Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la salle de musique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

Yukara le regarda poser délicatement on instrument, ave une très grande délicatesse, comme ci celui si était très chère à ses yeux…
Elle inspecte la salle de classe, et elle va s’asseoir sur une table, pour pouvoir coller son dos contre le mur. Elle baisse la tête, et semble tourmentés…
En faite, elle repense à tout ce qu’il c’est passé…
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Saruki qui rentrait dans sa classe pour preparer un petit controle ( Oh la méchante XD) vit une de ses élèves assise à une table. Elle en fut surprise et posa son gros dossier de feuilles sur le bureau.

" Yukara ? Que fais-tu ici à cette heure ? Tu ne reste pas avec tes amies ? ... "

Voyant que la jeune fille ne répondai pas , elle alla vers les intruments et lui fit un grand sourire.

" Tu aimes la musique ? Ca te dirais de jouer un peu avec moi ? J'ai envie de me changer les idées ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:44

Le professeur aperçut alors, au coté de Yukara, un homme aux longs cheveux noirs et aux vètements sombres qui ouvrait délicatement un immense étuit afin d'en sortir un violoncelle de bois fin, et d'allure gracieuse.
A la manière d'un professionel, M.Hinacha s'installa sur une chaise, et raprocha son instrument avant de faire lentement vibrer les cordes de celui-ci.

Une musique d'une douceur incomparrable monta lentement dans la pièce, alors que le musicien fermait les yeux, se laissant emporter par la mélodie à la fois langoureuse, et profondement triste. Comme un bateau sur une mer calme, l'archet flotta sur les cordes tendues, au grés des mouvements délicats de l'homme.

Les notes gagnèrent en force, et en fougue, et de la tristesse on passa à l'étonnement, à la joie, à la peur, en passant par l'attroce sentiment de solitude, et par cet amour si fort qu'il vous fait fondre en larmes.
Geste par geste, M. Hinacha se transforma en djiin musicien, créature éthérée qui fait vibrer les âmes par la seule force de ses airs, et la cascade de saveurs, devint un océan de sentiments avant que l'archet ne stoppe brusquement sa course, perdu entre deux mondes, laissant revenir les auditrices à la lourde réalité.


Pardonnez moi, je lui ai demandé de m'accompagner jusqu'à la salle de musique....

L'homme garda un visage fermé, et reposa doucement le violencelle dans son étuit avant de s'incliner respecteusement devant la jeune femme qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:57

Code:
Yukara regarde Saruki, et saute de la table, la saluant à la manière des  judokas, avec son regard froid naturel.

Pardonner moi.. j’accompagner M Hinacha jusque la salle de musique…
Je ne suis pas avec mes amis ? De qu’elle amis parlé vous ?


Lui dit-elle en fronçant les sourcils…
Elle continue alors, en commençant à aller vers la porte :


Je ne vous dérange pas plus longtemps, bonne fin de journée…

Dit-elle en regardant Saruki, et en saluant M Hinacha…
Elle ferme la porte, et s’en va mains dans le dos, marchant avec élégance… pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Chizuru ouvra timidement la porte de la salle de musique et regarda a l'intérieur elle vit que Mr Hinacha et Mne Mishigawa était en train de discuter. Elle entra avec un de ses fameux sourires aux lévres. Elle vit le violoncelle du professeur et le trouva très élégant et beau. Elle s'approcha des deux professeurs et dit:

"Bonjour Mr Hinacha, bonjour Mne Mishigawa je suis Naba Chizuru et je voulais entendre Mr Hinacha jouer du violoncelle car on m'a dit qu'il jouait très bien. Comme j'adore la musique et que l'on m'a dit qu'a cette heure il était dans cette salle, je suis venue. S'il vous plait professeur pouvez-vous jouer un morceu pour moi?"

*J'espère qu'il voudra bien malgrès la présence de Mne Mishigawa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

[dsl pour le flood mais personne ne répond]

Chizuru attendait la réponse du professeur de musique mais tous d'un coup elle le vit sortir en trombe de la pièce sans fermer la porte derrière lui et Saruki en fit de même. Très étonnée elle resta comme ça dans la salle sans comprendre. Au bout d'un moment elle ressentait une sensation très étrange dans son corps et son esprit. Ce n'était pas une sensation désagréable mais étrangement "familière". Chizuru était emportée par cette sensation qui devenait encore plus forte et plus persistante. La tête lui tournait et elle voyais trouble maintenant, et au moment où elle aurait due s'évanouir elle ressentie une très grande puissance émanée d'elle et elle entendit dans sa tête:

"N'aie pas peur je suis toi et tu est moi, nous ne sommes qu'une. Nous sommes l'incarnation de tout les dragons de la terre ,nous les représentons tous et nous devons les protéger, ceux qui reste, retrouve la mémoire et vite l'attaque du fléau a commencer."

A ce moment là tout revins dans la mémoire de chizuru, elle revit sa vie de protectrice des dragons, leur incarnation, le massacre de son peuple et leur persécusions. Elle revit l'arrivée du Fléau, elle revit la bataille qu'elle et lui avaient engagés, elle revit les horreurs qu'il lui fit voir et faire dans sa tête et elle revit sa défaite et sa perte de mémoire qui l'avait protéger tout ce temps du Fléau. A ce moment elle repris totalement cnscience de ses pouvoirs et la colère commença a monter en elle. Elle repéra sans mal le Fléau, l'incarnation du vent et du feu. Elle décida de s'occuper de

l'incarnation du vent pour commencer, elle se concentra et disparu.


[voir "vent impétueux" dans "les couloirs"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique...   Dans la salle de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD
» Musique
» Sondage sur la musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser