Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi) Empty
MessageSujet: Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)   Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

A cause de son entrainement avec Evangéline Negi ne reussit qu'à se lever bien après le commencement des cours. Il c'était habillé et toilleté rapidement et avec une tartine dans la bouche que lui avait laissé Konoka il se rendit en salle de classe. Il y avait déjà beaucoup d'élèves qui bavardaient dans tout les coins. Il s'assit à son pupitre et s'excusa auprès de ses élèves. Mais perturbé à cause de son retard il eu du mal à commencé son cours malgré cela après avoir longuement médité dans sa tête il demanda à un des élèves:

"Bien ^^, qui peut me dire quand et avec quoi on emploie le futur?"

Il regarda dans toutes la classe mais personne leva la main. Il commençait à bien connaitre ses élèves et décida d'interroger lui même quelqu'un mais avant faire une menace.

" Si c'est moi qui choisis et que si la réponse de la personne est fausse je double les devoirs"

Et ce plan marcha car une dizaine d'élèves commençaient à lever la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)   Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

Ce matin la, Raito avait fait l'effort de se lever, il savait très bien que ce cours allait etre razoir vu son niveau d'anglais, il parlait à peut pret couramment cette langue, il était assie au milieu à droite du bureau du proffesseur et regardait par la fenetre, son regard était figué sur un arbre et sur de la pelouse

*bosser les sceaux hein ? ouai mais les magisters scelleurs il 'y en a plus beaucoup......écoutez le cours à quoi sa me servirait, m'intégrer à la classe et au proffesseur, mouai je dois juste protégé les 2 filles chéri du dirlo c'est tout*

Raito restait la à coté de Maïa en regardant par la fenetre....le ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'anglais avec mr takahata
» cherche un livre pas comme les autres
» fan de negi com on
» Negi Springfield
» Chambre de Negi Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser