Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apartement de Shinku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Bien qu'il ait reçu gratuitement la possibilité d'habiter à l'interrieur de l'enceinte de l'école, Shinku ne demeurait que très rarement dans sa chambre, préférant dormir dans l'apartement qu'il louait pour fort peu, en échange de menus travaux dans l'immeuble, et de quelques heures de bricolage, et de réparations diverses.
C'est dans ce lieu, certe petit, qu'il mangeait, et qu'il dormait.

Une fois la porte franchie on atterissait dans un endrois propre, et bien rangé. La première pièce était à la fois bureau, chambre, et salon, et disposait d'un bureau, d'un lit, d'un matelat (pour les invités éventuels), ainsi que d'un large tapis qui faisait office de canapé.
Dans l'autre pièce il y avait une table, une plaque de cuisson, un micro-onde, ainsi quelques chaises pliables disposées un peu partout.

Entre les deux salles un petit couloir serpentait jusqu'à une salle de bain garnie d'une douche, et terminait par une porte menant à des toilettes fort réduites.
Le lieu était petit, mais semblait agréable, et acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

Satis se dirige vers la porte . Elle rentre dans la maison, un peu intimidé. C'est la première fois qu'elle voit cette maison vu de l'intérieur. Elle monte à l'étage. Elle voit alors deux pièces. L'une d'elle est celle de Shinku. L'autre est peu rempli. les seuls meubles sont une table, une chaise un placard. Satis y pose sa valise. Elle ouvre le placard de la pièce et en sort un matelas. Elle le pose à terre, la qu'elle juge le mieux. Elle ouvre sa valsie et sort ses affaires qu'elle commence à dipsoser dans la pièce. Ensuite, elle réfléchit. Que peut-elle acheter avec l'argent que lui a donné Shinku ? Elle n'a envie de rien, elle a toutes ses affaires auquels elle tient : son mp3, ses feuilles et ses crayons...En effet, Satis dessine et écrit à ses moments perdus.... Elle s'installe à la table et commence à dessiner sur une feuille blanche. Sa main court sur la feuille. La jeune fille est heureuse et détendue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

Les heures avaient passées depuis que Satis était entrée dans la pièce, et finalement des pas lourds résonnèrent dans l'escalier, faisant un instant sursauter la jeune fille qui serra ses crayons contre elle, croyant une seconde à une menace. Puis un poing dur résonna contre le bois de la porte, et la voix erreintée de Shinku résonna dans la pièce:

Satis c'est moi...ouvre s'il te plait, je n'ai pas les clés...et je suiis trop creuvé pour passer à travers les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

Satis pousse un soupir de soulagement. Un instant, elle avait eu peur...Elle repse ses crayons sur la table et va prendre ses clés. Elle se dirige vers la porte et ouvre à Shinku. Sitôt qu'il est rentré, Satis retourne à son dessin. Elle le regarde. Satis exprime souvent ses sentiments par ses dessins. Ici, elle a dessiné un personnage étrange, moitié ange, moitié démon. Satis réfléchit. Sans le savoir vraiment, ella dessiné la personnalité de Shinku. Elle trouve que c'est un ange en temps normal mais qu'il devient un véritable démon quand il se Minasmor ou Tarabas prend le contrôle de son corps. Le dessin était magnifique comme si il avait été photocopié mais c'est bien de la main de l'adolescente qu'il est né.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Le visage de Shinku se pencha doucement sur le toile, et il ne murmura d'un vague murmure appréciateur avant de déposer son lourd sac au sol, pour s'avancer vers la cuisine. Sans un mot, il mit à cuire un sachet de pattes, et s'étirra avec lenteur, laissant tous les os de son corps craquer dans un bruit étrange, avant de pousser un gémissement, et de s'éloigner en silence.
Comme il le faisait chaque jour depuis des mois, il installa ses cahiers de cours sur le sol, et y jeta un coup d'oeil en coin, avant d'ôter sa large veste sombre, ne gardant sur le corps qu'une chemise blanche bardée de taches diverses.

Sans se préoccuper de rien, il attrapa dans un coin un long élastique de métal, et se mit à l'étirrer lentement, répettant tout bas ses leçons durant son exercice de musculation. Sans se déconcentrer, il effectua ainsi une trentaine de mouvements, bandant ses muscles avec violence, avant de laisser retomber l'objet à sa place sans rien dire.
Un sifflement puissant se fit entendre, et il agitta la main, alors que les ombres détournaient le bouton de la température, et soulevaient la casserole pleine de pattes qui allèrent se verser toutes seules dans une assiette.


Tu as faim Satis? Demanda Shinku de sa voix sombre, frottant son dos endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:36

Satis entendit Shinku l'apeller. Elle abandone ses crayons et sa feuille et descend rejoindre le garçon. En passant, elle remarqua tous les appareils de musculation de Shinku. Elle eut un sifflement pensé. Le garçon est épuisé et il fait des excercices. Décidément, le garçon pouvait être admiré. Satis, elle détestait la musculation mais en revanche appréciait le sport en particulier le roller et le skate board. Elle s'en fiche qu'on l'apelle garçon manqué, c'est ce qu'elle aime qui compte à ses yeux....

"Tu es très impressionnant.....Tu t'entraines tous les soirs ? J'en serais incapable....Par contre, tu me donne mes rollers et je te bat le record facilement....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:49

[HRP: on est dans un apartement trois pièces, il n'y a pas d'escaliers dedans. On ne vit que dans l'apart, donc en gros tu dessines à à peine trois mètres de moi ^^]

Shinku leva un oeil interrogateur face à la remarque de Satis, puis un sourrire léger se dessina sur son visage alors qu'il murmurait:

Ca je n'en doute pas...je suis nul en rollers...par contre oui je m'entraine tous les soirs, histoire de garder la forme. Et le matin aussi pour me réveiller, c'est tout.

Il servit lentement les pattes dans deux bols séparés, et attrapa des baguettes avant d'en tendre à sa jeune amie.

Je travaille dans un garage pour me faire un peu d'argent. Il faut bien avoir des bras avec un minimum de muscles si on veut gagner son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Satis sourie en écoutant le garçon. Elle prend la baguette que lui tend Shinku et commence à manger doucement. Le diner se déroule normalement. Quand Satis a fini, elle se remet à son dessin. Elle continue à faire d'autres dessins venant de son imagination. Le temps passe et Satis sent ses paupières s'alourdir. Après cette rude journée, elle sent ses forces la quitter. Elle tente de résister. Elle tient encore une demi-heure puis finit par fermer les yeux. Elle s'endort doucement sur sa table sans s'en rendre compte.

"Tin, trop crevé....Dormir un peu puis je continurais....mmh"


Malgré sa pensée, Satis n'arrive pas à se réveiller. Elle s'endort complètement sur la table renversant plusieurs crayons mais elle ne s'en aps compte, trop fatigué pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

Le jeune homme passa ses dernières minutes à réviser, otant sa longue chemise pour dévoiller son torse puissant, et effectuer une petite dizaine de pompes, avant d'aller prendre une douche. Lorsqu'il revint dans la seule chambre de l'apartement, il découvrit satis étendue sur la table, les yeux fermés, respirant avec lenteur sous les affres du sommeil. Soupirant doucement, il imagina un instant la laisser là, mais sans véritablement s'en rendre compte il la souleva dans ses bras, avant de la déposer sur le lit branlant, pour finalement rabatre les couvertures sur elle.

Otant son pantalon, avant d'enfiller ses vètements de nuits, le jeune homme s'etendit sur le matelat réservé aux invités, laissant son lit à sa camarade, puis il ferma doucement les yeux, et laissant le sommeil l'envahir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:12

Satis ne s'était rendu compte de rien quand Shinku l'avait emmené dans sa chambre. Elle continue à dormir mais son sommeil est vite envahie de mauvais rêves. Elle se voit dans la maison de son père et celui ci plus fous que jamais. Satis gémit dans son sommeil inconsciemment puis se met à parler, comme cela lui prenait quand elle faisait ce cauchemar...

"Non.....Laisse moi !!Je veux pas !! Pitié ! Ne me touche pas....."

Satis continue de rêver en suand à groses gouttes. Elle voit dans son cauchemar, son père lui transpercer le bras avec une lame de couteau. Sa cicatrice vient de cette torture que son père lui a faite avant qu'elle ne pate à Mahora pour lui monter toute sa haine. Quand son père lui transperce le bras, elle pousse un cri et se réveille en sursaut. Elle reste sur le lit, tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Le sommeil de certains est plus lourd que d'autres, et Shinku ne s'éveilla pas un seul instant. Profondément endormi, il se tourna violement d'un coté, et de l'autre grommellant des parôles inaudibles alors que son front dse couvrait peu à peu de sueur.
Le silence régnait dans la pièce assombrie, et la jeune fille crut pourtant un instant percevoir une présence sombre, et étrange, tapie dans les recoins du lieu, parmis les ténèbres les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

Satis reste un instant sur le lit, tremblante. Elle sue à grosses gouttes. Jamais un cauchemar ne lui avait fait si peur. Elle remarque que Shinku dort sur le matelas qu'il lui a normalement réservé. La jeune fille rougit. Si elle ne s'était pas endormi, elle serait à la place du garçon. Soudain, elle sent son coeur se serrer. Elle avait l'impression de sentir une présence froide et sombre dans la pièce. Elle sait qu'elle ne se rendormera pas de sitôt. Un violent mal de tête la prend. Elle décide de prendre une aspirine. Elle se lève doucement et se dirige vers son sac. Elle fouille dedans en l'éclairant avec sa mini lampe torche. Elle ressort une boite qu'elle ouvre et prend un médicament. Elle range la boite et prend sa bouteille d'eau. Elle avale le médicament. Mais elle ignore que ses aspirines ont étés mystérieusement remplacés par des pastilles du somnifère. Et Satis est allergique au somnifère. Il suffit qu'elle en prenne un et ça va mal. Elle sent la tête lui tourner encore plus. Elle tente de s'accrocher à la table, tremblante, ne tenant presque pas sur ses jambes. Elle tente de résister mais ça lui est impossible. Elle tombe, évanouie. Elle se cogne contre la table dans un grand bruit et tombe à terre. Du sang coule de son front où elle s'est cogné. Elle gît, inanimé sur le sol.....

(hors Rp : Je pense que là, tu m'as entendu parce que j'ai fait beaucoup de bruit en tombant alors.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Le choc résonna lourdement dans la pièce sombre, mais étrangement les ténèbres semblèrent se masser autour du jeune homme, le protégeant du son puissant, alors que la sinistre silhouète poussait un rire sinistre.

*Sssssssssss ainsi il comprendra qu'il ne doit pas contredire ssssssssssssss mes attentes.*

Shinku se retourna lourdement sur le coté, sans s'éveiller le moins du monde, et son front se couvrit de sueur, alors qu'il se mettait lentement à gémir.

feu...le feu...non...non.....

Dans son esprit torturé les flammes ravageaient une fois de plus l'orphelinat déjà délabré, et il courrait dans le couloir brulant, hurlant à pleins poumons le nom de sa soeur tant aimée.
C'est alors qu'il la vit apparaitre, droite, et fière devant lui. Elle ne portait pas de chemise bleue, ni de jupe courte, vètement pourtant seul autorisé dans le lieu sinistre, mais une longue robe d'un blanc éclattant alors que ses yeux bleus, et doux se posaient sur le jeune homme paralysé de surprise.

Ses longs cheveux blonds vollaient dans le vent ardent, mais elle ne semblait pas se soucier des flammes, sourriant avec calme, avant de murmurer de sa voix délicate:


Arrête grand frère, tu te fais du mal. Quelqu'un d'autre à besoin de toi en ce moment. Réveille toi s'il te plait. Réveille toi.

Les ténèbres s'écartèrent violement, et une vague de lumière illumina la pièce, alors que Shinku s'éveillait avec violence, les yeux grands ouverts et alletant.
Son regard scanna la pièce plus vite que n'importe quel radar, et il se posa sur Satis, étendue sur le sol. Se redressant sans un mot, et à la vitesse de l'éclair, le jeune homme fit quelques pas hésitants, tremblant encore de fatigue, puis saisit la jeune fille, et posa sa mian sur son front.

Les yeux plissés, il observa sa repiration lente, tata son pout, et observa le sol, découvrant sans mal le cachet de somniphère. C'est alors qu'il vit l'ombre dans l'obscurité, et sa voix résonna avec force:


Minasmor explique moi tout de suite ce qui s'est passé! Dépèche toi je ne serais pas trés patient aujourd'hui!

*Ssssssssssss disons juste qu'elle a pris quelque chose qu'il ne fallait pas...voyons, ssssssss les accidents ça rrive...*

Shinku poussa un râle de rage, et saisit la jeune fille dans le dos avant d'appuyer durement sur son estomac, lui faisant aussitot régurgiter ce qu'elle venait d'avaler.
Doucement il déposa sa main sur son visage blanc, et soupira de soulagement, percevant ses pulsations cardiaque avec plus d'intensité. Avec le plus de douceur possible, il la déposa une fois de plus dans le lit, et s'assis à ses cotés, essuyant ses lèvres avec un mouchoirs, et usant ses ombres pour calmer les douleurs de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Satis avait mal. Elle suait encore à grosses gouttes. Le somnifère lui faisait subir d'affreuses douleurs. Elle ouvre les yeux lentement. Tout d'abord, elle voit floue. Au bout de quelques instants, elle voit mieux. Le visage de Shinku lui apparait distinctement. Elle se redresse avec lenteur. Elle pose une main sur sa tête. Elle s'adresse à son ami d'une voix murmuré

"Que s'est-il passé ? Je comprend pas....J'avais mal à la tête suite à un cauchemar sur mes parents. Je me suis levée pour prendre une aspirine. A peine celle ci avalé, que je me suis senti mal. Après, je me souviens de rien à part un grand trou noir....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:58

Sans un mot, le jeune homme s'était levé, apportant silencieusement un bol emplit d'eau dans lequel il trempa un chiffon. L'essaurant plusieurs fois, il finit par le poser sur le front de la jeune fille, et murmura d'une voix douce:

Tu as avalé quelque chose qui t'a rendu malade. C'est tout ce que je sais.

Le plus délicatement du monde, il lui aspergea le front avec le chiffon, et posa un doigt contre sa gorge avant de hocher la tête:

Ton pouls est redevenu normal. Tu vas boire un verre d'eau, et retourner dormir. Si tu veux je t'emmenerais chez le docteur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Satis réfléchit. Elle a avalé quelqure chose qui l'a rendu malade. Quel médicament peut avoir un tel effet sur elle ? Soudain, la réponse lui vient à l'esprit : du somnifère ! C'est la seule chose à laquelle elle est allergique avec les poils de chat. Mais qui a remplacé sa boite d'aspirine avec des pastilles de somnifère ? La jeune fille se laisse soigner sans rien dire. Elle a encore mal à la tête.

"Mon dieu......Je sais pourquoi je suis malade. Je suis allergique au somnifère. J'ai du en avaler un.....Mais que font ces pastilles de somnifères dans ma boite d'aspirine ? Dormir.....Je peux pas !! J'ai encore revé de mon père et de ma mère.....Pff....Mal au crâne....."


dit-elle d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

Le jeune homme eut un long soupir face à Satis, sans pour autant que son visage ne prenne une quelconque trace de reproche: demain il devait travailler tôt le matin, et sa journée était chargée...sans une bonne nuit de sommeil il ne serait pas apte à garder son poste.
Ses yeux froids se posèrent sur la jeune fille qui toussa, et se mit à trembler sous l'effet de son évanouissement, avant de se frotter le crâne avec force, et il soupira de nouveau, pour finalement se lever.

Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour trouver dans la trousse à phramacie une boite d'aspirine qu'il apporta à son amie, un verre d'eau dans l'autre main. Lui tendant doucement, il l'incita à s'allonger, et posa sa main dans la sienne:


Bon...je resterais jusqu'à ce que tu t'endormes. Si par la suite tu fais un autre cauchemar réveille moi, d'accord?

Il passa ses doigts rudes dans les cheveux délicats de Satis, et eut un sourrire doux:

Dors petite soeur. Tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:19

Satis prend le verre et l'aspirine que lui tend Shinku. Elle met l'aspirine dans le verre pour qu'il fonde. Après qu'il ait fondu, elle boit le médicament. Elle fait une grimace. Elle a horreur de ça. Elle est encore tourmenté. Comment des pastilles de somnifère se sont-elles retrouvés dans sa boite d'aspirine? Shinku veut qu'elle dorme. Elle le comprend. Il travaille. Pas elle. Elle sait meme pas quelle est la date du lendemain. Pourtant, c'est un jour important pour elle. C'est le 8 Mai. C'est son anniversaire ainsi que celui de son cousin Robin. Ils sont nés le même jour à quelques minutes d'intervalle. Et tous les ans, ils se retrouvent pour passer la journée ensemble. Satis ignore que le lendemain est le jour de ses 14 ans.....Elle décide d'essayer de dormir.

"Merci grand frère.....Je suis heureuse d'être avec toi....Je sais que je ne risque rien......"


Elle sourit à Shinku. Elle avait dit "grand frère". Elle ne sait pas ce que ça veut dire véritablement car elle est enfant unique mais elle croit que le comportement de son ami est celui d'un grand frère en général. Elle ferme les yeux et tente de trouver le sommeil......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

Le jeune homme la regarda s'endormir dans ses bras, et l'espace d'un instant un sourrire se dessina sur ses lèvres. Tendrement, il lui carressa les cheveux, et continua de lui tenir la main jusqu'à ce que sa respiration prenne le rythme classique au sommeil. Il resta ainsi quelques minutes, ou quelques heures, jusqu'à ce que Satis s'endorme enfin, puis il relacha sa main, presque à contrecoeur, et se leva.

L'espace d'un instant il resta debout, au dessus d'elle, observant chacun de ses mouvements. N'avait elle pas trop chaud? N'avait elle pas trop froid? Il était exténué par sa longue journée de travail, et ses muscles engourdis lui hurlaient d'aller se mettre au lit, pourtant il resta encore un instant, vérifiant que tout allait bien, puis il se pencha une dernière fois, posa un baiser sur le front de la jeune fille.


Fait de beaux rêves petite soeur. A demain.

Il poussa un baillement à s'en décrocher la machoire, et s'étendit enfin, fermant les yeux afin de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

Satis s'était endormi sans s'en rendre véritablement compte......Cette fois, son sommeil ne fut pas pertubé par quelconque cauchemar.....Elle dormit paisiblement.....La nuit passe.....Le soleil commencait à se lever....Satis ne s'en rend pas compte....Environ 1heure après, elle entendit Shinku se lever pour aller travailler. Satis ne se réveilla pas.....Quelques minutes après, elle entend une légère sonnerie. Elle se réveille en sursaut en reconnaisant la sonnerie de son portable. Elle se lève et prend son téléphone dans son sac

"Qui peut m'apeller à cette heure pareil ? Voyons, un sms.....De Robin !! Quest q'il me veut celui là ? "

Elle lut le message et ses yeux s'agrandirent d'horreur. Robin lui avait envoyé ceci :

"Qu'est que tu fous, bordel ? T'as oublié qu'on était le 8 ? Ca fait une heure que je t'attends devant ton collège !! Magne toi !!!"


Satis était paniqué. On était le 8 Mai !! C'était le jour de son anniversaire ainsi que celui de son cousin Robin !!Elle l'avait oublié !!Elle se lève pour prendre des vétements. Après s'être rapidement habillé, elle se coiffe les cheveux en disant :

"Je suis impardonnable !! Oublier nos 14 ans !!Zut !! La seule journée , qu'on passe ensemble et sans les parents et je l'oublie !! "

Elle ne fauisait pas attention à Shinku, non loin d'elle tellement elle était vexé d'avoir raté la date de leur anniversaire !!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

La nuit n'avait pas été aussi longue qu'il l'avait espéré, et Shinku dut finalement se réveiller aux allentours de 5 h du matin afin de commencer ses entrainements, et organiser la maison.
Le plus silencieusement possible il nettoya le vomi répendut la veille par satis alors qu'il lui faisait recracher de force son somniphère, puis il alla laver la vaisselle avant de faire cuire les oeufs pour la matin.
Toujours en silence, il s'étendit sur le sol et effectua ses quarante pompes quotidiennes.

La sueur perlait sur son front sous la fatigue, et il manqua de s'écrouller alors que dans son esprit Minasmor susurrait d'une voix sourde:


*Voilà ce qu'il en coute de s'occuper d'une gamine...sssssssss si encore tu pouvais te la faire, ça serait...*

D'un grondement violent, le jeune homme chassa la démone, ainsi que ses pulsions malsaine, et continua de tirrailler son corps sous l'effort jusqu'à finalement s'écrouller sur le plancher, alletant de douleur, et couvert d'écume.
Il lui fallut un courrage presque surhumain pour finalement se lever, éteindre le gaz, et prendre une douche salvatrice avant de terminer ses devoirs.

Il était plus de 7h lorsqu'il acheva enfin les derniers exercices, pestant contre les hordes de travail qu'on lui confiait sans cesse, puis il finit de préparer le déjeuner, et manga de bon coeur, gardant soigneusement la part de Satis.
Un instant il pensa à la réveiller, mais la voir ainsi, étendue et paisible, le dissuada. C'est alors que le téléphone sonna.

Shinku vit la jeune fille se dresser tel un spectre jaillissant de sa tombe, et bondir, à moitié nue pour s'habiller en vitesse, manquant de s'étaller au sol. Elle pesta un nombre incalculable de fois, et fonça vers la porte lorsque la voix du jeune homme s'interpela:


Satis, ne pars pas sans déjeuner. Et puis...

Shinku devint soudain plus rouge qu'un homard, et termina à mi-voix, se levant, tête baissée pour quitter la chambre:

Tu as oublié de mettre un soutient-gorge...on vois ta...enfin bon, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

Satis peste une nouvelle fois et repart dans la chambre se changer. En temps ordinaire, elle aurait rougi de honte en entendant la remarque du garçon. Mais cette fois, elle était tellement folle de rage qu'elle n'y fait pas attention.

"Je suis impardonnable !!! Robin va m'en vouloir à mort !!!Oublier nos 14 ans, j'y crois pas !! En plus, j'ai failli oublier son cadeau !! Ca aurait été la totale !! Mon dieu, marre d'être étourdie comme ça !!!"


Satis fouille dans son sac et en sort un cadeau emballant 3 livres. Son cousin adorait lire, surtout le fantastique. Satis a le même gout que son ami. Elle sourie mais est toujours furieuse contre elle même. Elle sort de la chambre, bien habillé cette fois !!!

"Bon, Shinku. Je pars passer la journée avec Robin, mon cousin. Nous allons fêter nos 14 ans ensemble ! Je sais pas quand je rentrerai mais je dirais aps après 7h15...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Les yeux de Shinku pétillèrent un instant, et il murmura d'une voix douce:

Fort bien, ne reviens pas tard, ou je viendrais te chercher.

Finissant en un rien de temps son petit déjeuner, Shinku saisit à son tour ses affaires de classe, et quitta l'apartement, fermant la porte avec moult précaussions, pour finalement descendre l'escalier quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:37

Satis était déja dans la rue quand Shinku sortit de l'appartement. Elle se précipite vers le collège. Quand elle arrive, elle voit à l'entrée, un garçon blond qui semblait attendre. Elle court vers lui. Quand le garçon la voit, il sourit

"Satis ! Salut cousine !!"
dit-il en faisant la bise à la jeune fille

"Salut Robin ! Je suis désolé d'être en retard. Je n'habite plus au collège, j'ai été malde hier soir et depuis 2,3 jours, je savais même pas les dates. J'ai loupé notre anniversaire, je suis vexée !!"


"T'en fais pas !! Tiens, voila deux de mes amis. Ils vont nous accompagner aujourd'hui. Ca ne te dérange pas ?

"Oh non ! Je suis ravi de connaitre tes amis !!

Deux garçons s'avancent vers eux. L'un est brun avec des yeux verts, l'autre est blond avec des yeux marrons. Ils saluent Robin et regardent Satis et lui font la bise

"Salut Robin. Pas mal du tout ta cousine !!!"

Satis sourit. Les 4 adolescents décident de démarrer leur folle journée. Ils marchent dans les rues. Le matin, ils allèrent visiter le zoo de la ville. Le midi, ils déjeunèrent sur l'herbe du parc. L'après midi, ils allèrent au cinéma et à la fête foraine. Ils s'amusèrent toute la journée. Ils rièrent souvent. Ils s'entendaient tous les 4 très bien ! La journée passe vite....Satis ne voit pas le temps passer et ne se rend pas compte de l'heure. Il est 20h, elle est en retard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Lorsque la jeune fille arriva à l'apartement celui-ci était vide, fermé à clé, et bien silencieux. Elle retrouva sans mal aucun la clé cachée derrière une brique cassée habilement dissimulée, mais rien ne l'acceuillit exepté le froid sinistre de la pièce. Doucement, elle fit le tour de l'apartement, appellant Shinku qui aurait dut être là à l'attendre, mais rien n'y fit. Pas un seul message sur le frigo, ou sur la porte: elle était seule, et bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartement de Shinku Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Shinku   Apartement de Shinku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Shinku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apartement de rey
» Apartement Vaan et Freya
» La chambre de Shinku
» Absence de Shinku
» Se sent seule...(rp avec Shinku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser