Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul Empty
MessageSujet: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

David monta les escalier d'un petit temple. Rendu en haut, il alluma quelque sierges. Puis, il acheta une pancarte de voeu, et marqua "Repose en paix, ma soeur" dessus.

"(Murmure) Oui, repose en paix.... Après tout se que tu as endurer, tu le merite bien..."

Il se mit a genou, et pria. Il commenca à pleurer.

"Voyons... Je deviens sentimental... Je devrais pas pleurer.. Mais..."

Il resta à pleurer, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Freya arriva au temple afin de retrouver toutes ces ames disparut de se monde.
Elle marcha longtemps, sougeuse en regardand partout.
Au bout d'un moment elle entendit des bruits...elle n'etait pas seule.

*Ces bruits on dirait des plaintes...*

Elle s'approcha de plus en plus du sujet de ces pleurs et apercut un homme agenouillé en pleurant une personne perdu a ses yeux.

*Apres tout se n'est pas mon problemes...*

Elle alla faire demit tour mais s'arreta et regarda l'homme.
Elle savait tros se que c'etait de perdre quelqun et ou sa ponvait mener.
Freya s'approcha de lui.

"Je peut vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:21

En entendant une voix, il se raidit et se rmis tout de suite debout. Il se tourna vers la dame, arrêtant de pleurer, et lui répondit.

"Euh...Non."

Il se tourna et arriva pour partir quand Falrik le regarda, l'air de dire "Qu'est-ce que tu fait!!! Tu pourrais enfin avoir des connaissance dans la ville!!" Alors, il se retourna vers la dame.

"En fait, oui... Où sont les vrais monument funéraire??? Ma soeur ainée est morte il y a quelque années, et j'aimerais bien lui faire un monument... Et, si se serait pas trop demander, pourriez-vous m'aidez à le construire, s'il-vous-plaît??"


Il lui prit la main et lui fit un baisse-main, la relaissans ramener sa main après.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:33

Freya releva la main. C'est la premiere fois qu'un homme lui faisait autant de politesse. Elle reflechissa un moment.

*Apres tout j'ai rien d'autre de prevu...se serait peut etre mieu que de rester seule.*

"Eh bien...daccord...je vais vous montrer ou l'on peut en trouver."

Elle l'emmena dans un coin du temple ou il trouverent plusieur monument.

" Ce ne sont que des exemples vous pouvait en prendre a moin que vous vouliez vraiment le faire vous meme.
Certaines personnes le fabrique eux meme dans la piece d'a coté, vous y trouverais tous le materiels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Il regarda les monuments en vente, et il les trouva très beau. Il en vit un en forme de papillon...

"Merci, mais je crois que je vais prendre celui là... Il est vraiment beau. En plus, ma soeur aimait bien les papillon."

Il l'acheta et le posa sur le terrain. Après quelque prières, il se retourna vers la dame.

"Je ne voudrait pas être indiscret, mais... Puis-je savoir votre nom, mademoiselle? Je m'appelle David. David Ébacher. Pour vous servir, mylady. Et pourriez-vous me faire visitez la ville?? Je viens d'amènager, et je ne connais pas très bien l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

Freya souria au jeune homme et lui repondit en souriant.

"Eh bien David, bienvenue dans notre ville.
Moi je me nomme Freya je ne suis pas ici depuis tres longtemps mais je connais assé bien la ville alors allons y...et si tu as besoin d'un cous de main pour l'emmenagement n'hesite pas."

Sur ce Freya entrena David a la sortit du temple et se retourna.

"tu veus commencer par quoi? Il y a de tout dans cette ville des boutique, des parcs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:52

David réfléchit, puis regarda ses deux compagnons. Ils sautèrent sur ses épaules, et Falrik fit un signe à David.

"(Murmure) Bonne idée, Falrik.Il regarda Freya. Nous pourrions commencez par un bon restaurant?? Je meurs de faim!"

Il sorti son argent, et la compta. Il lui restait 50$.

"J'allais dire que c'était ma tournée, mais j'ai presque plus d'argent.. J'ai hâte de faire mon premier cours.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof tout seul?
» seul dans l'ombre d'un pillier
» fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]
» seul dans une piece sombre et lugubre
» seul contre tous ! [ libre a tous aussi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser