Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tellement seule avec sa sollitude ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:18

Tsunade entra dans la salle de cour. pour le moment elle était encore vide.

*C'est ma première journée de cours, j'espère que sa va bien se passait de plus e suis nul en anglais.*

Elle s'assit au troisième rang et a coté d'une fenêtre. Là elle regarda un oiseau entraind e faire son nid et espèrait que quelqun vienne la rejoindre dans cette salle de classe désserte.
elle essuya la petite larme qui venait de perlait a son oeuil droit puis se dit:

*ah se n'est pas la première fois que tu est toute seule pas de quoi pleurait tu as vaicu tellement pire.*

puis elle tourna son regard vers le tableau noir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:35

Asuna rentra dans la classe car elle devait rattraper le controle (qu'elle avait completement ratter bien sur)elle s'asseya au premier rang sortie une fueille simple avec la fueille d'énoncé a cotés et elle elle pensa :

*Bah c'est nul d'etre en rattrapage >.<*

Quand asuna se retourna elle vu une jeune fille et lui demanda :

'' Tu es en rattrapage ? ''


Asuna attendit la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

Tsunade regarda la jeune fille qui venait de lui adraissait la parole c'était une grande rousse avec des couette tenu par des rubans auxquels étaient accrochés deux grelots. Elle remarqua aussi que c'est yeux était vérons.

"Bah...je ne sais pas vraiment enfait, le directeur ma demandait d'attendre le proffesseur d'anglais ici donc...j'attend.
Tu es dans la classe des 2-A toi aussi ?"

elle regarda la jeune fille et lui fit un sourrire bah c'est peu être une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Asuna souria en essyant d'écrire en meme temps et dit :

'' Oui je suis dans la 2-A mais malheuresment je suis en ratrappage :18: ''

Asuna souria et dit :

'' Chui derniere au classement du college priorité : anglais :16: ''


Elle rigola et dit :

'' Sinon je m'appelle Asuna , Asuna Kagurasaka et toi ? ''

Elle attendit la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

Tsunade regarda Asuna puis lui répondit.

"Moi je suis Tsunade Koichi. Je sais se n'est pas un nom trés commun ."

Tsunade regarda Asuna en souriant.

"Moi aussi je suis trés mauvaise en anglais maintenant que tu me dit que c'est un cour de rattrapage je pense qu'il m'ont dit de venir pour tester mon niveau."

Tsunade changea de bureau et vint se mettre au bureau juste a coté d'Asuna.

"Sinon quesue tu aime bien comme matière. Moi, j'aime bien tout sauf L'anglais et l'éducation phisique! C'est normal j'ai toujours était nul en sport."
Happy Tsunade sourit a Asuna en défaissant son sac. et attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Asuna souria et lui dit :

'' Bah je deteste toute les matiere... ''

Une ampoule arriva sur la tête de Asuna et dit :

'' Apart le sport je suis doué ^^ ''

Asuna completa quelque ligne de son controle...et pensa :

* C'est dur l'anglais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

Tsunade regarda Asuna ecrire un long long long moment puis elle voulu reprendre la parole mais elle ne savait ps trop quoi lui dire.

"euh...euh...sa fait longtemps que tu es a Mahora?"

elle bassa les yeux.

"moi j'i suis un peu de force c'est triste on ma coupé de la personne qui compte le plus pour moi pendant un long moment je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Asuna se retourna et elle lui dit :

'' Oui sa fait pas mal de temps ''

Asuna n'arriver pas a sourire puis dit :

'' C'est triste ... moi toute ma famille est morte donc je travaille le matin pour payer mes études...''

Mais Asuna reprit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Tsunade regarda Asuna et se dit qu'elle devait surement vivre la même souffrance quelle.

"Eh bien moi mon petit frêre et mon fiancée on était assasinée depuis je ne métait plus accrochait a personne mais il ya plus d'un an mintenant que je suis avec un jeune français et là on me sépare de lui.
e, plus il y trés peu de temps que je suis là et je n'est pas beuacoup d'amie c'est dur de revenir dans la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

Asuna regardit Tsunade en disant :

'' Tu as parcouru beaucoup de chose difficile... ''

Asuna soupira en lui idsant :

'' Il suffit que tu sois hereuse et on te sépare de la personne élus ''

Asuna était triste pour elle vut qu'elle avait presque eu le meme parcours qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

Tsunade pensa encore un moment avec les souvenir qu'elle avait avec son jeune magicien.mais elle fut vite rattrapait par la réalité de cette austère salle de classe.

"Enfin si il tient vraiment a moi il m'attendra."Bizou

*Attend moi, je ne t'es pas abandonnait pourvu qu'il est trouvait ma lettre.*

elle se retourna ver asuna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Asuna souria et repondit :

'' Oui tu as raison , j'espere qu'il t'attendra ^^ ''

Asuna continua une partie du controle et demanda :

'' Sinnon tu viens souvent dans cette salle ? ''

Asuna attendit sa reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: r   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

Tsunade regarda la jeune fille qui pénait énormément pour son controle.

"Ben non c'est la première foit et je pensait qu'un cour d'anglais allait être tenu ici mais apparament je me trompait je me demande pourquoi le directeur m'a envoyait dans cette salle je n'est même pas de feuilles a remplir."

Tsunade regarda Asuna pensive.

Asuna semblait faire beuacoup d'éffort pour réussir et Tsunade se demandait comment une telle persévérance ne pouvait elle pas aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Asuna était assez interrogative est dit :

'' C'est assez bizard ''

Asuna penssa quelque moment pour son controle un peu penible et dit :

'' Sinnon t'aime bien le college Mahora ? ''

Elle attendit la reponse de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: a   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

Tsunade réfléchi elle n'était jamais réellement allais dans un collège ou lycée, la seules écoles qu'elle connaissait c'était l'école de Konoha ou elle avait surtout mis en avant ces aptitude médicales.

"Eh bien ... Euh... je le trouve plutôt pas mal, c'est seulement que c'es tellement grand que je n'aipas l'impression que les élèves prennent le temps de discuter entre eux."

*C'est vrai cela fait bientot un mois que je suis ici et je n'est réussi )à parler qu'à 4 personnes en comptant Asuna sachant que Mahora a plus d'un millions d'élèves*

Tsunade regarda Asuna qui parraissait Ebétée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Asuna pouffa quelque instant et dit :

'' Moi c'était pareil au debut le college et tellement grand ''

Asuna reprit en disant avec le sourire :

'' Mais tu va t'y habituer ^^ ''

Asuna continua quelque ligne de son controle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: a la première ligne   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54

Tsunade entreprit alors de sortir une fueille et de commençait la rédaction d'une lettre qu'elle enverrait a son magicien français.

*Mon cher...Mon cher.... Zut quesque je pourait mettre?*

enfin elle sauta la première ligne et commença la rédaction de la lettre en lui expliquant son arrivait puis aussi ces premières rencontres.
une fois la lettre fini elle mit son stylo a la bouche et pensa a se quelle pouvait mettre au début.

*mmmmm, c'est compliqué. je vais mettre Ami. c'est sobre mais égalment affectueux.*

Et elle fini sa lettre par,

*Affectuesement. TSUNADE*

ensuite elle commenca a relire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement seule avec sa sollitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule avec sa sollitude ^^   Tellement seule avec sa sollitude ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement seule avec sa sollitude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent seule...(rp avec Shinku)
» Seule?
» Dans une chambre, seule ...
» Yue parle toute seule...
» Seule dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser