Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Negi Springfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Spr
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:08

Negi arriva, sac sur l'épaule, bâton enfourché dedans, habillé d'une manière non stricte, plutot détendu, il fit planné un regard émmerveillé sur l'enceinte de l'école, un si grand batîment, Negi vennait d'arriver il voulait déjà tout visiter et voir tout ce que le Japon possédait, il ne savait pas trop quoi, mais prennant son courage a deux mains il entra et demanda a une élève le dortoir des professeurs, elle lui indiqua et Negi s'y rendit très vite, il demande a la concierge quel chambre il pouvait prendre, Negi en choisit une toute simple et partit si installer, il enfonça lentement la clée dans la serrure, prit une grande respiration et ouvrit la porte, il vit une fenêtre ouvert, avec une très belle vue sur l'Île-Bibliothèque, avec une brise légèr traversant la pièce, il entra et ferma la porte derrière lui, il observa les armoires, le bureau, le lit, et tout ce que la chambre possèdait, il rangea tout les affaires qui était détennu dans son sac, puis rangea son sac, il mit son batôn et ses chaussures au coin de son lit puis regarda le plafond, il pensait, a cette année, aux élèves, a ses futurs cours, puis il penchit la tête et regardit par la fenêtre, c'était plutot un grand domaine, Negi n'avait pas fini de tout découvrir, il se demandait quand les cours commençerais également, Negi attendait une réponse a toute ces choses, il resta un instant sur son lit a somnollé vut que son voyage avait été long et fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:08

Ayaka avait entendu qu'il y avait un nouveau prof et voulais allé le voir et y alla avec une petite surprise qu'elle avait faite.Bon elle était en peut perdu car elle connaissait pas trop le coin des profs.Elle demande le chemin a quelqu'un un peut difficile a comprendre car a chaque fois qu'il parlait il beuger.Après quelques minutes la voila devant la portes qui était indiquer d'après le beugueur.Elle se recoiffa et frappa pas trop doucemant a la porte pour qu'il entend comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:08

Saruki qui se sentait un peu seule en tant que prefesseur avait décid& d'aller rendre visite à ce nouveau prof principale , apparament de 3-A. Elle avait elle même une chambre et put facilement trouvé la chambre du garcon. Elle vit la jeune fille de son cours de musique et la salua.

" Bonjours toi aussi tu rend visite au nouveaux professeurs ? ^^ "

Saruki c'était incliné et lorsqu'elle se releva elle vit un panneau ou était écrit : " Negi Springfield ". Saruki resta un moment un peu dans les vaps

* Negi ? Springfield ? J'ai déjà entendu ce nom ...enfin pas vraiment negi mais nagi ! Ce serais lui ? Bizarre ... Bon attendons de le voir.*

Saruki attendit à côté d' Ayaka , trouvant que le temps était un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Negi Spr
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40

[ Excusez-moi du retard :5: ]

Negi toujours allongé sur le lit, s'était endormi, quand quelqu'un frappa a la porte, il se tourna pour oublier le bruit mais tomba de son lit, il entendit ensuite une seconde voix, celle d'une fille, il savait qu'ils y avaient deux filles qui l'attendait derrière la porte, il prit son bâton et le mit sous son lit, il abaissa ses cheveux, pour ne pas faire mauvaise impression puis attrapa son blouson, le mit, et ferma la tirette, il mit sa main sur la poignet et l'ouvrit, il découvrit le visage des deux filles derrière la porte. Lachant la poignet il souria en mettant sa main derrière sa tête.

" Bonjour vous deux... A qui ai-je l'honneur ? "

* Les japonnaises sont ravissantes je trouve, Oneechan avait raison, mais je dois pas me faire influencer par elle, je suis ici dans le but de devenir Magister et un bon professeur et pas me trouver une petite copine, bien qu'elles soient jolies... Allez ça suffit, reste calme Negi ! ... *


Negi essayait de se tenir normal pour faire bonne impression, mais voyant les deux filles, il ne peut s'empêcher de sourire, de ce touché la tête d'un air gené, Negi avait souvent eu du mal avec les autres filles bien qu'il soit souvent avec sa grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:30

Ayaka s'inclina et faisant un grand sourir et tout en disant.
"Je me nomme Yukihiro Ayaka "
Elle lui tendit un gateau en signe de bienvenue.Et continua a sourir tout en le regardant.
*Même les prof sont pas mal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

Saruki vit la porte s'ouvrir , mais lorsqu'elle regarda à so niveau elle ne vit rien , elle fut déconcerté et baissa son regard. Elle vit un jeune garcon de 10 ans les saluer.

* Ah bah non cela ne peux pas être Nagi , lorsque j'en ai entendu parler j'était tout petite....*

Saruki s'inclina un grand sourire.

" Bonjours , je me présente ; Saruki mishigawa . Moi aussi je suis en stage mais pour être professeur de musique. Votre classe principale , la 3A dont j'ai déjà eu à faire est très classe très gentille , ne vous en faite pas ^^ "

Saruki se releva et lui fit un grand sourire , bien chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yukihiro
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

Elle regarda Saruki et le regarda encore.
"Alors esque le collège vous plait bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Sasuke toca
Revenir en haut Aller en bas
Negi Spr
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:04

Negi souria aux filles, une devait être l'une des ses élèves, et l'autre une amie de travail, voyant ça Negi ne pouvait penser qu'une chose, une année paisible.

"Eh bien Yukihiro-chan, je ne sais pas encore, je viens de commencer, mais vu l'accueil ça a l'air très bien ici et je te remerci beaucoup pour le gateau."

Negi adorait les gateaux,il se retint d'y gouter et le prit en main, il le posa vite derrière lui avant qu'il n'y plonge ses doigts, puis vu la stagière, tout comme lui.

"Moi, plutot l'anglais... Merci du tuyau mais les filles ont l'air bien gentille, regardez, Yukihiro-chan m'offre déjà un gateau..."


Negi pensa un moment, Mahora devait être une école de fille, il allait faire tâche, mais il vut un garçon s'approcher et toqué a la porte, Negi ne comprennait pas trop pourquoi mais il souria.

"Tient, bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:24

Bonjour, M.Negi, voila c'est pour vous parlé de quelque chose d'important ! C'est a propos d'une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Negi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Negi Springfield   Chambre de Negi Springfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Negi Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi Springfield
» Chambre de Aranin
» Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)
» chambre de ako
» Chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser