Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:11

Train décida de visiter le collège Mahora tout seul histoire de se familiariser avec les lieux et de faire de nouvelles connaissances.Ne sachant pas par où commencer,il décida de démarrer par le point de départ,autrement dit le hall d'entrée.

*Okay mais après?Je vais où?* o___O

Train pointa sa main droit devant puis...

"Pouf,pouf!C'est-dans-cette-direction-que-je-vais-aller!...Bon allons à gauche alors."

Train mit ses mains dans les poches et se dirigea à gauche comme prévu tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Nana était fière d'elle : elle avait réussi à trouver le collège seule, et elle avait ensuite discuté avec la directrice, qui lui avait communiqué son numero de chambre et son emploi du temps. Il lui restait à mettre ses affaires dans son dortoir, et à descendre prendre ses cours de la matinée.

Elle soupira à cette idée : les cours ne l'enchantait pas, mais elle rencontrerai sûrement quelqu'un à qui parler : comme elle était plutôt sociale, elle n'aurait pas beaucoup de problèmes.

Mais elle ne connaissait aucune des classes, ni le chemin de son dortoir...

Elle se dirigea en fouillant dans son sac à la recherche d'un plan, lorsqu'elle heurta quelqu'un. Elle leva ses yeux dorés à ce moment-là pour apercevoir un jeune homme plus grand qu'elle, avec des cheveux courts et bruns et de grands yeux jaunes.


"Heu... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

Chisame qui passé par là vut deux personne qu'elle n'avait jamais vu au par avant .Elle alla vers eux .
Salut vous êtes perdu?Si vous avez besoin d'aide appellé moi voici mon numéro.Et le numéro de ma chambre c'est 307.
Elle donna son numéro et vu que le garçon porter une étiquette ou était écris son nom alors elle dit.
Biensure train tu ne pourra venir dans ma chambre que par extème urgence.
elle allée partir quand elle dit
Ah,euh, Nana tu as du rouge à lèvres sur les dents,et en plus c'est interdit dans ce collège désolé!Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:41

Alors qu'il marchait tranquillement,Train fut bousculé par Nana qui avait visiblement la tête ailleurs.Celle-ci s'en excusa ce qui faisait sourire Train.

"Oh ce n'est rien!Dis moi plutôt si t'as pas eu mal!" ^^

Dit-il avec un sourire chaleureux.Nana n'a pas eu le temps de répondre car Chisame venait d'arriver et cette dernière s'adressa aux deux personnes.Train en resta d'ailleurs bouche bée!Comment une fille peut-elle donner son numéro de téléphone aussi facilement et en quelque sorte inviter un garçon dans sa chambre de cette façon?Drôle de fille...Black cat profita qu'elle soit parti pour chuchotter ces quelques mots à Nana:

"Elle est bizarre ta copine!" ^^'

Il rangea ensuite le papier où le numéro de Chisame était écrit car comme on dit "on ne sait jamais".Mais il ne comptait pour l'instant ni l'appeler ni aller dans sa chambre.

"Nana?Si j'ai bien entendu.Dans ce cas,je me présente!Je suis Train Heartnet,enchanté!"

Puis il se gratta la tête en souriant bêtement.

"Je suis nouveau aussi donc à part le bureau du dirlo,la bibliothèque et le dortoir des filles,je ne connais pas grand chose!" ^^'

Vu que Chisame avait évoquer le réglèment en s'adressant à Nana,Train avait deviné que cette dernière était nouvelle.

"Tu veux quand même que je te t'aide ou ça ira?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:51

Chisame avait l'air sympa. C'est vrai qu'après tout, on n'avait pas à se méfier des autres dans ce collège ! A part les pestes, bien entendu... Un peu bizarre, mais elle avait l'air gentille.

"Elle est bizarre ta copine !" ^^'
"Heu, je ne la connaissais pas, mais c'est gentil de nous donner son numero de cette facon." ^^
*Comment elle connaissais mon nom ?*

Elle regarda le bout de papier sur lequel était inscrit 307. Parfait, elle saurait ou aller en cas de besoin !

Chisame parti, Train se présenta à Nana.


"Enchanté moi aussi. ^^ Tu est donc nouveau ? Alors on est pareil !"

Lorsque la garcon proposa son aide à Nana, elle parut gênée.

"Heu... Je voudrais pas te déranger, mais... J'suis un peu perdue en effet, et mes cours commencent dans une demi-heure... J'commence à paniquer !" danse

HJ - Si mes posts ne sont pas réguliers, c'est parce que j'ai encore collège... Je ferais de mon mieux pour suivre, mais il est probable que je ne réponde pas regulièrement. Ca ira mieux vendredi ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:52

hj>Aucun problème! ^^


dj>

"Effectivement,c'est embêtant!" ^^

Si Nana s'attendait à une réponse rassurante,c'était raté.Train ne savait absolument pas où se trouvaient les salles de cours et ne pouvait donc pas l'aider.Du moins pas aussi efficacement qu'elle pourrait l'espérer.Mais Train est un homme de parole et il compte bien aider la demoiselle en détresse...à sa façon.

"Bah,une demi-heure c'est largement suffisant pour trouver la salle où t'as cours!Tu verras!" ^^

Train pointa du doigt une direction choisie totalement par hasard.

"On commence par là?" :D

Plusieurs possibilités s'offraient à Nana!Allait-elle suivre Train au risque de se perdre et d'arriver en retard?Allait-elle appeler Chisame à l'aide?Ou alors allait-elle s'aider du plan accroché au mur et se trouvant presque sous leur nez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

"Par là ?"

Nana regarda dans le couloir qu'indiquait Train : comme les autres, il n'avait rien de particulier. Drôle de technique... Mais autant faire confiance au jeune homme, même s'il avait l'air aussi paumée qu'elle. Il avait peut-être un trés bon sens de l'orientation.

Avant de le suivre, la jeune fille lanca un regard noir au plan qui était à coté d'eux, et qui semblait ne pas avoir été rénové depuis des années.

Elle avait l'air étrange à lancer un regard noir au panneau en marmonnant, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se dit qu'il valait mieux éviter de déverser sa colère sur un simple bout de papier encadré et jauni, au risque de passer pour une psychopathe.


Elle suivit donc peu de temps après Train qui s'était deja engoufré dans le couloir blanc.

"Au fait, tu est un éleve ? Parce que tu as l'air plutôt agée... Enfin, jeune, mais plus vieux que moi ^^' "

*J'ai failli faire une gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:57

hj>

Alors qu'il avançait dans le couloir,Train se retourna pour répondre à Nana.Il était d'ailleurs assez surpris de la remarque de celle-ci car il ne semblait d'après lui pas si "vieux" que ça,mais il ne vexa pas pour autant et garda le sourire.

"Hein?J'ai pourtant juste 17 ans.Sinon pour te répondre,je ne suis pas un élève." ^^

Puis il commença à énumérer ce qu'il n'était pas par rapport au collège en comptant sur ses doigts.

"Ni un prof,ni un surveillant,ni un cuisinier,ni un bibliothéquaire,ni le frangin ou cousin éloigné d'un ou d'une élève..."

Train s'arrêta enfin au bout de 5-10 minutes puis mit sa main derrière la tête en souriant bêtement.

"En fin de compte,j'suis comme un touriste ici!" XD

Puis il s'arrêta subitement de marcher...

"On n'est pas déjà passé par là?" ^^

...en s'apercevant qu'ils venaient de tourner en rond.Train pointa ensuite une autre direction.

"On essaie de ce côté?"

De quoi faire regretter à Nana d'avoir fait confiance au sens de l'orientation de Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:59

"Je vois, en fait t'es là pour passer tes vacances =D "

Nana regarda le ciel qui semblait se couvrir peu à peu de gros nuages, alors qu'il faisait un temps magnifique il y a quelques heures.

"Mais si tu a pris ton parasol et ta serviette, ca sera pas pour aujourd'hui à mon avis..."

Ils continuèrent à marcher pendant quelques minutes. Entre temps, la couleur des yeux de Nana était passé du doré au vert à cause du changement de temps.

"On n'est pas déjà passé par là?" ^^

"Je crois, oui =o"

*revoilà cette saleté de plan moisi...*

Train indiqua encore un couloir tout blanc, ressemblant fortement au premier.

"De ce côté ? Heu, bon..."

*Tous les couloirs se ressemblent <<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:07

hj> Wooooooops!Désolé du retard! :s

dj>

Train s'engagea dans un autre couloir là encore sans savoir où ça mènerait.Cependant il avait l'air cette fois-ci bien sûr de lui,enfin c'était plutôt pour rassurer Nana car là aussi,Train était totalement perdu.Les minutes s'écoulaient et le silence des deux là augmentait la tension.Allait-elle arriver à temps?Suspence!Train s'arrêta de nouveau et se retourna vers Nana en la regardant comme si elle avait un truc sur le nez.

"T'as cours de quoi pour commencer?" =|

Un corbeau passa à ce moment-là.

"Si c'est de chimie,c'est juste là sinon.......bah t'as deux minutes pour trouver!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

Nana regarda la porte de la salle de chimie, puis son emploi du temps simultanément.

"Ah ? On va dire que j'ai de la chance ! C'est justement ça ! "

Elle éxecuta une espèce de danse de la victoire discrète en chantonnant, puis se prépara à entrer dans la salle.

"Arigato Train ! J'y serais pas arrivé sans toi ! "

Elle s'inclina pour remercier son "sauveur" d'une demi-heure, se remit droite, et inclina la tête vers la droite avec un sourire.

"Bon, que vas-tu faire si tu ne va pas en cours ? Tu vas sans doute t'ennuyer..."

A noter que ses yeux étaient passé du vert au bleu à présent. Elle le sentit légèrement et parut gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

Train était gêné d'être remercié de la sorte car après tout ça s'est plus joué à la chance qu'à son sens de l'orientation.Quand à savoir ce qu'il allait faire ensuite,celui-ci n'en avait pas la moindre idée enfin quoiqu'il lui restait encore pas mal d'endroits à visiter dans le collège.Train répondit donc à Nana par un simple haussement d'épaules.Pour les yeux de celle-ci,il ne manquait pas de voir le changement de couleur mais il pensa plus qu'il s'agissait de son imagination.Train cligna plusieurs fois des yeux pour en être sûr,puis il ne chercha pas plus d'explication et laissa tomber.

"Bon!De rien pour le coup de main!Et t'en fais pas pour moi,je trouverai bien un truc à faire ensuite!" ^^

Train lui fit un petit signe de la main pour la saluer et s'apprêta à partir.

"Bon courage pour la suite!...Et puis,l'extincteur est là,au cas où!" ^^'

Pourquoi Train parlait-il de l'extincteur?Tout simplement parce que de la fumée semblait se dégager de la salle de chimie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite en solo Empty
MessageSujet: Re: Visite en solo   Visite en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == Chambre Luchia (Solo T_T) ==
» Petite visite
» Visite des lieux
» Visite inatendue
» Rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser