Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fey arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

fey arriva pret des grilles a coter de lui des jeunes filles discutaient entre amis ! celui ci s'aprocha d'elle et leur demanda si elles connaisait une mika menkai ! les jeunes filles lui montra une charmante personne qui etait adoser contre un mur ! sa devait etre elle ! il s'aprocha !

" bonjour vous etes mika menkai ? "

demanda t'il doucement ! il etait habillier de son uniforme de lyceen un panthalon noir ainsi que sa veste de la meme couleur !

il regarda la jeune personne en face de lui si s'etait sa soeur il ne la reconaisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Mika était adosser contre le mur, yeux fermer.
Elle était habillée de sa tenue de collégienne, ses cheveux étaient détachés, quelques mèches étaient sur son visage…

Lorsqu’elle entendit une voie masculine, elle ouvra les yeux d’étonnement, étant donner qu’elle était dans l’interna réserver au filles !

Elle regarda son interlocuteur, puis elle répondit :

"Hein.. heu.. oui … qu’est-ce que je peux pour vous ?"

Elle le regardas, il était vraiment très mignon !
Elle se demandait se qu’il pouvez bien avoir à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:17

fey ouvrit grand les yeux a la reponse de la jeune fille ! il se mit a genoux et baissa la tete !

" je suis ton frere fey ! sa fait plus de 10 ans que je te cherche ! "

il releva la tete pour admirer le visage de sa jeune soeur retrouver !

" sa peut paraitre bizarre et rapide mais je suis heureux de t'avoir retrouver ! "

il se leva alors et se mit bien droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

Mika le regarda vraiment bizarrement, il avait l’air très sérieux dans ses propos, mais Mika ne pouvait pas croire que son frère soit la devant-elle…

Au lieu de bien le prendre, elle s’énerva, car… pour elle, son frère était mort, avec sa mère et ses deux sœurs jumelles !

"Que dites-vous ?! Je trouve se que vous dites vraiment affreux ! Ont ne joue pas de la vie des gens ! Mon frère est mort !! Vous entendez ?! Mort !!"

Elle commença à partir, yeux brillants…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

fey la regarda partir ! il se souvient que dans l'incendie il etait dans les debrit mais encore vivant si monsieux maos n'etait pas passer par la il serait surement mort !

" ecoute ! lors de l'incendie je suis rester dans les debrit un veille homme monsieur maos ma prit sous son aile et ma eduquer ! j'ai cru que tu etait morte ! mais j'ai retrouver notre pere puis par la suite aprit que tu etait ici ! "

il ne marcha pas vert elle ! elle seul devait decider de se qu'elle voulait ! fey ne pouvait que forcer un petit peu le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Mika se souvenues des paroles de Satis… c’était l’occasion ou jamais de voir si elle était vraiment magister, comme lui affirmer Satis…

Elle regarda le jeune homme en se retournant… elle le regarda un long moment, essayant de reconnaître quelque chose en lui…

Puis elle marcha jusqu’as lui, et elle lui dit, baissant la tête :

"Donner moi votre main.. sans poser de question…"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

fey donna sa main calmement a la jeune fille ! elle n'avait rien de speciale sauf une grand brulure a cause de l'incendie et la marque de son sabre ! sur son autre main diferente cicatrice etait la preuve de diferent combat !

" que va tu faire avec ma main ? "

demanda t'il calmement ! en regardant mika il revoia sa mere ! quand a son pere il n'avait qu'une envie le tuer !

regardant autour de lui il appercue un arbre magnifique un cerisier en fleur laissant tomber plein de petales ! fey trouvait sa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:57

Mika regarda si il n’y avait personne dans le hall, si, il y avait vraiment beaucoup de monde, alors elle l’emmena dans une salle de classe vide, puis ils se mirent au milieu de la pièce…

Mika prit sa main dans la sienne, puis elle ferma les yeux, se concentrant sur son passé…
Une aura magique les entourèrent, en dessous leurs pieds, il y avait des motifs de toutes les couleurs qui se former, formant des ronds et des triangles, avec au centre, une lune blanche.
L’aura faisait voler leurs vêtements et leurs cheveux…

Bientôt, Mika revoyait le moment de l’incendie passé dans sa tête, mais aussi dans celle de Fey. Des larmes couler le long de ses joues, revoyant l’incendie, qu’elle voyait vis-à-vis des souvenirs de Fey, car elle se jour la, n’était pas la…

La elle le vue, au milieux d’une pièce, essayant de sauver ses sœurs.. mais en vain…
Il réussis finalement lui… à se sauver, et à se faire recueillir par un homme…
Après sa, l’aura disparus ainsi que tout les motifs…

Mika tomba à genoux, elle pleurait de souffrance, elle regarda son frère…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

fey s'agenouilla et posa sa main sur l'epaule de mika

" tu vois ! je ne mentait pas ! "

il s'aprocha de sa soeur ! et comenca a pleurer lui aussi mais de joie

" je suis si heureux de t'avoir retrouver ! "

il se leva avec sa soeur dans ces bras ! puis la deposa elle tenait maintenan debout mais toujourd en sanglot ! ne savant pas trop quoi faire pour la consoler il la serra dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Mika se laissa prendre dans ses bras…
Elle continua de pleurer, mais elle finit par se calmer, et à réussir à parler…
Elle s’étonna elle-même d’avoir réussis à faire sa, elle était donc, belle et bien Magister…
C’était un véritable choque pour elle…
Elle regarda son grand frère, les yeux brillants et in peu rouge :

"Je n’aurais jamais imaginé… que tu était.. encore vivant…
Je suis tellement heureuse… de te retrouver grand frère ! Tu es ma seule famille.. qui me reste !"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:16

fey etait lui aussi tres heureux ! il etait sa seul famille ? pourtant leur pere etait encore present a moins qu'il venait de deceder !

" je suis vivant mais je garde des cicatrice de l'incendie ! "

monsieur maos lui avait bien dit qu'echapper a la mort de justesse laisse toujourd des marques ! mais sa mains etait bruler vive !

"maintenan que jtai trouver jte lache plus ! "

il se detacha d'elle et regarda son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Elle le regarde avec un large sourie, puis elle se rappelle, qu’il avait un an de plus qu’elle…
Il devait donc sûrement être au lycée, comment allait-il pouvoir se voir souvent, vus qu’il n’était pas dans le même établissement ?

"Moi non plus.. mais dit moi.. tu est au lycée ? Alors… sa va être difficile de nous voir…. M’enfin, ont pourras se voir après les cours ! N’est-ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

fey regarda autour de lui puis repondit a mika

" apret les cour bien sur mais pas tout les jours ! car je doit aussi trvaillier dur! "

il comenca a sortir de la salle de cour

" on pourrat passer des apret midi ensemble bien sur ! sa ne me posera pas de probleme "

il alla dans le hall et regarda tout le monde qu'il y avait

" dit donc tu n'est pas seul ici ta de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:21

"Oui…."

Dit-elle en regardant les jeunes filles qui regardent bizarrement Fay.

"Tu sais.. moi non plus je ne serais pas toujours présente… je travaille depuis l’incendie pratiquement… fallait bien que je travaille… papa… ne s’occupait pas de moi, il était trop occuper… à boire et à sortir… il ne m’a pratiquement pas adresser la parole… mais, je ne vais pas tout te dire, tu pourrais te mettre ne pétard… au faite.. tu as beaucoup changer physiquement.. tu es devenue, vraiment très beau…. Tu ressembles beaucoup à mère…"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:34

fey enleva son regard du groupe de fille pour admirer sa soeur

" toi aussi tu lui resemble tu est magnifique et tu a bien grandit ! si j'avait eter la avant je t'aurait eduquer et amener chez monsieur maos l'homme qui ma secouru il a eter tres gentil avec moi "

il alla donc dehors suivit de sa soeur il s'apreta a sortir pour rejoindre son appartement

" bon je vais rentrer chez moi alors ! je suis content de t'avoir revu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:41

Déjà…. Les retrouvailles ont était rapides… mais… je suis heureuse, d’avoir retrouvé mon grand frère après toutes ses années…

Elle le regarde, puis elle serre le poing, en baissant la tête, le visage triste, elle ferme les yeux…

Revient vite me voir….

Dit-elle, d’une voie douce, et mie forte… les retrouvaille ont était courte, mais au fond d’elle, elle c’est qu’ils vont très rapidement se revoir…
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:49

fey ne se retourna pas mais fit un signe de la main a mika

" a bientot my little sister ! "

dit t'il avec une voie calme et poser !

il savait tres bien qu'arriver chez lui ces devoirs l'attendait mais avant il devait donner un petit quelque chose a sa soeur !

il donna a sa soeur une petite carte ou etait noter son adresse et son numero de portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:54

Mika prit la carte en main, puis elle le regarda partir, d’un signe de la main, elle lui dit au revoir, vraiment triste…

Puis elle ouvra la carte, ou elle vu son numéro de téléphone et son adresse très détailler, avec un petit plan… Elle la colla contre son cœur, puis elle la mit dans sa poche, la mettant bien tout au fond pour ne pas la perdre….

Et elle s’en alla, en direction de sa chambre, elle devait absolument discuter avec Satis !
Elle espérais que son amis était dans sa chambre, car elle devait lui parler du pouvoir qu’elle venez seulement de découvrir, et que son frère ne semblait pas étonner… d’ailleurs.. il n’en avait même pas discuter…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fey arrive ! Empty
MessageSujet: Re: fey arrive !   fey arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fey arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saruki arrive
» Asakurina arrive
» Lucci arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser