Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ] Empty
MessageSujet: Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]   Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

Il était environ 22 heure . mastaka s'ennuyait ais a un point . Il avait sa guitare et il passa evant une boite de nuitspéciale Karaoke , pourquoi ne pas y aller ? Il y avait rien d'autre a faire apres tout . Il etrit et regarda sur une estrade quelqu'un qui venait de finir de chanter , et qui apparemment se debrouiller pas mal . Il entrit et delmanda si il pouvait monter . Le gar lui répondit qu'il n'y avait aucun probleme , il devait justeattendre le tour du prochain . En attendant mastaka alla au comptor pour boire un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]   Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

Hinata se baladait juste comme ca. Elle avait toujours son objet pour faire des coups electrique a ses amis qu'elle aimais bien. Mais elle alla dans un endroit où elle a deja chanter avec quelu'un d'auter: Miyao, il l'avait obliger a y aller. Mais elle vit quelqu'un qu'elle avait deja vue... Mais ou??? Elle ne savait plus aussi commen il s'apelle. Alors elle entra dans ce Karaoké qui malheureusement l'endroit qu'elle aime pas vraiment.

"Salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
 
Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]
» Yuka [libre]
» faire une grande fete de noel^^
» Tout se brouille... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser