Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apartement Vaan et Freya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Freya et Vaan ne tardèrent pas a trouver l’appartement qu’ils leur fallaient
Il se trouvait en centre ville et le loyer leur convenaient car il était resonnable.
Tous deux avaient déjà préparer-leur affaires et leur meubles venant de leur ancien appartement.
Ils préparaient chacun leur chambres et après les pièces principales comme le salon, la cuisine…
La fin de journée venue, ils finirent de ranger l’appartement et Freya s’assit sur une chaise en soupirant.

« Enfin le plus gros est fait… on pourrait se reposer et finir plus tard. »

Elle regarda Vaan en souriant.

« J’espère que tu ne regretteras pas d’avoir emménager avec une fille… ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

Vaan s'allongea à son tour sur le canapé qui, encore mal placé, était en face de Freya. Il ferma les yeux et lui répondit calmement:

Non, pas le moins du monde, je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver, nous sommes juste de simple colocataires. Le fais que tu sois une fille ne me dérange absolument pas!

Sur ces derniers mots, que Vann prononça si surement, il se redressa sur le canapé et regarda en direction de Freya, puis se mis subitement à rougir fortement.... en une fraction de seconde elle avait décroisé ses magnifiques jambes, laissant un aperçu de ses sous-vêtements, pour ensuite les recroiser dans l'autre sens.... Vaan regarda bêtement le plafond, cherchant à se changer les idées.

...rose...glups...

Euh.... et toi cela te dérange-t-il d'emménager avec un garçon? demanda-t-il d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Freya remarqua l'air gener du garcon et ne comprit pas se qui lui prit.
Elle ne chercha pas a comprendre et ne dit rien. Elle se releva a son tour et se dirigea ver Vaan.

" en faite non. J'ai toujours vecu seule mais je pense que je vais vitte mi habituer. On s'entend bien je ne vois pas pourquoi il y aurait des problemes ou je ne sait quoi..."

Elle continua a regarder Vaan en souriant et se mit a regarder a son tour le plafond avec etonnement.

"Quelque chose ne va pas? T'es bisare...."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Vaan répliqua tout de suite: Euh non! Tout va bien je me disais juste qu'on pourrait finir d'installer les meubles et notamment les lampes!

Et c'est ce qu'ils firent pendant le reste de la journée. Leur appartement resplendissait d'ordre et de propreté. Chacun y avait rajouté sa propre touche personnel.

Ahh, on a bien travaillé! Une bonne douche s'impose!

Il commença à se déshabiller comme il le faisait d'habitude, mais après avoir enlevé sa chemise il remarqua qu'il n'était pas tout seul...

Oh, excuse moi tu veux peut être en prendre une en première. Va s'y seulement, ça ne me dérange pas d'attendre. Je vais te préparer un bon thé pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Freya lui souria et passa devant pour allé dans la salle de bain.
Elle ferma la porte et se doucha en passant l'eau froide sur son corp.
10 mn apres, elle sortit de la douche et se mit devant la glace pour se secher et se brosser les cheveux.
Elle regarda son reflet dans la glace et commanca a se poser des questions sur elle meme.
Vaan etait tres gentil avec elle...mais si il savait qu'elle sorte de magie elle utilisait aurait t'il la meme opinion... Freya continua a se regarder et se rapella de ces années ou elle utilisé la magie noir pour ses propres fin.
Maintenant, elle a changé et n'utilise plus sa magie comme elle l'aurai fait il y a quelque annés...mais elle a encore des chose qui la tourmente au fond elle...
Elle se rabilla et sortit de la salle de bains et retourna ver Vaan.

"la place est libre."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

D'accord, merci. Je t'ai préparé un bon thé chaud avec des petits gâteaux. Ils sont sur la table du salon, je te rejoint après.

Il entra dans la salle de bain puis ferma la porte. Il ne prit même pas le temps de se déshabiller et se coucha directement dans la baignoire. Il alluma la douche et laissa couler l'eau sur son visage... il repensa à tout ce qui c'était passé récemment.


Que faisait-elle avec cette étrange personne... et quel était ce regard triste... Est ce qu'elle me cache quelque chose d'important?... elle doit surement avoir une bonne raison... mais je m'inquiète pour elle...


Il sortit de la baignoire après avoir terminé son rituelle habituel, en effet se douche d'une telle manière était très relaxant, puis il enleva ses habits... mais encore une fois il n'était plus seul, il ne pouvait pas aller en chercher des de rechanges. Il Fallait le demander à Freya. Il entrouvrit la porte:


Freyaaaaaa? Je suis désoler de te déranger mais j'ai oublié de prendre des habits de rechange tu peux m'en apporter si il te plait? Ils sont dans mon armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Freya posa sa tasse de thé et se dirigea ver la salle de bain.

"t'es vetements... euh..oui attends"

Elle se dirigea dans la chambre de Vaan et attrapa des vetements dans son armoirs... tout le necessaire ^^' .
Elle passe les habits a Vaan dans la salle de bain... sans regarder .
... xd.
Apres elle retourna dans le salon et dit:

"Vaan je vais dehors... tu veus que je te ramene quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:00

Il s'habilla et se dépêcha de sortir de la salle de bain.

Il faudrait penser à remplir le réfrigérateur et les armoires. Ah oui! Tu pourrais aussi passer faire une copie de nos clés?

Il lui tendit gentiment la clé de la maison et quelques billets pour payer tout ce qu'il faudra.

Au faite, je vais venir avec toi après tout. A deux ça ira plus vite.
Bref dépêchons-nous les magasins ferment bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

Freya et Vaan revenaient dans leur appartement après avoir fini les courses.
Ils commencèrent à ranger les affaires dans chaque placards qui leur étaient destiner.
La nuit était maintenant tombait et Freya et Vaan avaient fini de ranger tous les sacs.
Freya partit un moment dans la cuisine laissant Vaan dans le salon et revint avec une bouteille de champagne et une autre de saké.

"Maintenant fêtons notre arrivé ici. »

Elle commanca a servir un verre a Vaan et elle se prit du saké. (pour changer XD)
Freya levait son verre vers Vaan et lui dit.

“A nous.... Oo enfin a notre appartement... =_____= enfin voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

Vaan pris son verre de champagne et le bu lentement. Il n'aimait que peu l'alcool, mais savait en apprécier lors des fêtes.
Il leva son verre après avoir repris du champagne, puis resservit Freya qui en demandait aussi.


Je suis très content d'avoir emménagé avec toi, je sens que ça va être super! Tu ne pense pas?
Je te trouve très sympathique et charmante...


Freya le regardait étrangement, elle avait l'air d'être sous l'effet de l'alcool.
Après tout elle buvait ces bouteilles de "sake" à une vitesse étonnante.


Elle semble adorer le "sake"... pourtant c'est un alcool fort, elle risque d'être saoule...


Tu ne pense pas que tu as un peu abusé sur l'alcool là ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Freya ne se soucia pas de ce que lui dit Vaan. Elle continua à boire plusieurs gorger.

« Ne t’inquiet pas, il faudra t’habitué à sa. »

Elle continua à boire jusqu’aux moment ou l’alcool commencé a faire effet. Sans s’en rendre compte, Freya était complètement soule.

« Moi aussi je suis bien contente d’emménager avec toi. Tu sais, tu es le seul garçon avec qui j’ai vraiment sympathisé. Mais pour moi… tu es plus qu’un simple ami… »

Sans trop réfléchir et laissé le temps a Vaan de dire quelque chose, elle commanca a approcher ses lèvres de celle de Vaan et l’embrassa. Ils restèrent un moment comme sa et
Elle le lâcha et s’éloigna un peu. Sa tête lui tourner alors elle s’adossa contre un mur attendant une réaction de Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

Vaan, désemparé, reprit ses esprits puis ensuite regarda Freya qui était dangereusement appuyée contre le mur. Elle était complètement saoule, son chemisier à moitié ouvert. Vaan savait que cela serait néfaste de profiter d'une telle situation.

Freya? tu vas bien? T'as vraiment trop bu et tu commence à dire et faire des bêtises... Je vais te ramener dans ta chambre.

Vaan s'approcha d'elle, et après qu'elle ait difficilement tenté de le dissuadé, il la porta sur le dos et l'amena dans sa chambre. Il la posa doucement sur le lit et la couvrit aussitôt. Elle marmonna quelques mots ressemblant à "De l'alcool...!! j'en...veux..encore....ZzzzZzzzz" puis elle s'endormit profondément. Vaan passa le reste de la nuit à veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

Freya se reveilla au matin. Elle se leva et apercut Vaan qui s'était endormie a coté de son lit. Elle ne se rapellait plus se qu'il s'était passé hier mais vut le mal de tete qu'elle avait elle se doutait qu'elle devait avoir trop bu.

*=_= j'espere que j'ai rien fait de trop...*

Elle se leva doucement et sortie de la chambre pour ne pas reveiller Vaan.
Arrivée dans la salle de bain, elle se passa de l'eau sur le visage et se prit un cachet.
Apres elle essaya de se rappeller d'hier soir quand soudain, un souvenir lui réaparut., et pas n'importe lequel...

*C'est pas vrai! J'ai pas fait sa!!!*

Freya commanca a se sentir mal. Elle alla dans le salon et va s'asseoir sur le canapé la tete entre ses mains.

*Et maintenant je fais quoi? que va penser Vaan?... de toute maniere je ne peut plus faire demie tour mais....*

Elle resta s'en rien dire a attendre le reveille de Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Il était passé midi lorsque Vaan se réveilla enfin. Ses cheveux tout ébouriffés, il bailla ensuite se frotta les yeux et regarda enfin ce qui l'entourait. Freya était assise sur le canapé et le regardait étrangement, elle se frottait les mains entre les cuisses comme le ferrait une personne légèrement stressée. Elle détournait le regard lorsque le sien le croisait.

Est ce que tu te sens mieux? En tout cas un bon petit déjeuner nous fera du bien.

Il se leva et alla dans la cuisine. Sortit une baguette de pain, et commença à découper plusieurs tranches.


Je me demande bien pourquoi elle m'a regardé de cette façon. Peut être est-ce dû à la soirée de hier... Ahh elle avait bien bue, j'espère qu'elle n'est pas alcoolique... elle me cache peut être quelque chose.

Tu viens m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

Freya s'éfforca de sourire, encore génée de se qui c'est passé hier mais Vaan n'avait pas l'air d'y faire allusion. Elle se leva et alla a son tour dans la cuisine ou elle aida Vaan a installer la table.
Lorsqu'ils eurent fini, ils s'installèrent et commencèrent à manger s'en rien se dire, Freya evita toujours son regard mais resta souriante malgres tout.
Quand ils eurent fini, elle l'aida a debarrassé puis je ta un coup d'oeil par la fenetre.
Le soleil se lever petit a petit laissant apparaitre des rayons qui rendaient les nuages roses, bleus...
Elle soupira puis se tourna vers Vaan.

"Il fait beaux aujourd'hui, se serait bète de rester enfermer on pourrait sortir un peu?!"

Dit elle en le regardant dans les yeux. Puis elle releva la téte pour regarder dehors. Des personnes commencaient eux aussi a sortir pour aller travailler.

*il serait temps que je songe moi aussi a trouver du travail...
Je regarderais dehors si il y a des offres d'emplois =_=
'*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32

Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

Vaan regarda brièvement par la fenêtre et s'aperçut qu'elle avait belle et bien raison. Cela sera dommage de rester chez soit par un temps pareil. Le ciel était dorénavant complètement dégagé, laissant le soleil briller de tout éclat. La température ambiante était approximativement à 26° et il n'y avait que peu de vent.

Oui c'est une très bonne idée! Pourquoi ne pas allez se rafraichir à la piscine? Je n'y suis pas encore allez ce mois donc ça serait une bonne occasion. Préparons nos affaires et allons-y!


Il n'avait même pas attendu de réponse et s'empressa de se préparé. Après à peine 4 minutes il était déjà devant la porte près à partir.


Alors tu viens?
Dit-il d'un air joyeux.

Freya se prépara à son tour et ils s'en allèrent. Vaan marchait à grand pas avec une tête d'idiot...

Hahaha^^ je vais voir Freya en maillot de bain =3!!
J'ai hate d'y être =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartement Vaan et Freya Empty
MessageSujet: Re: Apartement Vaan et Freya   Apartement Vaan et Freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement Vaan et Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apartement de Vaan[ suite du rp avec Freya dans le parc]
» apartement de rey
» Apartement de Shinku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser