Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Nodoka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Nodoka arriva dans sa chambre. Elle revenait de cours et s'installa a son bureau afin de commencer ses lecons. Sur le coin de son bureau, elle trouva une lettre.
Elle le prit delicatement en regardant au dos de qui elle provenait. Quand elle remarque qu'elle etait ecrite par ses parents Nodoka s'empressa de l'ouvrir et commenca a lire.
Mais les nouvelles n'etaient pas super. Dans cette lettre, ses parents lui parle de leur voyage en Inde et qu'ils repoussent encore 1 fois leur retour au Japon.
Nodoka ne fut pas surprise, se n'etait pas la premiere et surement pas la derniere fois non plus.
Elle s'assit sur son lit en relisant plusieur fois la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

Apres etre allé chez le directeur, Reiko vint dans les dortoirs mais c'etait tellement grand ici qu'il commencait a s'embrouillé puis se perdre.
Il avait atteris dans les logements des filles.
Reiko en profita pour voir un peut les filles au college et il passa dans le couloir en regardant a chaque porte.
Au moment ou il passa devant la chambre de Nodoka, il entendit du bruit et voulu voir la jeune fille.

"sa me faira deja une "connaissance"."

Il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:59

En entendant frapper, Nodoka ranga la lettre dans un de ses tiroirs de sa commode et s'avanca ver la porte.
Elle se demanda qui pouvait bien venir maintenant car elle n'attendais personne.
Nodoka ouvri la porte et fut etonné de voir ce garcon se dresser devant elle. Elle ne le connaissé pas mais se souvient de l'avoir vut a la bibliotheque.
Nodoka fait quand meme un petit sourir de politesse.

"bonjour...vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

Il ne dit rien mais souria aussi lorsque la jeune fille lui ouvrit.
Reiko rentra dans la chambre sans que Nodoka lui est demandé mais n'attendais pas son autorisation.
Il marcha dans sa chambre d'un pas lent et lourd et s'arreta devant la fenetre. Il se retourna ver la fille qui etait etonné de son atitude.
Reiko regarda Nodoka comme si il cherchait quelque chose. Le jour ou il les a vu a la bibliotheque, il avait comme lu dans l'esprit de celle ci sans qu'elle sen rend compte.
Maintenant il savait qu'elle ne serait pas difficil a manipuler et en plus elle n'est pu avec ses amis, ils sont seul dans la chambre.
Reiko leva la tete et dit a le jeune fille.

"Je pense que vous vous souvenez de moi. On ne s'etait pas rencontré avant le jour ou je vous est vu a la bibliotheque... peut etre maintenant pourrions nous parler"

*Ne me dit pas que tu veus que lui parler... t'es bete tu la vu son copein l'autre jour...il va t'ecraser =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

Nodoka etait restée devant la porte étonnée du comportement du garçon qui rentré dans sa chambre d’une façon qui lui deplaiser.
Elle referma la porte derrière lui et savanca ver le garçon qui était à sa fenêtre.

*que me veut il … j’ais une mauvaise intuition… depuis que je sais la présence des magisters dans le collège pleins de chose bizarre se produise… et lui de qu’elle coté et t’il ? *

Elle se souvenait bien de lui mais ce n’est pas pour autant qu’elle le connaissait bien.

« Parler…mais de quoi…. ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

Reiko souria a la jeune fille et s'approcha d'elle.

"Parler...oui...de chose et d'autre... je sais que tu ne dois pas etre au courant et que tu ne sais pas se qui nous raproche mais je vais te l'expliquer, te le montrer."

Reiko attrapa Nodoka par la taille et avant qu'elle puisse reagir lui posa sa main sur son front en lui envoyant des images pas la pensée.
Nodoka vut Reiko se battre contre les gardiens et remarqua que l'un d'entre eux reussi a paraliser Reiko et lui lansa une maladiction le privant d'une moitié de ses pouvoirs et l'enferma dans la prison de glace.
Reiko enle va sa main tojours en tenant la fille et lui dit:

"Vois tu pour que je retrouve la totalité de mes pouvoirs, je dois me debarrasser de ce gardien mais depuis tout se temps il n'est plus dans se monde et pourtant la maledistion reste encore."

Reiko passa une main dans les cheveux de Nodoka.

"et toi Nodoka... tu es sa descendante... je devrais me debarrasser de toi pour retrouver mes pouvoirs mais... nous pourrions nous arrangez... n'en parle a personne et fais se que je te dis... car il y a peut etre un autre moyens pour retouver mes pouvoirs... devient ma partenaire et je te laisse la vie sauve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

dsl pour l'incrute ...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:49

Nodoka avait du mal a croire a toute cette histoir. Elle commancait a trembler en sentant la main se Reiko dans ses cheveux. Mais elle ne se debatter plus de la facon dont il la tenait. Elle reflechissa a tout sa en se questionnant.

« ta... partenaire... »

Bien sur Nodoka savait se qu'etait une partenaire pour les magisters mais il n'etait pas question qu'elle accepte... mais si elle refusait... que lui fairait il???

« je... non... je ne serais jamais ta partenaire... »

Elle se remit a essayer de repousser le garcon mais son etreinte etait trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nodoka. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nodoka.   Chambre de Nodoka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nodoka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de nodoka
» Chambre de Makie et Nodoka
» Nodoka s'absente
» arriver de nodoka
» chambre de ako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser