Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de l'evenement du parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00

Apres avoir combattut et tué certains des personnages mysterieux qui menacer la vie d'Ellana.Yochiiro arrivat grace a elle même a l'infirmerie en compagnie de Miharu qui etait asser afaiblie par le poison qui rongeait son corp.Yochiiro prevint l'infirmiere et deposat Ellana sur un lit.Puis fit signe a Miharu qu'elle devrait faire de même.Il veillerait sur eux pendant ce temps et l'infirmiere elle s'occuperas d'eux.Yochiiro prit une chaise et s'assit entre le lit des deux filles et attendait que le temps passe et que Ellana revienne a elle et pendant ce temps Miharu etait en train de se faire enlever le poison.Il regardat Ellana un moment.Son visage tendre et calme etait reposant au regard.Yochiiro etait envouté par sa splendeur.Il prit sa main et la blotit contre son visage.Sa main etait douce...plus douce que le vent qui passe et le caresse.Il la tenait esperant un petit geste de la part d'Ellana pour qu il s'inquietait tant.

**Reveille toi s'ilteplait...**
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

Ellana était toujours inconciente et ne voyait et ne sentait rien autour d'elle, comme si elle était morte. Sa respiration était par contre redevenue régulière.
Elle ne pensait plus a rien, comme si son esprit était plongé dans l'obscurité totale.
Son âme revenait peu à peu à elle et elle pu entendre quelques son et replongea dans l'obscurité. Cela devait signifier que Miharu allait mieux.
Ellana ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien et ses yeux se refermèrent.
A présent elle était consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Miharu remercia l'infirmière et se leva.
Il restait encore un peu de poison mais ce n'était pas dangereux.
Elle se rapprocha d'Ellana et s'asseyat.
Ellana reprenait des couleurs.


" Elle ne va pas tarder à se réveiller " dit elle en souriant
" Et toi, ca va mieux ?"

* Il ets encore un peu pâle, remarque, il a perdu beaucoup de sang, une chance qu'Ellana nous ai donné de sa force. Il n'aurait pas tenu aussi longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Yochiiro vit les yeux d'Ellana s'ouvrirent mais se refermerent lentement.Ellana respirait et Yochiiro lui tenait toujours la main.Il la regardat.Elle paraissait si douce et calme quand elle etait dans cette état là.Mais au combat ce n'etait plus la même personne.Ellana etait pour lui un mystere.Puis il vit que Miharu allait mieux beaucoup mieux et elle vint s'assoire pres d'Ellana aussi.

"ouais un peux mieux...Du moin c'est grace a Ellana si je suis là..."

Yochiiro se sentit faiblir pendant un moment il avait du perdre un peut trop de sang et ne tenait pas trop.il reprit ses esprit et tenait toujours la main d'Ellana il regardat Miharu.

"ça va t'inquiete pas pour moi^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Ellana "dormait" toujours, mais elle entendait quand même des personnes parler autour d'elle...
Elle ne voyait pas qui c'était mais elle savait qu'avec ces deux personnes elle serait en sécurité.
Elle ouvrit les yeux et s'asseya dos au mur.
Ellana regarda autour d'elle. Elle lanca un regard inquiet vers Miharu et Yochiiro.

"Euh...je suis où?? Qu'est ce que je fais ici?"

Quand ele s'aperçut qu'elle avait été perfusée, elle arracha l'aiguille de son bras.

"Qu'est ce qui s'est passé? je ne comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

Yochiiro regardat Ellana qui paraissait agiter et inquiete de voir une aiguille dans son bras.Elle l'enlevat et Yochiiro vit un peut de sang qui commençait a sortir de l'endroit ou il y avait la perfusion.Il prit son bras insit qu'un bandage qui etait placer sur la table de nuit pres du lit d'Ellana.Il lui banda le bras puis la seras dans ses bras pour la rassurer.

"T'enfais pas tout va bien...on veille sur toi depuis un bon moment et je suis rester eveillé tout le temps que tu etait là personne ne t'as fait de mal.Et puis je ne l'aurais permit a quiquonque.Reste calme Ce ne sont que moi et Miharu qui sommes là."

Il la lachat prudament et restat près d'elle un moment.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

"Je vous connais pas..."

Ellana repoussa Yochiiro.

"Attendez! si, je me rappelle pas trop mais ....euh? "

Elle se leva et regarda par la fenêtre sui donnait sur le parc. Les images la frappèrent et elle s'adossa à le fenêtre.

"Ils sont partis? "

Elle regarda l'infiermière arriver, elle posa une liasse de papier sur son bureau et regarda Ellana.

"Qu'est ce que vous faites ici? Vous devriez être entrain de vous reposer."

Ellana tenta de lire ce qu'il y avait marqué sur le dossier mais l'infiermière rangea aussitot les documents.

"C'était quoi?"

"Ca vous regarde?? Non, alors si vous allez mieux, vous pouvez libérez la place!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Yochiiro fut repousser par Ellana.Il fut surpris de cette reaction et la question de celle-ci.Il comprit qu'elle avait perdut la memoire,ELle se souvaint vaguement de qui Yochiiro et Miharu etait.Il se evat et vint pres d'elle.

"Oui ils sont partis,enfin ils sont morts tous..."

L'infirmiere gueulat Ellana.Yochiiro souriat et dit a ELlana d'aller se reposer.Yochiiro parlat un moment a l'infirmiere et lui dit que Ellana devait rester un peut car elle etait asser sonner.Yochiiro se postat a la fenetre et regardat les nuages passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

"Le document que vous aviez me concernait....."

Elle regarda méchament l'infiermière une fois qu'elle fut assise sur une chaise.

"Ce qui me concerne doit me revenir! Donnez le moi!"

Ellana vit que l'infiermière la regardait avec un air de débile.

"Je suis la seule a vraiment connaitre mon passé. Et je détestes ce genre de papiers...."

Ellana se leva de nouveau et s'approcha du bureau de l'infiermerie.

"alors???"

"Vous vous foutez de moi?!"

Ellana repartit s'asseoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

Miharu ne disait rien, elle regarda la scène

* Contente qu'Ellana aille un peu mieux *

Elle resta à l'écart, vers la porte.

* Yochiiro s'occupe bien d'elle, je ne vais pas m'en occuper *

Miharu vit que la tension était assez tendue entre Ellana et l'infirmière, elle s'approche de l'infirmière et lui demanda une question. L'infirmière récita sa réponse comme si elle l'avait appris dans un bouquin. Miharu fit un geste de la main à Ellana.

** Fais ce que tu a à faire, ton dossier **
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

Yochiiro descendit de la fenetre où il se tenait et s'avançat vers l'infirmiere et Ellana.Il avait un air vraimment de quelqun de fatiguer et qui en avait mar d'entendre les gens gueuler dans son dos.Il avait une cigarette au bec et les main dans la poche un air serieux et asser enerver.Ses pas etait lent.

"Vous contez vous chamaillez longtemps vous deux."

Il arrachat le document concernant Ellana des mains de l'infirmiere.Et le dechirat.

"Tu es guerit maintenant et maintenant personne ne sauras qu'il c'est passé quelque chose."

L'infirmiere etait choquer de voir sa.

Infirmiere:
"NOn mais!Quel touper."

Yochiiro:
"hé ho tu te clame poupé je suis pas dumeur.Je prefere m'en aller moi..."

Il fit signe a Ellana de venir.

"Vient ou reste ici si tu veus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

"mais ça va pas!!!!!!Qu'est ce que tu viens de faire!"

Ellana commenca à s'énerver.

"Comme je disais y a pas logntemps de ça et apparement aucun dans cette salle a compris, ca me concerne c'est a moi, !"

*...je vais faire comment moi...*

"J'ai besoin de ce dossier...Alors, écoutez moi bien, vous allez vous arranger pour que je retrouve ce dossier en entier!"

*C'est stupide Ellana, comme si ils allaient t'écouter...*

Ellana regarda autour d'elle, elle avait entendu parlé, elle se tourna vers Miharu.

"Qu'est ce qu'il y a?"

Elle s'aperçut que Miharu ne répondait pas et la voix résonna de nouveau dans sa tête.

*Je te dis que c'est complètement stupide!*

"Laissez tomber, je vais m'occuper de ces papiers..."

Elle ramassa les papiers un à un et d'un claquement de doigt ils brulèrent.

"Ils sont en sécurité..."

"Je suis tombée sur des fous furieux! Et il est interdit de fumer dans l'infirmerie!"

Ellana ne faisait pas attention à l'infirmière qui lui guelait dans les oreilles.

"Je pense que je n'ai pus besoin de rester ici...."

Ellana soupira et se volatilisa.

"Et voila comment se débarasser des gens, et en même temps récupérer ce qui m'appartient"

Elle fit apparaitre le dossier remis en état une fois qu'elle fut assez loin de l'infirmerie.
Elle regarda la liasse de papier, sans oser l'ouvrir.
Elle tremblait à présent.

*Tu as peur de ton passé?*

Ellana ne répondit pas et porta sa main de nouveau sur le document et elle l'ouvrit à la première page, c'était une page blanche, aucune trace d'encre.

*Non, je crois que tu as peur tout simplement, tu as peur de toi...*

"Tais toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Miharu ne savait pas quoi faire. Yochiiro s'était mêlé au dossier et du coup tout le monde était furax et gueuler sur tout le monde. Elle essaya de convaincre Ellana que l'infirmière en pouvait pas remettre son dossier car elle n'avait pas de pouvoir magique. Ellana s'en occupa alors toute seule. Yochiiro fuma ce qui énerva encore plus l'infirmière qui recommenca à gueuler de plus belle. Miharu commencait à avoir un mal de crâne.

" STOPPPPPPP !!!!!!!!! ARRETEZ DE HURLER !!!!! Vous commencez à m'énerver vous trois ! Calmez vous ! Et toi arrête de fumer, c'est mauvais pour la santé et tu empeste toute l'infirmerie ! "

Elle s'adressa à l'infirmière aussi calme que tout à l'heure comme si elel en venait pas à l'instant d'hurler.

" Vous n'auriez pas un aspirine s'il vous plait ? "

Elle le lui donna et sans alla dans son bureau

* Voilà, on va pouvoir parler un peu plus calmement *

Elle but le contenue de son verre et le pose sur la table. Elle s'assit sur un lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:41

Yochiiro jetat sa cigarette par la fenêtre et se dit qu'il fumerait plus tard.Il vint se poser contre un mur.L'infirmiere etait partit il ne restait plus que lui et Miharu.Yochiiro s'inquiété pour Ellana mais il penssat qu'elle ne devait faire qu'a sa tête.Il restat tenir compagnie a Miharu qui était un peut seule.Et qui avait la noser.

"Pourquoi Ellana n'en fait qu'a sa tête?C'est pas croyable...a quoi sa lui servirat de connaitre son passé?C'est pas sa qui va changer son futur ou lui faire prendre une autre voix dans son destin.C'est incencer.Et toi Miharu qu'est-ce que tu en pense?"

En lui posant sa question,il la fixait du regard et croisat le sien.Il ne souriait pas car i n'en avait pas envit.Il ce demandait comment il a pu ce mêlé a de tel histoires.Mais bon tout ça avait commencer lorsque qu'il avait rencontrer Ellana la premiere fois.

**Ellana j'espere que tu n'es pas en train de faire des betises.**
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

Miharu ne savait pas quoi répondre. Elle se leva et s'approcha du balcon. Elle regarda le paysage et dit :

" Tu sais, je ferais la même chose qu'elle si j'étais à sa place. elle ne connait peut être pas son passé et voudrait répondre à des questions qui la hantent. D'ailleurs, dans ce document il y a peut être des choses sur sa famille. Elle aimerait savoir ce qu'ils leur est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, ca m'inquiète."

Elle se retourna et regarda Yochiiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Ellana rentra de nouveau dans l'infirmerie sans le document.

"Le document?"

"Faites comme si vous ne l'aviez jamais eu entre les mains..."

L'infirmière ne repondit pas et s'empressa de continuer à remplir d'autres documents.

"J'ai une fiche à remplir sur vous...j'ai juste besoin de quelques renseignements..."

Ellana s'appprocha de l'infirmière qui remplissait ses papiers, elle sortit de son casier sa fiche et attrapa un stylo.

"Nom, prénom?"
"Sutshima Ellana."

"Votre age?"
"16"

"le reste est déjà remplie... c'est l'orphelinat qui a du le remplir, sachez que cette fiche vous suivra toute votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Yochiiro croisat le regard de Miharu.Pour lui le passé c'etait le passé et rien d'autre.Pourquoi le refouler?Pourquoi chercher des reponse pass&?Cela ne changerais pas le futur.Ce qui est arrivé au parents d'Ellana,cela allait-il changer la façon de vivre de celle-ci.Deviendrait-elle plus confiante avers les autres.Non en aucun cas alors cela était tres inutile de savoir son passé.

"Miharu,si tu etait a sa place tu fairait sa pour savoir ce qu'y arrivé a tes proches.Cela aurait-il changer ta personnalité?Non tu serais rester la même et tu serais même devenut tristre d'apprendre la fin tragique de ces gens...Alors je ne pense pas qu'Ellana ai raisont de fouillé tout sa."

Il entendit parler dans la piece d'acoté.C'etait Ellana qui bavarder avec l'infirmiere.Mais Yochiiro restat là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'evenement du parc. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'evenement du parc.   Suite de l'evenement du parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'evenement du parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]
» Dans le parc, sous les quelques cerisiers [Pv avec M. Hi..]
» Suite de la route .
» suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser