Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Yukara est la depuis maintenant deux heures, et son état est devenue un peu près stable, grâce aux soins des infirmières, qu’ils lui ont donné toutes leurs intentions…
Après avoir subit quelques diagnostic, les infirmières ne trouvèrent rien d’anormal.. sauf cette blessure, qui paraissait inguérissable… après avoir fait tout ce qu’elles pouvaient, elle s’en allèrent, laissant Thana seul dans la chambre, en lui adressant un dernier regard triste…
Après sa… Yukara est dans son luit allongé, et dort profondément.. fatiguer…
On visage est encor un peu pale, mais plu sa va, ou plus ont voit qu’elle se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Thanatos qui etait rester a l'infirmerie et avais discuter avec les infirmieres,s'alluma une cigarette et reflechi longtemps

"Thanatos:je dois encore apprendre des sort....je dois devenir meilleur Magister...pour aider Yuka-San..."j'arriverais,je peux pas echouer,je le dois pas"


Thanatos s'en alla de l'infirmerie d'un pas decide et bruyant et avais la tete un peu dans les nuages,vois quelqu'uns dans le couloir mais il semble pas du tout porter interet a cette personne et continue a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Yukara, juste après le départ de Thanatos, ouvre les yeux, et regarde en hauteur…
Elle se caresse le visage, tout en s’asseyant contre son coussin, et en secouant la tête.
Elle a un mal de crâne pas possible, et elle a un peu de fièvre…
Elle prend son gobelet d’eau, sur la table de chevet, à sa droite, et en bois une gorgé, tout en s’asseyant au bord de son lit… Elle repense à se qui c’est passé, et elle se demande.. ou peut-être Thanatos.. elle sent encore l’odeur de cigarette qu’il a l’habitude de fumer, elle se doute alors, qu’il est partit il y a peu…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Thanatos continue a marche et puis senti que yuka san s'etait reveiller et parle avec la telepathie


"Thanatos:Yuka San,je vais partir pendants quelques temps,desole si je vais faire ca mais je peux pas te devoiler se que je vais faire pendants ce temps...donc utilise le collier que je t'ai donner pour communiquer avec moi"


Thanatos continue a marcher avec la cigarette a la bouche et avec un air triste comme celui de un fantome comme si plus rien ne existait dans cette endroit sombre et morne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Yukara entendant son grand frère lui parler par penser serre fort son collier contre elle, et lui répond :

Ou vas tu… ? Est-ce de ma faute ? Si tu parts ? Thanatos… je suis désolé… c’est de ma faute se qui c’est passer… j’aurais du t’en dire plus.. pour ne pas qu’il se passe sa.. j’espère que tu ne m’en veux pas.. reviens… ne me laisse pas… j’ai besoin que tu sois auprès de moi.. Pourquoi pars-tu ?

Yukara à le yeux fermer, et serre de plues en plus fort son collier, en serrant les dents…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

Thanatos reponds a Yuka grace a sa telepathie et ferme les yeux


Thanatos:tu as besoin de moi...je vais rester encore.....je voulais partir pour me vider un peu la tete mais je vais rester a mahora,je t'en voudrais jamais...mais je vais te trouver un meilleur moyen de te soigner


Thanatos fais demi-tour et eteinds sa ciigarette et va vers la chambre de sa soeur sans que on le remarque et entre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

Oui j’ai besoin de toi… par ce que désormais.. maintenant que tu m’as libéré l’esprit… et redonner confiance en moi… je vais avoir besoin de toi.. pour ne pas rechuter…

Lui dit-elle en le regardant rentré dans sa chambre… elle reste assise, le regardant…

Merci.. d’être rester…avec moi…mais. ; si tu veux absolument…. partir quelque temps. par ce que tu as besoin de réfléchir un peu.. je ne t’en voudrais pas…

Yukara lui fait l’un de ses plus jolie sourire, qu’elle ne fait jamais à personne !
Tellement elle est contente de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:23

Thanatos est contente que sa soeur lui fasse confiance comme ca et s'approche d'elle sans que les infirmieres le vois et marche d'un pas discret et silencieux


Thanatos:Yuka,j'ai pas envie de partir loins de toi...j'ai envie de vivre a tes cotes comme un frere ,de etre joyeux ou triste a ton cote,j'ai en marre de voyage sans but


thanatos mets sa main sur le visage de yuka et caresse sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

*Que c'est mignon!*

Thanatos sentit son corps se raidir lorsque la phrasxe naquit dans sa tête, comme issue de sn propre esprit, sans pourtant qu'il n'y ait pensé même l'espace d'une seconde.

*Oh non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te faire du mal, bien au contraire....nous avons un accord, donc je me dois de l'honorer.
Mais j'aimerais te voir un instant cher ami....je pense que ce dont je vais te parler pourrait t'interresser....*

La voix s'estompa, et à l'entrée de l'infiermerie une ombre étrange, et sinistre se dessina, alors qu'autour d'elle les infiermières passaieent sans la voir, parois même la traversaient sans s'en sentir le moins du monde altérées.

Belgares adressa un sourrire froid, et sinistre à Thanatos, et siffla:


Je pense que nous devrions vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:47

Thanatos qui senti la presence du sinistre personnage et semble effraye par celui-ci


Thanatos:Yuka,je vais faire un truc vite fais...je reviens rapidement


Thanatos sort de l'infirmerie tres rapidement ,s'eloigne quelques metres plus loin et communique avec le demon avec la telepathie


"Thanatos:Parlons!!!!je suis interesser par que tu veux me dire....je vais honneur ton contrat car je tiens a ma soeur"

Thanatos regarde l'ombre avec un regard de haine et de peur et essaye de montrer que il est pas effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

Belgares eut un regard froid, et carnassier à l'encontre du jeune mage noir, et un sifflement sinistre jaillit de sa gorge, alors qu'il semblait pret à se mettre à rire.
Pourtant, il s'approcha avec douceur de la porte de l'infiermerie, et observa à l'interrieur la jeune fille allongée sur le lit blanc.

Ses yeux ne la quittèrent pas un seul instant, alors qu'il prononçait d'une voix soudain plus douce:


Tu l'aimes beaucoup, n'ai ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:56

Yukara ne comprit pas pourquoi subitement Thanatos était partit..
Elle hocha la tête, un peu triste qu’il soit subitement partit, puis elle regarda les infirmières, qui la regardaient .Yukara en avait marre de rester au lit, mais les infirmières hocher la tête, dès qu’elle voulait se lever pour partir.
Yukara avait soudain un mauvais pressentiment, elle regarda vers la porte de sortie, en la fixant, en fronçant les sourcils..
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

"Thanatos:oui,je l'aime beaucoup...c'est une petit soeur pour moi...je peux pas te cacher ca...je veux savoir que je dois faire exactement...je ne ferais aucun coup de traitre...tu me connait non?j'ai mon honneur"


le Magister noir continue a parler par telepathie au Demon et le regarde avec ses yeux rouges et le fixe


"Thanatos:je n'aime pas dont la facon que tu regarde ma soeur....tu ressemble a un oiseau de malheur qui saute sur un cadavre "


Thanatos ferme la porte grace a la telekinesie
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

La porte se claqua avec un bruit sourd, et le démon eut une moue désaprobatrice avant de se tourner lentement vers son interlocuteur. Ses yeux brillèrent l'espace d'un instant, et sa voix se fit plus douce que jamais.

Tu te trompes sur mes intentions cher ami...je sais pertinement que tu n'es pas un traitre, mais au vue de ce que je vais te demander je ne suis pas sûr que tu tiendras entièrement ta promesse.

Devant l'air offusqué du mage noir, Belgares eut un sourrire innocent, et déclara:

Je suis un démon...mais j'ai un coeur. Et oui, je pense que tu ne t'en doutais pas. Aussi je te propose quelque chose: accomplit ce que je t'ai demandé, et je t'offrirais le présent dont tu rêves le plus au monde.

Il s'interrompit, et son sourrire s'élargit alors que la porte s'ouvrait de nouveau.

Elle est vraiment belle....

Il tourna ses yeux au plafond, et acheva d'une voix froide:

Fais ce que nous avons conclu, ramène moi celle que je veux, et tue celui qui se dressera sur ma route, et la tienne. Si tu fais celà je guérirais ta soeur de la maladie qui la ronge.

Ses yeux brulèrent d'un feu plus ardent que l'enfer lui même:

Aucun sortilège ne peux me résister...mais le prix à payer sera élevé, car tes cibles sont à présent désignées: je veux que tu me ramène Nodoka, la jolie petite aux cheveux bleutés, et que tu tues son protecteur: Shinku Hinuya!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:10

Thanatos etait tres surpris par les paroles du demon et recula par surprise

"Thanatos:je ferais ta mission,je ramene celle que tu desir et je elimine cette Personne,car je veux sauver ma soeur de son sort,franchement un demon qui tombe amoureux....tu te moque de moi?"


Thanatos qui a la rage a dents et recule de 3 pas et lui lance un regard de haine
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

Belgares hémit un hoquet, et éclatta d'un rire bruyant, se cachant le visage de ses mains, avant de battre le sol de son pied.

Alalalala, assez, asssez, c'est trop, j'en peux plus!!!! C'est pas possible!!!!

Il continua de rire tant et si bien que des larmes lui coullèrent des yeux, et il tenta de reprendre ses esprits avant de murmurer:

Je croie mon cher que tu te méprends sur mes intentions...je cherche la petite Nodoka pour affaire personnelle, rien de plus. Quand à ta jeune soeur je tiens juste à te dire qu'elle est charmante, et que tu ferais bien de veiller sur elle si tu ne veux pas qu'un garçon te la dérobe un jour...je t'ai dis que j'avais un coeur car la tristesse qui émane de toi ne m'a pas laissé indifférent, aussi me suis je dis que te récompenser serait une bonne chose...après tout tu vas tout de même tuer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:22

les rires du demon qui enerve fortement Thanatos et les se que declara sur"Nodoka" et lui reponds avec violence par la pensée


"Thanatos:vous les demons,vous avez donc pas de coeur....rien ne vous interesse d'autre que votre petit personne et votre soif de puissance,tu me degoute...a tel point que j'ai envie de gerber!!!!!t'est que un manipulateur sans coeur"


Thanatos avec la rage au ventre et le regard accusateur porte sur le sinistre demon ,avanca de 3 pas
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:28

Belgares cessa soudain de sourrire, et ses yeux lancèrent des éclairs, au sens propre du terme, manquant de carboniser de peu le magister noir.

Fait attention à tes parôles mon ami...sinon il se pourrait que je revienne sur ma promesse, voir que j'accélère un peu les choses pour ta soeur.
Jusqu'à présent j'ai été on ne peut plus patient avec toi, et je t'ai réservé un traitement de faveur en te permettant de guérir celle que tu aimes. sache que je n'aurais fait ça avec nul autre, donc considère toi comme chanceux.

Le démon se mit lentement à s'estomper, et ses parôles résonnèrent dans l'air:

A présent met toi en route: je veux que Nodoka soit au temple avant la nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:36

Thanatos se calma un instant et lui reponds en craquant des poings


"Thanatos:ok je vais accomplir ton souhait...t'est pas du gerne a faire des cadeau comme ca ,je vais vite faire ta mission..la nouvelle lune est dans 3 jour"[color]


[color=red]Thanatos se concentra pour trouver Nodoka et invoqua la teleportation,le Magister s'evapora et se teleporte vers Nodoka


(Suite dans Sortie mystérieuse)


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

Yukara regarda par la fenêtre, et regarde le parc, que l’on peut voir depuis l’infirmerie.
La pluie bat son plein dehors, dans la nuit qui arrive à grands pas.
Yukara sent quelque chose d’étrange à l’intérieur d’elle, un très mauvais pressentiment, accompagner d’un long frisson parcoure son corps. Elle n’arrête pas de penser à Thantos. Est-ce que sa aurais un rapport avec lui ? Yukara se sent vraiment étrange, elle se demande réèllement ce qu’il se passe, et pourquoi, elle trouve que tout ici, est bien trop calme..

*Thana… que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je ce mauvais pressentiment, qui parcoure mon corps.. et pourquoi toutes mes penser vont vers toi ? Thana…*

Elle serre le collier qu’il lui a donné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apartement de rey
» Seule dans la piscine
» Miyao, Natsumi et Hinata a la piscine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser