Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier pas dans un établissement comme le lycée xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:11

Il faisait froid et le soleil était déjà couché depuis environ une heure lorsque Michiyo arriva, en compagnie de son grand frère, enfin devant le portail de l’imposant bâtiment qu’était le pensionnat. Kazu et les autres les avaient déposés à 6 kilomètres de la pension pour ne pas qu’on puisse avoir de doutes à leurs sujets.

Alors que Makio marchait lentement, exténué par toute cette marche, la jeune fille, elle, se précipita avec un air enjoué dans la cour et rentra de plein fouet dans la porte fermé. Ce qui fit soupirer son frère qui s’approcha de la porte et de sa jeune sœur qui se relevait.


" Tu vois Michiyo… Ca, c’est une porte fermée ! Et on ne rentre pas dans les portes fermées ! "

Il ouvrit alors la porte d’un coup de pied.

" Et ça, c’est une porte ouverte. Quand les portes sont ouvertes, on peut entrer. "

Elle acquiesça d’un signe de tête en souriant avant de se précipiter à l’intérieur du hall d’entrée et de rentrer dans le mur.

" Michiyo, on rentre pas non plus dans les murs. "

Alors que la jeune fille, encore un peu étourdie, regardait autour d’elle avec curiosité, son frère lui dit de venir, mais elle ne l’entendit pas. Et quand elle se retourna pour chercher son frère, elle ne le vit pas. Il s’était déjà dirigé vers le dortoir des garçons. N’ayant pas l’habitude de se débrouiller toute seule, Michiyo avait toujours quelqu’un pour s’occuper d’elle. C’est pour cela que lorsqu’elle se retrouvait toute seule, elle était perdue et ne savait pas quoi faire. Elle courut dans les couloirs en cherchant son frère des yeux. Effrayée, elle se recroquevilla sur elle-même en plein milieu de l’immensité du hall.

*Nii-chan…ti es où ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

marche dans les escaliers et failli tomber 1 ou 2 fois car il fait totalement noir

"kya j'ai pas vu l'heure, vais aller en ville, il parait qu'il y a une boutique de magie noir caché"

*enfin vu mes informations >_<*

arrive à la fin des escaliers et ecarquille les yeux

"c'est quoi cette grille :12: mais qu'est ce qu'elle fous la"

pose sa main dessus et réfléchit

"c'est pas une grille normale"

"d"accord.....y se la joue comme sa"

une aura violette apparait autour de sa jambe droite, il donne un violent coup de pied et la grille qui s'envole à 3 mètre dans un énorme bruit, l'aura disparait et il avance sur la grille

"non mais....c'ets pas une grille qui va m'arreter"

court dans les couloirs et passe dans le hall pui ssort dehors

" :12: :12: ....."

se frotte les yeux

"j'ai révé ou bien......"

fait des pas en arrière comme un naze et voit une jeune fille recrocvillé sur elle meme, il s'approche timidement d'elle, à 20 centimètr de sa tete il penche sa tete

"qu'est ce que tu fais ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

En entendant le bruit de quelqu'un qui dévalait les escaliers et un grand fracas de métal, la jeune fille se serra un peu plus sur elle même. Elle aperçut une silhouette passer en courant et se détendit un peu en la voyant sortir du hall. Mais en la revoyant revenir, elle se crispa. Ce qui lui faisait réellement peur, c'était bien sûr d'être toute seule, mais aussi l'obscurité qui baignait les alentours.

Gardant ses yeux mordorés fixés sur cette silhouette qui s'approchait de plus en plus d'elle, Michiyo restait immobile, ses mains se resserrant sur ses genoux. Il était à présent tout près d'elle et pencha sa tête pour lui demander ce qu'elle faisait là. Surprise, elle enfouissa son visage entre ses mains. Après un long moment de silence, elle écarta légèrement ses doigts, risquant un coup d'oeil appeurré vers le jeune homme qui se tenait toujours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

avec un grand sourir lui dit

"bonjour toi"

puis voit qu'elle se cache encore plus, les yeux grand ouvert il se gratte la tete avec son indexe

*je lui fait peur :9: : ??? :18: je fais peur au fille !!!!!*

"hey mademoislle qu'est ce que vous avez? vous etes apperué par quoi?"

*pas par moi j'espère :18: *

s'acroupit pour mieu la voir, voyant qu'elle ne réagit pas lui tapote très doucement l'épaule

"hého t'es morte"

commence à s'inquiété et réfléchit

"okay très bien"

par avec un air sournois du hall, mais en fait se cache ^^, le hall est vraiment grand mais aussi plongé dans les ténèbres, grace à ses pouvoirs raito marche sans se faire voir sur l'air et monte le plus haut qu'il peut

"voila j'ai juste à pas me faire voir et à attendre qu'elle bouge un peu"

*dans ces ténèbres personnes ne peut me voir*

[personne vous avez compris xD, en gros tu peux pas me voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:11

Elle entendit la saluer et baissa lentement ses mains en le voyant partir. Se relevant d'un bond, elle commença à regarder autour d'elle en se demandant où il était passé. Ne le voyant pas, elle commença à marcher d'un pas lent, le long du hall mais trébucha avec rien du tout pour se rétamer dans un grand bruit sur le sol glacé.

Elle se releva, un peu étourdie et vacilla un peu avant de se laisser tomber contre le mur en se massant le front.


*Michiyo bobooo!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

caché tout en haut dans le noir et marchant dans le vide

*ah elle est tombé!..........une nouvelle élève surment, elle doit etre timide, il ne faut pas qu'elle se rebloque comme tout à l'heure*

se dirige dans les airs vers elle, il est a présent juste au dessus d'elle puis descend des escalier invisible sans etre vue ni entendu car l'air de provoque pas de bruit Bizou arrivé derrière michiyo à terre s'agenoue doucement et parle timidement

"n'est pas peur je vais pas te faire de mal"

"tu es perdu, je veux seulement t'aidé, ne paniques pas"

*il n'y a pas que moi qui est nul en orientation >_<*

regarde sa jambe puis tourne pour arriver vers sa tete

"sa va c'est qu'une petite écorchure"

lui tend la main en lui faisant un sourir chaleureux, en espérant qu'elle ne se replirait pas sur elle même cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

En entendant une voix lui parler timidement, la jeune fille se retourna brusquement, surprise et aperçut le jeune homme qu'elle avait vu quelques minutes auparavant et qui avait disparu d'un seul coup. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever en lui souriant, sourire auquel Michiyo répondit par politesse et posa sa main dans la sienne.

Une fois debout, elle épousseta brièvement sa jupe plissée mais elle ne lâcha pas sa main et le regardait avec un air interrogateur. Elle entrouvrit la bouche pour le remercier mais aucun son n'en sortit. Elle referma ses lèvres en se contentant de lui sourire.


[Désolée, post encore court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:56

pose son indexe sur sa tempe avec un petit regard étonné :12:

"je crois que tu voulais dire quelque chose non?"

après une minute complète sans que personne parle

"euh bon c'est pas grave tu dois etre perdu ou dois tu aller?"

*en faite elle est mignonne, elle est juste timide et pomé, elle doit etre juste un peu plus jeune que moi*

"je m'appelle Yagami Raito et toi? "

la main de Michiyo était toujours dans celle de Raito, bizarement il ne voulait pas la lacher

*pourquoi je veux pas lacher sa main? je vais la laisser le faire*

déssera encore plus sa main qui était presque ouverte et resse bloqué en regardant miciyo dans les yeux

*qu'est ce qui m'arrive pourquoi je suis bloqué?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Elle lui répondit d'un geste négatif de la tête lorsqu'il fit remarquer qu'elle voulait dire quelque chose. Même si elle avait voulu, elle ne pouvait pas n'ayant jamais été doté de l'usage de la parole.

Elle ne savait pas où elle devait aller. Il fallait qu'elle retrouve son grand frère, mais où était-il parti en l'oubliant derrière ? Elle ne le savait pas.

Lorsqu'il se présenta, elle se courba en une sorte de révérence pour lui dire qu'elle était enchantée de le rencontrer. Mais quand il lui demanda son nom à elle, la jeune fille resta un moment perplexe avant de soulever légèrement son débardeur, dévoilant un tatouage sur le côté gauche du bas de son ventre qui signifiait "Michiyo Nosaka" en kanji.

Laissant retomber le fin tissu, elle resserra la main de son compagnon en remarquant qu'il avait désserré. Elle ne voulait pas rester seule de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Raito rougit d'abord quand Michiyo leva son pull, il pensait enfin à autre chose Happy , il lut lentement Michiyo Nosaka ne lachant pas sa main pareil en rougissant, il pensa

*soit elle est vraiment timide, soit elel est muette, si elle me montre son nom sur son corps c'est qu'elle est muette*

"tu es muette c'est sa? tu dois savoir écrire?"

"je te propose de monté dans mon appartement pour prendre un stylo et du papier"

"tu m'expliquera ce que tu fais ici cher Michiyo Nosaka et qu'est ce que tu recherches c'est d'accord?"

gardant la meme etreinte, il la regarda avec un sourir chaleureux, attendant l'aquissement de cette jeune fille mignonne qu'il venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Elle acquiesça vivement de la tête avec un grand sourire. Le vent qui s'engouffrait dans le hall rafraîchissa l'air, ce qui fit frissoner la jeune fille aux yeux mordorés. Bien qu'elle ne le connaissait pas réellement, Michiyo faisait déjà entièrement confiance en Raito. Chose fréquente pour elle, bien qu'elle ne semblait pas décidée à tirer des leçons de ses erreurs.

Ne sachant pas où se trouver l'appartement de Raito, elle resta immobile en le regardant avec un air interrogateur. Ayant toujours dépendue des autres, elle préférait se laisser guider que de tenter quelque chose de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

la regarde bien dans les yeux quelques secondes , avant de secouer sa tête pour remettre ses idées en place puis regarde da nuque

*elle est vraiment très jolie bon ba on va y aller*

"bon je pense que tu es pret"

ressère un tout petit peu l'étreinte de sa main pour faire comprendre à Michiyo qu'on va bouger

"j'espère que tu as pas peur, je suis sympa tu sais, je suis pas un.....enfin allons y >_<"

fait une tete bizars et commence à avancer lentement, tout 2 mains dans la main monte les escaliers pour arriver à son appartement

=> appartement de Raito => michiyo qui post Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans un établissement comme le lycée xD   Premier pas dans un établissement comme le lycée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans un établissement comme le lycée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours d'art
» 1: Premier cour de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser