Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite et recherche d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

Yoko arriva sur l'île bibliothèque, tout content de la voir.
Il ouvrit la porte et fut ébloui :
Il n'avait jamais vu de bibliothèque aussi grande et belle
- Wahoooo, quelle est grand...
Yoko pirt les escalier pour monter et s'assit sur une chaise.
Il pensé a tous et a rien. Comme il était nouveau, il ne connaissit pas grand monde a part son père qui était professeur a mahora.
Il regardait les escalier pensant a tous moment de voir quelqu'un arrivé mais personne...
Yoko s'ennuyait tous seul mais voulait rester pour admirer la grandes bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Hinata arriva calmement, pour une fois. Mais, sa ne dure jamais. Dès qu'elle entre dans la bibliothèque, elle vit une personne en train de regarder la bibliothèque, elle était tes grande cette bibliothèque. Puis elle alla vers la personne inconnus, enfin pour elle tout en souriant.
"SALUT!!!!!!!"

dit-elle en criant

" Je suis contente de voir une autre personne dans ce pentionnat. Je croyait etre seul ici. Mais sa affirme que je ne suis pas seul du tout"

"Chut!! On est dans une bibliothèque!" dit la bibliothèquaire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Tchio sortie de dessous la table ou elle s'était assise pour travailler.

"Fichu stylo :>_<: !! Pas capable de rester en place ..."

En attendant crier, la jeune fille se releva et se cogna à la table.

AIE !! Sa fait maal T_T ...

C'est en regardant plus attentivement autour d'elle qu'elle se rendit compte de la présence d'une jeune fille qu'elle connaissait et d'un jeune homme qui lui était, par contre, inconnu. Elle s'avança vers eux et salua Hinata et celui qu'elle présuma être nouveau d'un signe de la main et d'un grand sourire. Apparemment, Hinata venait aussi d'arriver et ne connaissait pas plus que Tchio la personne assise sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

Bonjours, que me vaut la présence d'aussi jolies filles ?
Ah, j'ai oublié de me présenter...
Je m'appelle Yoko kurama.
Yoko se leva et présenta la chaise a tchio.
Puis il se déplaçât vers l'escalier et s'accouda a la rambarde.

Je ne suis ici que depuis quelque temps et je ne connais que vous et mon père pour l'instant. Enfin ici.
Et vous ??
Il les regarda l'une après l'autre.
J'aimerais bien savoir vos prénoms.
Ca m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

L'inconnu se presenta, il se nommait Yoko kurama. Mais avant, il avait dit 'que me vaut la présence d'aussi jolies filles ?', Hinata en rougissa.

"Moi je suis Hinata, et ne dit pas que je suis jolie!!! Et sa fait a peux pres un mois que je suis la, mais je ne suis pas sur, je ne compte pas les jours, je les survoles"

Puis elle se retourna vers Tchio et elle alla vers elle.

"TIENS!!!!! TCHIO!!! CA FAIT LONGTEMPS!!!! Comment ca va depuis ce temps??"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:19

Tchio sourit. Sa fait toujours plaisir quand on vous fait un compliment. Il lui présenta gentillement sa chaise mais elle refusa en expliquant qu'elle venait de passer dix bonne minutes a genoux ==".Une fois qu'Hinata se fut présentée , Tchio pris a son tour la parole.

"Enchantée Yoko ! Moi c'est Tchio. Et je suis ici depuis .... un moment mais comme Hinata je ne compte pas vraiment les jours ^^"... Coucou Hinta :D Oui sa fait un bail et je vais très bien je te remercie ;) et toi sa vas ?

Tchio fit un énorme sourire a Hinata. Elle réfléchie un instant en se ressassant les parole de Yoko dans sa tête. Il ne connais qu'elles et son père ?? Donc son père est à Mahora ?? Tchio se promis de lui demandée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

Yoko regardai hinata qui rougissait des ses paroles dite.
Enchanter hinata et tchio.
Et hinata, ne dit pas ça, moi je te trouve très belle ^^

Yoko se rassit donc car tchio refusa de s'assoir.
Il pensait a sa vie d'avant et a celle qu'il allait vivre.
Vous me feriez une viste guidé ?
Avec 2 anges comme vous sa doit être bien...

Yoko regardait encore une fois le plafond de la bibli.
Une question :
Jusqu'où va cette bibliothèque ?
Et sur combien d'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

Hinata avait ses mains dans ses poche, puis elle sortit sa main droite, sur cette main, il y avait un objet. Elle Mit ca main sur l'epaule droit de Yoko puis fit une decharge electrique.

"Desoler mais on ne me contrarie jamais, mais quand je dis jamais, c'est jamais"

Puis elle souria tout allans vers Tchio pour faire la bise.

"Moi je vais tres bien. Tu n'a toujours vu personne depuis qu'on c'est vu ?"

Puis elle se retourna vers Yoko toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Tchio se retint de rire en voyant les cheveux de Yoko se dresser sur sa tête. En fin de compte, venir a la bibliothèque aujourd'hui n'allait pas etre aussi ennuyeux que prévu.

Non Hinata , personne ^^ faut dire que je suis pas sortie en même temps ==".

Puis elle se retourna vers Yoko qui massait son épaule droite, surement endolorie par la décharge.

Pour répondre a ta question, c'est la bibliothécaire qui faut voir ^^. Tout ce que je sais c'est qu'elle est très grande et que jamais je n'irait seule au fond ....Les étages , je dirait 2 ou trois je croit ...quesque t'en dit Hinata ??

Tout en disant sa, Tchio regardait tout autour d'elle avant de se tournée vers son amie, toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:06

Yoko se laissai masser docilement par tchio.
Merci, ça vas mieux.
Alors comme ça tu est une farceuse hinata...
Tu vas voir ^^

Yoko sorti de son sac une petit boîte toute bleue avec des dessin de carnaval.
Tien, regarde
Il ouvrit la boîte est une serpent vert sorti a toute vitesse en direction d'hinata mais il s'arrêta avant de l'avoir touché.
Hinata avait souté d'une focre en voyant le serpent...

Hahahah... Je t'ai eu ^^.
Bon arrêtons les plaisanteries...
Qu'est-ce qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:15

"Je la porte toujours sur moi...."

Puis Yoko demanda se qu'on allais faire. Hinata refléchissa quelque seconde.

"Desoler, je ne sais pas et j'ai la flème de chercher. Et toi Tchio, tu sais se que l'on devrait faire!!"

Puis Hinata fit un baillemant qui fit un bruit ennorme(je ne sais pas vraiment comment le decrire^^''). tout en s'etirant les bras.

"Eh!! fait moin de bruit la demoiselle!!!!!" dit la bibliothèquaire

"Je ne fais pas de bruit, c'est ma bouche" dit Hinata tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:29

Tchio se retint une nouvelle fois d'exploser, sachant qu'elle se ferait virer aussi sec de la bibliothèque. Décidément, la journée s'annoncer pleine de surprise ;).

Eh bien .... Déjà on devrait sortir d'ici avant de se faire virés ^^" et puis après , on n'a qu'a aller ... hum .. Pourquoi pas au centre commercial ? Ou a Tokyo ! Y a de magnifiques temples ! A moins que vous préfériez rester dans l'enceinte du collège et dans ce cas, on a cas aller au Gymnase ou a la piscine ! On peut encore se caler dans un couloir ? A vous de voir ^^

Tchio se dirigea vers sa table afin de ramasser ses affaires et se rendit compte que son stylo était encore tomber ....

==" je vais finir par le mettre a la poubelle ...

Elle retourna donc sous la table qu'elle avait quitter un instant plus tôt pour retrouver son merveilleux stylo en laissant ses amis réfléchir aux propositions qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

Yoko réfléchissait longuement...longuement...longuement... et dit :
Pourquoi pas allé a la piscine ?
J'ai envie de m'amuser un peu plus...
Qu'est-ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:37

"Ta trop refléchis, ton crane et en feu..."

Hinata rigola tout en courant vers la sortit de la bibliothèque quiétait assez loing quand meme.

"On ne coure pas dans une bibliothèque mademoiselle!!!!" dit la bibliothèquaire

"On ne crit pas dans une bibliothèque madame"

Puis elle se retourna versYoko et Tchio

"Bon je vais me preparer et je vous rejoins a la piscine, a toute!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:41

Yoko rigolait quand il voyait hinata courir comme ça.
*Il me fait penser a une gamine...*
Yoko, lui parti tranquillement vers la sortie, accompagné de tchio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et recherche d'amis Empty
MessageSujet: Re: Visite et recherche d'amis   Visite et recherche d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et recherche d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'amis et visite
» Visite en solo
» Petite visite
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser