Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

Vaan arriva enfin dans son petit logement banal. Il possédait quatre pièces, dont une cuisine dans le salon, des toilettes à gauche de l'entrée suivit d'une salle de bain et une chambre à l'opposé.

Il entre dans sa chambre et posa délicatement Freya sur son lit, puis la recouvrit doucement par une couverture qu'il venait de changer. Elle dormait paisiblement et avec un beau sourire. Il entrebâilla une fenêtre et sortit de la pièce, pour à son tour, aller s'affaler sur le canapé. Il était en effets lui aussi très fatigué et n'avait même pas pris le temps de se changer.


Vaan se remémorait, dans ses rêves, la longue journée qu'il venait de passer. Il avait rencontré plusieurs personnes et se souvenait être allé dans une étrange maison mais il ne se rappelait plus ce qu'il y avait fait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

Freya se reveilla dans une piece qu'elle ne reconnut pas. Elle s'assit sur le lit en regardant autour d'elle...personne.

*mais j'ai aterris ou?*

Elle se leva doucement, elle avait entendue du bruit a coté.
Freya ouvrit la porte de l'autre piece et apercut Vaan.

*Mais c'est quoi se bazar... que fait t'il ici lui aussi...je dois etre chez lui...*

Freya s'avanca vers Vaan, voyant qu'il etait endormie elle ne voulut pas le reveiller.

*je pars ou pas? ba se serait pas simpa *

Elle s'assit sur le canapé pres de Vaan et atendit son reveille tout en observant l'apartement. Mais commancant a trouver le temps long elle se leva et alla dans la cuisine.

"ba il ma aidé c'est la moindre des chose si je prepare a manger... c'est que je cuisine pas souvent."

Freya comenca a fouiner dans les placards en regardant se qu'il y a a manger. Les placards n'etaits pratiquement pas remplis ou alors remplis de cochonneries.

"Oh et je fais quoi moi, on peut pas faire de bon repas avec...sa!"

Elle fouilla dans sa poche et sortit un peu d'argent.

* je vais aller acheter quelque trucs*

Elle sortit de l'apartement et revien au bout de 30mn les bras charger.

*C'est pas vrai qu'il dort encore!"

Freya rangea les courses et prepara a manger. C'est la premiere fois qu'elle faisait a manger pour quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:26

Il était déjà tard dans le matin lorsque Vaan se réveilla enfin. Il avait l'air d'avoir passé une nuit désagréable vu la position dans laquelle il s'était endormit. Il se leva tranquillement et fut en premier lieu surpris de voir Freya lui préparer a manger et ensuite légèrement gêné...

Il ouvrit la bouche pour essayer de dire quelque chose mais aucun mots ne sortirent.

Freya lui proposa de venir s'assoir autour de la table et elle lui servit le bon repas qu'elle s'était donné du mal à préparer.

Merci....mais tu n'étais pas obligée... en tout cas ça a l'air délicieux!

Vaan termina son assiette en un rien de temps et s'empressa de se resservir. C'était la première fois depuis très longtemps qu'il mangeait ainsi et cela avait le sentiment de lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Freya souria en regardant Vaan manger. C’est la première fois qu’elle cuisiner pour quelqu’un est sa n'a pas l’air de déplaire.

« Ba ! C’est la moindre des choses. Je ne sais plus trop ce qui c’est passé hier je n’étais pas moi-même mais ce qui est sur c’est que je te remercie pour ton hospitalité.
Je me suis aussi permit de remplir un peu tes placards… tu ne fais pas souvent les courses ou alors quand tu les faits…enfin je t’es achetais des trucs mieux quand même. »

Freya regarda l’appartement longuement et se retourna vers Vaan.

« C’est peu être idiot ce que je vais te demander mais…tu as toujours vécu seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Depuis la séparation de mes parents j'ai décidé de quitter la maison, et aller ailleurs car j'en pouvais plus. Alors je me suis pris un petit logement pas trop cher...et voilà. Il est un peu vide mais bon....

L'appartement de Vaan n'était décoré d'aucune plantes, tableaux et objets. Il ne possédait que le nécessaire et encore...

Je fais quelques petits boulots par ci par là et je reçois un peut d'argent de ma famille.

Freya avait mis un tablier pour cuisiner et Vaan trouvais cela particulièrement attirant.


Merci beaucoup pour ton délicieux repas, si je pourrais manger tout les jours comme ça, ça serait génial!
Au faite tu cuisine souvent pour les autres? Et tu vis seule aussi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

"Eh bien on vas dire que je ne cuisine pas souvent alors je suis bien etonné d'avoir reussi sur se coup la ^^'. Et je cuisine encore moin pour quelqu'un mais je ne suis pas souvent avec quelqu'un alors... Je ne suis sociable que avec les gens que j'apprecie."

Dit elle en faisant un clin d'oeil a Vaan.
Elle se releva de sa chaise et enleva le tablier autour de sa taille.

"Et puis comme toi je vis seul dans un apartement qui ne dois pas etre bien loin. Je fais aussi des petit jobs pour payer mon loyer mais je change souvent et j'ai parfois du mal. Sa peut par etre idiot je suis une magister qui se combat parfois et je n'arrive meme pas a payer un simple loyer."

Freya se mit a rire est repris un ton plus grave.

"Je ne sais pas toi mais moi j'ai du mal a m'integrer aux milieu de tous ces humains."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:17

Cette dernière phrase l'avait laissé perplexe...
Il pris quelque seconde pour être sûr d'avoir bien compris, puis se mit à réfléchir au sujet de sa réponse.


*Que veut-elle dire par là... qu'elle n'est pas humaine? et moi non plus?*

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question... mais il est vrai qu'il y a beaucoup de personne très différentes dans le coin.


Vaan la regardait du coin et était un peu gêné, puis il lui demanda:

Vu qu'on a tout les deux des problèmes de financement, ça te dirait d'emménager ensemble dans un appartement plus grand? En temps que colocataire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

Freya se leva de la chaise et alla à la fenêtre. Elle regarda dehors tout en disant à Vaan.

« Je sais… je les sentis… tu n’es pas comme les autres…enfin tu es comme moi quoi. Mais pour moi tu es differents… tu es vraiment un garçon simpa. »

Freya revenant à coté de lui et lui sourient.

« Pour ce qui est de l’appartement et bien… pourquoi pas sa nous arrangerait bien… si tu réussi a me supporter »

Dit elle en rigolant et en lui faisant clin d’œil.

« nan je sais que l’on s'entendera bien tous les deux, je t’aprecis bien
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

Super! Commençons les préparatifs, j'ai déjà un appartement en vue, nous pourrions y emménager aujourd'hui.

Dit-il avec enthousiasme. Cette idée le réjouissait beaucoup, il avait toujours vécu seul et cela allait bientôt changer...
Vaan aida Freya à débarrasser là table puis il rassembla ses quelques affaires pour partir. Dans ses quelques affaires se trouvait un étrange anneau doré avec une ligne verte émeraude tout autour, il l'emmitoufla dans un petit tissu rouge puis le glissa dans sa poche.

J'ai tout ce qu'il me faut, on se donne rendez-vous devant notre nouvelle appartement ok? Il ne manque plus que tu cherche tes affaires, sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]   Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apartement Vaan et Freya
» Dans le parc, sous les quelques cerisiers [Pv avec M. Hi..]
» Suite de l'evenement du parc.
» apartement de rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser