Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seul dans l'ombre d'un pillier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

renako etait dans l'ombre d'un pillier depuis un long moment,il avait regardé les gens et eleves passé sous son regard depuis un long moment

"c'est crevant..."

regarde un train partir

"dire que je vais plus partir avant un long moment"

ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

[si ca dérange pas XD"]

Shizune rentrait de...De où au juste? Elle ne savais plus, elle avais passée la journée à se promener telle une somnanbulle à travers la ville qui était, c'est pour dire, immense. Vetue exceptionellement, c'est ironique, aujourd'hui d'un haut simple et blanc rayer bleu claire, et d'un jean, plus d'un blouson bleu très claire, c'est à dire de facon très communne, quoiqu'au japon..m'enfin bref, elle se balladait tranquillement dans la ville aujourd'hui, elle avais finit par voulloire rentrée, arrivée au métro, elle stoppa, et regarda le quais, elle frissona legerement, une désagréable sensation d'être obsérver la parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

renako regarda une jeune fille qui venait d'arrivé et la regarde attentivement

"..."

il se contenta de la regardé mais cette fois si,il avait la tete tourné pour ne pas donné la sentation de l'observé

*elle m'a sentit*

sourit discretement
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

Comme si une brise enchanteresse était passée, la sensation disparut, mais Shizune n'était pas stupide à se point, peut-être y avait-il encore une créature étrange en ces lieux, ou alors quelqu'un qui regarder passé simplement les passant, elle se retourna, fasse au mur et au pillier sur le quai, elle ne vit personne, froncant les sourcil, elle ferma les yeux, c'était toujours amusant d'utiliser sa sorte de sixieme sens ou ses cinq sens, les primaires, les normals quoi. Elle laissa le plan du métro entrer en elle, mais en entendant le bruit du nouveau métro arriver, elle se stoppa, tandis qu'un pendantif dans sa poche gigotait legerement, elle regarda sur tout les cotès, que faire, elle ne pouvait pas crier "ou es tu!?" on la prendrais pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

renako regarda toujour la jeune fille sauf qu'il avait bouger et qu'il se trouva a present en face d'une librairie avant d'acheté un soda et du pop corn

*magister la petite...etonament,le nombre de magistere reunis ici est anormal*

soupire

"jamais crus que cela arriverais"

regarde la fille avant de se caché derriere un journal
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Shizune referma vite les yeux, elle sentais que sa "proie" se déplacait, elle se rapellait maintenant ce qu'elle faisait dans la forêt et un rare et doux sourire s'esquissa sur ses lèvres figée depuis si longtemps. Elle finit par rouvrire brusquement, à nouveau, les yeux en entendant le bruit d'un journal, car elle s'était déplacé inconsiament près d'un boulangerie...Non, librairie, oui, librairie. Finalement, en déduisant que le bruit du journal n'était pas asardeux, elle s'approcha lentement, prudament, de la personne dont le visage était "recouvert",cacher plutôt , par un journal en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

renako jeta finalement le journal et s'aprocha de la fille

"salue,c'est moi qui t'observe et tu es "speciale" si tu comprend ce que je veux dire"

sourit mais le sourire etait vide,sans expression

"je m'apelle renako darklenge,dernier de la longue dynastie"

s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Shizune reculla d'un pas, en poussant un petit gémissement aigu sous le coup de la surpprise, elle détailla, génée, le jeune homme, étrangement il lui faisait legerement de l'effet, ok, il était mignon, mais le fait qu'il s'inclina la perturba, et la phrase avec le "special" qu'il avait prononcer au paravant, la fit soupiré, tout en l'intriguant, elle regarda le plafont, après avoir remercier d'un doux sourire, toujours aussi rare, le jeune homme, en notant la non expression, comme ses sourires d'avant aujourd'hui.
Tout en regardant le plafont donc, elle dit, en resoupirant avant:


-C'est étrange, tout le monde me dit ca ces temps-ci, je ne comprend pas, je ne comprend vraiment rien. J'ai toujours eu cette étrange force en moi, c'était plutot un jeu, mais je n'y ai jamais fait intention, mais l'autre jour....

Son expression s'assombrie, et ses yeux se tournère vers le cotès, et vers le sol aussi, surtout?, puis elle continua-

-tout a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

renako regarda la fille d'un air insalubre

"tout change,jamais on reste le meme...j'aimerais savoir ce que tu as vécu si cela ne te derange pas,moi j'ai tout mon temp devant moi"

regarde dans les yeux de la fille d'un air sombre et infiniment triste

"je t'ecoute si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Shizune aquiesca d'un signe de tête au ralentie, et elle s'assis sur le banc vert foncé du quai, elle inspira fortement, les métro passait de temps à autre, elle aussi, elle l'avais, le temps.

"Je me suis fais agrésser par un homme, qui se trouvait être une créature étrange, il y avais beaucoup de personnes, qui sont arrivés, avec des pouvoirs tous aussi étonnants les uns des autres, je les sentais, je ne disait rien, a part supplié l'homme d'arretter, visiblement, il voullais obtenir quelque chose de moi. Mais quoi? Ce pouvoir?! Il voullais que je déploie mes pouvoirs, je crois, je n'ai rien compris, ou je n'ai pas voullut du moins. Il a été tué, du moins il a disparut, loins, surement."

Qui pouvait-elle être au juste? Et ce jeune homme au regard si triste? Il s'était présenté, mais elle n'avais pas fait atention, du moins, étrangement, le son n'était pas parvenut à ses oreilles si fines d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

"mm...daccord"

s'assoit a coté de la fille

"ne pense pas tu donc que c'est toi qui l'aurais tué?ou bien tes pouvoirs l'ont fait?il y a plusieur hypothese..."

regarde le plafond

"on ne peut pas avoir la reponse a tout,et si tu te rememore cela,tu es comme enfermé en toi,ton corp devient la prison de ton esprit et ton ame..."

ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

Shizune inspira, et soupira a nouveau, elle ferma les yeux, elle aussi, car après avoir finit, le jeune homme avais fait cela, c'était relaxant, et shizune revut en quelque sorte la scene, du moins, elle crut se rapeller.

-D'autres "gens" donc personnes, au pouvoirs étrange l'on tué, moi, à ce moment là, j'était très mal, parceque...


Elle se tut, elle regarda un des derniers métros partirent, en ouvrant doucement les yeux, et elle les referma lentement, doucement, délicatement, elle esquissa un, sourire étrange, mystérieux. Elle se laissa porter par un bruit, de vent. Il fallais qu'elle comprenne, mais comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

renako ouvra les yeux quand il n'entendit plus rien et regarda la jeune fille

"tu n'arrive pas a le dire?tu peux le gardé pour toi jusqu'au moment ou tu te sens capable de le faire si tu veux"

sourire amer

"tu n'es pas obligé de finir ta phrase,personne ne te force ici"

regarde le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:34

-Parceque j'ai dévoilé un aspect personel, ou étrange de moi même, voilà, cela m'a épuisé, je ne comprenais vraiment pas cette fois ci, puis l'homme...Les personnes de pouvoirs....

Elle continua de fermer les yeux, ne remarquant pas le sourire amer du jeune homme, mais se doutant, car le regard ne suffit pas et l'expression non plus, des sentiments qui devait le traverser, ou tout du moins de son expression enfaite, car le jeune homme était indécellable.
Dans son esprit beaucoup de souvenirs lui revenait en mémoires, finalement, ce pouvoir étrange, cet autre "moi" elle l'avais toujours eu, elle abritait mille secret,décidement, une grande quête s'ouvrais surement à elle, mais toutes ces pensées, était encore trop confuse, pour qu'elle yvoit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

renako regarda la fille avec un regard ailleur,comme si il revait mais il se leva

"tu dois trouvé ton chemain en toi,aprend a te connaitre et pour cela,remonte au source..."

tapote la tete de la jeune fille avec un sourire inquietant

"si tu veux,je peux t'aidé a te "trouver"...tu ne te connais pas et tu ne connais pas aussi tes limites alors il y a eu cet evenement"

regarde dans les yeux de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

Maïa avait étè bouleversée par les évènements de l'allée des cerisiers. Elle avait réussit à s'enfuir sans qu'on ne l'a remarque ... Mais ce qu'elle avait vu l'avait très fortement perturbée...

*Alors comme ça la magie ... existe ...*

Son regard était vide et elle déambulait sans but prés du métro, quand tout à coup elle aperçue un visage familier , c'était bien le seul d'ailleurs ..de visage familier . Elle s'arrêta en espérant qu'elle n'avait pas étè repérée . Elle vit une autre personne ,à l'avait l'air perdue ,comme elle . Elle se mit à les regarder avec curiosité

* De quoi ils peuvent bien parler ? Ils ont l'air .. triste tout les deux ! Presque comme moi..., le même regard...*

Elle continua de les regarder pensive et calme . Une douce brise caressa sa peau ,elle ferma les yeux et repenssa au évènements du parc..
Aprés quelque secondes elle les rouvrit .Elle était toujours aussi perdue!

*Quest-ce que je fais ? Je ne vais pas les déranger , ça a l'air d'être une conversation importante ...J'attends un peu on verra bien ce qui se passe .*
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Shizune ouvrit les yeux quand le jeune homme lui tapotta affectueusement, ou gentillement plutôt, la tête. Elle rougit même.
Et elle asquiesca d'un long et doux signes de tête à sa proposition, ce jeune homme était vraiment mignon, dis donc...
Elle rougit de plus belle, avant de dire, en se reprenant et reprenant son regard de glace et ses yeux marron traversant un sentiment de haine profonde pour tout le monde. Mais pas pour le jeune homme.


-Mer...merci. J'accepterai avec plaisire...Mais ca va vous....embétter,...Non...?

Elle se tut, l'impression désagéable d'être observer, de loins, et non par le jeune homme qui l'avais fixer dans les yeux, la perturbant de ce fait d'ailleur, mais par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

"sa me derange pas du tout..."

regarde autour de lui d'un air vide,froid et vide de tout,sans sentiment

"bon..."

soupire longuement

"si tu me cherche,tu me trouveras dans l'ile bibliotheque"

part
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Maïa les vu s'éloigner ,alors elle reprit sa route .

*Je me demande bien de quoi ils parlaient ?
Pff je suis vraiment trop curieuse ! Ca ne te regarde pas :poing:
J'ai bien fait de ne pas les déranger ,ça les aurait surement embêter et j'aurais été une gêne ...comme d'habitude .En plus ils avaient l'air assez complices ...
Ile de la bibliothèque ...oserais-je ?Juste regarder ...je n'ai rien d'autre à faire pour me changer les idées ...je ne veut plus penser à hier soir !*
Changeant de direction elle prit le chemin de la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:16

Shizune aquiesca d'un leger signe de tête, pour lui faire savoir qu'elle avais compris et voyais ou il se trouverais en cas de besoin, ensuite elle ferma les yeux quelques instants, avant de se lever, et d'attraper le dernier métro de justesse, la soirée ne faisait que commencer pour elle, déterminée à se retrouver elle même, elle s'apretta à vivre une nuit épprouvante, elle réussirait à percer le secret de son existence coute que coute.
Elle regarda par le fenetre une dernière fois, en remarquant une étrange jeune fille au cheuveux blanc argent, et au regard triste et "épprouvant" du moins, shizune resta boulversée et pensa pendant tout le trajet à la jeune fille mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans l'ombre d'un pillier Empty
MessageSujet: Re: seul dans l'ombre d'un pillier   seul dans l'ombre d'un pillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans l'ombre d'un pillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans une piece sombre et lugubre
» Tout seul
» Prof tout seul?
» fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]
» seul contre tous ! [ libre a tous aussi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser