Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante (début de l'attaque)

Aller en bas 
+2
Sankai
Tarabas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Les flammes frappèrent le démon de plein fouet....sans lui faire le moindre mal. La chaleur sembla le nymbé, sans qu'il s'en préoccupe, et il poussa un sifflement rieur:

Tu veux me carboniser moi? Autant tenter de bruler du feu....

Le vent avança vers lui, et soudainement l'air devint si chaud que la tornade perdit en vitesse, pour finalement tomber d'inercie contre le sol brulant, alors que l'incarnation secouait gravement la tête:

Pauvre, pauvre mortel....il est tant de bruler les pages du livre de ta vie. Réchauffons un peu l'athmosphère, veux tu!

Ses doigts s'agittèrent, et une nuée d'étincelles en jaillit, projetant une pluie ardente contre Thanatos, alors que le démon hurlait à plein poumons:

URDULUM CRASH!

Le sol se brisa sur plusieurs mètres, et une vague de flamme monta depuis les entrailles d'un monde, formant une lame gigantesque qui resta un instant en suspent avant de s'écraser violement sur le magister noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Thanatos recu le terrible sort de feu et resiste pour pas s'enfondrer et commence a s'etouffer avec la fumée et regarde le demon avec un regard de defi


tu crois me tuer aussi facilement?j'ai trop choses a vivre avant de mourrir...


Thanatos commence a courrir vers son ennemis et essaye de voir son point faible


Ares Saber!!!Techniques du sceau Maudit!!!!!


Thanatos avec son bras manque de couper le demon en 2 et commence a l'harceler le demon avec cette techniques et le demon semble a avoir du mal a eviter les attaques et le bras de Thanatos brille comme un lame de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Les frappes se firent de plus en plus rapides, et finalement le bras transpersa le corps du démon....qui se mit à vibrer, avant de s'estomper violement. Thanatos sentit alors les flammes mordre ses chairs dans son dos, et compris trop tard qu'il avait été victime d'un clone de chaleur: une illusion crée de la même manière qu'un mirage dans le désert.

Derrière lui le démon l'observa avec mépris, et lorsque le sorcier chargea de nouveau il ressentit une violente douleur dans son corps, alors que sous la chaleur attroce de l'air son sang se mettait violement à bouillir, alors que sa peau menaçait de fondre à tout instant.
L'incarnation du feu tendit vers lui son bras, et le sol fondit en dessous du magister noir, alors que tout devenait lave, se refermant autour de lui telle une main si brulante que la fumée elle même s'estompa sous la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

Saruki sursauta en entendant l'homme repondre . Elle allait se battre tout ce qu'il fallait. Elle sortit deux épées et se retourna vers lui ,grand sourir aux lèvres.

" Cooool je me bat contre un dieu de la fournaise ...ca va chauffer...mais dit moi , la peste , ta soeur , elle en a fait quoi de mon élève ? "

Elle le vit alors se battre avec Thana , elle se renbourra . Quel manque de politesse ! Elle prit un seau et le remplie d'eau pour le deverser copieusement sur la tête du demon.

" QUAND JE PARLE ON M'ECOUTE !! Bon...maintenant le combat ^^ "

Elle avait repris son air serain et souriait. Elle tourna la tête et vit Thana en mauvaise posture. Sans plus attendre elle prononca une formule et des oiseaux de feuille apparurent .Ils volèrent près de la fournaise sans même prendre feu , la magie les guidait ! Il souleverent Thana et le mirent plus loin. Pendant ce temps Saruki regardait l'homme. Au dernier moment elle avanca vers lui et s'approcha tout près.


" Dieu du feu c'est ca ? J'ai hate de voir ca ...mais fait attention je suis très proche de la nature , on peux dire qu'elle m'aime bien "

Elle en avait profiter qu'elle parlait pour planter son couteau dans le dos de son adversaire. Se doutant que cela n'allait pas faire trop d'effet elle recula et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Le démon des flammes eut un regard perfide en direction de Saruki, et murmura d'une voix douceatre:

Nous verrons bien ma belle, nous verrons bien....

Le sol transformé en lave s'éleva dans les airs, et ce fut une pluie de matière brulante, et fumante qui fondit sur la jeune elfe, dévastant tout ce qui se dressait sur son passage tandis que l'incarnation des flammes reprennait son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

si c'est comme ca,je te le laisse ce demon,Kaede ,on va aider les eleves et affronter les demons?


Thanatos fais un clin d'oeil amical a Saruki et lui souhaite bonne chance et se teleporte devant sa partenaire et le jeune magister

on va au Gymnase?il faut aider les eleves et combattre tous ses demons qui reste?


Thanatos malgres ses blessure et regrette de laisser la jeune femme combattre la creature de feu


je sens un danger au gymnase,un demon,un bien gros!!!

Thanatos pris la main de sa partenaire et se teleporte dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

Saruki fouroya du regard le demon et vit les autres partir en un sourir ...se battre trannquilement , elle aimait bien ca ! Elle souria et claqua des doigts et les oiseaux de feuilles vinrent sous la petites pluie de lave , prenant quelque gouttes puis disparaissant. Finalement ils reussirent a tout prendre à saruki n'eut rien. Saruki réfléchi , elle avait du mal a trouver une tactique.

* Le pire énnemie du feu...l'eau ? Mais comment ?ah peux être que ... *

Elle récita sa clé magique et ses deux katana se transformèrent. Les deux lames devinrent limpide , clair , c'était de l'eau ! Elle couru vers le demon partit par derrière au derniers moment et rabatit l'épées dans son ventre. L'eau n'explosa pas a l'exterieur mais dans le corps de l'homme. Saruki l'enleva et une nouvelle lame d'eau apparut, laissant l'autre dans le corps en feu du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

Sanoku fit geste de la tête à Sankai pour dire qu'il le suivrait. Il rangea son épée et se prépare à partir.

On y va Sanoku
*Oui*
Goomber toi vas voir Satis dans ma chambre et dis-lui que je reviendrais après ques les démons aient arrêté leur attaque
Oui Sanéku je m'y rends tout de suite
Bien : SKYSCOTER

Une espèce de moto des vents aparait, et Sanoku l'utilise pour aller rejoindre Sankai et Kaede au gymnase, pendant que Goomber lui part dans la chambre prévenir Satis, Goombax et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

Le démon poussa un grondement de douleur, observant la lame aqueuse figée dans son ventre, et son corps se mit à vibrer, et sa chaleur interne continua d'augmenter, alors que l'eau se vaporisait soudain, devenant un écran derrière lequel le seigneur du feu poussa un grondement de rage.

Tu vas regretter ce geste tout le reste de ton existence ma belle....c'est à dire dix secondes!

Ses mains s'agittèrent, et deux clones ardents naquirent à ses cotés, s'armant de deux longues épées batardes avant de charger à une vitesse fulgurantes, tandis que leur maitre expulsait deux nouvelles sphères enflammées en direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

Les clones s'approchaient dangereusement de Saruki et les sphères enflammées n'allaient pas tarder à la toucher de plein fouet. Un des deux clones sauta pour frapper Saruki avec une vitesse effrayante. elle se prépara à encaisser le coup quand elle entendit une voix et une flèche toucha les 2 clones et ils disparurent. L'elfe vit un homme, de dos, qui portait une cape et tenait un baton dans sa main droite. Il prononca une formule incompréhensible et les boules de feu se figèrent, congelées. L'homme se retourna, regarda l'elfe et lui sourie

" C'était impoli de ma part de ne pas t'avoir dit mon nom l'autre jour. je m'apelle Nagi et je suis bien le père de Negi mais nous parlerons de cela plus tard. Le démon va pas tarder à atatquer encore une fois "
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:35

L'arrivée de Nagi laissa le démon hésitant quand à la marche à suivre. Affronter un magister était une chose, mais combattre le meilleur de tous en était une autre...d'un geste expert, il traça une rune à ses pieds, formant une large cercle de feu, avant de continuer ses imprégnations. L'air continua de chauffer, et la chaleur sembla se diriger rapidement vers le démon qui la condensa entre ses mains, formant une sorte de zone si ardente que l'air lui même se désagrégeait.

Dans un hurlement de colère, l'incarnation du feu relacha violement la sphère de plasma en direction de Nagi, conscient que rien en ce monde n'était sensé pouvoir refroidir une chose aussi brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

Saruki fut si surprise de l'arrivé de Nagi qu'elle tomba en arrière . Elle regarda Nagi surprise puis lui fit un clin do'eil en reprenant ses épées d'eau.

" Merci de ton secours ^_~ ... Je ne pensais pas que tu allais te présenter aussi vite ! Ohayo Nagi ....bon combat ^^ "

Saruki prononca sa clé magique et leva gracieusementles bras , formant une petite bulle d'air pour eux deux . Elle tourna alors la tête et vit l'énorme boule de feu arriver sur Nagi. A ce moment , son coeur s'emballa et elle le poussa pour être à sa place. Elle mit ses deux épées l'une contre l'autre formant un petit barage mais n'attenuant que de très peu l'impacte.


Elle tomba , elle gémissait de douleurs, brulée vive. Mais au moins elle avait lancé un puissant sort sur le demon qui semblait affaiblie .
Elle avait mal , sa peau était brûlée mais Saruki ne pleurait pas , elle continuait de sourire doulouresement . Elle réussi à articuler tant bien que mal.

" J'ai quand même....réussi à aider quelqu'un ...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Nagi se releva, vivant et vit Saruki brulée vif entre la vie et la mort. Il prit son baton et il lui suffit juste de fermer les yeux pour qu'une barrière magique se dresse entre le démon et eux. Elle était impénétrable et le démon ne pouvait plus rien faire. Il s'approcha de l'elfe qui subissait la douleur de ses blessures et mis ses mains au dessus de son corps. Une lumière blanche fit sont apparition et pénétra le corps de Saruki.

" Ne t'inquiète pas tout iras bien, tient bon "

Nagi se crispa mais il renonca, la magie n'avait aucun effet ou plutôt cette magie là

" Je n'ais plus le choix, je suis désolé Saruki "

Il se rapprocha encore un peu plus de l'elfe. Un cercle violet se forma avec pour centre Nagi et Saruki. Une chaleur réconfortante se fit sentir et nagi n'attendit pas une seconde de plus. Il rapprocha son visage de celui de l'elfe qui s'était évanouie. Leurs lèvres se rencontrèrent et une lumière intense jaillit du cercle.

* Voila j'ais établis un pactio, permanent pour plus d'éficacité, entre nous deux, j'ais fait tout mon possible pour te sauver maintenant c'est à toi de choisir entre la mort ou la vie *

La barrière se dissipa et nagi se releva, le baton à la main et regarda le démon

" Allez vient espèce de rocher en chaleur je vais te reffroidir les idées !!

Manman Terotero "

Sa force magique se libéra et cloua le démon au sol. les cheveux de Nagi flottaient dans les airs tout comme ses habits

" Veniant spiritus glaciales obscurantes ! Cum obscurationi flet temepstas nivalis... Nivis tempestas obscurans "

Une puissante tempête de neige s'abattit sur le démon qui engendra les ténèbres

" Ceci n'est qu'une infime puissance de mes pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:10

Saruki avait froid , très froid . Pourtant c'était bien une chaleur insupportable dans le hall. Elle ne se sentait pas bien et n'était pas consciente de ce qui se passait. Mais elle avait toujours ce sourire ( un peu nunuche faut dire XD) qui signifiait beaucoups pour elle , le perdre lui paraissait iimpensable , même au seuil de la mort,c'est tout ce qui lui restait !
Soudain elle sentie une chaleur ...loin ...Elle ouvrit les yeux ( elle les avait fermé pour la douleur ) et vit Nagi ...tout près . Elle ne comprit pas le temps d'émergé . Il c''était reelvé et elle se frottait les yeux d'un air pas reveillé. Soudain elle remarqua une carte et la regarda surprise ...un carte de pactio ?
Elle vira au rouge en portant la main a sa bouche ... c'était un pactio permanent ! Elle regarda la tête qu'elle avait sur la carte et soupira ...si elle s'attendait à ca.
Se rendant compte qu'elle n'avait plus trop mal , elle regarda sa peau ... grâce à la puissance du pactio les plus grosses blessures avait été bléssé , en laissant de nombreuse mais plus supperficielle.
Elle se décida à se bouger et se releva souplement et avant qu'elle ne réagisse Nagi avait cloué le demon au sol. Elle le regarda les cheveux aux vents et ne pu s'empecher de rougir a son grand désespoir... Il était beu , il était fort et il avait la classe en combattant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

La neige s'était abbatue tel un épaix manteau blanc sur la terrible créature brulante qui poussa un rugissement de colère, alors que ses flammes perdaient en force.
Non...ça ne pouvait pas finir ainsi!!!!

Son esprit furieux se mit à s'agitter dans son crâne, et il ressassa l'ensemble des sortilèges qu'il connaissait sans en trouver un seul qui puisse venir à bout de ce mage. Il était battu....nii-san l'avait prévenu...rageusement il pesta, et hurla sa rage, avant de se figer soudain: si! Si, il lui en restait un! Un terrible! Un que personne n'avait jamais osé lancer avant lui...

Ses mains s'agitèrent, et la chaleur augmenta de nouveau faisant fondre la neige, et cesser la tempète, alors que les yeux brûlants de l'incarnation des flammes se posaient sur le magister, et que de sa gorge fumante jaillit:


Jamais...jamais je n'ai été humilié de la sorte....qui que tu sois sache que ta mort est programmée! Si je dois tomber, alors vous tomberez avec moi!!! I nomi..I nomine....I NOMINE VULCANO!!!!

Le sol se mit alors à trembler. Pas à vibrer comme lors d'un séisme, pas à grincer comme lors de pas lourds. Le grondemetn vint de l'interrieur de la terre, alors que doucement le sol s'élevait, centimètre par centimètre, alords que la chaleur gagnait en intensité...sans pourtant que le démon n'en soit responsable.

Le marbre rude se mit à bouillir, et les murs commèrent à se couvrir d'une épaisse fumée noire, alors que la rue elle même semblait s'élever, comme si une montagne se dressait juste en dessous du collège.


Pas une montagne...murmura le démon, Non...non...pas une montagne....

Le sol s'écarta alors brutalement, et un jet violement de lave en jaillit, faisant fondre le sol, et le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Nagi s'était retourné pour voir comment allait saruki. Il vit qu'elle arrivait à respirer et à bouge, mais il ne compris qu'au dernier moment ce que trama le démon. Le sol tremblait et il eu de mul à se relever, il sentait la chaleur augmenter comme si il était à l'intérieur de la Terre. Et c'est à ce moment qu'il compris que de la lave n'allait pas tarder à jaillir du sol. Il prit Saruki dans ses bras et la serra contre sa poitrine pour bien la tenir. Il ferma les yeux et prononca une formule inaudible et incompréhensible. L'incantation était très longue et une douce sensation se fit sentir. La Terre se creusa sous leurs pieds et la lave jaillit du sol. Il faisait chaud, très chaud. leurs habits et leurs cheveux flottaient dans l'air. La lave les engloba et le démon émit un rire de victoire. Mais quand le flot de lave s'appaisa, Nagi, tenant saruki dans ses bras, flottait dans les airs. La lave coulait sur une sorte de sphère invisible qui s'était créée autour du mage. La sphère explosa et Nagi se téléporta, toujorus avec saruki dans ses bras, derrière le démon. Il flottait dans les airs et se posa doucement sur le sol. Nagi regarde l'elfe

" Sis Mea Pars Per Noaginta Secundas Ministra Nagii Mishigawa Saruki "

Saruki flotta dans les airs et le pactio s'activa. Elle se posa sur le sol prête à combattre

" Tu ne vivras plus très longtemps faible démon "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:25

Saruki ne comprenait pas trop ce qui se passait , elle fermait les yeux pensant que la lave allait tomber sur eux. Mais Nagi la serait dans ses bras et une bulles c'était formée. Avant qu'elle ne comprenne , il activa le pactio et se retrouva un moment flottant dans les air , puis, au sol , pactio activé.

Elle se regarda et fit les gros yeux. Elle portait une mini jupe bleu avec des dentelles blanches , sa ceinture et un peu partout il y avait de la dorure magnifique. Son haut était ouvert sur son ventre et était...bien décolleté XD. Ses manches étaient grandes et elle portait une belle cape bleu qui flottait toute seule. Ses cheveux avait aussi foncé et volait aussi tout seul. Sarki fut étonné de cette métamorphose mais elle regarda ses pieds. Elle était pied nu et des magnifique spirale bleu s'enroulait autours de ses jambes fines.
Elle fit les gros yeux...se battre la dedans O_O... elle réfléchit un moment et se dit qu'elle avait pas d'armes. Elle s'affola et se rendit compte qu'elle avait un magnifique baton bleu , incrusté de diamant et de perles.Il était merveilleux mais...


" C'EST MEME PAS UNE ARME..JE M'EN SERT COMMENT MOI >.< ? "

Dans son affolement général , elle donna u énorme coup sur la tête du demons sui tomba à moitié dans les pommes.Elle se calma analysant la situation.

" Bon...c'est pas fait pour juste tapé sur les têtes u_u...c'est bizarre que ce ne soit pas un instrument ...j'aurais été plus à l'aise avec un flute..au m...HEIN O_O ? "

Pendant qu'elle parlait , son baton s'était transformé en une flute , bleu , incrusté de diamands encore une fois...il c'était métamorphosé.

" ET UNE FLUTE C'EST PAS MAGIQUE >___< "

Elle inspira un bon coup et approcha le bec de sa bouche.Elle ferma les yeux et commenca un son elfique froid , très beau. Elle ouvrit un oeil et fut stupéfaite de voir le démon à moitié glacé.


" O_O...wow ...euuuuh...violon ? "

La flute se métamorphosa en violon et Saruki s'empressa de le prendre et de jouer un morceau . Elle regarda tout en jouant et vit que de la terre avait apparut sous le demon.

" Aaaah ok ! Chaque instrument a une propriété magique ! Oooh c'est bien ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Le volcan continua de monter, gagnant peu à peu le plafond qui craqua avec un bruit strident, alors que la lave se répendait comme un torrent dans le hall dévasté, tandis que les flammes reprennaient de plus belle. Le démon recula sous les assaults de l'elfe, et du mage, et sa colère augmenta d'avantage, alors qu'il agitait les mains en tout sens, expulsant des jets de lave en direction de ses ennemis qui esquivaient avec une grace presque féline.

Le sol se souleva sous lui, devenant presque immédiatement un flot de lave brulante, et il poussa un rire sinistre, alors que le magma pleuvait sur l'école, et que des pics de roche fondue s'élevait vers ses ennemis.


Vous croyez me vaincre! Pauvres idiots de mortels, observez la puissance des flammes!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Satis arrive au collège au courant. Elle sait que les démons ont envahi le collège. Elle a couru à travers la ville. Elle aurait pu se téléporter mais ça aurait gaspillé son énergie. Autant la réserver pour la bataille. . Elle rentre dans le collègeet voit que Belgares a fait pleuvoir du magma sur l'école. Elle sourie ironiquement. Elle ne craint en aucun cas la chaleur. Elle augmente son aura. Elle fait sortir de ses mains une boule de froid. Elle la lance sur le magma qui s'immobilise aussitôt par le froid. Les flammes sont immobilisés..

"Salut Belgares.....Tu me reconnais, n'est ce pas ? Ca fait un moment......Le feu.....Bonne idée mais ça marche pas avec moi ! Le feu est puissant mais son point faible reste l'eau et la glace !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:04

Nagi, voyant le magma s'abattre sur le collège, leva les bras et les baissa en faisant un arc de cercle. Une lumière brilla et la lave frappa de plein fouet une sphère magique qui envelloppait les alentours sur environ 20 kilomètre.

" Ne t'avise pas de blesser des innocents, tes ennemis ce sont nous, pas eux "

Nagi fit tournoyer son baton au dessus de sa tête avec sa main gauche et visa le démon avec sa main droite. Une lumière blanche qui arrivait du ciel atteignit le cercle que formait son baton. Une sphère de lumière apparit dans la main de Nagi.

" Que la lumière, mère de l'univer, sois mienne et me donne le pouvoir d'anéantir le démon provenant des profondeurs de la Terre !!! "

La sphère se transforma alors en un rayon gigantesque détruisant tout sur son passage et allait toucher le démon. La lumière qui atteignait le baton disparue et le baton de nagi se mit à briller. Il se téléporta sur la tête du démon et enfonça sont baton au niveau de la nuque, créant ainsi une marque brillante. Nagi retira son baton et apprut à côté de Saruki

" C'est la fin. Ceci est un sceau de lumière qui permet d'immobiliser l'adversaire pendant un certains temps, tu ne peut pas le briser avec ta force titanesque et tu vas percuter de pleins fouet ce rayon mortel. Tout est fini, tu n'as aucun échappatoir, les ténèbres ne peuvent vaincre la lumière "

Le rayon d'un blanc éclatant n'allait pas tarder à atteindre le démon immobilisé par le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

Saruki regarda hébété l'attaque de Nagi...y'avait pas à dire , il était fort ! Prise dans le combat elle était comme une supporter d'un joueur de foot.

" FAUT LE FINIR !FAUT LE FINIIIR >____< ....mais comment =_= ?"

Elle réfléchi un moment , s'étant calmé .

* Je suis une elfe donc proche de la nature....le pactio m'as rendu bien plus forte...j'avais déjà quelques pouvoirs maiiis ...oui peut être que ! *

Elle prit un air décidé et montra le demon du doigts.


" Je vais l'ecrabouiller avec un piano è_é...non non je blague ^^" ...."

Elle ferma les yeux et tendi son sceptre vers le demon pour mieux se concentrer. Elle faisait le vide , oubliant ce qui ce passait autour...elle ne se concentrait que sur une cible...le "coeur" du demon.

* Il est encore vivant... il bat ...bon il faut que je me concentre *

Elle resta comme ca une petite minutes et d'un coup ouvrit les yeux et cria

" ARRETE "

Le baton or et bleu de Saruki commenca a briller legerement pendant quelque seconde pour se réeteindre ...Le demon eu un petit tressau et Saruki soupira...elle avait réussi a contrôler le coeur du demon.


" Pfff maintenant que je crois qu'il est bien mort ton rayon mortel pourra faire disparaitre le corps ^^... 'ai juste arrété le coeur , enfin si on peu appellé sa un coeur , our les demons c'est plutôt un truc qui fait boum boum =_=...bon en tout cas je l'ai arrété par sécurité ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:09

[HRP: Satis, il s'agit de l'incarnation du feu, pas de Belgares, sinon je t'assure que la bataille aurait prit un autre tournant]

Le démon de feu ne puit même pas pousser un hurlement, alors que son corps était paralysé par le sortilège de Nagi. Le gigantesque rayon blanc le frappa de plein fouet, et l'explosion fut si dévastatrice que le hall hémit un craquement sourd avant de s'écrouller violement dans un tas de décombres.
Les flammes se dispersèrent en tout point, et l'incendie continua de s'étendre, malgré la défaite de son créateur.

Du corps de l'incarnation on ne retrouva rien, ni vètement, ni aura, mais durant l'espace d'un instant une nouvelle silhouète se dessina dans les flammes, poussant un cri terrible avant de s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

" Ah ben c'est pas trop tôt, Sasa il faut qu'on se dépeche je sens une aura bien plus puissante que le démon "

Nagi regarda le ciel et la pluis se mit à tomber. Les flammes mirent quelques minutes avant de s'éteindre complètement

" Il est au temple ... "

Nagi prit la main de Saruki et ils disparurent en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (début de l'attaque)   Arrivée fracassante (début de l'attaque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (début de l'attaque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser