Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

Maïa avait écouté au porte, fouinait un peu partout et avait appris que leur professeur de musique était enfaite un magister ..de 4000 ans .Elle voulait l'a rencontrer pour son entrainement mais ne savait pas du tout où elle pouvait être .Elle marchait doucement dans le parc , les yeux dans le vague, espérant ne pas trop penser.

*Peut-être que je peux m'entrainer toute seule...Ou alors je commence mes recherches.Mais j'aimerais bien apprendre à lire dans les pensées,ça pourrait beaucoup me servir .*

Elle vit un banc non loin de là et s'y assit.Elle était rêveuse mais cette fois-ci ce n'était pas les rêves joyeux qu'elle faisait habituellement mais un rêve triste,remplit de questions sans réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:45

Saruki était addossé à un arbre et regardait discretement Maia. Etant une megister de plutôt haut niveau , dès qu'on la cherchait en urgence , elle le savit et venait quand elle en avait envie. Cette fois ci elle était venue , se demandant qui c'était . Elle fut d'ailleur étonné de voir une de ses élève , elle comportait beaucoups de puissances magique en elle. Elle la vit s'assoier sur un bancs , elle souria et se mit derrière elle. Elle savait que la jeune fille voulait un entrainement... Et Saruki qui s'entraine n'est pas tout les jours drôle. Elle sortit son poignrad sans bruits et le mit sous la gorge de la jeune fille.

" Tu as besoins d'entrainement on dirait , pas assez sur tes gardes...ce n'est pas bien d'écouter aux portes tu sais ? "

Sa voix était plutôt froide mais c'était pour le bien de la jeune fille , elle allait bien s'entendre à conditions d'être serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

[j'écoute pas souvent au porte t'inquiète pas Sasa ^^]

Un petit cri de stupeur sortit de la gorge de Maïa .Elle sentit le couteau glacée sur sa nuque sans vraiment comprendre ce qu'il se passait .
Elle n'osa pas bouger pour ne pas être blesser


*Je ne savais pas que Mme.Mishigawa était aussi dangereuse !Et en plus commet sait-elle que je veut qu'elle m'entraine ?*

"Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être sur mes gardes ...je n'en avait pas vraiment besoin jusqu'à maintenant .Est-ce que vous voulez ...m'entrainez ou..me tuer ?"

Maïa était inquiète mais ressentait bien que la professeur de musique n'était pas méchante

[parce qu'elle lui a parlé dans la chatbox et qu'elle est trés gentiille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:04

Saruki fit un grand sourire , cette fille avait besoin d'un GROS entrainement sinon elle mourrait rapidement. Elle lut dans se spensées et devant son air déboussolé , elle lui retira le poignard en soupirant.

" Je veux t'entrainer ... je lit dans les pensées et je sais que tu es au courant que j'ai 4000 ans dooooonc... voila pourquoi je sais tout ca ^^... Tu as une chose à apprendre..dans le monde de la magie , il faut être en PERMANENCE sur ses gardes sinon...tu meurs ^^ "

Elle lui fit un grand sourire pour la rassurer , elle avait l'air un poil appreuré , mais si elle l'était juste pour ca...c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

"Donc ...vous voulez bien m'entrainer ??"

Elle changea d'expression et la peur fit place à du soulagement et de la joie.

" Je sais que j'ai fortement besoin de progresser ,j'aimerais aider quelqu'un mais je sais pas comment .Mais pour l'instant je voudrais surtout savoir lire dans les pensées et savoir me battre .Vous pouvez m'enseigner tout ça?Je vous en prit ."


Elle se leva du banc,et se retourna pour s'incliner devant la "jeune" professeur
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

Saruki rigola a la réaction de la jeune fille.

" Le combat , il n'y a aucun problème...Lire les pensées c'est l'un des sorts les plus fort , donc pas maintenant ^^ .... Pas de vouvoiment , appelle moi Saruki ^_-...on commence ? "

Saruki lui envoya le poignard pour voir si elle le receptionnait bien , ce qu'elle fit au grand plaisir de Saruki.

" Et biens c'est pas mal ^^ , on commence par un duel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Thanatos qui viens de quitter Yuka depuis pas longtemps cours jusqu'a chez lui mais s'arrette soudain dans le parc qui semble si tranquille pour faire une petite pause


Thanatos:ici...c'est assez tranquille...je vais mediter en attendant....


Thanatos s'assois dans un bac et s'allume une cigarette et commence a fermer les yeux pour mediter....et remarque les 2 femmes mais s'enfous



Thanatos:tiens 2 puissances magiques....elle ont pas l'air d'etre des menaces


Thanatos continue a clopper et les regardes....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

"Euh..un duel ...ça va être vite fini ! Je ne me suis jamais battu et puis un couteau c'est dangereux non ?!"

Maïa vit que Saruki était sérieuse mais elle ne savait pas quoi faire.Se battre était une chose importante dans l'apprentissage mais elle ne s'y était pas préparée .

"J-je dois faire quoi ?! En tout cas je n'utilise pas de magie !La dernière fois j'ai failli faire cramer la chambre de Renako "

Elle sentait qu'elle devait bouger mais n'osait rein faire,elle restait immobile ,à regarder le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Saruki se tapa la tête avec sa main , Maia commencait très mal.

" Si tu n'ose pas attaquer en premiere , tu perdras à coup sur et tu risque ta vie "

Pile a ce moment elle tourna la tête et entendu les pensée de l'homme qui fumait une cigarette. Elle pris une mine renforgné , et alla vers lui d'un air menacant. Une fois devant lui , elle lui arracha la cigarrete et lui cria dessus.

" PAS MENACANTES >.< NON MAIS POUR QUI TU TE PREND TOI ?? TU VEUX LA BAGARRE OU QUOI ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

Thanatos qui est surpris par cette bonne femme et enerver car elle lui a piquer sa clope et que elle cherche le combat avec lui,il reprends sa cigarette avec classe et la regarde avec ses 2 yeux rouges


Thanatos:les Megeres comme toi sa me SOULE!!!!!


Thanatos paralyse Saruki avec sa telekinesie et commence a jouer avec son couteau pour lui faire peur

Thanatos:tu me prends pour un minable?


Thanatos lui lance un sourire provocateur pour l'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Saruki vira au rouge , compltement énervé . Elle voulu lui crier aux oreilles une questions mais se fit paralyser avant de réagir. Elle le vit le provocer et la , sa magie prit le dessus et elle réussi à bouger. Elle pris la cigarretes de la bouche de Thanatos

" C'est pas bon la cigarettes déjà è_é "

Puis pourr se venger de ce que venait de lui dire ce mec , elle lui fit un magnifique coups de pied dans ses parties sensibles. Il se courba en deux , elle en profita pour ecraser la cigarrete d'un air mechant.

" Megere hein ? Ba t'as vu ce qu'elle t'as fait la mégère ? Non mais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Thanatos se releve avec difficulte et regarde la jeune femme avec un regard assoife de Sang

Thanatos:je vais te TUER!!!!!VRAIMENT JE VAIS PAS TE EPARGER PARCE QUE T'EST UNE FEMME!!!!!TU VAS ME LE PAYER

Thanatos qui est rouge de rage envoi Saruki valser dans les air avec la telekinesie et la fais tomber au sol avec violence


Thanatos:ca t'apprendra a tapper dans les points sensibles!!!


Thanatos est en garde
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Maïa contemple la scène sans mot dire.Elle n'est pas paralysée pas la peur , elle souhaite juste regarder le combat et apprendre .

*Je le fais ou je le fais ,je le fais ou pas !!Si je l'attaque en profitant qu'elle se bat avec ce mec elle m'en voudra probablement !Mais si je ne fais rien elle m'en voudra aussi .*


Maïa profite que Saruki se releve pour l'attaquer , poignard devant elle .

[je sais je suis vache ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

Saruki se fit projeter et tomba par terre.Elle vomit un peu de sang et se releva rageusement et le temps de lever la tête , Maia l'attaqua. Elle l'évita sans peine et sortit un poinard et un Katana.

" Deux adversaires ? Tiens ca me plais bien ca ^^ C'est un très bon combat pour commencer Maia ^_- "

Elle avanca rapidement vers Thana , commenca à attaquer mais ils étaient à niveau égal. Maia se mit dans la partie et elle du usé de tout ses coups pour ne pas se faire embrocher. Elle se baissa pour éviter un coup de Thana , réussi a faire un croche pied à Maia qui tomba par terre. Elle se releva rapidement et continua à se battra avec Thana , un sourire aux lèvres , ce qui arriavait à chaque fois qu'elle se battait , même serieusement.
Elle se retourna et vit Maia se relever , la elle lui parla en parrant les attaque de Thana.


" Laisse moi finir avec lui sinon jerisque de m'épuisé , déjà qu'il est plus fort que moi , je risque déjà de predre face à lui alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Thanatos semble surpris par le niveau de cette femme qui est tres bon et reflechi a une technique de attaque pour prendre le dessus et commence a courrir tellement vite que Saruki le vois pas


Thanatos:HELIOS WRATH


un grand phoenix de feu fonce sur saruki et provoque une explosiion qui repousse maia et thanatos fonce avec une dague a la main pour frapper Saruki et lui plante le bras
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

Maïa s'était fait avoir par le croche-pied de Thana mais elle n'avait pas perdue la face.Alors qu'elle s'apprêtait à réattaquer Saruki lui demanda de la laisser se battre , celle-ci ayant peur de ne pas le vaincre si elle a 2 adversaires .Maïa fut d'accord sur ce point,elle ne devait plus attaquer Saruki mais elle ne voulait pas arrêter pour autant .

"Je peut l'attaquer lui si je ne peut pas t'attaquer toi "

Elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle voulait absolument progresser .Alors elle ferma les yeux pendant que Saruki et Thanatos se battaient , elle se concentra comme elle l'avait fait dans la chambre de Renako visualisa son élément et une fois prête elle ouvrit les yeux et lança une boule de feu sur Thanatos .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:13

Saruki fut surprise par le phoenix de feu et avannt qu'elle ne reprenne compltement ses esprits , son bras était en sang et transpercé par un poignard. Elle eu mal mais au lieu de pleurer ou autre elle eclata de rire , pas un rire faux , un vrai ! Clair , franc ... Elle pris de son autre mains , un goute de son sang et le gouta en souriant. Elle regarda son bras inerte couler et regarda Thana qui était à côté .

" Tu crois qu'on as finit la ? Mais tu n'es pas au courant que c'est ce que possede un elfe qui est le plus magique ? "

Elle ferma les yeux et récita une veille formule elfique. Quelque seconde après , les cheuveux de Saruki était en train de flotter dans un courant d'air magique et lee sang de Sasa vira au doré . Plusieurs seconde après , Le corps de Saruki fut entouré d'un halo.
Puis , d'un coup , tout parti , il n'y avait plus rien ...comme avant . Elle se releva alors et souria en penchant la tête.


" Voila ^^ , tu me touche et tu meurt ...enfin normalement , c'est un vieux sort d'elfe.... enfin je ne garantie pas l'éfficacité..eeeet...mon bras est guéri ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Thanatos:tu te fous de moi?ce sort de elfe...on me l'as fais je sais pas combien de fois...c'est juste du bluff pour faire peur aux orc ou gobelins...HELIOS BLAST!!!!!

Une enorme boule de feu explose la barriere et Thanatos blesse Saruki a la jambe avec sa dague en essayant de faire une prise

Thanatos:franchement...t'est pas mauvaise....mais faut pas me lancer des sort comme ca pour esperer me battre...

Thanatos fonce sur la boule de feu de Maia pour la jeter contre sur Maia avec un coup de pied


Thanatos:tu te calme petite?la on joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:49

Maïa vit l'énorme barrière englober Saruki .Mais celle-ci fut détruite en un instant par le puissant sort de Thanatos et elle n'eut pas le temps de réagir qu'on l'avait plaquée contre un arbre .Elle sentit une douleur l'envahir dans le dos mais n'en fit rien paraitre .

*Aï,j'ai étè bête de croire que je pouvais ne serait-ce que le frôler *

Elle était verte de rage mais préféra attendre que Saruki l'affaiblisse pour continue le combat ,elle était bien trop faible pour ce battre contre Thanatos ,il était dangereux mais elle n'abandonnera pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:06

Saruki fut surprise de voire sa barrière détruite si vite mais au lieu d'être dessus elle fit

" Waiii super cool ca ...faudrait que tu m'apprenne "

Elle se fit alors bléssé a la jambe droite et se retrouva un genou a terre et l'autre prilé en deux. Elle claqua des doigts et un katana apparut , elle s'en servi pour parrer l'attaque de Thana. Il appuyait un peu pour forcer son attaque et Saruki avait mal à sa jambe , fermant un oeil sous la douleurs.


" Merci du compliment ^_- , je retient le conseil , je ne me bat plus qu'avec ma force ^^ "

Saruki mit toute son énergie pour reppousser Thana et réussi à se lever difficilement. Elle fit alors une blague douteuse dont elle à le dons ( yeeaah un jeu de mot pourris XD )

" Si je creve , les morceaux de moi enseigneront a la petite maia , tache d'en laisser quelques un au moins XD "

Elle regarda sa jambe, elle perdait du sang , beaucoup de sang , sa vue se troublait mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle se remise en position de combat et souleva son katana pour le mettre a la heuteur de son visage.

" Ok...je...sui faible.....mais encore une dernière attaque... je te laisse...attaquer en premier ...comme ca j'aurais prouver un minimum que je ne suis..pas nul "

Elle fit un petit sourir , elle aimait bien se battre , même si c'était dangereux , elle prenait ca pour un divertissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:15

Thanatos est amuse de l'humour de cette derniere et est surpris de la resistance de cette derniere et lance un sourire amuse


Thanatos:franchement..je vais vite finir ce combat...HA!!!!


Thanatos donne plusieurs coup de poing au ventre de Saruki et la repoussa avec un coup pied et lance un sort d'element eau


Thanatos:Poseidon Horse!!!


un grand cheval d'eau apparaits en charge Saruki comme une vague tres violente capable de briser des rochers et Thanatos profita de cette occasion pour donne un coup de dague au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:30

Saruki qui avait déjà du mal a tenir debout eu du mal à encaisser les chocs sans broncher mais elle tint bon. Lorsqu'elle recut le coup de dague de Thana , elle tomba a genou et vomit directement du sang (c'est pas elegant mais bon ^^"). Elle utilisa sa main droite pour essayer de calmer l'hemoragie , sont autre bras lui permettant de tenir pencher vers le sol. Elle était surement au bord de la mort mais elle souriait et ses yeux était plutôt emplie d'une lueur de vie. Elle russi à lever la tête et fit un sourir à Thana.

" Je me suis bien amusé ^^ , si je meurt j'aimerais ...que tu..entraine l'autre jeune fille pour moi... "

Le bras tremblant qui soutenait Saruki lacha et elle tomba par terre , l'autre main essayant toujours de ne pas faire couler le sang. Saruki essayait de ne pas fermer les yeux , c'était dur . Son sourire était toujours la ... Elle avait froid, la mort peut être ? Elle ferma les yeux en souriant et eu juste le temps de murmurer avant de perdre conscience.


" Je n'ai plus la force de me soigner... Bien jouer Thana ( a lu dans ses pensées )...Namarië,
Calo anor na ven...
No galu govad gen Maia ..."

[ Les dernière phrase sont du elfique, sa langue natale qu'elle n'oublierat jamais ...traduction ? Ok pas de problème ^^ :
Namarië,
Calo anor na ven : Adieu , puisse le soleil briller sur ta route
No galu govad gen Maia :Puisse la chance vous accompagner Maia ]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:45

Thanatos qui ete emue par la derniere volonte de Saruki,decide de la Sauver grace a une sort Divin et lui mets sa main dans la blessure de Saruki


Thanatos:Okhomos Arxikus(Cle de Magister de Thana en atlante),DIEU DE LA LUMIERE,SAUVE CETTE VIE,JE T'EN SUPPLIE.....JE TE OFFRE UN PEU DE MON SANG POUR SAUVER CETTE VIE A BORD DE LA MORT.....GOD BLESS

Thanatos avais gueri l'hemoragie de Saruki et se mets a crache du sang en echange pour l'offrande et la blesse etait tres faible et puis Thanatos s'en va vers son destin et disparait comme un chat noir dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:40

Saruki sentit la chaleur revenir. C'était bizarre ...elle aurait juré qu'elle allait mourir ...pourtant . Elle resta un petit bout de temps les yeux fermé puis se rendant compte que ce n'était pas normal , elle se leva brusquement , trop brusquement , un mal de tête arriva rapidement.

" Aie... Mais ...je suis encore vivante ? "

Elle baissa la tête , sa main avait machinalement gardé sa place sur son ventre , maintenant soigné ....elle était taché de sang .Elle leva la tête et vit Maia toujours au même endroit et Thana qui partait. Elle le vit alors cracher du sang . Elle se leva souplement , son corps ayant perdu toute trace du combat , et se dirigea vers lui . Il avait disparu.


" Er mer** , si il crache du sang par ma faute je m'en voudrais , faut que je le retrouve ...je lui doit bien ca ! Ah oui Maia...Tu viens ou tu reste ici ? Je continuerai à t'entrainer en route ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:22

Maïa était encore toute retournée de se qui venait de se passer , le combat , la phrase de Saruki et le faite qu'il l'ai guérie .Mais étrangement elle n'avait plus mal , ou elle n'y faisait plus attention .Elle avait observée la scène sans bouger ,sans parler ni même penser , elle avait juste ... apprit .Thanatos s'éloignait mais elle n'y prêta aucune attention , elle regardait Saruki ,guérie qui se tenait debout sans peine.

"Je viens mais est-ce vraiment une bonne chose de le suivre ...Je ne comprend vraiment comment vous vous battez , vous les magiciens ."

Elle regarda le sol avant de se relevait . Son tatouage au poignée la brulait fortement mais ces temps-ci elle avait l'habitude .La marque lui faisait tellement mal que parfois elle ne pouvait plus se servir de ses doigts mais elle ne s'était jamais demandé pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .   A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un livre pas comme les autres
» Temple d'Arkan, une prison pas comme les autres...
» le nouveaux prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser