Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apartement de rey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:34

Rey pour la premiére fois qu il etait arriver ici avait un bonne apartement alors il acheta mais le bléme sais que c etait dans le méme immeuble que shinku alors qu il n avait méme pas regarder les portes il aurait du mais il garda l aparte et il amenaga l apartement il aporta ses affaires puis ses armes puis son ordie et son lit mais il devait tout ranger et il aurait voulut un coup de main sa aurait etait cool mais il ranga tout l apartement tout seul puis rey dit

"je suis pas m écontent de mon choix mais j abite dans le méme immeuble que shinku alors je sans qu il va y avoire de la casse un jour et ba faux que je fasse gaffe "

[i]alors rey alla se reposer un peu et attenda[i/]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Jamais un cours n'a été aussi ennuyant aux yeux de Satis. Elle vient de recevoir les notes de son devoir de maths et comme d'habitude, elle a tout raté. Mais le pire était à venir. Elle doit faire signer son devoir par Shinku et jamais il ne laisserait passer un 4/20. Elle soupire. Elle monte les escaliers d'un pas nonchalant. Soudain, elle voit une porte d'un appartemment ouvert.

"Tiens....Quelqu'un aménage....Allons lui souhaiter la bienvenue...."

Elle se dirige vers la porte ouverte, le sourire aux lèvres. Soudain, elle apercoit Rey. Sa vue lui coupe le souffle. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il aménagerait ici. Elle s'avance vers le garçon.

"Quelle belle surprise, Rey.....Je ne pensais pas te voir ici....J'habite l'étage au dessus....Enfin, qu'importe....C'est un vrai bonheur pour moi de te voir...."

La jeune fille va vers le garçon et l'enlace dans ses bras avant de déposer ses lèvres sur les siennes. A ce moment, il aurait pu passer des minutes, des heures, des jours, Satis ne s'en serait pas apercue...Le temps semblait s'arrêter. Enfin, ils relachent leur étreinte. L'adolescente sourie et caresse les cheveux de Rey avec douceur.

"Tu peux pas imaginer combien tu me réconfortes....Je...Je t'aime, Rey...."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: satis   apartement de rey Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Puis apres qu ils s embrassers il carressa les chveux de satis et dit

"Comment sava ?"

avec un petit sourire puis il vut le papier et le lus et dit

"Et bas je savais pas que tu etait aussi nul en math mais se n est pas tres grave temps que tu est la sais sa qui compte "

Puis il embrassa satis puis il prit deux verres et il y versa du coca et il dit

" A mon nouvelle amengament et a toi satis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Satis n'a jamais été aussi heureuse qu'a ce moment là. Rey avait raison : qu'importe ses notes, lui seul comptait à présent. Elle prend le verre que lui tend le garçon en souriant, comme elle en a l'habitude. Elle a complètement oublié qu'elle était censé rentrer chez elle. Elle ne voit jamais le temps s'écouler quand elle est en compagnie du garçon qu'elle aime.

"Merci Rey. Tu es très gentil......."

Satis continue de sourire. Soudain, elle porte la main à son coeur. Une puissante douleur se faisait sentir. Elle aurait reconnu cette douleur entre mille autres. Elle signifie l'agitement de son autre âme : la maléfique Devisla qui semble plus énervé qu'a l'ordinaire.

"Tssssssssss, ça m'énerve !!! Regarde toi !! Tu te rabaisses devant ce minable ! Je t'aime et gnagna, ahhhhhhhhhh, quelle débilité !!!"

"Tss, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendue. J'étais tranquille et voilà que tu reviens m'embêter. J'aime Rey alors fous moi la paix, compris ?"


"Tssss alors je vais employer la manière forte....."


Satis sent son rytme cardiaque s'accélérer, ses veines se gorgent de sang. Des mèches noirs apparaissent sur ses cheveux roux. La jeune fille lève les yeux vers Rey qui semble surpris.....

"Vas t'en Rey.......Elle va revenir.....Pars !!! Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal ! Pars !

Mais le garçon ne bouge pas. Satis se bat intérieurement contre Devisla. Elle souffre mais elle continue jusqu'a finalement remporter le duel contre son âme. Les mèches noirs de Devisla disparaissent et Satis reprend totalement le controle de son corps. Elle respire avec difficulté. Jamais un combat contre son double maléfique ne lui avait fait autant de mal. Elle regarde Rey avec des larmes lui montant aux yeux :

"Je suis désolé Rey.....Je ne voulais pas.....Mais elle est.....Je suis désolé....Je ne mérite pas d'être ta petite amie....Je met tout le monde en danger à cause d'Elle......Quand je pense u'Ell aurait pu te tuer si.....Je suis désolé....."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: devisla   apartement de rey Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

Il vit satis se debattre un peu et de lui dire de partire mais rey ne bouga pas d un millimettre alors quand tou s arreta et que sais cheveux redevin roux alors rey dit

" tu est tres bien alors ne change pas mais tu devisla je m enfous de devisla se quelle me fasse le truc tant que tu reste vivante je serais a oui un truc pour devisla se battre nes pas la meilleur des solutions et devisla et vraimment pitoiable quand elle si met je parle pas de toi satis mais de ton mauvais cotes elles sais pas rester froide tu sais elle a peut etre deja tuer mais je parie qu elle n a jamais tuer a mains quelle essaye pour voire et sa sa lui changera a vie je saisparcque je les deja fait avant j etait a la bottes de l armees et je sais e que sa fait je suis pas sstupide a se point."

Puis rey pris satis dans sais bras et la sera fort et dit

"je me le pardonnerais jamais si tu venais a mourrire."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

Satis n'offre aucune résistance quand Rey la prend dans ses bras. Elle commence à pleurer doucement. Jamais elle n'avait eu aussi peur...Aujourd'hui, ella a failli tuer celui qu'elle aime à cause de sa folie qu'elle a du de plus en plus de mal à contôler.Elle lève ses yeux empli de larmes sur Rey, les lèvres tremblantes :

" Tu ne comprend pas....Elle n'a aucune pitié, Rey !! Elle t'aurait tué sans aucuné émotion !! Et détrompe toi, ella a déja tué et des centaines de fois !! Je ne tiens pas à te perdre...Tu es important pour moi...Si tu mourrais, je ne me le pardonnerais jamais...."

La jeune fille dépose ses lèvres sur celle de Rey et l'embrasse fougeusement. Elle se sent rassuré quand elle est dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: 2 jours apres.le soire apres le combat   apartement de rey Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Apres le combat rey enmmenna satis dans son apartement et la mis sur le lit et alla preparer un diner et alla ranger les affaires en fouis qui etait dans son apartement alors retrouvie un objet qu il chercher depuis longtemps c etait une barrette en ore qu il avit trouver dans une vieille maison mais il avit garder cette barrette alors il l a mis dans sa poche et attendit que satis se reveilla
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

Les ténèbres semblent avoir pris le contrôle de l'âme de Satis. Son visage est blanc, couvert de sueur.
Les yeux fermés, elle dort paisiblement, respirant avec lenteur. Autour d'elle, Rey bouge mais elle ne l'entend pas.
Son corps se relâche, sa respiration devient plus saccadée. Elle fait un mouvement inconscient de la main. Dans son sommeil, elle sourit.
Ses paupières s'ouvrent lentement. Le paysage autour d'elle est floue, indistinct. Ses yeux semblent la brûler.
Au bout d'un certain temps, la vue lui revient, elle remarque alors Rey, non loin d'elle. Ses lèvres s'étirent en un sourire heureux. Elle se redresse lentement et regarde son ami en souriant :

"Merci Rey....Tu m'as sauvé la vie.....Je ne l'oublirai jamais......Tu pourras toujours compter sur moi...Je ne t'abandonnerai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: re de satis^^   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

Rey vit satis se reveiller et dit

Ne fait pas trop d effore et reposte toi tu deja asser blesser comme sa

Rey mit un gants de toilettes avec de l eau froide sur le frond de stais et mit des bandages sur le frond et mit des pansements sur les mains de la jeune fille et mit le diner sur la table et rey sit

reste ici et repause toi pendant se temps la moi je vais faire des cours je vais revenire tres vite ne t inquiete pas

Puis rey partie faire les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:15

La lumière su soleil luit à travers l'appartement. Les lèvres de Satis s'étirent en un faible sourire. Elle regarde Rey avec ses yeux rempli de fatigue et d'émotions. Elle veut se relever mais un relan de douleur dans le ventre la fait renoncer. Elle adresse un faible signe de la main à son ami quand celui ci part en cours. Une fois la porte fermé, Satis ferme les yeux et tente de trouver le sommeil.
Une heure passe et sa respiration prend le rythme classique au sommeil. Son esprit se relâche, elle dort paisiblement.
Un ricanement. Un rire froid, sec et rempli d'ironie se fait entendre dans l'air sombre de l'appartement.

"Hyahahaha !! Enfin....Elle se relâche...A moi de jouer !!!"

ricane la voix sombre de Devisla. La démone utilise ses maléfiques pouvoirs et s'empare de l'esprit de Satis.
Surprise, la jeune fille ne résiste pas. Ses cheveux deviennent à moitié noirs. Ses yeux sont couleur rouge sang.
L'adolescente possédée se lève et se dirige vers la cuisine d'un pas chancelant, la langue sortie, tel une folle. Sa voix d'ordinaire si douce devient celle d'un serpent :

"Hyahaha !! Je t'attend Rey !! Rejoints moi vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: satis devenue devisla   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

Apres les cours rey rentra et vit que satis etait plus dans le lit puis iol chercha dans toute l apartement sauf une piece la cuisine ilalla dans la cuisine et vit satis qui ne bouges elle avait les cheveux noire

Satis sava

Alors il avanca a petit pas vers satispuis posa sa main sur l epaule de satis et dit

Satis sais bien toi sava tu devrais pas bouger avec les blessures que tu as eux pendant le combat tu ne devrait pas faire d efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Un frisson parcourt le corps de la jeune fille. Enfin..Le voilà....Ses lèvres s'étirent en un mauvais sourire, ses dents de démone luisent à la lumière.
Doucement, le rire s'élève...Le corps de l'adolescente tremble....Pas un rire d'humour..Pas un tremblement de peur...
Non...Un rire de sadique, de cruauté...Un tremblement d'exitation.

"Niiiii...Te voila enfin !!!"

Aussitôt, Satis se retroune et Rey en recule d'horreur. Ses cheveux sont noirs, ses yeux ressemblent à un mur de braises, la langue pendante, des dents semblables à celle d'un vampire, elle semble possédée. Elle éclate d'un rire démensiel...un rire de démon....

"Hyahahaha !! Rey Ayanamie....Tu es à moi !!!"

Sur ces mots, Satis bondit sur Rey et le plaque au sol aussi facilement que s'il aurait s'agit qu'un gamin. La jeune fille, complètement manipulé, ricane et approche son visage de celui de Rey, prête à le "vampiriser".

'Tsss tsss....Dommage pour toi...."

Devisla s'apprête à mordre le cou du garçon quand soudain, une étrange lueur apparait dans ses yeux rouges...Comme si Satis reprenait peu à peu le contôle de son âme...

"Rey !! Ecoute moi...Pour le moment, Devisla est trop puissante pour que je puisse reprendre le contrôle...C'est tà toi de m'aider.....Devisla est très forte mais elle a un point faible : elle déteste tous les sentiments positifs....tel que l'amitié ou encore notre amour....Combats là..Par les mots...Je compte sur toi Rey...."

murmure doucement la voix de Satis dans l'esprit du garçon. Devisla, elle, continue d'approcher dangeureusement son visage de celui de l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: l attaque de satis   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

alors juste aux moments ou devisla allait la mordre rey rigola d un coup et dit

Alors tu te croie tres forte tu est vraimment pitoiable je suis deja un descendant des vampires la goule que j ai enb moi et le plus grand descendant des vampires de premiere classe alorsattend de voire la suite

Alors d un coup devisla recula mais elle avait toujours sesourire de singler mais rey recula et dit

Aller reprend toi satis faut pas que tu te fasse dominer par devisla alors revient toi meme aller je m en fous si je creve tant que tu reviend en vie aller te laisse pas dominer
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Le rire résonne dans la pièce. Un rire de sadique, de cinglé. Devisla semble nullement inquiète. Ses yeux rouges sont plus remplis de folie que jamais....Elle s'approche de Rey, le prend par le cou et le plaque contre le mur avec une force surhumaine. Un ricanement s'échappe de sa gorge alors que le garçon se débat en suffoquant.

"Tsss, je sais bien qui tu es, misérable petit humain....Je vois tout à travers les yeux de ta chère petite amie....Je connais bien la goule qui t'envahi...Car c'est moi qui lui ai conseillé de s'emparer de ton âme...Je pensais te tuer par son intermédiaire mais mon plan a échoué..Pas grave...Je vais te tuer de mes propres mains !!!"

Devisla s'apprête à mordre Rey quand soudain un violent éclair illumine la pièce. La démone pousse un hurlement, lâche le garçon et s'écarte. Le soleil traverse la pîèce. Devisla se protège les yeux en gémissant tel un chien blessé. Elle tombe à terre.
. La respiration ham
"Non !! Non !! Pas ça !!!"

Elle pousse un hurlement déchirant. Ses cheveux s'amincicent,prennent une couleur de roux, ses yeux redevinnent marrons. La respiration haletante, Satis est à terre, épuisé par son combat intérieur.

"Tss, tu t'es fait avoir Devisla...Tu détestes la lumière du soleil...Normal que tu avais choisi la cuisine qui est sombre pour attaquer..."


La jeune fille se lève et se blottit dans les bras de Rey sans dire un mot, honteuse de son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: le holy lock casse   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:04

alors pres a se faire modre rey vit la lumiere et devisla tombas par terre alors satis revenue et lui fesa des excuse mais la rey ecouta rien la rey avait la peur de savie d abord devisla qui l attaque et la le holy lock se cassa d un coup alors rey tomba d un coup et mis sais mains sur la tete et dit

non non j ai mal a la tete a arreter tout sais cris

mais d un coup son corp changea sais devint des griffes puissantes et sais yeux devint rouge sang et d un coup une voie vint de sa gorge et dit

[b]bon maintenant que j ai pris le corp de rey je vais prendre son sabre et tuer devisla hahahaha bon je vais sdevoire passer a l attaque


Puis la goule pris le sabre d un coup de sabre l apartement se fenda en deux et la goule avanca vers satis et dit

tu ne peux plus le sauver car le holy lock et detruie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

Les yeux de Satis se remplissent de détermination. Ils semblent être rempli de flammes. Elle s'avance courageusement devant la goule et le défie du regard :

"Tu veux tuer Devisla ? Tss, tu n'y arriveras pas....Elle est immortelle..De plus, c'est elle qui t'as permis de vivre dans ce corps.....Alors, calme moi, tu m'énerves !!!"


Elle gifle fortement la goule qui vacille d'un pas, surprise. Elle le prend par le cou et le plaque contre le mur. Cette fois, Satis n'est pas possédé par Devisla, c'est elle qui agit de son propre gré. Elle est tellement furieuse contre elle même et cette goule qui l'énerve !!

"Tsss, tu m'énerves....Je n'aime pas beaucoup Devisla mais je veux la protéger contre un être comme toi !! Malgré nos conflits, je sais qu'on s'apprécie au fond de nos âmes !! Devisla m'a déja protégé, à mon tour de l'aider !!"

Une étrange lueur sort de sa main, elle récite une formule maudite. La goule pousse un cri. Son âme la fait souffrir.
Une sorte de lumière blanche sort du corps de Rey qui semble s'évanouir. L'enveloppe charnelle de la goule est sorti de son âme, elle "vole "dans la pièce. Satis l'attrape avec ses pouvoirs et l'enferme dans une boite magique. Elle récite une formule puis elle sourit, fière de son effet. Elle embrasse tendrement Rey dont le corps n'est plus manipulé par la goule. Puis elle arrête son baiser et sourit :

"La goule est prisonnière de cette boite à âmes...Il ne faut surtout pas l'ouvrir ou elle reviendra se venger...Je suis désolé de t'avoir attaqué mais Devisla est puissante...C'est bizarre, je ne ressens aucune haine pour elle...Je crois que...Je l'apprécie...."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: mla goule contre attaque   apartement de rey Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00

alors rey se releva mais il avait une allure bisarre il avait un rire sinique et il avait un sourire de clown

Alors tant dit quoi satis je suis toujours dans son corp j ai reussi a m inprimer dans son corps tu peux me tuer quand tuans rey en meme tant alors va tu tuer ton petit ami ou sais moi qui vais te tuer hahahaha!!

Alors la goule alla a une vitesse inimaginable il repris le sabre tomber et fit un blessure a satis sur tout la jambe la goule l avait entaier et satis tombas et essaya de se relever

Meme un holy lock ne su firait pas a m arreter juste a me stoper mais le seul truc sais que le holy lock et casser et que tu trouve pas un holy lock dans tout les coins pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

Le sang coule à flots tel une cascade meurtrière. Un grimace de douleur étire les lèvres de Satis qui ne pousse pas un cri, pas un gémissement, ne voulant donner ce plaisir à la goule. Pourtant, ses yeux semblent toujours être rempli de détermination.

"Tu es vraiment pitoyable....Tu te sers du corps de Rey pour m'attaquer...Si tu étais digne, tu aurais un propre corps...Mais puisque tu préfères la lâcheté...Je vais laisser Devisla s'occuper de toi, elle en sera ravie..."


La jeune fille se relève avec un effort surhumain. Une vive lumière entoure son corps. Ses cheveux prennent la couleur noir de jais. Ses yeux deviennent rouge braise. La démone prend la goule par le cou et la plaque contre le mur. La démone étire ses lèvres en un sourire diabolique :

"Tss tsss, tu devrais arrêter d'embêter Satis, pauvre imbécile...Je savais bien que tu essairais de me tuer...C'est pourquoi j'ai toujours une holy lock en réserve sur moi..."


La démone récite une formule. Un holy lock apparait dans sa main libre. Elle le pose sur le front de son adversaire. Une violente lumière l'éblouit. Détestant la lumière, Devisla ferme les yeux. Elle entend la goule pousser un cri. La démone entoure ensuite le bras du garçon de l'étrange objet. La goule pousse un hurlement et elle disparait. Satisfait, Devisla soupire, lâche l'adolescent et laisse la place à son double. Ses cheveux redevinnent roux et ses yeux reprennent leur couleur sombre. Elle sourit à Rey, dont le corps n'est plus envahi par la goule.

"Je suis désolé Rey....Si j'avais pu empêcher Devisla d'intervenir, jamais cette goule ne serait venu....Ma faute...Ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

apartement de rey Empty
MessageSujet: nouveaux pouvoires   apartement de rey Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

Alors apres le combats rey se releva et pris son sabre et le rengea dans son fourreau il avait un petit juste avec sa main il reconstruie ton l aprtement puis il pausa sa mais sur la jambe de satis sur la blessure et la bmlessure se referma et sais yeux changea il devint de forme pupilles de serpent puis il dit

se nais rien sais la goule elle ma contaminer alors je suis moi meme une goule sa veut dire et je suis desoler pour la blessure pour me faire pardonner je tes soigner et je vais te preparer un repas et un bon lit

Il pris satis dans ses bras et la mis sur le lit et commenca le repas
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Les derniers relans de douleur disparaissent tel un mauvais souvenir oublié. Le sang n'est plus qu'un oubli. La douleur est comme morte.
La douceur du matelas fait légèrement sursauter Satis. La différence entre cette douceur et sa souffrance l'ont fait trembler.
Elle entend Rey s'affairer dans la pièce à coté. La jeune fille sourit puis elle s'adresse à Devisla dans son esprit :

"Merci...Merci de m'avoir sauvé la vie, Devisla....Tu sais...Quand je disais que tu étais....Enfin, tout ce que j'ai pu te dire...Je ne le pensais pas....Ca fait un an que nous sommes ensemble dans mon corps...Et je.......Je..."


"Ca va, j'ai compris !! Je t'ai sauvé parce que je ne voulais pas te voir mourir ...Il est vrai que nous nou connaissons depuis 1 an...Moi même, je dois avouer que je t'apprécie malgré nos conflits..."

A ces mots, une larme de joie brille dans les yeux de Satis. Elle aussi apprécie la démone malgré tout....Elle attend Rey avec un large sourire...Elle s'est enfin réconcilié avec son autre âme....Elle se lève du lit et rejoint Rey. Elle l'entoure de ses bras, heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartement de rey Empty
MessageSujet: Re: apartement de rey   apartement de rey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartement de rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apartement de Shinku
» Apartement Vaan et Freya
» Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser