Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche fiévreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fiévreuse Empty
MessageSujet: Recherche fiévreuse   Recherche fiévreuse Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

Chizuru arriva à l'île bibliothèque essouflée, elle avait courue jusque là pour pouvoir trouver des choses sur les magisters présents au Japon et arrivée en cours sans être en retard. Donc elle commença a chercher dans la banque de donnée des ordinateurs.

*Il faut absolument que je trouve quelqu'un sinon je risque de faire du mal aux autres si je ne sais pas contrôler mes nouveaux pouvoirs. Allez allez trouve quelquechose s'il-te-plait....*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Recherche fiévreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fiévreuse   Recherche fiévreuse Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

Maïa avait finie son entrainement avec Renako et elle avait décidé de se renseigner pour savoir comment améliorer la maitrise de son pouvoir ...
Elle déambulait prés des bureaux et des ordinateurs quand elle entendit quelqu'un arrivait en courant et se ruer sur un ordinateur essoufflées .Curieuse de savoir ce qui se passée elle s'approcha de l'elève et fit mine de prendre un livre .

*Ca me changera les idées d'espionner ...Chizuru ,Naba chizuru je m'en souviens ,j'ai l'ai vu dans le trombinoscope .Aprés je reprendrait mes recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fiévreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fiévreuse   Recherche fiévreuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Chizuru cherchait frénétiquement des informations, mais elle ne trouvait rien de rien sur les magisters qui pourraient se trouver dans les environs actuellement. Elle se regarda sa montre et vit qu'elle y avait passre trop de temps. Elle éteint l'ordinateur, prend son sac partie pour aller a la salle de musique car elle avait envie d'aller écouter Mr Hinacha qui sempblait être un très bon musicien. En sortant de la pièce elle heurta une fille qu'elle ne connaissais pas et qui semblais lire des livres aléatoirement tout près de là où elle se trouvait.

*M'espionnait-elle? Non tu te fais trop de mourron ma vieille. Vite je veut pouvoir aller écouter Mr Hinacha.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fiévreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche fiévreuse   Recherche fiévreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fiévreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'ami(e)...
» recherche documentaire
» Visite et recherche d'amis
» a la recherche de natsumi
» a la recherche d'amis et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser