Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arriver de nodoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de nodoka Empty
MessageSujet: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:03

arrive a ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:04

nodoka arriva a la bibliotheque pour ranger quelque livres
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:58

attention tu viens de faire un double poste + des messages de même pas trois mot alors que trois, quatre lignes sont exigée je te met un avertissement en sachant que au bout de trois tu es banni, alors la prochaines fait plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:26

stepha passet part ici


tient salut ca va es ce que ta besoin d'aide en profite cart j'ai rien a faire en ce moment et je suis nouveau je m'appelle camille stepha et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Alors...tout d'abord tu dois faire ta fiche de personnage, et être validé, avant de pouvoir poster. Ensuite, tu dois lire les rêgles: les messages RP doivent être minimum de 5 lignes, sous peine de se prendre un avertissement par les modérateurs (ce qui est en train de se passer, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

hj ok man dsl je suis pas trop habituer a ce type de forum

etaint entrain de cherche un livre quand il appercu nodoka

"tient salut ca va est ce que ta besoin d'aide . je suis nouveau je m'appelle camille stepha et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

[on t'a dit 5 lignes minimum XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





arriver de nodoka Empty
MessageSujet: Re: arriver de nodoka   arriver de nodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodoka s'absente
» l'arriver de l inconnue
» Arriver de Mikaru
» chambre de nodoka
» Chambre de Nodoka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser