Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chambre (ou antre) de TigerMan

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

Quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai tout de suite conclus une chose. Fallait changer la déco. Mais avec quelques coups de griffes sur les murs, ça a tout de suite commencé à prendre forme. Enfin j'ai arrangé la chambre. Et puis comme je compte pas vraiment la ranger, faire la poussière, ... Je crois que je vais mis sentir bien. Je suis pas sur que le lit va longtemps rester en bon état. Enfin c'est toujours mieux que la prison où des mages antiques m'avait enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Tsunade Suivi Tigerman jusqu'a sa chambre et attendit qu'il entre pour le suivre.

"Non ne t'inquiete pas je n'alerterais pas tout le collège en voyant ta véritable forme et puis tu es gentil sinon sa fait un moment que tu m'aurait attaquer alors peut importe ta forme tu ne m'éffrayera pas"

Elle lui sourit puis le laissa la guidait dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

TigerMan était rassuré car à part lui et Tsunade, il ne ressentait aucune présence aux alentours. Il se retourna vers Tsunade et lui dit :

"Mis à part toi et moi, seul le directeur de l'école m'a vu sous mes deux formes. Tu va voir mon vrai visage dans quelque secondes."

Soudain, ses ongles se transformèrent en griffes, son visage prit la forme d'un tête de tigre et son corps se recouvra de long poils. Tim Agner s'était transformer en TigerMan sous les yeux de Tsunade.

"Ma forme humaine n'est qu'un déguisement, je conserve la force, l'agilité et la rapidité du tigre mais je dois les limiter. Voici mon vrai visage. Si tu est toujours d'accord pour faire un pactio moi ça ne me géne pas. De toute façon tu m'aurais vu comme ça un jour ou l'autre."

Il rentra ses griffes pour ne pas blesser inutilement Tsunade puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:26

Tsunade fut un peu surprise de la véritable forme de Tim il est vrai qu'elle s'attendait a plein de chose mais pas a un tigre mais cela ne la géné en rien car elle adore les animaux.

"Quoi c'est comme sa que ta as peur de te montrer a moi mais moi je croyait que t'était genre un cafard imonde tout va bien t'es un gros matou tout mimi."

Elle lui fit un grand sourire et lui dit en lui posant la main sur l'épaule.

"Je n'est pas changé d'avis je veux toujours être ta partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:16

TigerMan fut étonné que Tsunade prenne ça aussi bien. Il la regarda pendant quelques secondes et lui dit :

"En général tout autre personne serait effrayé par ce que tu viens de voir. Au fait, garde ce que tu as vu pour toi. Je commence les préparatifs magiques qui servent au pactio."

Il traça une sorte de sceaux magique sur le sol. Puis rentra à l'intérieur et attendit que Tsunade y entre à son tour.

*Je n'est jamais embrasser personne. J'avais oublié de préciser cette partie à Tsunade.*

"Une dernière chose avant le pactio, il faut que sache que pour le sceller, il faut un baiser."

PS : tu peut essayer de trouver l'objet magique du pactio toi, normalement c'est lié à la personnalité du personnage. Et faut j'envoie un mp à Eva pour que ce soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Chisame avait suivit tsunade et avait entendu toute la discution.Mais celle ci n'apprécier pas que Tim voulu faire un pactio avec tsunade mis a par çà elle aimée énormémant la deuxième aparence de Tim.La haine qu'elle avait la poussa à entré et dit.

[i]Tim c'est avec moi que tu vas faire un pactio[/i]

Elle s'avança de lui et l'embrassa.Puis se mit a courir en disant.

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Tsunade se retourna brusquement elle concentra tous son aura dans la pome de ces pieds ce qui lui procura une vitesse fénoménal et elle attrapa Chisam par les cheveux la jeta a tere et la maintenu ainsi.

"Tu croyé t'en tirait aussi facilement gamine vien ici"

Elle la souleva d'habitude Tsunade n'avait pas une once de méchanceté mais elle détesté que l'ion contrecari ces plan.
Elle la mis sur une chaise que était dans la chambre de Tim et l'attache bien solidement.

"Tu n'est qu'une simple élève."

Elle se mit a faire des signe puis regarda Tim.

"Je sais comment faire un pactio mais je sais aussi comment en défaire un. Il y a aussi des tas de choses que tu ignore de moi."

Elle détacha la collègienne et la sortis dans le couloirs.

"je l'avait pas vu venir celle là."

[hp : dit moi si tu voulais que l'histoire tourne comme sa ou si tu veux faire le pactio avec chisame alors je supprimerai mon message et je changerais, sinon mon objet seras un Catana."]
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

non c'était pas prévu l'arrivée Chisame mais marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:24

[HR: trés bien le topic peut donc reprendre la ou on la laisser.]
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:45

TigerMan était un peu surpris par l'arrivée de Chisame et faisait un sourire assez nerveux. Il se reprit et retracea le sceaux du pactio.

*Qui était cette fille, une histérique certainement ? Moi qui éspéré que personne ne me voit sous cette forme, c'est pas de chance.*

Il regarda Tsunade et lui sourit. Ensuite, il lui dit, tout en gardant son calme :

"Désolé, je n'avais pas prévu que quelqu'un rentrerai à l'improviste. Je mettais pourtant assurer que personne n'était aux alentours. Je crois que l'on peut reprendre on nous en étions."

Il attendait une réaction de Tsunade et regardait un peu partout si personne ne refaisait interruption dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Tsunade sourit a Tigerman elle était assez stréssé a l'idée ce pactio et l'arrivée de Chisame avait détendu l'atmosphère.

"désolé de mettre emporter mais bon, sa va sa a détendu l'atmosphère."

tsunade s'approcha de Tim et lui dit :


"Alors que suis-je censé faire ?"


L'ambiance était assez chaude et humide dans la chambre de Tigerman tsunade pensa aussitot qu'il avait voulu refaire son environnement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:52

TigerMan fut surpris par sa dernière question, il n'était pas sur de l'avoir bien compris. Puis il prit un air plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été.

*Pour qu'elle comprenne ce qui m'arrive, il va falloir que je fasse des aveux, je vais être sincère avec elle.*

"Désolé mais j'ai un truc à te réveler, quelque chose de terrible. Il y a des miliers d'années, j'ai fait des choses horribles, je suis un démon. Des magister m'ont emprisonné dans un temple. Il y a quelque mois, ce sceau a cédé. Je suis arrivé ici par hasard. Et j'ai découvert des personnes qui n'était pas effrayé par mon apparence démoniaque. Cela m'a adouci mais quelqu'un, le magister dont je t'avais parler cherche à refaire sortir le démon qui est en moi. C'est également la raison pour laquelle je suis pourchassé. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à lutter contre mes poursuivant. Maintenant que tu sais tout, si mon apparence ne t'effrayait pas mon histoire doit te démotiver."

Il regarda la réaction de Tsunade et malgré la confiance qu'il a en elle, il se prépare, à tout moment, à lui effacer la mémoire grace aux quelques bases de magie qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Tsunade sourit encore tout cela ne la démotivé en rien elle aussi avait fait pas mal de choses malsaine dans son passé.

"Ne t'inquiete pas, tu as changé maintenant tu n'est plus le tigre de avant, maintenant tu as changé donc mois c'est le Tim de maitnenant que je regarde."

Elle lui prit la main pour le rassuré et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:48

TigerMan était très touché par les paroles de Tsunade. Puis il se mit à sourir à son tour. Elle lui avait dévoilé une vérité caché dans son coeur.

*C'est vrai, je ne suis plus celui d'avant, j'ai changé. Merci Tsunade et Luchia, les deux personnes qui m'ont montré que le monde n'était pas totalement mauvais. Mais cela ne change pas la nature du magister qui me poursuit.*

"Oui mais ça ne change pas que certaine personne me veulent du mal. Est-ce qu'en plus d'une alliance tu peut m'aider pour mes recherche sur l'inconnu qui m'ai apparu ? Il est très mystérieux et semble en savoir long sur mon passé."

Il s'avança vers le nouveau sceau du pactio qu'il avait dessinnait sans y entrer. Il attendait d'abord une réponse de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:24

Tsunade réfléchissait, de toute façon elle n'avait rien a faire de ces journée apar netoyait la chambre de Train Sakura et elle alors bon ben sa lui ferait un peu d'activité en plus et uis c'était surtout plus interressant qu'une serpillère.

"biensur que je vais t'aider dans tes rechers, de toute façons je ne suis pas les cours donc je n'aurais rien d'autre a faire et puis je pensé que dans un pacte les deux personnes étaient solidaire l'un l'autre non ? alors pour moi se n'est pas une question a posé la réponse en est évidente."

Elle lui sourit encore.

"Il faudrait que tu es plus confiance en toi et surtout un peu plus en les autres pas tous les magister sont des tueurs assoifé de sang tu sais même c'est plus souvent le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

TigerMan fit un sourire à Tsunade, il était ému par ce qu'elle lui avait dit. Il la regarda et lui dit :

"Oui en effet il n'y a pas que moi qui est changé, les magister ont aussi évolués avec le temps, c'est une bonne chose. Mais tous n'ont pas cette mentalité. Merci pour m'aider dans mes recherches, j'en ai déjà fait dans l'île bibliothèque mais je n'ai rien trouvé à part quelque informations sur mon ancienne prison."

*Oui la confiance, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps ne t'en fait pas. Mais certains ne m'accorderont jamais leur confiance.*

Il avança dans le cercle du pactio ce coup ci. Puis il attendit Tsunade en repensant à l'événement précédant.

*J'espère que personne ne débarquera à nouveau dans la chambre à ce moment. J'en est marre de tracer ce sceau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

Tsunade S'avança également dans le sceau bizarement elle sentit sa gorge sérée et on aurait dit que son ventre jouait du tambour a l'intèrieur d'elle même.

*Qu'est ce qui m'arrive tout a coup, je me sent bizare ce n'est qu'un pacte faut pas stréssé pour sa en plus mon futur partenaire est trés puissant mais il ne connait pas encore l'ampleur de sa force.*

Elle continua de sourire a Tim pour ne pas qu'il s'inquiète pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:32

Lorsqu'il fut au centre de cercle, TigerMan sentit un frisson le parcourir. Mais ce n'était pas dut au froid, c'était autre chose. Puis il rendit son sourire à Tsunade.

*Quelle étrange sensation, c'est ça le pouvoir de ce sceau. Je crois que ce coup ci, je n'aurais pas à le retracer.*

Il se trouvait maintenant au centre du cercle et regardait Tsunade qui s'approchait elle aussi. Il l'attendait calmement qu'elle le rejoigne.

*Merci Tsunade, en plus d'être ma futur partenaire de combat, tu m'as aider à avoir plus de confiance et plus de détermination. Je comprends mieux pourquoi le directeur m'a aider à avoir une apparence humaine, c'est pour que mon ame, elle même devienne plus humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Tsunade regarda Tigerman a coté de la première fois qu'elle avait rencontrer Train se tigre semblait une peluche et puis plus qu'il n'y parait Tsunade est une personne forte, on ne la bat pas si facilement.
"Tim,... biensur que je te fais confiance tu vient de me montrer ta réele forme se qui me montre enfait que pire que sa tu peux rien m'apprendre bien que je pense que tu soit un gentil tigrounet hihi, non je plaisante c'est juste que tu n'est pas si menaçant qu'il n'y parait voilà bon alons y cette fois nous y sommes."
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:11

TigerMan sentait en lui une nouvelle force, une nouvelle raison de vivre : le courage et la confiance que lui avait apporter Tsunade. Il murmura à cette dernière.

"Merci pour tout, tu m'as ouvert les yeux. Je suis sur que notre pactio sera une bonne chose."

Quand il se raprocha de Tsunade pour sceller le pactio avec le baiser, un halo de lumière commença à apparaitre autour du cercle.

*Ce sort n'aura pas fini de me surprendre. Mais je sens que ce sceau à un drôle d'effet sur l'ame mais ce n'est pas désagréable.*

Le pactio était sur le point d'être scellé, Tsunade était d'accord et TigerMan était sur le point de le scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Tsunade fut surprise par la lumière du sceu .

* c'est Drôle cette lumière elle est même apaisante.*

Tsunade continua d'avancait afin d'aider tigerman dans sa tache cette fois le pactio allait se réalisait.

*Il est puissant je ne eprd pas au change et en plus j'adore les peluces ^^*

Tout en continuant d'avancé Tsunade devenait enfin plus sérieuse et réalisé l'importance de cet acte.


*Aller 1,2,3 ...*
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:03

TigerMan était enfin sur le point de sceller son pactio, il allait avoir une alliée.Il la regarda arrivait à lui.

*Plus elle se rapproche, plus je ressens la force du sceau. Alors ce coup-ci, plus rien ne vient nous interrompre.*

TigerMan, une fois que Tsunade l'ai rejoind, lui fit un baiser. Soudain, une chose qu'il n'avait jamais vu se passa. Le halo de lumière décupla sa force. Après le baiser, TigerMan et Tsunade ont obtenu une carte où l'on pouvait voir dessus, Tsunade avec un katana.

*Alors c'est ça l'objet qu'elle obtient du pactio : un katana. Mmh, quelqu'un nous observe mais il cache son aura. Est-ce le directeur de l'établissement ou encore ce type étrange ?*

TigerMan regarda partout autour mais à part Tsunade, personne ne semblait être dans les alentours.

*Etrange, je ne ressens déjà plus cette personne, elle est vite partie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:45

tsunade toujours sous l'effet du apctio n'avait aps remarqués qu'ils était observé.

*Ouah je n'avait jamais fait de pactio c'est cool en plus j'ai un Katana.*

"Adéat"

Tsunade eut son Katana dans la mais il était si léger et si maniable.


*Il est génial*



"Sa va tim?"
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:29

TigerMan fut surpris quelques secondes par le type qui les avait observé. Il conclut que cela ne ressemblait pas à l'inconnu.

*Si c'était type, il aurait fait comme l'autre fois pour ne pas se faire repérer, il stopperai le temps. Donc ce n'est pas lui, bon oublions ça.*

"Oui ça va, ne t'inquiète pas, je que ce katana te va très bien. Bon, il se fait un peu tard même si je ne suis pas tout à fait humain, j'ai quand besoin de sommeil."

Lors de ses dernières paroles, il fit un sourire à Tsunade pour la rassurer. Il semblait réellement fatigué. Mais il attendait qu'elle parte pour pouvoir se coucher et se reposer. Il était content de s'être trouvé une alliée puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:25

§Tsunade rester calme et détendu seulement elle était aussi fatiguée elle fitune bize a tigerman et sortis de la chambre dans le couloir qui la ramenait a ses apartement elle repensait a Chisame qui était venu troublait leur pactio.

*ces jeune alors* se dit elle.

elle avait beau avoir 53 ans elle en paresser 20 et son corps entier était comme celui d'une jeune fille jusqu'au organes.

bon je mennui dans cette peau elle se vielli de 10 ans et en paru trente elle sorti alors du collège pour boir un coup et revint 1h00 plus tard sous sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre (ou antre) de TigerMan Empty
MessageSujet: Re: chambre (ou antre) de TigerMan   chambre (ou antre) de TigerMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre (ou antre) de TigerMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kuneru
» Chambre de Yue
» la chambre de gicap
» La chambre de Tiago
» Chambre de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser