Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de modération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de modération Empty
MessageSujet: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

voila donc ici c'ets pour demandé a etre modérateur:

donc si je l'ai fait c'est pour moi , j'aimerai l'etre, si il faut une semaine de test je préviendrai quand et si c'est non ba.........je pars du topic lol

j'ai un CV solide,(il y ajuste a demandé) et quelques fois je vois des truc débiles, je peux etre sévères pour le truc les plus naze genre un gars qui scoite des topics sans présentation et il poste n'importe ou en sms
sinon en général je suis un modo cool qui interviens pas violemment Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

JE SUIS CONTRE !!! :poing:
Non je délire ^^ Sérieusement ça me dirait aussi de faire modo mais je n'ai pas la prétention de le faire! Je te vois pas mal en modérateur mais je ne sais pas si c'est possible ...faut voir avec Eva-sama xD
Bonne chance Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

J'avais déjà proposer mon aide à eva en cas de besoins, mais je te vois bien entendu aussi en modérateur, te conaissant particulièrement <3 =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

c'est gentil les filles de me soutenir je suis touché :14:
bon maintenant vampire girl on t'attend....... :16: encore......
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

alalala tu pense quand même pas que je vais mettre un pervers ecolo comme modo ?!
Loooolll
J'aimerais bien te prendre en temps que modo mais je n'en cherche pas vraiment pour le moment Mana et moi on s'en sort ...
Mais je pense que j'aurais sûrement besoin de Modo dans pas longtemps surtout pour les vacances ...
Donc voila je retient ta candidature ^^ et si d'autre veules ce présenter ils n'ont qu'a le dire et je réfléchirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

okay sa marche mais par contre je suis pas de la bande des écolos pervers , tu me met en test quand tu veux Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:39

Ne l'écoute pas Eva-sama c'est un pervers ecolo c'est juste qu'il cache bien son jeu !!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

maieuh meme pas vrai les pervers écolo c'est San et bad boy est ce que je fais des grosses remarque de gros pervers matteur moi ? en plus j'ai rien sortit d'écolo :9: :

ma petite maïa l'abeille c'est moi ou tu veux pas que je soit modérateur? de quoi as tu peur ? :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

ouais pas la peine de Bluffer Raito on sais très bien que t'es un pervers autent que les autres pervers ecolo ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Je confirme xD.

Ben mwa ze le redit, en cas de besoins je suis toujours là et motived <3.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:42

Raito ne fait pas parti de notre groupe ! Il nous soutient et c'est pas un pervers mais un loveur !! (je devrais devenir ton avocat XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Vous ne connaissez pas assez raito...

Moi, je le connais bien, malheureusement...

**air sombre**

**se fait charcutter**

Ayyyy x"D


Nan, serieusement, Raito est PIRE que jamais quand il s'y met x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

oui je suis un gentil garçon moi et un lover pas un écolo pervers je les soutien contre le groupe mystérieux dont on ne connait pas les membres et qui s'appelle les "sado girls"

bon aller on arrete la au nom de mon futur emploi:
NON mais on flood la Bizou

ps: shizune on règlera sa, oui , on réglera sa Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de modération Empty
MessageSujet: Re: demande de modération   demande de modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser