Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se sent seule...(rp avec Shinku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans l’établissement. Les élèves sortent des salles de cours et s’en vont à leur dortoir ou bien a d’autre occupation comme leur club. Nodoka elle, n’allait ni dans son dortoir ni même a la bibliothèque aujourd’hui. Elle n’avait pas dit un mot, elle qui ne parler déjà pas beaucoup mais la, elle restait écartée de tous… tout a changé pour elle depuis ce jour… Ces mèches cachées ses yeux qui eux étaient comme vide, perdu… sans vie… tenant son cartable fermement dans ses mains, elle avançait sans croiser le regard de quelqu’un. Lentement, Nodoka sortie de l’établissement puis erre dans les rues marchant toujours tout droit.
Elle ne prêta aucune attention aux personnes qui passé près d ‘elle ou bien aux garçons qui en la voyant passé lui dirent des choses que même Nodoka n’avait pas perçu, elle ignorait tout de ce qui se passe autour d’elle.
Enfin, elle relève la tête… elle est arrivée, dans cet endroit ou les morts y trouvent le repos : le cimetière.
Nodoka hésita à rentrer … ou bien était ce de la peur ?
Finalement, elle rentra, ses poings se serrèrent encore plus puis, s’arrêta.
Nodoka lâcha son sac à terre et s’agenouilla. On y entendit un murmure.

« Shinku… »

Le vent qui commençait à souffler soulève ses cheveux laissant voir ses yeux remplis de larmes qui coulaient sur ses joues. Elle passa sa main sur ses yeux de temps en temps pour les essuyer, mais les larmes ne s’arrêter pas.
Elle ouvre la bouche pour dire calmement et doucement :

« C’est fini… tout est fini… des fois je me demande si… si tout sa aurait pu être évité si on ne s’était pas rencontrés… tu aurais était encore la…
Depuis, que tu es partie, je me sens faible… pour moi plus rien n’a aucun sens. Tu es le seul a m’avoir fait découvrir des sentiments en moi… tu m’as rendu heureuse ! »


Nodoka s’arrêta de parler, elle n’y arrivait plus, ses pleurs l’empêcher de parler mais on pu percevoir entre 2 sanglots, un murmure :

« Je t’aime ! »

Elle plassa sa tête entre ses mains et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Le soleil avait remplacée l'habituelle brume froide et sinistre qui envellopait le cimetierre depuis de longues journées et les tombes de pierre semblaient scintiller d'un éclat peu commun alors que la jeune fille sanglotait dans la pénombre que les larges stelles projetaient vers le sol.
Pas un oiseau ne chantait en ces lieux, comme si l'univers entier respectait le chagrin de cette enfant au coeur blessée, et dans l'ombre la sombre silhouète resta immobile.

C'était une journée classique...une belle matinée comme tant d'autres....en rien ce n'était une journée à miracle....mais ce qui advint était ce vraiment un miracle? Nodoka ne rêva t'elle pas cette instant plus qu'elle ne le vécu? Ne fut ce pas l'un de ces multiples mirages qui bravent le coeur des fiancées blessées?
Elle le vit apparaitre entre les pierres froides et dures, vétu de son éternelle cape sombre, ses cheveux noirs flottant dans un vent presque insensible. elle l'entendit frédonner la douce mélopée de leur première rencontre et lui tendre les bras avec un sourrire emplit de douceur.

Elle se vit bondir entre ses bras puissants et sangloter enfin, heureuse que tout celà ne fut qu'un mauvais rêve...heureuse qu'il soit revenu...qu'il ne se soit point perdu à travers les limbes....loin, si loin de son coeur meurtri.

Elle ouvrit doucement les yeux et ce n'est que son modeste cartable d'écolière qu'elle découvrit entre ses bras. Les larmes amères avaient encore une fois dessinées des mirages et devant elle ne s'étendait que le froid de cette matinée ensolleillée et la douleur de labsence et de la certitude: il ne reviendrait pas.

Tel le refrain sordide d'une mélodie trop longtemps entendue cette phrase flotta dans l'air encore et encore et les pleurs reprirent des forces en otant celle d'un Nodoka épuisée et assombrie par la tristesse.

C'est alors que le gravier craqua. Elle ne se retourna pas....ça ne pouvait être personne d'important...IL était mort. Les pas se rapprochèrent et dans les airs le vent cruel lui rapporta une fois de plus la douce odeur de son eau de toilette, tel un signe d'une folie évdente et elle continua de pleurer. Au dessus d'elle une ombre massive se forma soudain, obscurcissant le lieu autant qu'elle illuminait doucement le coeur de la jeune fille incrédule. N''osant se retourner, elle fixa le sol où l'ombre laissait planer ses cheveux longs et où le manteau large claquait dans le vent frai.

Derrière elle un souffle épuisé, entre le sanglot et le cri se fiut lentement entendre mais bien vite une voix douce et mélancolique se fit entendre. Une voix comme sortie de la tombe d'un amour disparut:


Dis moi le nom de celui qui a osé te faire pleurer et j'irais lui faire une tête au carré...on a pas le droit de verser les larmes d'une si jolie demoiselle.

Il y eut un silence, un éclat de rire fugitif et deux mains douces se posèrent sur les épaules de Nodoka:

Tu ne te souviens pas de ce que j'avais dis? Donne moi un ordre et je t'obéirais....même si tu me demande de remonter des enfers pour venir te voir au paradis.....
Tu m'as manquée Nodoka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Un silence commença à s'installer, on entendait plus que le vent dans les arbres et les feuilles qui dansaient.
Nodoka resta s'en bouger face à Shinku, ses larmes avaient arrêté de couler mais aucun mots ne pu sortir de sa bouche. Elle le regardait les yeux grand ouvert où on pouvait y lire de la peur, de la surprise...
Comment était ce possible? Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi dire car elle eut du mal a y croire.
Elle continuait de le regardait puis posa une main sur le visage de Shinku. Des larmes recommençaient à tomber mais là, c'était des larmes de joie et une sourire apparut sur ses lèvres.
Oui, s'était bien lui, son regard... ses paroles, elle en était sure maintenant.
S'en plus attendre, Nodoka se jeta dans ses bras et se blottit contre lui.

"Toi aussi Shinku...! J'ai cru que... que plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras, te revoir... Je t'aime! Sans toi plus rien n'aurait était pareil... Mais maintenant..."

Nodoka s'arrêta de parler un moment, s'en doute à cause de toutes ses émotions. Elle passa une main sur ses yeux pour les essuyer puis continua d'une voix douce:

"Maintenant je suis si heureuse de te revoir! J'espère que plus rien ne nous séparera de nouveau... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Les bras se refermèrent autour de la silhouète frèle de la jeune fille et Shinku ferma les yeux. il avait tant rêvé de cet instant, enfermé dans sa prison de pierre qu'il ne put retenir les larmes acides qui coullaient le long de ses joues. Serrant son amie aussi fort qu'il eut put le faire sans la blesser, le jeune garçon colla son visage dans ses cheveux, respirant l'odeur sucrée de sa peau et celle forte de son cuir chevelu avant de lui caresser le dos avec une douceur infinie.

Pardon de t'avoir fait si mal....je te promet que je ne te quitterais plus. Je t'aime Nodoka...je t'aime mon ange.

Sa respiration s'accéléra et il recula doucement le visage de la jeune fille. Son coeur battait la chamade, et ses joues étaient empourprées pour la première fois de sa vie. Il sentit ses mains trembler alors qu'il se rapprochait doucement des lèvres de Nodoka et lorsqu'il l'embrassa une vague de ténèbres éclatta autour d'eux tel un immense feu d'artifice.

Jamais il ne l'avait embrassé ainsi, mellant l'amour, le désespoir et la folie heureuse de s'être enfin retrouvés, et son corps sembla ne plus lui obéir alors qu'il attira Nodoka à lui pour passer ses mains sur son corps délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Nodoka ne dit rien, elle se sentait bien maintenant. Elle avait retrouver Shinku est éspèra qu'il avait raison, qu'ils ne se quitterais plus.
Elle resta contre lui continuant de l'embrasser, elle ne pensait plus, elle restait les yeux fermaient à serrer Shinku dans ses bras.
Que se serait t'il passé si jamais elle ne l'aurait pas retrouvé? Nodoka ne préfèra mème pas y penser, il est la, il est de retour et c'est se qui comptait le plus pour elle.
Nodoka aurait aimé que ce moment dur longtemps, avec Shinku à ses coté elle n'avait plus peur du sinistre autour d'eux.
Tenant toujours Shinku contre elle, elle sentait bien elle aussi ce changement, était ce bien a cause du temps qui les à s'éparer et tout ce bonheur retrouvé.

*Merci Shinku, merci d’être revenue… c’est toi que j’aime, sans toi je n’était plus rien mais… tu es revenus. *

Ses larmes commencèrent à s’arréter, son cœur battait plus fort, plus fort que toute les autres fois peut être.
Apres, elle leva la tète pour regarder une nouvelle fois Shinku dans les yeux. Elle n’avait pas besoin de dire se qu’elle ressentait, on pouvait le lire dans ses yeux. Lire tout l’amour qu’elle avait pour Shinku, tout le bonheur qu’elle a de le revoir. Puis reposa sa tète sur son épaule.

« Oui, on ne se séparera plus… je t’aime trop pour te perdre de nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule...(rp avec Shinku) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...(rp avec Shinku)   Se sent seule...(rp avec Shinku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule...(rp avec Shinku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement seule avec sa sollitude ^^
» Apartement de Shinku
» Absence de Shinku
» La chambre de Shinku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser