Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
fey Menk
Invité




fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

fey se baladait dans l'allee des cerisier qui venait juste de fleurire !

le jeun homme adorait tout se qui venait de se passer meme si il s'ennuiait asser apret les cour ! il passe aussi une partie importante de la journer a echapper a ces idoles qui lui cours apret !

" ici je suis tranquille en plus c'est magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:58

( Eheh je m'incruste ^^ )

Saruki courait. Elle avait completement oublié un rendez-vous chez le directeur et esseyait quand même d'y aller pour se ratraper.Elle courait donc super vite , retenant son chapeau d'une main et regardant sa montre de l'autre ... très peu pratique , surtout pour une prof étourdie. Elle leva la tête et vit un garcon qui se baladait. Elle le suivit du regard en courant... voila le problème. Trop occupé a se dire qu'il n'était pas de l'école , elle n'avait pas vu une dalle irrégulière et c'était magnifiquement bien pris le pied pour s'étaler sur le sol. Ele glissa un peu ( scène plutôt comique XD) , sson chapeau partant plus loin et devoilant ses oreilles. Saruki s'assise par terre en se frottant le nez XD et oubliant le garcon tout près.


" Punaiiiiiise ... Ah ba la c'est foutue , le dirlot va me virer .. et si c'était une promotion qu'il voulait T.T ?... maudite je suis maudite T.T ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
fey Menk
Invité




fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

fey peta de rire s'etait peu etre la chose la plus drole qu'il n'avait jamais vu jusqua maintenan ! les tenttative inutile de cet personne pour retenir son chapeaux etait totalement ridicule ! meme pas choquer par les oreille de cet fille fey resta silencieux apret cela et s'allonga dans l'herbe a regarder le ciel !

" cet femme est stresser a vie il foudrait qu'elle prenne le temps de faire des choses futiles sa decompresse ! "

et oui fey etait allonger pour rien ! il ne savait meme pas pourquoi il etait dans l'allee !

*que dall a faire je devrait rentrer voir si ya du courier *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Saruki haussa un sourcil en le voyant rigoler comme ca. Alors qu'elle se relevait en gromelant , elle entendit les pensées de garcons qui la laissa sans voix.

* Stresser de la vie ? OoO...mais c'est pas ma faute si je traine trop et que je suis en retard >.<...et je suis pas coool en cours moi T.T *

Elle monta en pressions , chose rare et s'enerva un peu.


" Eeeeeeeeh je suis pas stresser moi >.< ... je suis en retard un point c'est tout ! Heurement que t'es pas un de mes éleves sinon tu l'aurais regretter en cours >.<... pourtant je suis simpa en classe ...ET LE SEUL TRUC QUI ME DESTRESSE C'EST LE CHANT ET ME BATTRE XD ( Pete un cable la petite Sasa la :p )"

Elle le regarda avec une mine boudeuse et croisa les bras d'un air méchant. Finalement ele avait le physique dd'une fille de 18 ans et dire qu'elle était prof pouvait parraitre bizarre... ba tant pis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
fey Menk
Invité




fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

fey sursauta quand il l'entendit dit qu'elle aimait se battre ! il se leva sortie decrocha son sabre de son foureaux et regarda saruki !

" je suis fey menkai ! je doit t'aider a decompresser alors je te defie en duel ! "

le jeune garcons etait confiant les yeux plein de courage ! il allait surement en mettre plein la vu les attaque de monsieur maos etait rapide et ravageuse fey en avait essuier plein d'autre !

" je pense bien que sa semble interresant pour nous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

Saruki fit les gros yeux en le voyant sortir un sabre , mais son réflexe fut rapide et elle sortit ses deux poignards au quart de tour.

" Mmmmh...un combat ? J'aurrais préféré chanter aujourd'hui mais pourquoi pas , c'est rare qu'on me provoque en duel ...."

Elle vit qu'il était confiant , ca ne la déplaisait pas , elle n'aimait pas ceux qui doutait .

" Oui très interressant ... En tout cas ne retient pas tes coups ! Je te laisse attaquer en premier ^^ "

Un sourire chaleureux apparut mais il était un peu...cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
fey Menk
Invité




fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:25

fey lacha son sabre calmement pour finalement le lancer en l'air il coura vert saruki pour lui donner un coup de pied mais celle ci l'esquiva quand fey retomba il recupera son sabre qui venait de redecendre !

" sa va etre sympa se combat jle sent ! prepare toi ! "

fey attendit que saruki viennent l'attaquer ! il ne faisait pas sa par plaisir mais il devait combattre cet fille pour la decompresser
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:36

Saruki qui vit le garcon arriver vers lui l'évita avec un petit bond sur e côté. Tout sa a mettait de bone humeur et elle sifflotait en se battant. Elle le vit et sentt des résidus magique.

* Un magistr ? Non ca m'ettonnerai ... peu être qu'l connait quelque'un qui en pratique ! *

Elle arriva vers lui avec son poignards et entreprit de se battre , katana contre épée.

" Ca te gène pas au moins qu'on se batte ^^ ? Parce que moi je peux faire autre chose si tu veux ... Si tu eux je peux chanter ou jouer de la flute XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
fey Menk
Invité




fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:54

fey n'aimait pas sa battre gratuitement ! pour cela il devait avoir une vrai motivation !

" bon..."

il ranga son sabre dans osn foureaux et partie dans le sens inverse a saruki

" a la prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:14

Saruki fut surprise de la réaction du garcon , elle qui se battait par pur jeu , lui était très sobre en combat. Elle rangea son poignard et s'assise par terre , yeux fermé .

" Bon , tu m'as permit de me destresser , je sais pas si t'aime sa mais bon u_u "

Elle commenca alors à chanter une chanson à l'air plutôt triste. Cette chanson était en langue Elfique. Chanté par Saruki avec son air joyeux , on n'arrivait pas a savoir si il fallait sourire ou pleurer...elle arrivait à faire passer tant d'émotions ...

* J'éspère que je chante pas trop faux aujourd'hui >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Empty
MessageSujet: Re: fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]   fey seul [ pour qui veut jsuis libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul contre tous ! [ libre a tous aussi ]
» Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]
» Tout seul
» Prof tout seul?
» seul dans l'ombre d'un pillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser