Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Nagi apparit au milieu du salon, il regarda les alentours pour voir comment Evangeline vivait, il sentait la présence de la magie qui régnait dans cette maison et cela ne l'étonna guère

* Ainsi tu a quand même continué à pratiquer la magie "

il se demanda si l'Evangeline qu'il l'avait combatue était la même que l'Evanlegine qui vit ici depuis plusieurs années.

" En tout cas ça sent bon ici "

il vit des fleurs dans un pot sur une table basse puis il va s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

En effet.....

L'homme huma doucement la senteur délicate des fleurs qui s'était installée dans l'air, et tourna tranquillement son visage vers celui du magister qui fut l'espace d'un instant, surprit de l'avoir vu appraitre à ses cotés sans même avoir sentit son aura.

N'ayez crainte maitre Thousand, je ne suis pas ici pour vous chercher querelles....du moins pas encore.

La sombre silhouète de l'inconnue contrastait totalement avec la douceur du lieu. Sa longue cape noire flottait dans le vent, et une capuche sombre cachait son visage. Ses mains étaient longues, et leur peau plus blanche que la laine d'une brebis semblaient bardées de rides, et de cicatrices diverses.

Lentement l'étrange personnage tourna son regard vers Nagi, et ses lèvres bleutées, et froides dessinèrent un sourrire de complaisance.
Son visage encore plus blanc que le reste de sa peau sembla briller à la lumière, et ses yeux d'un noir profond s'animèrent d'une lueur étrange.


Je dois admettre que je n'attendais pas votre retour si tôt, noble magister....vous allez m'obliger à changer quelque peu mes plans....mais à part ça, désirez vous un verre de thé en attendant votre charmante amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

Nagi regarda la silhouette de cet homme et le regardit droit dans les yeux.

" Alors comme ça vous m'attendiez, que manigencez vous? "

Après avoir ressenti son aura, il compris tout de suite que ce n'était pas un homme avec qui il fallait rigoler. Il se leva et s'aprocha de lui.

" Non merci, je n'aime guère le thé "

Et il commença à faire le tour de la maison

" Pourquoi êtes-vous ici? un être si malfaisant n'a rien à faire dans un lieu comme le campus de Mahora, à par s'amuser à tuer des pauvres âmes innocentes. Me tromperais-je? A moins que vous ne vouliez vous emparer de la force magique de certaines personnes présentent dans ce campus ? "

Il feuilletait quelques livres tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Dommage, le thé est exélent pour la santé!

L'homme fit apparaitre d'un geste une tasse, et de l'autre une théière dont il versa le contenu dans le récipient qu'il tenait dans l'autre main. Faisant disparaitre l'objet aussi vite qu'il l'avait fait apparaitre, il prit une position assise, restant suspendu dans les airs avant de souffler lentement sur la tasse afin de raffraichir la boisson.

Lorsque le magister se mit à marcher, l'être poussa un grognement de colère, et se leva de son siège sans réel envie, avant de marcher à sa suite.


Il n'est pas très courtoit de quitter ainsi son interlocuteur en plein milieu d'une phrase....

Passant à un pas plus tranquille, il regarda le ciel, et continua avec douceur:

Disons que mes progets sont multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Nagi se retourna et vit l'homme regarder le ciel.

" Que veut tu de moi? Tu ne serais pas ici si tu n'en tire aucun bénéfice non? Et pourquoi fait-tu tous ces tours de passe-passe avec la magie? "

Il le regarda droit dans les yeux

" Sache que tes moindres méfaits seront vites réduits en cendre, non pas par moi, mais tu le sais très bien, des tas de personnes ont des pouvoirs magiques, dont une certaine a qui tu ne pourras rien faire. Laisse tomber "

Nagi regarda par la fenêtre et observa le campus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

Le démon aspira lentement une lampée de thé, et resta un instant silencieux avant de répondre:

Sache que la présence de ces magisters n'est pas un problème, bien au contraire...c'est ce pourquoi je suis là en fait...et quand à ma présence à tes cotés elle a simplement pour but de t'avertir d'une chose.

Il avala une autre lampée de thé, et hémit un soupir de satisfaction:

délicieux! Succulent! Franchement tu as tort de ne pas en prendre!

D'un geste délicat à l'extrème il porta la tasse à ses lèvres, et la vida jusqu'à la dernière goutte avant de finir d'une voix douceatre:

Tu dois savoir qu'il y a dans un temple nous loin, une créature que les anciens avaient enfermée pour ne pas qu'elle anéantisse ce monde...et bien sache que je suis sur le point de la délivrer. Il ne me bérer cette créaturemanque plus à vrai dire qu'à trouver l'âme pure qui sera la clé de SA prison.

Le démon commença lentement à s'estomper, comme un rêve, et acheva par une phrase terrible:

En fait, je tiens juste à te dire que tu vas m'aider à trouver cette âme, et à libérer cette créature...et ce même si tu tentes de m'en empécher. Ah oui, ne tente pas de te rapprocher du temple pour le portéger: j'y ai iomposé une barrière que même toi ne pourrais pas franchir.

S'inclinant poliment, le démon dispaprut, ne laissant derrière lui qu'un flot de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Nagi s'assit sur le même canapé que tout à l'heure

" Alors c'était donc ça, libérer le démon du temple, qu'il le libère mais si je tient à protéger cette âme pure il faut que je la trouve et ainsi il saura qui c'est. Mais si je ne la cherche pas il la trouvera de son pleins gré et la tuera encore plus facilement "

Il s'allongea et regarda le plafond

" Que faire ?? "


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:02

Quand elle rentra chez elle il commençait a faire nuit. Elle ouvrit la porte et entendit une voix familière et une autre étrangère discuter. Elle s’approcha d’un pas le plus discret possible des deux hommes, de façon a entendre la discutions.

Une fois assez prés, ils se turent et l’un deux disparu.

Elle essaya alors d’identifier l’autre, cette voix lui rappelais un très lointain souvenir, elle alluma la lumière pour pouvoir reconnaître l’invité surprise.

Il ressemblais énormément a son prof d’anglais le petit Negi, mais il était beaucoup plus grand et âgé.
Elle le reconnus enfin :

« Maître Thousan ! » cria elle dans sa demeure.

*mais que fait il ici? Serais il venu pour me délivrer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

Nagi se retourna et vit Evangeline. Il se rapprocha d'elle, s'accroupit est lui mis sa main sur sa tête et la décoiffa.

" Salut evangeline ! Dis-donc tu n'a pas pas changé ça va faire combien de temps maintenant ? 15 ans non? Je ne suis pas encore aller voir le directeur, tu est la première du collège à connaitre ma présence. J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises. "

Nagi souria et se releva

" Tu occupe tes journées comment ? en pratiquant la magie ? "

Il tenait une fiole avec un peu de liquide rose à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

Evangeline repoussa le main de Nagi qui lui ébouriffé les cheveux d'un geste calme tout en faisant une mou moqueuse.

" Oui c'est ça 15 ans, 15 ans que j'attends que quelqu'un me libère de cet horrible maléfice que m'a lancé un magister sois disant mort. 15 ans dans la vie d'un vampire de plus de 100 ans ce n'est qu'un détail..."

récita elle les perdus yeux dans le vide.

Elle reprit ses esprit est répondit à la question de son interlocuteur:

"Non je n'ai pas eu l'occasion de faire de bêtise, j'ai juste de goûté au sang quelques élèves, à celui de ton fils aussi, il y a aussi eu quelques bataille sans importances, rien de grave..."

Elle fit une courte pause pour regarder ce que tenais Nagi dans la main puis repris.

"J'occupe mes journée à me promener dans le collège et ses alentours, je participes à quelques batailles magiques aussi mais comme je te l'ai déjà dit elle sont sans importances, et le soir je chasse mais il n'y a rien de bon dans le coin alors des fois je m'attaque aux élèves pour changer des vaches ..." dit elle en s'esclaffant

Elle repris ça contemplation du nouveau venu puis elle l'interrogea :

" Que ta raconté l'espèce de démon qui ce trouvais dans cette pièce avant que j'arrive ? tu ne m'avais pas l'air très rassuré par ses paroles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

Nagi sourit

" Tu a encore plus changé que je le penssais ma petite éva "

Nagi repensa aux paroles de l'homme mystérieux et leva la tête

" Je peut le dire à toi. Cet homme m'a annoncé qu'il allait libérer une sorte de démon tout moche et que pour cela il lui fallait une âme pur et d'après lui c'est moi, quoi que je fasse qui lui donnerait cet âme "

il regarda par la fenêtre

" Je ne veut pas mêler des humains à cet histoire, mais si j'ais bien compris il fait tout le contraire. Malheuresement impossible de le retrouver mais dès que j'en sais plus j'agirais "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

" ça ne m'étonne pas de lui ... il me semble l'avoir déjà vu dans le collège en train d'embêter des Humains ... Je me suis retenus d'aller ... "

Elle s'éloigna de Nagi alla regarder dehors les yeux dans le vide puis ce rapprocha de lui et repris :

"enfin revenons en aux démons, Tu ne sais pas ou il se trouvent ? il ne t'a rien dit je suppose ? "

Elle fit les cents pas dans la pièce regardant toujours ce qu'il se passait dehors comme si elle j'attendais a revoir surgir le démon, elle s'assit sur le canapé en poussant les très nombreuses peluches qui ce trouvais sur celui-ci et poussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

Nagi sursauta

" je sens de grandes forces magiques."

Il se retourna et regarda evangeline

" Les couloirs, le gymnase, l'entrée du collège ... De grandes battailles ont lieu si l'ont ne met pas fin à celles-ci cela risque de tourner au désastre. "

Nagi se volatilisa et un parchemin apparit : * Je ne peut pas enlever ton sortilège d'emprisonnement, seuls tes actes et ton âme peuvent le faire, alors réfléchis bien *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en solo
» Visite des lieux
» Rend visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: La maison d'Evangeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser