Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée fracassante (début de l'attaque)

Aller en bas 
+2
Sankai
Tarabas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Le hall était remplis d'élèves qui avançaient tranquillement en direction de leurs salles lorsque soudain un coup violent résonna sur la porte épaisse, ricochant sur les murs de l'école comme un gong terrible.
Les collégiens levèrent lentement les yeux vers l'immense ouverture, et une nouvelle frappe résonna de nouveau, alors que les gonts grinçaient, menaçant de céder à tout instant.

Des cris de panique commencèrent à résonner dans le hall, alors que le troisième coup ébranlait l'édifice, et dans un craquement sinistre la porte se brisa, et s'écroulla dans un bruit apocalyptique de tolle froissée, et de bois brisé.
Les cris devinrent des hurlements, et les élèves se mirent à courrir alors qu'une vollée de flammes envahissait violement le batiment, gagnant les murs, et les arbres qui s'embrasaient comme des torches pour contaminer doucement les fenêtres des chambres.

En moins de quelques secondes le feu devint un gigantesque incendie, et un rideau de feu se dessina devant l'entrée, interdissant aux pauvres élèves de sauver leurs vies en quittant le lieu en proie aux flammes.
C'est alors que des silhouètes se dessinèrent entre les vagues brulantes: des créatures massives, grondantes, et menaçantes, tenant dans leurs mains griffues une large épée enflammée.

Les démons avancèrent à pas lents, et en lignes rangées, comme une armée, alors que derrière eux la silhouète sinistre d'un homme en cape rouge se dessinait à son tour.


Le maitre à dis de trouver les âmes pures: détruisez tout, ne faites pas de survivants! Je me charge des âmes pures...

Sa voix était acre, et brulante, et sur son visage à moitié caché se dessina un sourrire de rage, et de folie.

(image des démons)

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Titan_ragefire

(HRP: tous les élèves présents dans le hall doivent répondre à ce message pour dire ce qu'ils font, et où ils vont.]
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:13

Thanatos et Kaede se teleporte devant l'armada de Demon et vois tous les degats que les creatures ont fait


Thanatos:Odin Waves!!!!


Thanatos mets sa main au sol et la premiere rangee de Demon se congele et explose a cause de la chaleur et les demon commence a reculer


Thanatos:Kaede Recule....il a trop de demon!!!!!!il ont decide de tout detruire cette bande de monstre ....c'est des demon du monde du feu...parfait!!!!


Thanatos se concentre et semble en harmonie avec tous qui l'entoure et ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:16

Vaan assistait à la scène d'un air surpris et inquiet. Il n'était pas habitué à voir ce genre de choses surnaturelles. :12:

Les deux sorties étaient bouchées par les flammes. Vaan cherchait un moyen de s'enfuir lorsqu'il aperçu une petite porte barricadée.
Il lui fut facile d'y entrer car la porte avait déjà été forcée, surement par quelqu'un d'autre...


La pièce était plongée dans l'obscurité. Vaan avait d'étranges sensations. Il revisualisait les panneaux d'avertissement sur la porte.
De quoi protégeaient-ils? qui était la personne déjà présente dans cette pièce? Ces questions ne cessèrent de traverser son esprit.
Il sortit un briquet de sa poche et avança dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Kaede vit l'ampleur numérique des sbires de belgares.*ça va être un peu chaud...*
Elle eut une idée: elle se clona en plusieurs Kaede et attendit que les démons vinrent l'attaquer. Elle se volatilisa. L'air effaré des démons la faisait sourire mais ce n'était pas le moment de rire.
Un jeune garçon avait vu la scène. Un des clones de Kaede l'emmena loin de l'aie de combat.*il ne faudrait pas que d'autres personnes soient impliquées*
"Caalme...Reste ici, tu seras en sécurité." Le clone repartit pour occire un de ces démons.

Les démons avaient tellement saccagé le hall qu'il était impossible d'exécuter une feinte. Kaede se déplaça à une vitesse ahurissante qu'il était presque impossible de voir tous ses mouvements et assèna des coups violents aux sbires de Belgares. Mais ils revenaient plus nombreux.*Réfléchis à une autre tactique. Puis je ne connais aucune formule magique*

Un démon allait l'attaquer de derrière, elle le trancha d'un coup de shuriken géant qu'elle avait sorti d'on ne sait où. Il disparut dans le néant.
Thanatos occit autant de démons qu'il le pouvait et appela Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

Thanatos attaque des Demon avec des divers sort de Vent et d'eau mais semble que il y a trop de demon

Thanatos:merde me gonflez pas....avec vous Epees....Icaros Tornado Dust


Tous les demons qui encercle Thanatos commence a voler grace a une Tornade de Poussieres et vois pas Thanatos qui riposte avec une invocation


Thanatos:Okhomos Arxikus!!Demons des Glaces et des eau,fille de l'ocean et Homonculus de Feu,je t'appelle!!!!Kawala!!!!!

une jeune fille aux cheveux blue tres longs apparait,vetue d'un bikini et elle est tres belle


Kawala;bonjour mon chou,toujours aussi beau *_____*!!! Bizou ,tu te mets toujours dans des situations delicates =__= mais j'aime ca chez un homme ^^


Thanatos:la c'est pas le moment que tu me declare ton amour,je suis un peu dans la merde et BOUGE TON CUL!!!!!!!!

Kawala:t'est si beau en colere!!!bon je suis pas la pour parler!!!

la creatures des eau gele plusieurs demon pendants que Thana et Kaede s'attaque aux demon qui sont pas en face de la fille aux cheveux blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:01

Kaede latta quelques démons, toujours plus nombreuse(150 clones). Une jeune fille en bikini jettait un froid sur l'écrasante fournaise émanant des démons. Avec un visage placide et serein, Kaede exterminait autant de démons qu'elle le pouvait. Quelques pirouettes et saltos pour énerver l'ennemi.

La moitié des clones de Kaede se débarassait des démons tandis que l'autre s'occupait d'éteindre l'incendie occasionné par les démons sanguinaires. Des collégiens couraient de partout, elle dut les faire évacuer alors que des démons se lancaient à leur poursuite.*je crois que quelques alliés de plus nous aideraient pas mal*
Le chaos régnait dans l'enceinte du collège, un paysage apocalyptique se dessinait par les flammes gigantesques. Les clones maitrisaient tant bien que mal l'incendie.

"Je pense qu'on ne sera pas assez pour faire face à tous ces adversaires. Thanatos, tu ne connaitrais pas quelques incantations que je pourrais apprendre sur le tas?"dit-elle en attrapant un démon par les cornes et en l'expulsant sur la jeune fille au bikini qui le neutralise par un blizzard destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

akiko arriva devant la scene, elle etait eloigné et ne savait pas si elle devait agir:

akiko: j'aimerais les aidés

kuro: moi aussi

akiko: toi? eh bien tu fais preuve de courage pour une foix

kuro: et oui, que veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Saruki lisait tranquilement le journal quand elle entendit un enorme fracas.Sous le coup de la surprise sa chais bascula en arrière et elle tomba sur le dos. Elle se releva en maugréant.

" Qu'est ce que c'était que ca ! "

Sans plus réfléchir elle se téléporta au rez de chaussé , pile devant un monstre qui abattait sa massue pour abbatre un mur ...et qui allait l'écrabouiller .


" euuuuh..AAAAAAH MAIS C'EST QUOI CA >.< "

Grace a un beau reflexe et elle se baissa et degaina son épée en même temps , lui permettant de parer le coup. Le demon fut assez surpris , ne l'ayant pas vu .Elle lui souria aimablement , para son attaque et le transperca de long en large , il disparut dans poussière noire. Elle se releva en se grattant la tête , un peu perdu.Elle se demandait ce qui se passait quand elle vit d'autre combattre , elle comprit que l'école était attaqué.Elle soupira , elle allait se battre une fois de plus. Elle mit un genous a terre et prononca une formule.

"
Lasto lalaith nîn,
Calo anor na ven...
Hebo estel....
RHACHON LE ! A vous les arbres u_u "

Elle réouvrit les yeux et d'énorme racine sortirent de terre , elle souria. Ces racines commencère à tuer les demons mais ceux ci étaient fort , ils comprirent vite et commencèrent à parer leurs coups.

" Bon déjà 20 de tués et c'est pas finiiiit ^^ "

Elle se retourna et donna un coup dans le ventre d'un demon qui disparut tout de suite , il l'avait legerement bléssé au bras. Elle recula jusqu'a Kaede et Thana .

" Bon , vous pouvez m'expliquer ou pas ? Sinon c'est pas grave je me débrouille mais je serait pas contre un brins d'informations ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Thanatos:non desole j'ai pas de sort simple a t'apprendre...le probleme c'est que la magie est totalement naturel chez moi,je t'apprendrais plus tard...attention!!!derriere toi!!!!!!Kaede fais gaffe!!!!



la femme aux cheveux fais un souffle de glace qui gele a moitie le demon derriere Kaede et parla a l'elfe


Thanatos:la les demon envahisse Mahora et je peux pas rester a parler,il sont super nombreux...pas le temps de t'expliquer....


Thanatos fais un sort de terre qui paralyse une centaine de demon grace a des racines et les abats grace a un pluie de diamant et la creature des eaux essaye de eteindre l'incedie avec un pluie artificielle


Thanatos:Poseidon Horse!!!!


un Grand cheval d'eau ecrase 3 ou 4 demons et la bataille continue a faire rage
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:50

Saruki se baissa une fois de plus pour éviter un coup d'épée et donna un grand coup de pied dans l'endroit sensible du démon, il se plia en deux et elle le tua avec son poignard.

" Ok j'ai un peu compris...raaah c'est vraiment dangereux tout ca !"

Elle repris sa clé magique et deux phenix d'eau apparurent.

"Eteignez le feu , je m'occupe de tuer les demons "

Elle se retourna alors et vit un demon ... plutôt mignon. Elle eu l'idée de lui jouer un tour farfelue , comme elle en connais. Elle courru vers lui et le plaqua contre un mur. Elle s'approcha a deux centimètre de son visage et lui murmura doucement.


" Tu es mignon tu sais , je pense quun baiser te fairais le plus grand bien , non ? "

Elle s'avanca encore et toucha presque ses lèvres. Elle s'arreta alors et verifiaque le demon fermait les yeux . Elle fit un grand sourire et un clin d'oeil et l'egorga. Le jeune homme demon n'avait pas vu qu'elle avait passé sa main sous son cou et elle en avait profiter. Elle le vit tomber au sol , froid. Elle se baissa a son niveau et luid it d'un ton provocateur.

" Dommage que tu ai été un demon , tu me plaisais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Le corps du démon s'écroulla doucement au sol....avant de s'embraser avec une force titanesque. Un peu partout la bataille faisait rage, et les démons tués explosaient en tout sens, ébranlant les murs, et détruisant plus de clones que Kaede n'arrivait à en invoquer.
Les flammes montèrent de nouveau de par le sol, et les lianes envoyées pour combattre s'embrasèrent avec force, ne laissant d'elles que des cendres.

Le démon que l'elfe avait cru avoir tué réapparut dans le brasier, et eut un sourrire macabre:


Ma soeur avait dit vrai: un simple clone peut te leurrer....

L'épée de la professeur fusa de nouveau dans sa direction...mais n'atteignit jamais sa cible. Le métal se mit violement à chauffer pour soudain fondre et couller sur le sol dans un magma informe. Les yeux du jeune homme s'enflammèrent, et ses lèvres crachèrent une bulle de fumée:

Comment croies tu me tuer, mortelle...?

Ses mains s'envellopèrent de flammes, et il tourna son regard sans vie vers l'homoculus de feu qui poussa un cri de terreur, et recula d'un pas, tremblant comme une feuille:

N...Non...c'est impossible....ça ne peut pas être toi....Pardon, pardon! Je ne voullais pas te défier, pardon! Par....NON!!!!!!!!!

La jeune femme fut soudain nymbée de flammes, et disparut sans laisser de trace, alors que partout les démons semblaient jaillir du feu lui même.
Le jeune démon se tourna de nouveau vers Saruki, et susurra en s'inclinant:


Moi aussi je te trouve fort agréable à regarder...mais j'ai oublié de me présenter: je suis Artharus, démon maître des flammes...incarnation du feu en quelque sorte...tu as déjà rencontré Lougy ma soeur cadette, incarnation de l'eau...alors nous verrons si tu parviens à te tirrer vivante de mes grifes après avoir échappée aux siennes!!!

Le sol se mit soudainement à chauffer, et la pierre dur devint plus molle que de la boue, alors qu'elle devenait peu à peu lave, et brasier. Des jets brulants partirent en tout point, et les invocations de Thanatos n'affrontèrent plus à présent une armée démoniaque, mais l'enfer lui même.

L'eau se vaporisa, l'air se carbonisa, et peu à peu les flammes gagnèrent l'ensemble du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Sekogawachi
Magister
Magister
Vaan Sekogawachi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

Vaan de son côté marchait toujours dans l'obscurité de cette pièce qui n'en finissait jamais... Lorsque enfin il arriva au bout de la pièce.
Un trou de la taille d'un homme était là, encastré dans le mur.

Vaan entendit le vacarme des démons et se décida à entrer dans ce souterrain.

Après plusieurs heures de marche, Vaan pouvait entendre et voir de l'eau couler sur les parois.
*Que pouvais bien faire cette eau ici?*
Il fit encore quelque mètres et aperçu, en face de lui, une porte dont une faible lumière se percevait à son seuil.

Vaan posa sa mains sur la porte et l'ouvra....


Suite=>Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:59

Le combat contre les démons de feu fait rage dans le hall...L'air se charge de plus en plus en fumée, et les démons essayent de détruire le plus de choses possibles.

Mais une vague d'eau et une tornade arrivèrent du toit, dévastant la moitié de celui-ci et emportant des démons avec. Sanoku, avec Goomber sur son épaule [Note : Goomber est un Goomba démon comme ceci => https://2img.net/r/ihimizer/img248/131/goombarl6.png ], ils descendirent sur une partie du sol recouverte d'eau, que Sanoku avait laché sur les démons qui y étaient présent.


Vous attaquez bien plus tôt que prévu...Mais vous ne franchirez pas plus que le hall d'entrée, Goomber ?
J'suis ok on ya va Sanoku.

Goomber était sur une feuille de SkySurf, qui lui permet de surfer sur l'air, tout en leur balancant des minis tornades de partout. Sanoku sortit la lame des ténèbres, La Rasestu, son épée préféré.

Prevnez ça bandes d'enfoirés : RASETSU TORNAD

Une tornade noir apparait et emport plusieurs démons avec elle, tout en les broyant avec la force de ses vents.

Et encore quelques uns en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

Alors qu'elle occit d'inombrables démons, Kaede vit une jeune fille parmi les flammes et les décombres. Elle avait l'air perdue."Mais qu'est-ce que tu fais ici?C'est trop dangereux!!!!!Fuis vite d'ici!!!!!"hurla-elle à Akiko.
Elle invoqua un clone pour l'extirper de cette fournaise dont les degrés galopent follement
.

*Si d'autres collégiens sont impliqués, ce sera difficile de mettre fin à cette bataille. Il ne faudrait pas qu'il y ait des morts. Reste calme Kaede reste calme.*

Les autres clones menaient une lutte acharnée contre les flammes qui pourraient rivaliser avec celles de l'enfer. A coups de dioxyde de carbone(merci les extincteurs planqués sous les gravas), elles éteignirent ce brasier qui envahissait le grand hall. Kaede essayait d'ouvrir les fenêtres et même faire une brèche mais elle se retint, car cela ne ferait qu'attiser l'incendie qui était déjà démesurément grand et destructeur.

Une lutte acharnée eut lieu entre un démon encore plus puissant que les sbires de belgares et une jeune femme, déterminée à en finir. On pouvait lire la confiance qu'elle avait en elle.
Au lieu de se focaliser sur ce combat, Kaede devait aussi se focaliser sur les siens. Des démons arrivaient de partout, elle dut les hacher à coups de shuriken, toujours l'air serein, ce qui énervait ses adversaires. Ce qui impressiona Thanatos qui tremblait.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:23

Thanatos:Kaede tu m'impressione beaucoup...t'est fille qui a du courage et tu arrive a rester calme...je vois deja en toi une qualite!vous les demons,vous allez tous rentrer a la niche!!!!ICE AGE RAGNAROK!!!!!!


une enorme de tempete de glace gele les demons les plus faibles et les demon les plus fort sont paralyse et thanatos en profite pour casser toutes les statues de glace grace a un couteau de combat et se teleporte devant le seigneur demoniaque pour le defier


Thanatos:toi le seigneur demon,viens me defier...c'est l'heure de rentrer a la niche!!!!!tu vas pas faire ta loi ici!!!!


Thanatos qui provoqua ce demon etait animee par une aura puissante et le demon recula quand ce celui qui provoque s'avance vers lui et parle a Kaede par telepathie


"Thanatos:Kaede va aider le gars qui est arrive,moi je vais defier le seigneur demon,si on bats le seigneur demon,il vont avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Sanoku regarde un instant Sankai combattre, pendant que Goomber fait le ménage autour de lui.

Hééééé mais c'est l'alcolo que j'ai vu au parc !!!!
*Oui bah laisse-moi reprendre ton corps pour que je puisse en finir avec les démons*
*Oui oui tout de suite*
Merci Sanoku : RASESTU EXSPLOSION

Sanéku fait éxplosé une dizaine de démon avec ses explosions, puis lance un sort d'eau sur 5 autres. L'armée des démons commencent à déminuer progressivement, laissant au seigneur des flammes de moins en moins de subordonné à ses côtés

On est en train de prendre l'avantage il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Le "gars qui était arrivé" n'était autre que Sanoku. Kaede se rejoignit à lui pour faire face au peu de subordonnés qu'il restait. Elle exécuta des pirouettes et des double vrilles pour narguer ses adversaires et leur assèna des coups violents de shuriken avec délicatesse et discression. Les clones de Kaede en firent de même.

"Merci ptit gars, ils étaient bien collants ces démons mhh."dit-elle à Sanoku avec un petit sourire.

Un démon venait de se prendre un coup dans les dents et disparut dans le néant.

"Mhhh ça devient vite ennuyeux cette affaire...Je ne fais que tuer des démons et éteindre l'incendie...Enfin y a pas de quoi se plaindre."

Les autres clones éteignirent toujours le brasier mais elles eurent moins de difficultés grâce à la disparition des nombreux sbires. Elles étalaient les rideaux sur les flammes.

Les dizaines de démons qui restaient se recroquevillaient et s'éloignaient des deux combattants mais Kaede et Sanoku eurent vite raison d'eau et ne laissèrent pas de survivants(démons bien sûr). Kaede s'empressa d'évacuer les dernières personnes qui étaient dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

De rien Mlle, heureusement que je suis passé par là pour revenir à ma chambre, car sinon vous auriez du mal à les vaincre.
Sanéku aide-moi à tout éteindre.J'ai un peu de mal avec mes minis tornades.
Très bien Goomber : MARES CONVERGANTES

Un raz de maré arriva sur une grande partie du feu et en étaigna la moitié, pendant que Goomber fesait reculer les flammes avec ses mini tornades. Sanéku laissa donc sa place à Sanoku pour enlever les dernières flammes

*Vas-y je te laisse terminer*
*Ok Sanéku*
C'est bon il ne restera bientôt que le seigneur des flammes à combattre, à moins que ton ami veut encore se battre seul contre luiDit-il à Kaede, tout en repoussant les flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13

Thanatos qui marchais si d'un pas calme donna un violent coup de poing qui faiilli bien le transpercer


Thanatos:on combatss toute suite!!!j'ai pas de temps a perdre!!!toute ton armée est bientot vaincu....maintenant il reste que les plus fort...en garde

Thanatos ferma les yeux pour concentrer son energie et se deplace tres vite meme voir plus que kaede et lance une boule de glace



Thanatos:Crystal Dust!!!!




la boule de glace se transforme en vent glacial et thanatos profite de cette effet pour geler le bras du seigneur demoniaque et lui donna un coup de pied dans le ventre


Thanatos:allez montre moi ta force!!!!


Thanatos recule et demande a sa partenaire et au jeune homme qui est avec Kaede de finir avec les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

En fait, ils en avaient déjà fini avec les subordonnés de belgares. Ils étaient occupés à éteindre l'incendie causée par ce démon.

"Eh Thanatos te la joue pas trop solo!!!"

L'incendie reculait tant bien que mal, à coups de sorts aquatiques lancés par Sanoku. Un grand raz de marée envahit le grand hall, ce qui éteigna totalement l'incendie. Kaede ouvrit une fenêtre afin d'évacuer l'eau, malgré la pression.

*Ce Sanoku semble avoir plusieurs facettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:17

Thanatos:tu sais Kaede San,je veux pas perdre ma partenaire,je voudrais mieux te connaitre,le maggister doit proteger sa Minister...deja trop mort a cause de cette etre demoniaque....trop de larme,trop de chagrin...je veux en finir sans que aucun de nous meurt!!!!



Thanatos continue a se concentrer les yeux fermes pour mieux attaquer et son aura magique commence a prendre vie...elle est brillante comme la lumiere...et il semble tres en harmonie avec tous qui l'entoure


Thanatos:c'est aujourd'hui quetoi etre de l'enfer..vous allez paye pour tes crimes..pour tout le mal que t'as repandu....


Thanatos semble tres serein et croise les bras et s'immobilise completement
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Sanoku enlève toute l'eau engorgé dans le hall, aidé par Goomber qui les fait s'envoler dans des minis tornades. Après cela, Goomber part sur le toit pour commencer à le restaurer, car les orages commencent à se faire sentir, et la pluie arrive avec le terrible combat qui va opposer le seigneur des flammes à Thanatos.

Sanoku se met devant Kaede en garde avec son épée, pour parrer quelconque attaque esquivé arrivant sur elle

Ne t'inquiète pas Thanatos...Je vais protéger Kaede et couvrir tes arrières, et reste concentré sur ton combat, je serais là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

Merci toi a toi Sanoku;grace a toi je pourrais avoir l'esprit serein pendants ce combat.Kaede sera en securite avec toi,un homme digne de ce nom dois toujours proteger une femme.


Thanatos reste les bras croise et les yeux ferme,immobile comme une statue...son aura est toujours aussi paisible et brillante


Thanatos:hum...sans tes pantiins...ce combat sera interessant...on sera concentrer pour mieux combattre.


Thanatos qui se concentre,les cheveux au vent est determine a gagner ce combat et cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

Le seigneur démoniaque observa Thanatos d'un air étrangement serein, et éclatta d'un rire sinistre, alors que les derniers démons s'estompaient dans des explosions dévastatrices:

Il y a dans tes parôles un mot qui soit vrai: pantins! Ce sont des pantins en effet....ils n'avaient pour mission que de vous retenir en ces lieux....à l'heure où je vous parle mes frères et soeurs doivent déjà envahir votre pathétique école....et dire que Nii-San vous prennait pour une menace à ne pas négliger......quand je lui raporterais vos têtes il me prendra enfin au sérieux.

Ses mains se levèrent lentement, et le sol qui était devenu lave sur plusieurs mètres autour de lui s'éleva dans les airs, formant des sphères ardentes qui vollèrent en toute direction, prennant Shanoku, et Kaede pour cible, alors que la chaleur augmentait à une vitesse folle autour de l'incarnation des flammes.

Le seigneur du feu agitta doucement les mains, et son corps sembla devenir aussi brulant que le feu qu'il controlait, alors que l'air devant lui s'enflammait brutalement:


INFERNUS CONUM!

Ses mains se tendirent, et tout devant lyui s'embrasa, devenant un véritable enfer sur plusieurs dizaines de mètres. L'air brula, le sol fo,ndit, et l'eau encore présente devint une vapeur d'une chaleur insoutenable, augmentant encore l'effet de serre, alors que le cône brulant, et fumant s'approchait de Thanatos à la vitesse de l'éclair.

Vous ne pouvez affronter des incarnations pauvres mortels! Nous sommes les 8 maitres élémentaires, rien ne vient au dessus de nous! Que Nii-san me mène à la victoire! Pour toi Belgares Nii-San!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:45

Thanatos commence a perdre sa concentration a cause de la fumée et du fais que sa partenaire sois en danger et vois le sort arriver devant lui!!!

Icaros Shield!!!!Techniques du Sceau Maudit!!!!!


Thanatos bloque l'attaque de feu avec la puissance du vent et renvoi le sort sur son ennemis en invoquant une tornade qui fais disparaitre la fumée


tu te crois invincible?aujourd'hui c'est ici que ta vie prends fin!!!

"je peux pas faire des sort de glace ou d'eau car il fait beaucoup trop chaud,j'ai encore la puissance du vent et les techniques du sceau de Maudit,mais les techniques du sceau sont un atout tres important"


Thanatos commence a perdre sa concentration a cause de la chaleur et a du mal a rester les yeux fermes


au moins tu sais mettre du piment dans un combat el amigo


Thanatos s'adresse a Sanoku par telepathie


"Toi l'ami,va avec Kaede aider les eleves et fais gaffe aux autres demons qui se sont dans le college,je reste ici pour combattre ce monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante (début de l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (début de l'attaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser