Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Apres avoir voyager dans le monde entier Yochiiro vint se rendre a tokyo dans un college pour devenir professeur d'arts...il se dit aussi qu'il pouvait pet-etre rencontrer sa soeur Saruki qu'il a quitter quand elle venait de naître.Yochiiro arrivat devant le hall par la voix des aire en faisant volée un skate bord sans roues et atterissat en cachette deriere le batiment puis vint se poster deant la porte d'entrer et souffla un grand coup.Une fois celà accomplit Yochiiro entrat dans le hall et vit qu'il y residait quand même beaucoup de monde dans le college.

"Wow...ben dis donc et je suis sencer aller où moi comme sa?"

Il attendait et regardait autour de lui.

"vait attendre un peut on verras si ya du monde pour m'acceuillir parceque je suis franchement perdu là..."
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

Saruki était adosser sur un mur de l'école , dehord il faisait beau, les élèves s'amusait , ils aaient rapidement oublié l'attaque des monstres... Elle regardais donc les gens entrer et sortir du collège avec un regard vide , son passé ressurgissait...
Elle repenssait à son père ...si stricte ...elle ne l'avait pas revue depuis longtemps et ne le regrettait pas mais...sa mère...sa mère qui habite très loins dans une forêt , cacher de tout , un village d'elfes. Son père était partit il y à longtemps...surement avec une autre femme maintenant , et sa mère ? Sa fille ne le joignai plus , son marie était parti , elfe infidèle ayant de grand pouvoirs dans le monde humains....si elle allait le voir....il la renierait peut-être...va savoir !.
Et puis il y avait... Elle sortit de sa poche une photo dont les bords avaient jaunis avec le temps ...un jeune hommeau cheveux rouge apparaissait sur cette photo...sa mère avait dit que c'était son frère...mais il n'était jamais revenue...

Elle s'avanca en se decollant du mur et ferma les yeux , un courant d'air leger fit soulever ses cheveux liés par un ruban bleu.... le temps étaitt parfait. Soudain elle entendut un bruit de skate et ouvrit un oeil , un jeune homme de dos y jouait .... il avait les cheveux rouge...quel hasard.
Enne souria legerement et sedirigea vers le jeune homme pour l'aborder.


" Exusez moi mais dans ce collège les skate sont interdit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

Yochiiro avait atendut un bon moment en jouant un peut avec son skate...et commençait a se demander s'il ne devait pas reagir et aller voir a l'acueil.Apres un moment de reflection,Yochiiro se decidat et commençat a rouler avec son skate vers l'acueil,Mais une personne vint le voir juste au moment,il se demandait bien qui celà pouvait etre et se retournat pour regarder...là il vit une jeune fille au cheveux bleue clair et les yeux egalement bleue.Quand il regardat bien il se disait avoir deja vue ce viasge quelque part mais ne savait pas où...Puis la fille lui dis que les skate bords etait interdit ici...

"Hmmmm,je vois desoler je vais le ranger de suite...^^ mais dites moi j'ai l'impression d'avoir deja vue votre visage quelque part... ??? "

**J'en suis sur mais je n'arrie pas a me rappeler où est-ce-que je l'ai vue...**

Il la fixait gentillement et lui demandat.

"Euh vous pouvez m'indiquez le bureau du directeur s'ilvouplait^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

Saruki regarda le jeune homme au skate et lacha la photo qu'elle avait dans les mains. Le petit morceaux de papier glacé tomba au pied du jeune homme et la jeune proffesseur mit la main devant sa bouche.
" T...toi..."

* Si il à vu mon visage...c'est celui de ma mère ! Je...je lui ressemble comme deux gouttes d'eau...ce serait...vraiment...mon frère ? *

Saruki vira au rouge , les lamres montèrent aux yeux...non non il ne fallait pas se faire des idées , c'était surement une hallucination . Elle se ressaisi et montra de son doigts tremblant l'entrée du collège.


" C...c'est par la.... mais dîtes -moi...ce n'est pas indiscret si je vous demande votre nom de famille ? Votre question m'intrigue et...enfin voila quoi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Yochiiro regardat la photo qui tombat a ses pied des mains de La jeune fille...Quand il regardat il se vit et comprid immediatement qui c'etait...Il souriat deriere la photo La filles lui demandat son nom de famille...Il repondit.

"Hum...et bien si tu veus vraimment le savoir je suis belle est bien ton frère^^...Yochiiro Mishigawa...Alors tu etait là dans ce pensionnat...Tu ressemble beaucoup a notre mère...je me disais bien que je t'avais deja vue quelque part.^^"

Il la regardat.

"Tien tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Saruki sursauta en entandant l'affirmation de l'homme en face d'elle...impossible ! Alors qu'il parlait elle baissa la tête et reprit la photo des mains de son interlocuteur. Alors sans s'en rendre compte elle commenca à pleurer. Ses bras , ballant , see contractèrent et la photo fut froissé dans le poings sérré de saruki. Alors les mots glacé dans la douleurs du temps sortirent tout seul ( mmh ca m'arrive deux faire de la poésie a deux balels XDDD )

" 4000 ans...4000 ans que tu es parti....4000 ans que je suis née et que je t'attends...4000 ans que tu es partie sans prevenir personne...4000 ans que tu n'as pas reprit contact avec papa et maman...4000 ans qu'ils se sont séparé a cause de toi....4000 ans ...que...que 4000 ANS BON SANG ! TU FAISAIS QUOI PENDANT TOUT SE TEMPS >.<...je t'ai attendu...moi "

Saruki baiss les yeux et essuya les seule larmes froides qui n'avait pas encore coulé de son visage. Ses derniers mots , elle les avaient criés et tout le monde la regardait...mais peu lui importait...elle avait sortit ce qu'elle avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Yochiiro fut surpris de sa reaction...Mais il ne devait pas l'envouloir parceque c'etait de sa faute aussi...mais il la regardat et sourit tristement et s'en approchat il se baissat et la regardat qui avait baissait la tête...il la regardait pleurer...

"C'est je suis partit pendant longtemps mais si je suis partit c'est pour...pour decouvrir le monde entier je suis aller dans tout les pays dans l'espoir de te rammener quelque chose d'ecceptionnel...mais je n'ai trouver que sa..."

Il lui tendit un boitier...Qui resemblais a un chateau...il l'ouvrit une musique en sortit et un Garçon au cheveux rouge danssait avec une fille au cheveux bleue...

"C'est pour toi en souvenir de notre lien de fraternité...Je voulais t'eviter de connaitre le malheure de que notre père allais te faire subir si je restait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive ^^
» fey arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser