Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le nouveaux prof

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:37

Aranin sortit du métro, décidéemnt il détestait les endroit bonder de monde. Trop de penser contradictoire. Si on n'est pas thélépathe on ne peux pas savoir comment ces dur d'aller dans les endroits publique. Il sortit un pot d'aspirie et en pris quelques une et les avalla.

* Bon alors, y a-t-il quelque chose que je dois savoir a propos de cet école? Je te rapelle que ces toi qui a fat ma demande d'admission. *

Une petit garçons aparua a coter de lui, bien sur le comun des mortelle ne pouvait ni le voir, ni le toucher. Il étai la copie comfomre d'aranin mais en plus jeune.

* BAH, on je t'ai toutdit..... a ou je me souvien d'un tout petit détails... ces un collège de fille ici... *

Aranin arrêta de marcher et donna un grand coup de canne sur le crâne de Dark.

* Petit imbécile tu aurais pu me le dire a l'avance, je m,aurais préparé mieux que ça. *

* HÉ, c'est pas mon problème si t'est un Loli.... *

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un autre coup de canne vint le cueillir. Il mogréa un peu uis disparue a nouveaux.

* Non, mais. Bon alors je dois trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

Ayaka était dans le métro car elle était partit chercher un cadeau pour quelqu'un.Donc elle prit le métro direction de Negima son collège.Elle prit place a coter d'un garçon qu'elle ne connaissait pas.Elle lui fit un sourir.
"Bonjour!Je peus m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:53

Aranin se tourna vers la nouvelle venue. Selon son uniforme il pouvait savoir qu'elle fesait partit du collèeges où il allait enseigner. Quand elle lui arsa la paole il lui sourit et dit:

" Mais bien sur mademoiselle... Je suis déoler de vous dérangez mais pouvez-vous m'indiquer a direction du collège Mahora? D'après votr uniformes je vois que vous étuiez a cet établissement. "

* Pas mal al petite, avec un peu de chance qu va enseigner a des filles dans son genr ou mieu, des filles ui sont prètent a tout pour augmenter leur moyen général. *

* La ferme. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:38

(lol)
Elle lui souria et mit son sac sur ces genoux pour pas la géner.
"Vous vez cas rester avec moi car ces la direction ou je vais!Enfin s'y sa vous dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

il lui fit unsourire charmeur.

" Je n'ai aucun problèmes avec ça... "

* Et ensuite il vient me faire la moral, non mai ta pas fini de draguer? *

* La ferme, je ne drague pas.... Elle est trop jen et en plus ces une fille de l'école alors je n'ai as le droits. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:27

Elle souria et croisa ces jambes qui remonta sa petite jupe ers le haut de sa cuisse elle passa sa main dans ces cheveux et la déposa sur son sac.Puis elle le regarda avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

Elle souria et croisa ces jambes qui remonta sa petite jupe vers le haut de sa cuisse elle passa sa main dans ces cheveux et la déposa sur son sac.Puis elle le regarda avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

Elle souria et croisa ces jambes qui remonta sa petite jupe vers le haut de ces cuisse elle passa sa main dans ces cheveux et la déposa sur son sac.Puis elle le regarda avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

(heeee pourquoi 3 foi??)

Aranin essaya de ne pas prêter attention a la jupe de la jeune fille.. ce qui était assez difficie puisq'il était un homme après tout. Il rougi légèrement et lui dit:

" Je ne me suis pas présenter, je suis Aranin Lem... Je serais professeur à l'école Mahora. À qui ai-je l'honeur? "

* À une etite coquine d,après ce que je vois.... *

* Le ferme, ces pas parce que tu est invisible que tu peux te permetre de mater. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:54

(pardon c'est mon ordinateur qui beug^^)
Elle souria et avec sa main passa une de ces mèches derrière son oreille.
"Enchanter!Je me présente je suis Yukihiro Ayaka.Je suis collègienne!En tout cas bonne chance pour être poffesseur car il y a beaucoup de belle filles la-bas!Mais bon je pense que c'est pas votre genre!
*Ba di donc les profs son beau je penser qu'ils était tous moche mais je retire ce que j'ai dit^^*
Sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:49

nodoka passant par la fut attiré par le nouveau prof et alla sa presenter

"bonjou, je suis nodoka." dit elle en s'inclinant

elle se tourna ver ayaka

"salut ayaka"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:03

Saruki qui s'ennuyait un peu dans le collège passa par la. Elle vit deux de ses eleves et pensa les ignorer sauf qu'ele sentit une présence anormale. Elle s'approcha et vit un homme en train de parler avec Ayaka. Elle arriva derrière Nodoka et lui ebbouriffa les cheveux en la saaluant , même sort pour Ayaka.Elle decida de se présenter pour ne pas paraitre mal polie et s'inclina en souriant.Elle ne di rien mais cette misterieuse présence venait de cette homme... ba peu importe , elle peut se tromper.

" Bonjour ^^ , je m'appelle Saruki... Saruki Mishigawa mais ... que faite vous ici , c'est bien une école pour files , non ? Ils aurait changé le reglement è_é ?"

* Zut je suis même pas prevenue moi , pour qui je passe T_T "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:28

Mana se promenait en révassant comme elle en avait l'habitude.
Comme elle n'aimait pas rester enfermée, elle sortait trés souvent.
Elle venait d'aller dans un parc et avait son ordinateur portable sous son bras.
Un groupe de quatre personnes étaient regroupées à la sortie du métro.
De loin, Mana reconnue l'uniforme de Mahora sur deux des filles.
Elle s'approcha en continuant de leur donner un léger coup d'oeil.
Puis, elle s'apperçut que mes deux filles à l'uniforme étaient Ayaka et Nodoka, des élèves de sa classe.
Elle reconnue également la prof de chant.
Mana n'avait pas encore était dans sa classe ce qui ne devrait tarder.
Par contre, elle n'avait jamais vu l'homme qui se tenait à côté.
Elle s'avança vers eux et salua Ayaka et Nodoka de la main.
Mais devant sa professeur et le nouveau venu, elle s'inclina respectueusement.
Elle le trouvait plutôt mignon.
Elle avait toujours tendance à trouver beau les gens plus agés.


*Je vais pas bien moi, je vais pas craquer pour un mec que je ne connais pas !
Surtout qu'il pourrait être mon prof !
Je me demande ce qu'il est venue faire à Mahora, vu que c'est un établissement pour fille ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:43

*Ba dit donc Aranin et beaucoup demandé*
"Salut les filles bonjours Saruki!Vous vous êtes dnnez rendez vous ou quoi car tout le monde arrive en même tant!"
Elle souria en les voyant toutes arriver en même tant.*
Peut etre que monsieur Aranin et trop charmant et elles ne put allé le voir^^*
"Voila plusieur présentation pour vous monsieur Aranin vous êtes beaucoup demander di donc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

Aranin sourit, il y avait un très ge<rand nombre de jeune fille qui venait le voir, il se leva en s'aidant de sa canne et s'inclina et leur fit a chacune un baise main.

" À mon tour de me présenter, je suis Aranin Lem, ravie de vous rencontrez.... "

* Tu a entendu, la grande a un oeil sur toi... elle est mignone.... *

*Oui mais elle pense aussi que ces mal de sortir avec son prof... Dommage..... *

* Et alors, tu n'a qu'a la chermer et changer de job... et de toute façons ru est remplacabt, tu peux faire ce que tu veux. *

Il songea que Dark avait raison, il pouvait sortir avec l'une d'elle sis il voulait... il sourit de puls belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

Mana rougit quand le jeune homme devant elle lui fis un baise main.
Les attitudes de gentleman l'avaient toujours fait un peu craquer.
D'autant plus qu'il était plutôt pas mal.


*Oh non !
Il est trop mimi !!
Pourquoi je dois toujours craquer pour des mecs plus agés ^^
Je suis bizarre parfois*


-"Enchantée Monsieur Aranin !
Je suis heureuse de faire votre connaissance.
Qu'est-ce qui vous amène à Mahora ?
Enfin, si cela n'est pas indiscret bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:35

Ayaka vit que Mana était bien intéréssé par lui mais elle pensait que c'était pas la seule.Elle aussi se leva et resta près de Aranin.Puis elle écouta la réponse de Mana car elle Ayaka n'évait pas vraiment poser de question sur lui.Elle souria.
*Ba di donc la il peut choisir il a du chois en filles!*
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:38

Saruki souria en penchant la tête quand il lui fit un baise main. Elle rougit un peu mais pas trop.

" Vous êtes professeur de quoi ? "

* Et surtout vous êtes quoi ? Je sens que vous n'êtes pas un humain ordinaire ... c'est pas comme Renako , ni comme les magisters ... zuuuut j'aime pas ne
pas savoir T_T *

Elle souria discretement en voyant Mana rougir.


* Et bien .... tomber amoureux de son prof ! Enfin moi j'ai fait pire * air bête * en tout cas c'est vraie qu'il est mignon ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

Le regard d'aranin se posa sur chacune des filles présente. Il sosurit et dot:

" Je n'ai pas de matière spécifique, je peux enseigner beaucoup de chose, mais je préfère les science.... "

Quand Saruki se mit a penser au magiciens, il sourit somplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:15

Ayaka alla aussi poser une question a son tour.
"A moi!Pourquoi a tu choisi de venir dans se collège?"
Puis elle attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:24

Il sourit bizaremen et dit:

" Bin..... J'ai entendut parler de cet établissement... "

* Tiu aurais pu leur dire que ces un esprit malvaillant qui a fait ton inscription parce qu'il aimait l'uniforme... *

* HA, la ferme un peu, j'essaye d'avoir un conversation tranquille avec ces jolies dames. *

" Si l'une d'entre vous voudrais bien me montré le chemin, ce serais vraiment apprécier.... "

Tout en disant cela son regard se posa sur Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:10

Saruki sentit en présence au pied du jeune homme . Elle regarda mais ne vit rien , ce qui l'enerva de plus belle. Elle vu le regards du professeur sur Mana et elle fit semblant de regarder sur sa montre.

" Oups je doit y aller , je vous laisse , Mana doit bien savoir ou se trouve le dortoir des profs ^_-. "

Saruki partit vers l'île bibliothèque , le sourire aux lèvres , une idée la tracassant depuis déjà un petit bout de temps ( 50 ans pour elle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Setsuna
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:41

Setsuna arriva et s'assit dans le métro elle était très jolie mais était solitaire et gare à celui qui l'embetait pour elle seule le kendo comptait
*Tiens apparemment y'a le nouveau prof qu'est-ce qu'elle lui trouve toute vraiment...enfin bref certaines filles sont toutes comme sa je crois que je suis la seule mais bon je m'en fiche^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Mana écoutait ce que répondait le jeune homme aux quastions que toutes les filles lui posait.
Il répondait en s'esquivant à certaines de celles-ci mais Mana ne s'en inquiéta pas.
Puis il en vint à demander une personne pour l'aider à trouver son chemin.
Mana leva alors la tête vers lui pour écoutait ce qu'allait répondre sa prof de chant.


*Vas-y propose toi !* , se dit la jeune fille, *cela ne te coûte rien*

Mais finalement ce fut Saruki qui proposa le nom de Mana.
Celle-ci rougit car elle devina que sa prof avait compris que mana trouvait craquant le nouveau venu.
Elle répondit alors en bafouillant légèrement :


-"Oui Mme Saruki.
Si vous me le permettez Mr Aranin, je peux vous y conduire.
Même si je ne suis là que depuis quelques semaines, j'ai aprés à connaitre par coeur cet institut.
Donc l'orientation n'est plus un problème. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

Dark donna un petit coup de coude dans les côte d'Aranin

* Tu vois, tu les fait toute craquer... J'ai un bon truc pour toi, tu l'amène dans un coin sombre sans témoin et..... TU LUI SAUTE DESSUS. *

* Mais quel con tu fais. je ne ferais jamais ça. *

Il sourit a Mana et lui tendit son bras.

" Mais je vous faits confiance mademoiselle. "

* J'ai un service a te demander Dark.... tu vas suivre la prof et me dire comment elle est au courant pour les magister et compagnie. *

Dark fit un salut militaire et dit avec nu grand sourire:

* Avec un peu de chance je vais pouvoir las mater sous sa douche. *

Aranin aurait bien frapper a nouveau le petit démon si il n'y avait pas eu tout ces témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveaux prof Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux prof   le nouveaux prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveaux prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof tout seul?
» A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .
» apartement de rey
» Nouveaux forum RPG (de Hinata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser