Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prof tout seul?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:13

le jeune professeur commence son premier cours,la salle est vide comme si tous ses éleves avait secher le cours,il s'ennuie grave,il s'amuse meme a jeter des boules de papiers vers le fond de sa classe,il songe comment il va retrouver une certaine personne,il ecoute de la musique grace a une radio discretement glissé sous son bureau..il y a une tonne de paperasse sur son bureau,il est assis sur une chaise de facon non-chalante


pff....quel metier chiant...pourquoi j'ai pris ce poste....tous mes éleves ont seche mon cours...kuso...



le jeune professeur decide de se lever,il regarde par la fenetre et vois le monde grace a ses 2 yeux gris,un agreable souffle de vent lui caresse ses longs cheveux..il attends que un de ses éleves pointe le bout de son nez,il regarde les jolies collegiennes par la fenetre mais il a l'air perdu dans ses pensées...il se sens tres seul,un sentiments qu'il aime pas ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:58

Le soleil traverse les douces vitres du couloir. Une jeune fille aux longs cheveux roux marche d'un pas lent et régulier sur les dalles froides, perdue dans ses pensées. Les yeux dans le vide, la tête baissée, elle avance sans un mot. Elle passe devant la salle ou se trouve un jeune homme aux cheveux roux. Sans vraiment faire attention, elle pénètre dans la pièce et s'installe à une table, réveuse. Ses yeux marrons semblent être plongé dans une tristesse infinie. Le monde aurait pu s'écrouler, Satis ne s'en serait même pas apercue. Soudain, elle remarque le professeur la regarder étrangément. Légèremrnt agacée, elle lève les yeux vers lui et lui adresse la parole :

"Bonjour professeur...Je suis Satis Hinuya....Je suis inscrite en option Histoire et j'espère bien m'entendre avec vous..."


Le ton de Satis a été doux et poli mais en vérité, elle s'en fichait pas mal de ce qu'elle disait. Ses yeux tristes semblent être le reflet de la pluie....Jamais elle ne s'était senti aussi triste, aussi déprimé, aussi ...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Sankai est content,une éleve a enfin decide de venir a son cours,un sourire chalereux s'affiche dans le visage du sympatique Professeur,il la trouve plutot mignonne mais elle est pas vraiment son style,eh ouii,Sankai est pas un prof ordinaire,il est plutot le professeur que toute les filles deteste avoir,dragueur,farceur,Pervers,humour douteux,bref,il est lourd et assez casse-tete.
le jeune roux se presente,il s'incline,signe de respect,sankai a l'ame d'un gentleman.
il sens la tristesse de la jeune fille,il a bon coeur malgres tout,il va essayer de la consoler..


hum...mon nom est Sankai...ouii on va s'entendre....vous etes triste,ca se vois,parlez moi de votre probleme?je suis prof et je dois vous aider...vous yeux ont pleuré,ca se vois,n'essayez pas de cacher votre triste jeune fille...je peux vous inviter a sortir?

le jeune homme professeur essaye d'etre rassurant,il affiche un sourire amical envers son éleve,il s'assois a son coté.
il cherche a savoir la source de son probleme,il engage la conversation,il est juste 2 ans plus vieux que son éleve,il apte a comprendre leurs peines,joies.
il sens que peut-etre bientot,d'autres éleves vont arriver..son 6 éme sens le trompe rarement..il est pas encore éveillé a la magie,mais ce 6 éme sens indique que ses dons vont pas tarder a se reveiller...il sens l'aura de tous ses éleves,il est confus,il sens la presence de toute forme de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

Tristesse....Satis a bien des fois entendu ce mot....Elle lève les yeux vers son professeur et le regarde assez sévèrement. Oui, elle est triste et alors ? Est ce vraiment son rôle de savoir ses problèmes et de l'aider ? La jeune fille n'est pas une personne qui aime confier sa peine à quelqu'un qu'elle voit pour la première fois. L'éclat d'une larme brille dans son regard et Satis 'essuie avec un geste de rage.

"Je sais bien que j'ai pleuré professeur mais vous ne pouvez pas m'aider....Et puis, je n'ai pas envie de confier mes problèmes, ce sont mes affaires ! Je suis venu ici pour apprendre l'Histoire et non pour divulguer mes problèmes !!!"

Le ton de Satis a été dur et sec. Elle ne rajoute pas un mot, ne regardant même plus son professeur. Elle baisse les yeux et fixe le médaillon qu'elle porte autour du cou. Un bijou auquel elle tient beaucoup. Une sorte de porte bonheur pour elle mais cette fois, il lui avait emporté le malheur....

"Robin...."

murmure t-elle d'une petite voix emplie, malgré elle, de sanglots. Elle serre le médaillon dans ses doigts fins tout en continuant de verser de légères larmes. Elle ne faisait même plus attention à Sankai, c'est comme si elle l'avait oublié et qu'elle était seule, assise à cette table en train de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

La cloche avait retentit depuis déjà quelques temps mais Maïa n'avait pas bougée, trop absorbée par sa musique et les oiseaux qui voletaient à l'extérieur. Elle restait debout, dos au mur, maudissant les quelques personnes qui passaient encore dans le couloir, gloussant et criant sans se soucier des autres. La musique s'arrêta sans prévenir et elle fut tirée de ses pensées, se rappelant soudainement qu'elle devait se rendre en cours d'histoire. A contre coeur et d'un pas fort lent, elle se dirigea vers la salle de cour, jetant de ci de là, un coup d'œil sur les autres portes déjà closes.
Elle poussa délicatement la porte et alla s'asseoir sans s'excuser ni prêter attention au professeur ni à la seule élève présente. Il régnait dans la pièce un sentiment désagréable, tristesse, colère et d'autres sentiments moins discernables. Elle s'était assise au fond de la classe, à une table plus basse que les autres, recouvertes presque entièrement de graffitis incompréhensibles. Sortant ses affaires, elle risqua un regard en direction du professeur, et l'espace d'une seconde, elle crut rêver.
Le regard, la seule chose qui réussissait à captiver Maïa et lui permettait de reconnaître les gens, le regard du professeur lui était familier et pourtant elle ne reconnaissait aucun des autres trait de son corps. Un seul instant de réflexion lui permit de reconnaître ses yeux mais elle écarta très vite sa pensée, bien qu'un sentiment désagréable lui parcourait tout le corps. Constatant avec un certain mal aise que le professeur avait posé sur elle un regard soutenu et interrogateur elle se décida à rompre le silence.


"Je suis désolé de ne pas mettre présentée, Yume Maïa. Je ne porte pas d'attention particulière à votre cour mais je vais m'efforcer de rester éveillée . "


Depuis quelque temps elle avait laissée son habituel respect, le remplaçant par un comportement beaucoup moins agréable et qui, bien souvent, la choquait. Elle quitta le professeur des yeux et les posa sur son cahier bien que celui ci n'est rien de particulièrement intéressant. Elle se contenta de le fixer, en faisant rouler son stylo entre les doigts, presque machinalement.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

le jeune prof remarque une jolie et innoncente éleve,une impression d'innoncence et de tristesse se degage d'elle...la fille lui parle d'une facon dont il apprecie pas,il vois que elle a de soucis,il laisse Satis dans son coin,ca sert a rien d'essayer de l'aider,elle desire pas son aide..
il part au fond de la salle,s'assoir a coté de son éleve excluse...il trouve ses yeux jaunes tres beau..elle est assez mignonne a son gout,il aurais voulu appeler Maia-Imouto mais malheureusement,il la connais pas,il est juste son Sensei.
il va essayer de voir si il va en faire de maia ,une sorte de petite soeur..il vois que Maia a peur de lui,il la regarde avec ses yeux rassurant,il a la meme voix que Sanka,sauf que celle-ci est douce,rassurante...il a l'air protecteur,charismatique,il se presente a maia...


je m'appelle Sankai....Maia Imouto..tu sais,je crois que on va sortir de cette salle...les cours normaux sont pas le top...je prefere m'amuser avec mes éleves cheries....allez Maia,fais pas cette tete...et Satis,arrete de pleurer,on se tire!!!

Sankai prends la main de Maia,d'un geste rapide,il l'as prends dans ses bras,il decide de faire une folie et s'enfuir de son propre cours,de commettre une folie qui pourrais le renvoyer,il s'enfiche bien des regles dictée par le vieux,c'est le cadet de ces soucis,il a besoin de s'amuser,il veut profiter de son adolescence..faire un cours c'est ennuyant,il prefere faire la fete,sortir,s'eclater...il est le reflet de Sankai Justice si il aurais eu une vie normale...une sorte de 2 éme chance,il cours avec Maia dans les bras,il sort de sa salle,malgres les cris de cette derniere,lui il ris...un rire qui a rien de malefique...il a l'air de trouver la situation drole,il demande a Satis de suivre en sifflant..
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

Les yeux de Satis brillent toujours d'un éclat de larmes qu'elle se force de retenir. Elle ne prête pas attention à l'élève qui est rentrée, une certaine Yume Maia que la jeune fille connait de vue. Elle remarque alors son professeur parler à la nouvelle puis la prendre dans ses bras afin de sortir un peu et de faire une folie non digne d'un professeur. Satis est tellement surprise de la réaction de Sankai qu'elle se lève immédiatement quand il l'apelle. Mais le fait qu'il l'ait appelé en sifflant ne lui a pas plu mais elle ne dit rien, toujours plongée dans ses sombres pensées. Elle suit son professeur dans le couloir, marchant de son pas lent, la tête baissée.
Ils arrivent dehors. Les yeux de Satis semble embués de larmes. Elle continue de serrer son médaillon contre son coeur. Ne pouvant plus se retenir, elle s'assseoit à l'ombre d'un arbre, baisse la tête et commence" à sangloter. Des larmes grosses comme des diamants coulent sur ses joues. Jamais elle ne s'est senti aussi triste, aussi seule...Elle regrettait d'avoir repoussé Sankai. Après tout, il pouvait peut être pas l'aider mais au moins trouver les mots pour la consoler.
Elle n'en sait rien. Elle continue de pleurer doucement tout en murmurant, la main serré contre son médaillon :

"Robin.....Pourquoi toi ? Je suis une incapable...Je n'ai pas su.....A cause de moi, tu.....Cousin....."


Satis pleure toujours. Elle regarde alors ses bras, bardé de cicatrices, signe flagrant de ses mutilations et de ses tentatives de suicide. Elle soupire, pleurant toujours :

"Tsss...Lamentable...Je ne mérite que de....La mort....C'est rien par rapport à toi.....Oserais-je recommencer ?"


L'adolescente continue de regarder ses cicatrices, les yeux rempli de détermination. Elle sort alors son poignard de sa ceinture. Elle le plante devant ses yeux, le regardant fixement, déterminée. Va t-elle retomber dans ses folies ? Elle jette des regards allant de son poignard à son bras. Va t-elle recommencer à se mutiler afin de se "calmer les nerfs" selon ses termes ? Elle ne fait même plus attention à Maia et Sankai, non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:56

Alors qu'elle faisait tournoyer son stylo entre ses doigts, le regard fixé sur son cahier, elle sentit un bras chaleureux la saisir et la relever. C'était le jeune professeur qui s'était mis en tête d'annuler son propre cour et de faire une balade avec ses élèves. Il l'emmena à l'extérieur, sifflant pour appeler Satis, sans se rendre compte quand relevant la jeune fille si brutalement, elle s'était taper le genou contre la table. Il continua d'avancer dans les couloirs, imperturbable, tenant fermement sa jeune élève. Jetant un regard furtif vers le bureau du directeur il accéléra le pas, Maïa manquant de tomber à chaque seconde, Satis un peu plus loin. Il donna un grand coup de pied dans la porte et ne lâcha prise qu'arrivé prés d'un des vieux bancs du parc. Maïa reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle avait mal au genoux. Lançant un regard mêlé d'amusement et d'agacement au professeur elle se le massa vivement. Elle s'assit sur le vieux banc à la stabilité et la solidité douteuse et sa peinture verte écaillée resta accroché aux fils de laine de sa veste. Reprenant son souffle, elle se mit à ignorer son professeur, qu'elle jugea totalement irresponsable, et se mit à regarder les toiles d'araignées d'un air absent. Une innocente mouche vint se coller sur une toile et sa propriétaire velue ne mis pas longtemps à sauter sur sa proie. La jeune fille regarda la scène comme un spectacle, un mélange d'amusement malsain et de dégoût sur le visage.
Non loin de là, Satis était assise à l'ombre d'un arbre, d'énormes larmes ruisselants sur ses joues et un scintillant poignard fermement tenu dans ses mains. Maïa se mit à observer le ciel azur et les rayons du soleil, que les quelques nuages n'arrivaient pas à atténuer. Un autre rayon de lumière l'obligea à fermer les yeux. Elle les rouvrit délicatement, et vu d'où provenait le rayon scintillant. C'était le soleil qui s'était reflété sur la lame argenté du poignard. Elle laissa échapper une exclamation de stupeur et se leva d'un bond, ignorant le professeur, et elle se dirigea vers Satis. Mais alors qu'elle se rapprochait de la jeune fille, de nombreuses pensées lui traversèrent l'esprit et son expression de crainte s'effaça. Elle se posta devant Satis, sans aucun mouvement pour lui enlever le dangereux poignard des mains. Elle se contenta de la regarder avec une expression indescriptible sur le visage, en attendant que celle-ci daigne lever les yeux sur elle.


"Je vais appliquer un de mes principes préféré si ça ne t'ennuie pas ... elle marqua une légère pause en attente d'une éventuelle réaction puis reprit d'une voix douce "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"Ce qui veut dire que je ne vais pas t'en empêcher ..Je suppose que la vie n'a pas dû être facile tout les jours pour que tu en arrive là mais je voudrais juste que tu penses à ceux qui tiennent à toi, à ceux qui ont besoin de toi, et que tu prennes ta décision en conséquence. Et si tu juges que tu mérites quand même de mourir alors je ne ferais rien .. mais je ne sais pas si le professeur te laissera faire ..."

Bien que ses propres paroles lui parurent agaçante, elle espérait que Satis n'était pas du même avis. Un faible sourire apparut sur son visage et, bien qu'elle ignorait totalement si Satis allait achever son geste ou pas, elle recula légèrement avant de retourner s'asseoir sur le vieux banc .Elle fit en sorte que le professeur ne bouges pas bien que ce fut difficile, et se remit à regarder le ciel, la clarté du soleil lui brûlant les yeux.

[ j'aurais aimé faire mieux après autant de temps mais bon ... ]
[Reedit : oh rage oh désespoir !! la prochaine fois je relirais mon post @@ pleins de fautes !!!xDD ]
[Rereedit: j'avais fait une faute dans mon propre edit !! bakabakabaka]


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

Le prof semble surpris du comportement de ses éleves..il les connais pas mais a l'impression que Elle vont mal,tres mal...cette ambiance le deplait fortement...cette ambiance de tristesse..voir le desepoir des gens le rends triste..lui qui est joyeux...il sais que il devrais etre plus mature.
Son 6 éme sens lui parle...comme une voix dans la nuit obscure..une voie calme,apaisante..la voie de la sagesse,la raison peut-etre..la voie que peu de personne ecoute..l'ignore,la rejette ou pense que c'est une hallucination.
il ecoute sa raison... cette allié precieuse...une amie qui trahi pas..qui cherchera toujours a vous aider.
il sens le malheur de satis,il va pas laisser son éleve plongée dans le malheur,il va la ramener a la lumiere..d'un pas lents,il se dirige vers Satis et laisse Maia de coté pour le moment..il pose sa main sur l'epaule de Satis,il se permet de se considerer ami de Satis..il lui chuchotte a l'oreille des mots...des mots pour lui redonner l'espoir

Je sais que tu souffre..mais si tu abandonne maintenaint,tu pourra jamais trouver le bonheur...jamais profiter de la vie..tu est courageuse...tu n'est pas une lache..tu vas pas decevoir ceux qui t'aime...crois en toi,crois en l'espoir..ton destin n'est pas tracé...


Le jeune prof prends les main de son éleve,Satis...il va vers maia...il court tellement vite vers maia ,que Satis manque de tomber,il est une tete en l'air..on le compare souvent a un canard,surtout le vieillard senile qui sert de directeur...il se stop devant maia,Satis tomber sur Sankai car il l'as laché et elle a glissé..il tombe sur Maia....Satis fais basculer la tete de Sankai et ce dernier embrasse Maia accidentelement...il est rouge pivoine et risque des ennuis..des gros ennuis,si le vieux senile le surprends...il risque sa place de prof,il se releve vite et Satis tombe,il recule de quelque pas,il sens que Maia va dechainer sa colere sur lui ou pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

Les lèvres de Satis s'étirent en une grimace de douleur quand elle tombe sur Sankai. Elle sent ses joues devenir rouge tomate quand elle voit Sankai embrasser Maïa accidentellement. Elle n'ose rien dire. Elle jette un coup d'oeil en arrière. Son poignard n'est pas loin......
Elle secoue la tête avec lenteur...Non....Le professeur et la jeune fille ont raison....Elle doit penser à ceux qui l'aiment....A Shinku....A Nodoka....A Robin....Et peut être à ces deux compagnons ?
Pourtant, ses doux yeux d'émeraudes sont toujours empli de larmes....En vérité, elle se sent seule, horriblement seule....Shinku est parti pour faire des études supérieurs. Ne pouvant pas l'emmener avec lui, il a du la laisser seule au collège Mahora mais malheureusement, ce ne vas pas durer. Satis n'a aucun tuteur pour veiller sur elle. Si elle n'en trouve pas un, elle sera envoyé dans un pensionnat pour adolescents pertubés phychologiquement.
La jolie rousse ne veut pas revivre pareille vie. Elle refuse......
Des douces larmes salées courent sur ses joues. Elle s'écarte de son professeur et de sa camarade avant de se relever. Elle baisse la tête, les joues rougissantes. Elle inspire lentement avant de se lancer sans pour autant lever les yeux vers ses interlocuteurs, les joues cramoissis, le visage ruisselant de larmes :

"Je......Je suis désolé.....Je vais vous expliquer.....Mon cousin Robin a eu un accident assez grave....Il est dans le coma...J'ai très peur pour lui.....Peur de le perdre.....Je voulais en finir avec toutes les emm***** que j'ai eues dans ma vie......Et puis......Mon grand frère est parti.....Il m'a laissé ici pour faire ses études supérieures.....Je n'ai plus de tuteurs...Je suis seule....Si je ne trouve pas quelqu'un pour s'occuper de moi, je retournerais en pension pour ados pertubés...J'ai peur d'y retourner....C'est pour ça que je voulais....me tuer....J'ai peur pour Robin.....Et je sais que personne ne voudra m'adopter....Je suis trop difficile à cause de mes folies de suicide...."

Satis lève ses yeux verts vers le ciel avant de pousser un soupir....Qui pourrait l'adopter ? Qui ? Qui voudrait s'ccuper d'une adolescente de 14 ans dont l'esprit est embrumé par des pulsions suicidaires ? Les larmes continuent de courir sur ses joues meurtris par le chagrin....

( Bon, c'est pas aussi bien que vos rps mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

le Jeune professeur savais donc maintenaint pourquoi Satis souffrait...cette histoire est terrible..il reflechi rapidement a une solution pour essayer de rendre le sourire a son éleve..et l'aider..a ne pas finir dans une pension pour ado perturbés,il l'as laissera pas tomber comme une vieille poupée en chiffon..non,il est un professeur et son devoir est d'aider ses éleves..les aider le plus possible..il prends son éleve contre lui et la blotti contre son corps,elle pleure...il essaye de faire disparaitre les larmes du visage de son éleve..il a un sourire qui annonce une tres bonne nouvelle...une nouvelle qui revira Satis.
une decision que il regrettera jamais,il va pouvoir aider une de ses éleves...enfin..si on peut dire sa..il sais que ceux qui ont des regrets maintenaint,l'auront pour toujours..et mieux vaut pas vivre dans le regret..




Ca te dirais que je soiis ton tuteur jusqu'a que ton Frere Shinku revienne?tu sais ca me derange pas,je me sens seul...je vais pas le regretter..je vais essayer de t'aider du mieux que je peux..de te faire sortir de tes depression..viens me voir a la fin de la journée pour en discuter...d'accord?


le jeune homme prends satis par la main...et ainsi maia...il semble les reconduire en cours,il a detecte le directeur pas tres loin...il fuit le vieux comme la peste,le vieil homme l'enerve et il evite de discuter avec lui,ca finirais en bagarre ou en engueulade et renvoi pour lui..il prefere les dialogues calme et posé,il cours tres vite et prends finalement les éleves comme des sac a patate,il les tiens solidement,vif comme un eclair,rapide comme un leopard,il laisse pas mal de poussiere et vent derriere lui,il arrive en quelques secondes dans sa salle,il entends un vacarme dans la salle a coté,celle de saruki...il sais que il se passe quelque chose,il depose delicatement ses 2 éleves,il est curieux de savoir pourquoi ,il y a temps de rire dans la salle a coté
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

L'éclat des larmes salées brillent dans les yeux d'émeraudes de Satis. Quand Sankai l'a prise contre lui, elle n'a offert aucune résistance tellement elle est épuisé par le val de larmes qu'elle a versé. Elle se blottit contre lui. Elle a l'impression que ce corps rassurant est celui de son grand frère Shinku. Quand elle comprend la proposition de son professeur, elle s'arrête brusquement de pleurer. Son regard vert se pose sur le jeune homme. Elle a l'air sincèrement surprise. Elle tremble légèrement. Jamais quelqu'un d'inconnu ne lui avait parlé ainsi, avec une telle douceur dans la voix. Elle essaie de s'exprimer mais sa joie est tellement immense que sa voix semble se bloquer. Enfin, elle y arrive et se lance, ses yeux couleur émeraude fixant le regard clair de Sankai .

"Je.....Vous le voulez vraiment ? Je......Je ne suis pas une enfant de choeur.....Je sais que vous pouvez le comprendre mais...J'héberge une démone dans mon âme....Elle est maléfique....Elle pourrait vous faire du mal si jamais.....Je veux bien être avec vous...Mais il faut en être sur...J'ai des folies comme vous avez pu le voir.....Je ne suis pas la fille dont tout le monde rêve......Par contre....J'aime votre matière....."


Les lèvres minces de la jeune fille s'étirent en un doux sourire. Le premier depuis près d'un mois...Le premier depuis l'accident de son cousin.....
Une légère sonnerie brise le silence de la nature. Les joues rouges, Satis plonge la main dans sa poche et en sort une téléphone portable. Elle le porte à son oreille. Une voix masculine résonne dans l'écouteur. Satis écoute son interlocuteur. Au fur et à mesure du discours, ses yeux s'emplissent de larmes. Mais elle sourit.....

"Merci......"


Elle raccroche et range son portable. Les larmes courent sur sa jou. Mais cette fois, ce sont ds pleurs de joie qui coulent sur son visage à la couleur mat. Elle se les esssuie avec un geste calme., les bras tremblants d'émotion.

"Robin....est sorti du coma.....Il ne court plus aucun danger......Il a réussi à s'exprimer...Il n'a aucune séquelle.....Je suis si heureuse....Robin en vie....Et vous qui acceptez de m'adopter..... Merci....L "

Le ciel brille d'une douce lueur bleuté. Satis sourit tout en pleurant...La vie lui ouvre fin les bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Prof tout seul?   Prof tout seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof tout seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul
» le nouveaux prof
» A la recherche d'une prof de musique pas comme les autres .
» seul dans l'ombre d'un pillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les cours :: Les cours :: Cours d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser