Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Makie est sur la place!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Makie sortit du taxi qui la emmené a l'ecole mohora. Elle paya et se retourna devant se grand etablissement.

"C'est ici, c'est grand!!"

Elle marcha le tout le lon du college en regardant autour d'elle toutes ces personnes partant dans tous les sens. Elle esseya d'interpeler une personne mais celle ci etant presser de la regarda meme pas.
Elle posa son lourd sac par terre et soupira.

"J'aurais du prendre le plan des lieux...peut etre que en esseyant par la..."

Elle se dirigea ver une autre entrée du college.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Sur le hall de Mahora, dans une ambiance du moins sinistre en son sommet, une porte inter-dimensionnel s'ouvre, laissant sortir de celle-ci, un jeune homme possédent un large menteau blanc, avec sa capuche de mis, lui cachant son visage.

Je n'avais jamais prêté attention au paysage..C'est joli Mahora...

Il enleva sa capuche, laissant paraitre Sanoku...ou plutôt son corps vide d'esprit, Sanoku n'étais plus dedans, seul Sanéku avait possession de son corps, libre de tout mouvement

Dans une semaine on se retrouvera encore ensemble...Dans son corps....J'espère qu'il aura progréssé

Il regarda les jeunes collégiens et collégiennes, allez en cours, jusqu'à ce que son attention se prote sur une jeune fille aux cheveux roses, un petit peu perdu par l'immensité de ce grand établissement.

Cette jeune fille...Elle me rappelle quelqu'un...En tout cas elle est très mignone, j'ai bien envie de la caser avec Sanoku...héhéhé...

Il descendit furtivement du toit, et se dirigea vers la jeune fille qui s'avançait vers l'entrée

Bonjour jeune demoiselle, vous êtes nouvelle ici non ? Je suis Sanoku, enchanté.
*Autant que je dise que je suis Sanoku car nous abritons le même corps, même si il ne reviendrait pas de sitôt de la salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

Makie sa retourna l'orsqu'elle entendit une voi masculine deriere elle.
Elle se retourna et apercut un charmant jeune homme qui sa presenta a elle et fit de meme.

"Enchanté Sanoku je m'appelle Makie Sasaki, je suis nouvelle ici et aussi un peu perdu, faut dire que c'est grand ici."

Dit elle en souriant a Sanoku.

"Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Cela fait un bout déja que je suis arrivé ici, donc si tu veux des renseignements sur Mahora demande-moi et je te serais tout ouïe

Il regarda de la tête au pied Makie, comme pour se demander si ça collerait bien, puis son esprit aprouva, il regarda alors qu'elle était bien chargé, un peu d'aide ne serais pas de refus.

Je vais t'aider à porter ton sac jusqu'à ta chambre, tu pourra me demander tout ce que tu veux d'ici
*Je vais être le plus gentil possible pour quand reviendra Sanoku ça se passera comme une superbe rencontre romantique, j'crois que je vais me marrer à faire ça !*


Il prit son sac lourd et se dirigea vers l'entrée

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

Makie suivit Sanoku dans le college.

*Il est gentil...*

"J'arrive et encore merci pour l'aide."

Makie regarda Sanoku d'un regard assé gené.

"J'ai toujours du mal a me retrouvé dans un endroit.
Surtout que se college est immense.
Mon ancien college et etait tout petit.
Mais je ne voudrais pas prendre sur ton temps tu a surement d'autre chose a faire et je parle beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Ne t'inquiète pas Makie, j'ai tout mon temps, je vais t'aider à bien t'intégrer à Mahora, je vais veiller sur toi ^^
*Je me surprends moi même à être gentil comme ça, incroyable :7: *


Un instant, un écho parut, que Sanéku n'entendais que peu, apparement c'était le seul à l'entendre, jusqu'à l'entendre distinctement.C'était la voix de Sanoku

*Sanéku...Je reviens...j'arrive...*
*C'est vrai ? Alors l'entrainement ?*
*tu découvrivra par toi même, je réintègre mon corps maintenant, au fait j'ai tout vu Sanéku*
*tiens je sens que je savon va bientôt passé :8: *
*Me voila*

Une aura blanche, invisible pour ceux qui ne pratique pas la magie, arriva sur lui, Sanoku avait retrouvé son corps, mais il laissa à Sanéku son corps encore un peu, il ne comprit pas, car d'habitude il ne le laisse jamais faire comme ça

*Tu veux pas reprendre le controle ?*
*...Non je vais te laisser....continuer*
*Bizarre quand même....*

Il s'aperçu alors qu'il avait oublié Makie pendant qu'il parlait par téléphatie, il fit un large sourire à Makie

Allez viens je vais te conduire dans ta chambre et t'expliquer tout sur mahora Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Makie regarda le garcon d'un air curieux.

"C'est gentil merci."

Makie suivit le garcon dans le college.

*Il a dit qu'il voulait veiller sur moi...c'est tres gentil de sa par... finalement je crois que se college va me plaire... ^^.*

Elle sortit un papier de sa poche.

"D'apres la lettre du directeur je devrais etre dans la meme chambre que Nodoka Miyazaki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makie est sur la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Makie est sur la place!!!!   Makie est sur la place!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makie est sur la place!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Makie
» Chambre de Makie et Nodoka
» La gymnaste (Makie Sasaki)
» Les souvenires laissent place a la soufrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser