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

fey arriva dans le metro a son tour voiyant qu'il y avait peu de place ! il comenca a se faufiler entre les gens quand il vient heurter quelqun

" oh ...."

s'etait sa soeur mika pourquoi etait t'elle ici il ne savait pas mais il etait heureux de la revoir

" mika ! que fait tu ici a une heure pareille ? "

il prit la barre que tenait aussi sa soeur car le metro n'etait pas tres stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

"Whhaaa Fey !! Tu mas vraiment surprise !! Je ne m’attendais pas du tout à te voir !! "

C’est vrai, elle pensait à lui, et le voila qui se tient juste devant-elle..

Elle le regarde fixement dans les yeux, avec un large sourire :

J"e pensé justement à toi ! Tu vas bien j’espère ?"

*Moi je suis fatiguer…*
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

fey obeserva sa soeur avec attention

" ne t'inquiete pas ! je vais bien mais que fait tu ici a une heure pareille tu devrait etre a l'internat ? "

dit avec un ton un peu severe maintenan qu'il etait la il va survellier sa jeune soeur !

" apret tout meme avant tu ne ma jamais ecouter "

dit t'il en riant ! son visage heureux s'effaca pour laisser place a un visage morne

" je vais m'absenter pendant quelque jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

"Ben… je travaille comme je te le dit… et parfois, je travaille vraiment jusque des heures.. très tardives, mais j’ai l’autorisations du principale.. si jamais j’ai du retard à rentrer dans l’internat…."

*Il va s’absenter pendant quelques jours ? non…*

"Quoi ? Pourquoi, pourquoi tu dois partir ?
Tu as des choses à faire en particulier ?"

Ils avaient in peu de mal à s’entendre avec les bruits qu’il y avait dans le métro…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

fey regarda sa jeune soeur qui semblait intriquer par sa derniere phrase

" bon ! je t'explique monsieur maos ! veut que je vienne le voir de tant en tant ce qui est normale il ma elever "

le mero fit un virage et fey qui n'etait pas super bien acrocher tomba sur sa soeur apret s'etre relever avec sa soeur dans les bras le jeune homme continua son histoire tout en s'arcochant de nouveaux a la barre

" je lui parlerait de toi et surement qu'il voudra te voir ! alors je te demanderait si tu veut venir ! ces un homme tres gentil ! mais malade ! sa maladie l'empeche de se deplacer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Elle lâcha trente secondes la barre, pour pouvoir bien remettre son Yukata correctement ainsi que ses cheveux… puis elle reprit la barre en main :

"Messieurs Maos est malade ? Qu’est-ce qu’il a comme maladie qu’il l’empêche de bouger ?"

Elle baissa la tête, ce n’était pas très bien de parler ainsi… :

"Désolé de te demander sa grand frère… c’et peut-être difficile pour toi…"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

fey savait tres bien que monsieur moas allait bientot mourire ! sa maladie etait dur a suporter pour le veilard mais il souhaitait voir fey grandir s'epanouir et connaitre sa femme ces enfants et sa soeur !

" son coeur ne fonctionne plus que 10% il ne peut ni bouger ni faire un effort physique sans s'essoufler ! "

il ne resta pas grand distance avant que fey ne sorte du metro mais il continua a parler avec sa soeur !

" je part demain matin a l'aube ! "

dans sa lettres monsieur maos lui demanda de venir avec son sabre mais pourquoi cela son entrainement ne devait pas reprendre si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Mika regarda tristement son frère, elle était triste pour lui, cette homme devait beaucoup avoir d’importance à ses yeux….

Mika était très heureuse qu’il es rencontrer quelqu'un de bien pour s’occuper de lui, car elle… n’avait vraiment pas eu de chance, peut-être avait t’il trouvait en messieurs Maos, un père….

"Je suis désolé pour ce qui t’arrive.. et pour sa maladie.. je serais honoré de rencontrer la personne qui ta élever, pour faire de toi se que tue s aujourd’hui…. Reviens vite…."

Dit-elle tristement, en baissant la tête….
Elle avait vraiment envie, qu’il rattrape toutes ses années écouler, sans qu’ils ne se voient…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

fey regarda sa soeur qui etait triste pour la consoler il se baissa un peu et lui dit

" tu sait monsieur maos est comme un pere pour moi ! grace a lui je t'ai chercher partout j'ai meme rencontrer notre pere biologique mais il ma renier alors j'ai essaier de te trouver pour t'amener avec moi mais se n'est que tres tard que je t'ai trouver et maintenan tu est autonome ! tu na plus besoin de moi "

le metro venait d'affiche sur d'imense panneux le sortie pour fey il se prepara et re mettant son sac de cour corectement sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Mika le regarda prêt à sortir du métro, elle lui dit in peu énerver :

"Ce n’est pas vrai !! J’ai besoins de toi Fey !! Peut-être que je semble heureuse comme je suis…. mais au fond… j’ai tellement mal… j’ai toujours essayer, d’oublier l’incendie.. mais chaque jours, je voit les même images.. celle de la maison en feu.. celle de mon père qui veux à tout pris que je sorte de sa vie… celle ou je pleure.. seul.. toujours seul…. Alors.. aujourd’hui, je découvre que mon frère est toujours vivant… et tu trouves que je suis autonome, et que je n’ai pas besoin de toi.. c’est faux.. j’ai besoins de toi…"

Dit-elle larme aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

fey regarda sa soeur qui etait sur le point de pleurer

" ecoute je sait tout sa mais c'est plus comme si de mon education depend ta survie ! tu comprend maintenan tu est capable de te prendre en main tu a meme un travail ! "

le metro s'arreta violament et les portes souvraire !

" jme jet a mon appart passe me rendre une petite visite tu pourra meme dormir a la maison si tu veut ! "

il comenca a bouger puis dit a sa soeur

" n'oublie pas que je suis toujourd la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Les portes du métro se raffermirent, Mika voulus dire quelque chose à son grand frère, mais elle faillit se prendre les portes… elle laissa glisser l’une de ses mains le long de la porte, puis elle baissa la tête, le métro repartit d’une grande vitesse…

*Je suis tellement nul… je ne suis même pas capable de dire à mon frère.. que je l’aime….*

Elle pus prendre une place dans le métro, ou elle s’asseye et elle attendit sagement et bars croiser, l’arriver au collège Mahora…

Après de longues minutes, Mika arriva à l’arrêt du collège, ou elle rentra au collège..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot...[Fey & Mika] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...[Fey & Mika]   Après le boulot...[Fey & Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot...[Fey & Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mika & Fey]
» Mika
» Visite [Mika et Yukara]
» Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser