Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Makie et Nodoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Makie arriva dans sa chambre accompagné de Sanoku.
Elle posa les affaires sur son lit et commenca a débaler et ranger ses affaires.

"Oua c'est vraiment grand...y a de tout, cuisine...euh j'espere que Nodoka c'est cuisiné parce que moi...salle de bains on se croiré dans un petit apartement."

Makie alla pres de Sanoku.

"J'ai vu qu'il y avait des boissons dans le frigo...tu veus a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:53

Oui je veux bien Makie, surtout qu'il fait très ensoleillé aujourd'hui.

Il s'aproche de la fenêtre d'un air un peu rêveur, regardant l'horizon claire et bleu comme un océan de tranquilité.Le soleil tape fort, illuminant la pièce de sa claireté et de sa chaleur paradisiaque. On peut entendre les oiseaux chanter et les noix de coco tombés sous les palmiers XD [Note : même si y'en a pas c'est juste pour faire style XD]

*Tu penses à quoi Sanoku ?*
*ooooh à rien.....c'est tellement paisible aujourd'hui*
*En tout cas elle est bien chargé, tu devrais aller l'aider*
*Toi t'as un plan en tête*
*héhéhé...=D*
Si tu veux je peux t'aider à ranger tes affaires Makie, surtout que tu es venu avec beaucoup de bagages, un peu d'aide serait le bienvenue non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

"Ne t'en fais pas, je saurais me debrouiller je dois m'y habituer."

Elle sortit du frigo des boissons qu'elle posa sur la table. Et fouilla dans les placards ou elle pourrait trouver des verres. Elle fini par en trouver et les posa sur la table eux aussi.

"Je pense que ma colocataire va pas tarder. Elle me montrera ou poser mes affaires."

Elle souria a Sanoku en lui tendant le soda.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:44

Très bien Makie, merci pour la boisson.

Au moment d'ouvrir la canette, il entendit un gros BOOM qui le fit sursauter et tribucher sur une des valises à Makie. Sans faire exprès il tomba sur Makie, et pendant la chute sa tête se cogne contre la sienne tout en l'embrassant involontairement[Note : pas de commentaire svp xD]. Il resta quelques secondes sous le choc puis se releva très vite.

Aaaah excuse-moi j'ai pas fais exprès !!!! Dit-il très embarassé avec les joues rouges.

Il l'aida à se relever et ouvrit sa boisson pour la boire tout en repansant à la gaffe qu'il a fait.

*Puré j'arrive pas à me calmer....Et je me sens tout drôle.....Il m'arrive quoi ???*

Son rythme cardiaque augmente et il commence à trembler légèrement des mains, il s'assied sur le lit pour que ça se calme.

[Précision sur le grand BOOM : juste pour dire le pourquoi du BOOM : il a été provoqué à cause de Goomber et Cie qui néttoyait le matela dans ma chambre en le tapant contre le mur en dessous de la fenêtre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

[hihihihihihi ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

o_o

Makie se releva.

"euh...bun..c'est pas grave... :^^': sa arrive a tout le monde...enfin ...non...mais..."

Makie voyant que le jeune homme etait embarassé se calma.

*apres tout il la pas fait expres...puis...c'etait pas desegreable... :14: mais qu'est ce que je raconte moi*

"um...y a souvent des explision ici"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

[Hors RP : Eva j'peux te scotcher ta bouche ? XD]

Je sais pas trop...en tout cas on dirait..... que c'était comme une énorme chose qui s'était...... écrasé sur le mur, je vais essayer...... de regarder par la fenêtre.

Sanoku se dirige assez rapidement vers la fenêtre, assez anxieux, sa timidité viesn de refaire surface depuis le baiser, il se sent de plus bizarre. Il laisse passer sa tête et regarde dans les 4 directions, mais ne voit rien, jusqu'à ce qu'il regarde vers la fenêtre de sa chambre des trucs assez bizarre, des talismans, des baricades, des pièges et autres complètement loufoques étaient installés, il en déduit donc que Goomber et les autres ont fait une grosse connerie. Il se tourna vers Makie.

C'est ceux de l'étage au dessus ......qui ont mis un matelas pendant vers la fenêtre, .....on doit faire le ménage là-haut.

Sanoku croit raconter un mensonge, alors que c'est ce qui s'est passé dans sa chambre xD.

Je devrais peut être.... te laisser ranger tranquillement tes affaires peut être ? Si tu veux je peux quand même rester....

*Pourquoi je demande ça moi ? Faut dire que...j'ai pas vraiment envie de partir..je sais pas trop pourquoi......*

Il continue de la regarder passionémant, mais plus il la regarde et puis son coeur bat la chamade, il décide de détourner un peu les yeux pour se calmer, car là il est de plus en plus rouge que les minutes passent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

HRP:Vas y haven continue attaque.(f lui un enfant. Je t'en débarrasserais aprés si tu veux.)
Allez tu es sur la bonne voie. :15:

Petit conseil du loveur:Ferme la porte a clé ça évitera que nodo rentre au mauvais moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

"Oh! ba non reste tu me derange pas au contraire.Eh bien j'ai des voisins bien bruyant."

*oua il est trop mimi quand il rougis...mais que ce qu'il me prend calme toi Makie...*

Makie etait encore genait du baiser que le garcon lui avait fait, meme sans le vouloir elle ne lui en voulait pas.
Voyant que Sanoku se sentait de plus en plus mal a l'aise elle se mit a coté de lui et lui prit la main.

"tu es vraiment un garcon tres gentil je suis contente que l'on se soit rencontré. Tu pourrais me faire visiter la ville plus tard. Enfin si tu as le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

Au moment ou Makie lui prit la main, sa tension cardiaque avait encore plus augmenté, il était devenu rouge tomate, il ne savait plus trop quoi dire. Rien que de toucher sa main, si douce et fragile, le fesait chavirer comme un rien.Il en bégayait presque.

Oui...Je prendrais le temps qu'il faut pour.....te faire tout visiter...
*Plus le temps avance et plus je me sens devenir rouge jusqu'au oreille.....J'arrive pratiquement rien à dire en plus >.<*
*Ce que tu ressens....c'est de l'amour*
*Hein quoi qui a parlé ?*
*Conscience professionelle aidant les Magisters timides ^^, a ton service*
*C'est ça et moi je suis né d'une alliance entre un pinguin et une mandarine*
*N'empêche que tu la trouves mignone non ? Et tu te sens rouge, avec ton coeur qui bat fort*
*Oui....*
*Tu es amoureux ! Rien de plus simple ! Sinon moi je dois y aller, j'ai un repertoire bien chargé aujourd'hui*
*.....*

La voix disparait de sa tête.

*Faudra que je demande qu'est-ce que c'était que ça.......Sunshine devrait le savoir...en tout cas...ça me fait bizarre de me dire que j'aime cette fille....faut dire je la trouve particulièrement belle >.<*

Heu Makie.....comment dire....

Il lui prit l'autre main, face à elle, le visage rouge d'amour, on croirait voir débordés des petits coeurs autour de lui xDDD. Il se raprocha un peu d'elle, pour admirer ses jolis yeux verts, d'une grande claireté comme un lac lympide et calme, qui reflétait la lumière comme des étoiles sur l'eau.

*Autant lui dire maintenant....*
Makie.....depuis que je t'ai vu dans le hall......et bien en fait je.....me sentais attiré par toi.....j'crois quand faite je.....

Il prit son courage a deux mains, et s'élanca à elle en l'embrassant tout en lui criant :

JE T'AIME MAKIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

ouais ! love ouais ! love ouais ! love ouais ! love ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

Ouah !! Happy Happy ouais ! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

danse glagla danse
=>

La CASSEUSE D'AMBIANCE est arrivée <.<".
Hoooou les mauvaises admines qu'on est.
XD

EVOOOOL tu as manger trop de hot dog, tu ooose posté ici!!
[ouai, je sais, moi aussi <.<"]

pfff >_< Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

"O_o eh bien...je...tu...nous..."

* Oh mais tu vas pas lui resiter t'es verbes parle lui :>_<: *

Makie resta un moment sans parler ne sachant que dire. Elle n'etait pas géner au contraire elle se sentait bien mais quelque chose l'intimidée.

"et bien on se connait que depuis tres peus de temps enfaite...
Mais...c'est vrai que...quand je t'es vu...j'ai resenti quelque chose et croi moi sa ne mettée jamais arrivée avant..."

Makie fit un grand sourire a Sanoku.

"tu es unique pour moi"

Sur ce elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:41

Nodoka sortit du bureau du directeur qui la charger de s'occuper de la nouvelle qui deviendra sa colocataire.
Nodoka se souvient encore de ces paroles.

directeur: Occupe toi bien de elle, elle est nouvelle et dois connaitre personne j'ai peur qu'elle ai du mal a s'integrer parmis les autres.

Nodoka arriva devant la chambre et ouvri la porte .
Voyant que c'etait ouver elle se doutait bien que Makie etait arrivée.

"Bonjour Ma...kie"

La elle decouvrit Makie en train d'embrasser un garcon. :>_<:

*du mal a s'integrere tu parle elle est la depuis meme pas une journée et elle est deja au bras d'un mec.*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

Sanoku était perdu dans ses pensés, il était porté par son amour, comme un vent doux qui vient réchauffer son coeur. Il ne sent bien, proche de cet chaleur qui l'apaise, l'avoir dans ses bras, c'est comme un remède à ce qu'il avait enduré dans le passé. Il ne pense plus qu'à rester avec elle, à veiller sur elle, à la défendre, à l'aimer, de toute son âme. Mais il eut le reflexe de regarder devant la porte, Nodoka était là. Là il s'est vraiment demandé ce qu'il faudrait dire, et pris un peu de panique il glissa sur le tapis de la chambre et se tolla en emportant Makie avec lui. Mais heureusement elle tomba sur lui et ne se blessa pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Makie surprise par l'arrivé de Nodoka se releva vite en aidant Sanoku.

"euh... tu dois etre ma colocataire Nodoka! ^^' je suis Makie Sasakie... merci encore de m'avoir accueillie dans tes logements."

Elle etait gené que Nodoka l'ai trouvé comme sa avec Sanoku. Elle releva la tete en regardant Sanoku.

"Il m'a accompagné dans la chambre pour... m'aider a deffaires mais baggages et discuter un peus..."

Makie se mit a rire tout sa etait bizar elle etait a peine arrivé dans se college que a deja un grand amour pour un garcon. Elle se doutait bien a quoi pouvait penser Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30

Nodoka fit un sourire pincé.

« Oui…t’aider…bien sur… moi m’en doute. =_=’ «

Nodoka se mit à rire à son tour après tout se n’était pas grave.
Elle se dirigea vers des placards en ouvrant et en montrant à Makie ou elle pouvait mettre ces affaires.

« Je te donnerais la feuille ou tous les cours sont notés dessus ainsi que les horaires. »

Elle se tourna vers Sanku pendant que Makie ne les voyait pas et lui chuchota.

« bé dit donc ! C’est ce qu’on appelle le coup de foudre »

Dit elle en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Makie et Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Makie et Nodoka   Chambre de Makie et Nodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Makie et Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de nodoka
» Chambre de Nodoka.
» Absence Makie
» Makie est sur la place!!!!
» Vhambre a Nodoka Yue et Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser