Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (rey et satis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Il fesait beau aujourd hui et il y avait les cerisier en fleurs le soleil etait grand et un couple se promenait sous les cerisier et il rigoler et se parlait de plein de chose puis rey dit

"On dirait que tu t amuse bien avec moi mais c est bete que tu rentre a 17 h00 bon et si on allais boire un coup au cafe le temps et apres on se baladra "

En lui prenant la main ils entrerent dans le cafe et rey dit

" tu veux quoi comme boisson ?"

Avec un grand sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Quand Rey lui prend la main, Satis est surpris mais ne la retire pas. Elle rentre dans le café en compagnie du garçon. Il lui demande ce qu'elle veut . Elle réfléchit. Elle ne boit pas d'alcool et déteste les boissons du genre café....

"Je vais prendre un jus d'orange. Ca ira. Merci Rey"

Satis dépose un baiser sur la joue du garçon puis elle va s'installer à une table en souriant. Ca lui plaisait d'être en compagnie du garçon. Elle le trouvait attentionné, très gentil...Bref, toutes les qualités qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: amour   (rey et satis) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

Il etait heureux d'étre avec satis est aussi qu il avait hate de lui faire sa déclération quand il saura en tremps de se promener puis quand il sont a la table il demande au serveur de commander un verre jus d'orange et un verre de cidre puis il dit

"Apres tu veux te promener ou ?"

Avec un grand sourire puis il dit un sortilége

"Sagitta magica series lucis"


Puis des fléches apparurent dans le ciel et les fléches devint des feux d artificent qui s allumérent et qui péterent dans le ciel et qui offrie un merveilleux spéctacle pour satis pour la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Satis sourie. Le garçon faisait beaucoup d'efforts pour la séduire, elle aimait ça. Elle touvait le feu d'artifice magnifique. Quand il est fini, elle se tourne vers Rey en souriant toujours.

"Merci Rey, tu es très gentil...."


Elle embrasse le garçon sur la joue. Elle ne voit pas le temps passer. Le garçon l'attire de plus en plus. Mais elle a du mal à se l'avouer.....Elle pense en regardant le garçon

"Qu'est qui m'arrive ? Ce garçon me fait un effet bizarre....D'habitude, ce sont les garçons qui sont après moi.....Serais ça, être amoureux ? Ca fait bizarre...Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse....Attendons qu'il se déclare....Ca se voit que je lui plais aussi......Mais je ne vais pas me rabaisser pour me déclarer, aidons le un peu...."

Elle se rapproche un peu plus de Rey. Ses yeux brillent d'un éclat charmeur....Elle sourie toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: la balade   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Rey rougie un peux quand satis lui fit la bise sur la joue et quand ils avait finis de boire leur oisson il pensa

*comment je vais lui faire ma declaration je sais pas je suis trop timide et est sa serait la premiere fois quond me verait timide pas grave si sais pour faire la déclarationj y vais aller je lui demande de venire de se promener avec moi est je lui fais ma declaration pendants la promenade*

Puis il se lanca

"tu veux quond y se promener satis ?"

Avec un petit smeiler
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:10

Satis regarde Rey en souriant. Elle finit sa boisson en souriant toujours, comme à son habitude. Elle riait intérieurement dans ses pensées. Elle voyait bien que le garçon est intimidé à l'idée de se déclarer. Ainsi, elle sait qu'elle doit accepter son rendez vous...Peut être que le garçon se décidera la bas....

"Je veux bien.....Tu veux qu'on aille ou Rey ? "

Elle regarde toujours Rey avec ses yeux charmeurs...Elle ne voyait pas le temps passer et l'heure faditique de 17h approchait à grands pas mais elle était tellement bien avec Rey qu'elle ne pretait aucune attention à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: balade   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Puis il prit satis par et l emmena dans puis il passérent plein puis une petite route puis ils etaient dans l allée des cerisiers puis il se dit

" Je vais faire ma déclaration sous le plus grand cerisier ou celui qui le plus en fleurs il faut que je fasse un choix car elle doit rentrer a 17h00 aller sous celui qui le plus en fleurs "

Puis rey et satis alla sous le cerisiers le plus en fleurs puis rey dit

"Satis je voulais te dire que je t aime depuis la premiere fois que je tais vue veux tu sortire avec moi"

Avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

En entendant la déclaration de Rey, Satis fait sembalnt d'être surprise mais en vérité, elle attendait cela depuis un moment....Enfin, le garçon se déclarait...Elle le trouvait un peu direct mais ce n'était pas très important pour elle. Elle sourit à Rey puis déclare avec un grand sourire charmeur

"Oh.....Tu es très gentil.....Tu veux que je te dise une chose ? Beaucoup de garçons m'ont dragué...Mais toi...Je t'ai trouvé différent...Et tellement plus romantique que ces gros lourds !! Dès que je t'ai vu, j'ai senti que ma vie allait changer...Alors...J'accepte avec plaisir de sortir avec toi !!"

Elle sourit toujours. Elle prend la main de Rey dans la sienne. Sa paume était toute chaude . Elle la serre doucement dans la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: l heure   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Puis rey et satis n arreter pas discuter de se promener dans l allee des cerisiers pui rey avait zaper puis d un coup il sortie sa montre a goussaie dessue il etait 16h40 il etait surpris que l heure sois passer aussi vite puis il dit

"Satis il et deja 16h40 tu ne devrait pas rentrer chez toi parents doivent etre inquiet veut tu que je te racompagne"

Avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

Satis se mord les lèvres quand elle entend Rey dire "tes parents"...Le garçon ignore qu'elle ne vit pas avec eux...Elle doit dire la vérité au garçon même si c'est douloureux pour elle....

"Je...Je ne vis pas avec mes parents...Ils sont divorcés...Ma mère m'ignore, je ne compte pas pour elle...Quand à mon père, je peux pas retourner chez lui...Trois ans après son divorce, il a commencé à avoir des relations incestueuses avec moi...A 12 ans, il...il m'a violée !! J'ai tenté de ma taillader les veines, je suis allée à l'hopital en service phychologique....Maintenant, j'habite chez mon grand frère adoptif..Il n'a aucun lien de sang avec moi mais a décide de me prendre en charge afin d'éviter que j'aille en pension pour adolescents pertubés...Je lui dois beaucoup de choses... En outre de me sauver d'une seconde tentative de suicide !!"

Satis détourne les yeux. Des larmes comencent à lui monter aux yeux mais elle ne veut pas le montrer à Rey..Pas maintenant....Doucement,des larmes cavalent sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: larmes   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35

Puis il ecouta attentivement puis il vit pleurer puis rey pris satis et le bottie contre lui et lui caressa sais cheveux et dit

toute en lui caressant les cheveux il dit

"chuttt se nais pas grave maintenant se nais que du passer aller oublie tout sa aller je vais te ramener chez ton frere"

Puis une question lui trottait dans la tete ou habitait son frere adoptife et qui est surtout

" juste une question ou habite ton frere juste comme sa autrement je pourrais pas aller te chercher"

Puis toute en marchant satis epuiser posa sa téte sur l épaule de rey et rey attendit la réponce pour ramener satis
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Satis s'était laissé prendre par Rey. Elle n'avait offert aucune résistance...Elle continuaiot à pleurer sur son épaule doucement....D'une main, elle effleure son couteau, accroché à sa ceinture...Elle sursaute au contact de la lame. Elle regarde son arme en biais....Puis, elle répond à Rey....

"J'habite dans un immeuble, pas très loin d'ici...Je te présenterai mon frère plus tard..Nous ne sortons pas encore vraiment ensemble...Je veux pas te présenter maintenant...De plus, ça ne fait pas si longtemps que j'ai emménagé chez lui..Ca me dérangerait de te le présenter..."

Se blottit contre Rey....Commence à lui caresser la joue doucement mais continue de regarder son couteau à sa ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

(rey et satis) Empty
MessageSujet: le couteau   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Puis quand il vit satis lui caréssait la joue sa lui apporta un peux puis il se dit que peux de personne lui avait porter du réconfore car sa vie etait que guerre et sang toute savie il avait etait former pour tuer rey etait vraiment heureux aujourd hui puis il vit satis qui regarder son couteau et dit

"Je ne vais pas t attaquer satis en plus je ne t attaquerais jamais et si j avais envie de te tuer j l aurais deja fait depuis longtemps monsabre et si mon sabre ne m aurait pas servit j aurais envoier plus de un millions de demons a tes trousse"

Puis tou le chemin le petit couple resta silencieux puis arriver a d estination rey dit

"Bon sais la que je dois te déposer a plus tard si tu veux n importe quoi apelle moi "

Puis rey donna son numero de portable a satis
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Satis prend le papier ou était noté le numéro de Rey..Elle prend un autre papier et note le sien vite fait...Elle le tend à Rey

"Tiens, c'est mon portable...Je sais bien que tu n'as pas l'intention de me tuer...Ca serait stupide après ce que tu mas dit....C'est moi qui est stupide...Quand je regarde mon couteau, c'est que je pense à...Mes deux tentatives de suicide....Tss, c'est idiot d'y repenser alors que....Mon frère m'a sauvé la vie à sa manière...."

Avant de quitter Rey, elle se blottit contre lui...Hésite un instant puis se lance....Elle l'embrasse sur les lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rey et satis) Empty
MessageSujet: Re: (rey et satis)   (rey et satis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rey et satis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apartement de rey
» une promenade(satis)
» Absence Satis
» New Absence Satis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser