Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Le temps d'une rencontre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Le temps d'une rencontre~ Empty
MessageSujet: ~Le temps d'une rencontre~   ~Le temps d'une rencontre~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

Madoka aimait venir tôt au collège, elle aimait la tranquilliter, le calme et faisait toujours un tour du collège pour arriver enfin devant l'arbre Monde.
Ce jours la comme a son habitude elle venait d'arriver devant le collège,
Mais fut étonner de voire qu'une autre personne venait aussi tôt qu'elle.
De plus cet innconue jouait de la guiatrd en reprenant un air connue de music de rock japonais.Interrser et surtout enchanter par cette mélodie, elle se précipitat vers ce jeune homme et le rencontrer.

elle se trouvait juste a coter de lui et se penchat en lui adressant ces quelques paroles.


- Jolie mélodie di-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le temps d'une rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une rencontre~   ~Le temps d'une rencontre~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

Shima jouait de la guitare, comme disa Madoka, SHima était en train de jouet une musique rock, Shima regradait le ciel en même temps, il se trouvait sous un arbre.Comme il n'y avait personne ici le matin, Shima aimait s'y retrouver pour jouet seul.Il avait un petit air de mélancolie dans les yeux en jouant, le morceau était assez tragiqe.Mais le rock était lui aussi assez doux, vue la guitare que Shm utilisait ce n'était pas du tout la bonne guitare.Mais il jouait quad même, les morceau de rock le plaisait bien, il ne vouait pas se lassez d'en faire ou dans écouté.Shima était vraimment pationner par la musique de guitare.Qund il se retourna à un moment il vit une fille, une fille au cheveux court et un peu bleu avec un ptit goute de mauve.SHima la regarda surpris, celle-ci aimait sa musique, mais pourquoi ce trouvait-ele là? Il n'y a personne generalement...Pourquoi etait elle venut ici? Sans doute pour sa musique.elle le commenta même et trouvais ce que jouait Shima jolie.Shima regarda alors sa guitare.

"Merci..."

Puis il lui adressa à son tour la parole mais ne la regardait pas vraimment.Il ne voulait pas qu'on le voix melancolique, cela le derangeais quelque peut.

"Dis moi? Que fais tu là? uIl est bien tôt pur rentrer en cours...même si je n'y vais jamais moi..."

Shima regardait sa guitare.Il était pensif, il se demandait beaucoup de chose, et ne comprenais pas vraimment ce qui ce passait c'es temps si.Il ne voulait pas vraimemnt être un poid pour les autres à cause de ce qui lui arrivait à parti de maintenant, c'est comme si à cause de ses pouviors tout le monde s'interressait à lui, et qu'il devenait un peu important dès maintenant pour faute d'être un magistere.Shima ne l'avait pas demander, mais il est né comme sa.De plus ce Seyshiro de la derniere pretendait que Shima avait un ange en lui...Shima ne savait même pas si cela était vrai, il ne voulait pas le savoir, Comment pouvait_il savoir quelque chose sur Shima alors que Shima lui ne savait rien? Pourquoi savait-il plus que lui sur son compte?SHima n'en revenait pas...sa vie basculait presque dans l'iréele...Il y a eu aussi cette jeune fille, qui était une vampire...Shima ne comprenait pas opurquoi il se donnait tant de mal à vouloir quel ne fasse pas de mal...Mais il balança ses question et ses pensée dans un cin de sa tête pour le moment car il avait de la compagnie pour le moment


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le temps d'une rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une rencontre~   ~Le temps d'une rencontre~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

Madoka fit un leger sourire puis lui répondit:

- Je pourrait te retourner la question...

Puis elle s'assit a coter de çe jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux noir.Il avait un petit hair melancolique dans sa figure qui lui rendait un visage triste.Il semblait venir assez souvent, tôt le matin comme elle, mais pourtant elle ne l'avait jamais remarquer ni vue.


- Alors comme sa tu ne vas plus en cours ? bah chaqu'un mène sa vie...

Une petite brise souflait, un vent très agréable qui réchaufait les coeurs.
Madoka posat ses mains sur ses genoue puis lui radressat la parole.


- Moi c'est Madoka, enchanter ! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le temps d'une rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une rencontre~   ~Le temps d'une rencontre~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:54

Lui retourner la question? Pour Shima c'etait simple de repondre, il n'allait plus en cours et à cette heure personne ne venait devant ces batiments, sauf à pars bien sur cette jeune fille, Il voyait qu'elle lui souriait.Il se disait que cele-ci était bien joyeuse, Shima aussi l'était mais pour le moment, sa mélancolie allait plus, une douce brise passa à ce moment là, les cheveux de Shima se laisserent prendre et flottaient vers l'encontre de leurs pouce mettant à decouvers le visage pâle de Shima, celui-ci ne comprenait pas vraimment ce qui lui arrivait ces temps si, il n'y avait que des filles qui venait le voir et ses amis, il ne les voyait plus.Que ce passait-il? Pourquoi autant de changement? Shima ajoutait des question à sa liste, des questions sans reponces comme toujours...Il reprit ses esprit, le soleil rayonnait de toutes sa merveille, il leva la tête vers le ciel, ses yeux était 'un vide extrême, on dirait presque que Shima n'avait pas d'âme.Shima regardait toujours le ciel(sans blague u_u...)

"Disons que parceque je n'ai pas de famille, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter le necessaire scolaire...Et puis je vis avec ma guitare et quelque amis, on gagne un peu d'argent pour gagenr notre vie...sa me suffit emplement, je m'amusait avec eux, jusqu'a ce moment..."

Shima baissa la tête à ce moment là, il avait une once de tritesse d'avoir perdu perdu un de ses amis par un stupide demon qui dis être le frère de Shima, il regarda sa guitare à ce moment là.Shima vida une larme de son oeil droite, Madoka ne pouvait le voir elle etait à sa gauche.Shima regardait toujours sa guitare, grattant certaine corde de celle-ci voulant ecouté même un petit brind de son qui coulissait sonoriquement le long de song oreille, il ferma legerement les yeux repensant à son ami, aux moment où il jouaient heureux tout les deux.Puis pensant qu'une fille était à coté de lui et le voyant dans cette état sa collerais pas...Il se ressesit et la regarda avec un légé sourir.

"J'mappel Shima...et chuis guitariste ^_^"

Il disa cela avec un sourir, même si il n'etait pas vraimment sur de vouloir sourir, Shima regarda un moment la jeune fille, elle était belle.Puis il regarda le ciel, pensif.Il pensait à l'autre fille, se demandait pourquoi il ne rencontrait que des fille ici...toujours des questions toujours sans reponses, aurait-il une reponse même si ce n'est que plustard? question sans reponse encre une fois...Shima posa ses main sur les cordes de sa guitare, il leva légèrement ses doigts et joua un petit air opur la fille qui avait l'air de bien aimer sa musique.Il joua un morceau pas tres bruyant ni trop doux, il n'aimait pas les musique à l'eau de rose.Jouant un morceau tranquil et agreable, apaisant l'esprit de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le temps d'une rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le temps d'une rencontre~   ~Le temps d'une rencontre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le temps d'une rencontre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de temps
» Retour de la Salle du Temps....pas au bonne endroit XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser