Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Dans la charmante maisonette à l'écard de Mahora, c'est à dire celle de Evangeline, dans la chambre de celle-ci, une porte interdimensionelle s'ouvre, et en sort Sanoku, complètement transformé [je m'explique XD].Il avait légèrement grandi, passé de 1m75 à 1m80, possédant des cheveux plus long, dont il avait attaché ceux de derrière en queue de cheval. Il posséde un T-Sheert noir sans motif, surplombé d'un gilet avec une tête de mort avec la couronne un roi dessus au dos.Il a par contre gardé les mêmes baskets de d'habitude et son pantalon. Il porte aussi des lunettes de soleil teinté noir mais aussi, ce sont des lunettes spéciales lui permettant de retrouver la vue normal, pratique non ?

Il avanca et se retrouva donc dans la chambre d'Evangeline. Il soupira pour enfin dire :

Apparemment je n'ai pas emprunté le même passage qu'à aller mais bon....

Il resta muet pendant quelques secondes, puis regarda autour de lui, une commode, un lit avec des peluches bizarres, un décor assez lugubre autour, avec la fenêtre de la chambre ouverte, laissant le doux vent passer et caresser la chambre pour la hanter d'un bonne air frais

Je crois que je suis attéri chez quelqu'un d'assez.....bizarre, t'en penses quoi Sanéku ?
*Mm....je sens une aura magique dans cette maison...d'après l'écoute des murs et des fantômes de l'au dela...je dirais que c'est le repère d'un vampire...non d'une.....et apparemment c'est une rang S.*
*Cela prouve qu'il y a un grand rassemblement par ici de rang S*
*Tout à fait tout à fait...mmm.....La décoration est assez lugubre....parfait....mais j'aurais rajouté quelques têtes de mort et une faux acroché au mur...*
*Oué mais en tout cas une chose est sur...Cette personne est dans ces-lieux, essaye de trouverdes informations dessus*
*Je vais voir pour faire ça...bien que j'en ai point le moindre envie*
*Tu devrais pourtant, surtout si c'est une jolie vampire*
*Je ne m'intéresse guère aux filles...vois-tu*
*puré tu parles exactemet comme Sunshine, sauf que lui il adore mater les jolies filles*
*C'est ton petit ami qui m'avait arrêté ah oui...je m'en souviens...mm...*
*En tout cas on va l'attendre cette fameuse vampire*

Sanoku s'assied en plein centre de la chambre, et attends

*tss n'importe quoi d'attendre comme ça...Je vais quand même libérer un peu ma magie...au cas ou vois-tu*
*Très bien, vas-y je te laisse prendre le controle de mon bras droit et ma parole pour que tu puisse le faire*
*Merci*

Sanéku utilise sort à sort de défense au cas ou celle-ci serait dangeureuse, permettant une grande imunité à un grand nombre d'attaque. A partir de là, Sanoku ferma les yeux et attends...En écoutant le vent souflé doucement sur ces cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:00

Après avoir passé la journée à se promener dans le parc voisin à la recherche de victimes, Eva rentra chez elle pour s’accorder un peu de repos.

Elle mit la clé dans la serrure et la fit tourner de façon à ouvrir la porte mais elle tournait dans le vide.
*j’ai sûrement du oublier de fermer la porte en sortant tout a l’heure j’était tellement assoiffé, la prochaine fois j’essarai de faire plus attention car si quelqu’un entrais dans ma maison il pourrais y découvrir des choses … surprenantes * elle sourit a cette pensé

*D’ailleurs je ne pense pas qu’il aurais l’occasion de ressortir vivant de cette maison* pensa elle en réfléchissant a la manière avec la quelle elle s’occuperais des curieux venu lui rendre une visite surprise…

Elle se dirigea vers l’escalier puis s’arrêta brusquement il lui semblais avoir entendu des voix venant de sa chambre, puis un craquement du vieux parqué qui recouvrais le sol de l’étage.

*Finalement j’avais peut être bien fermé la porte …*

Elle rechercha une forme magique dans la maison, sur le coup elle n’en ressenti aucune puis elle réussi a en percevoir une venant de l’étage, le niveau de la force était relativement élevé on aurais dit qu’il y avais deux personnes.

Eva décida d’allez voir se qu’il se passait a l’étage supérieur, elle ecrasa la première marche de l’escalier en bois de façon a le faire craquer. Elle essaya de faire comme si elle n’avais remarqué aucune présence chez elle-même si c’était peine perdu …

Elle monta donc l’escalier d’un pas lourd et maladroit et se dirigea vers son lit avant d’apercevoir un homme d’une assez grande taille et aux cheveux attachés en queue de cheval.

Essayant de garder son sang froid et se retenant pour ne pas attaquer l’étranger tout de suite. Elle demanda d’une voix qui essayait d’être la plus rassuré possible.

« Puis-je savoir ce que vous faites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:11

Sanoku attendait passiamment, puis entendit le bruit de la porte ouvrir, la personne vivant ici était là. Il attendit un moment, puis senti la force de cette personne monter, et fesant beaucoup de bruits. Il réouvrit les yeux et vit une charmante jeune fille, surêment la fameuse vampire de ces lieux

C'est donc toi qui habites ces locaux..Je ne voulais en aucun cas te déranger...Mais je suis arrivé ici par hasard, j'en suis navré de vous avoir déranger

Sanoku laissa paraitre un joli sourire à Evangeline...Puis se releva et s'aproche d'elle

Evangeline McDowell n'est-ce pas ? Vous me paraissez très mignone dis donc....

Il lui prends la main droite avec douceur pour lui laisser un joli baiser dessus, tel un gentleman.

*Tu nous joues le grand séducteur ? tss n'importe quoi*
*Je fais ce que je veux*
*Le gamin de Sunshine possède une mauvaise influence sur toi...vois-tu*
*Non pas vraiment, disons que j'aime bien ces cours sur la séduction XD*
*Gamin pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

Essayant de paraitre impassibles Evangeline ne pus quand même pas s'empêcher de répondre au sourire que lui avais envoyé l’invité surprise (enfin si on peut dire invité).

Quand il lui pris la main elle l’a retira rapidement avant qu’il n’est le temps de la toucher, et elle lui lança un regard qui aurais traumatisé n’importe qu’elle humain normal.

Elle lui répondis de la même façon aux questions qu’il lui avais posé.

Elle le vit ensuite faire une drôle de chose, on aurais dit qu’il était en train de se parler a lui-même, comme si il était deux personnes. Elle repensa alors au sentiment qu’elle avais eu avant de monter l’escalier, elle avais resentit deux présence magique ors là il n’avais qu’une seul personne en chaire et en os …

*Mais c’est qui celui-la et pour qui il se prend ! Il ne se rend pas compte qu’il n’est pas chez lui ici ?!*

« Ça ne répond pas du tout à ma question ! Que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

Disons que je suis arrivé par ici sans savoir ou j'allais

Il soupira un petit moment, en regardant sur l'arbre d'en face, les oiseaux qui s'envolaient, revenaient, en regardant les fleurs sauvages, puis se retourna vers Eva, mais cette fois-ci on aurait dit que quelqu'un d'autre parlait

Quand on pense que la nature est détruite par les humains, à cause de leurs bétises..tss....ca donne envie de tout détruire...Mais quand on apercoit une jolie fille comme vous....on a envie de croire que ça changera....n'est-ce pas Mlle. 6 milllions de dollars ?
*Qu'est-ce que tu racontes ? T_T, en plus je t'ai pas demandé de parler*
*Je sais ce que je veux abruti...*
*Toujours aussi chiant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

* Sans savoir ou vous alliez, pensa elle, moi je vais vous faire voir par ou aller ! *

Elle tenta de garder son calme devant cette insolence, elle détourna la tête quand celui-ci se remit a parler sans même prêter attention à se qu’il racontais, elle pensa qu’il n’en valais même pas la peine.

Elle balaya sa chambre des yeux pour vérifier qu’il n’avait rien touché, que tout était bien en ordre comme elle l’avait mit avant de partir chasser. Soudain elle entendit des voix par la fenêtre

*encore quelques curieux mal éduqués*

Puis les voix s’éloignèrent vers la forêt et elle en revint à son interlocuteur qui après l’avoir appelé d’une façon qui lui semblait la plus impolis possible c’était remis a parler tout seul racontent je ne sais quoi a un être visiblement inexistant. Elle se mit soudain a réfléchir il lui semblais que la voix du megalo avez changé, elle était devenue plus grave. Mais elle n’y porta pas attention et fini par reporter son attention sur lui.

« Je pense que mon hospitalité a assez duré, vous avez 3 minutes pour partir de cette maison… »
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Sanoku ne prêta pas attention à Evangeline, du moins à ce qu'elle a dit, il regarda un peu autour de lui, regardait encore mieux cette endroit, puis parla enfin :

Tu me donnes 3 minutes ? N'importe quoi....Je resterais si je veux, je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux, et justement, j'ai pas envie de rester 3 minutes ici, je vais y aller
*Putaiiiin t'es vraiment pas cool avec elle T_T*
*Je lui tape sur le système, alors je vais en faire encore plus exprès*
*T_T*

Sanéku en possession des mouvements du corps de Sanoku, s'avanca vers la fenêtre...Il s'assied devant le rebors, regarde la nature, pui se retourne vers Evangeline.

Moi je vais y aller avant de rester encore ici....
*Méééuuuuuh trouve plutôt un arangement merde*
*J'ai pas envie de t'écouter, ferme ta gueule et c'est tout, je fais ce que je veux point final*
*T'es trop pas cool*
*En tant qu'ancien démon fantôme j'ai toujours agi à ma guise, maintenant je ne m'en priverais pas*
*...*

Il commenca à s'élancer pour sauter, puis revient un peu en arrière

Une chose avant que je parte
*Tu vas faire quoi ?*
*rien que pour faire chier je vais juste de rendre le controle des tes lèvres, pour ça...*

Il arriva tel un courant d'air juste devant Eva, d'une vitesse excessive, et lui posa un délicat baiser sur ses lèvres

Bye poulette....

Il s'évanouit dans la nature, en laissant derrière lui un vent puissant balayant sa chambre, la laissant sur le carreau du baiser qu'il lui a volé. Sanoku songeait à ce que lui avait fait faire Sanéku, il rougissait rien qu'à révoir le passage. Sanéku lui posa donc la question :

*Alors San t'as aimé hein ?*
*......vicieux....tu m'as obligé à l'embrasser....je te déteste*
*C'est ça, t'en mourrais d'envie va*
*N'importe quoi*
*Allez arrête de pleurer tu la reverra dans de meilleurs conditions*
*Je n'arriverais jamais donc enfin à cerner tes pensés exact, tu fais toujours beaucoup de constraste de sentiment en peu de temps, tu vas passer du gentil au méchant, ou du mélancolique à l'explosif, t'es pas net*
*Hé oui mon petit....*
*T_T*

Il disparu dans les arbres, pour s'évanouir vers d'autres lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

Tellement surprise par les gestes de Sanoku, Eva qui aurais adorais mettre une énorme baffe à ce gros pervers mal élevé mais la colère l’avais complètement elle était complètement incapable de bouger, crispé. Elle le regarda s’échapper par la fenêtre et s’en approchant pour voir dans quelle direction il allait.

Elle descendit l’escalier quatre à quatre, attrapa son manteau noir qui était posé sur la chaise de la cuisine, ouvrit la porte, la ferma à clé s’arrêta quelques secondes sur le seuil.

*je ne vais quand même pas laisser ce pervers filer comme ça !*

Elle fit quelques pas et laissa échapper un long bailleument

*Après tout j’aurais sûrement l’occasion de le croiser une autre fois, mais qu’une autres …*

Pensa elle en faisant demi tours et en réfléchissant à la manière la plus approprié pour « tuer » ce pervers de première.

Elle rentra chez elle, bu un verre d’eau glacée et se plongea dans son lit.





Après plusieurs tentatives pour s’endormir Eva décida de ce lever, n’y voyant pas a plus de 2mètres devant elle.

Elle s’assit sur une chaise et âpres 1h 5minutes et 2 secondes elle sombra dans un profond sommeil remplis de cauchemars…
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD   Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bel endroit!
» Dans la salle de musique...
» ~Le temps d'une rencontre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: La maison d'Evangeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser