Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucci arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucci arrive Empty
MessageSujet: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

"hum...c'est donc le campu Mahora...je pensais que c'etait plus petit...finalement c'est enorme...je vais me perdre je le sens...."


le jeune homme en smoking noir marche et commence a fouiller dans sa poche et essaye de trouver un plan du college


M.....j'ai perdu le plan du campus..mais j'ai pas de chance...je vais demander a un eleve de me guider...


le jeune homme en noir continue a marcher et jongle avec ses valise qui sont lourdes mais pour lui sont que des plumes et vois rien devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Lucci arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Shizune n'avais pas eu l'occasion de parler à son grand-père depuis son entrée à l'école, c'est à dire il a quelques semaines ou quelques mois, shizune n'était pas du genre à compter les secondes pour êtres au courrant à toutes les minutes si l'on put dire. Elle était donge descendu dans le hall, pour retrouvez le bureau du directeur, qui était son grand-père, comme à son arrivée.
Vétue d'une robe blanc simple, de couleur unique donc, ses long cheuveux bruns était détaché et très peut peigne, mais étant donner que leur état naturel était déjà bien mis en ordre, la jeune fille donnait l'impression de prendre soin d'elle raisonnablement, ses profond yeux bruns parcourèrent le hall, cherchant l'endroit qu'elle avais emprunter le premier jour, quand elle remarqua un élève qu'elle n'avais jamais vut avant et qui n'était pas habillé très comunément, remarque, shizune n'était pas en uniforme non plus, ce qui la démarquait auss pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucci arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

Leopard continue a jongler avec ses valises et vois pas la jeune fille devant lui et au dernier moment,il vois la jeune femme et jete ses valises en air avant de les rattraper grace a sa vitesse surhumaine et les mettres au sol


oh ..bonjour belle jeune fille,vous etes dans ce campus?je suis nouveau et j'aurais besoin d'un guide..je connais pas ce campus et je vais perdre sans guide..je dois voir le directeur...je peux vous aider?quel est votre nom?


le jeune homme s'incline pour se presenter et dis son nom



my name is Leopard Lucci ....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Lucci arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:15

Shizune écarquilla les yeux, c'était fou le nombres de gens étranges qui arrivait à l'école de son grand-père et qui trouvait cela normal, comme ce jeune homme, qui ne semblais pas avoir été choquer de sa performence physique, il n'avais même pas pris la peine de trouver une excuse plausible sur le fait qu'il venais de produire avec son corp qui paraissais à premiere vut humain, une vitesse surhumaine.
Bref, elle se contenta de froncer les sourcil et de lui jetter un regard froid quand il lui demanda de l'aide, ou du moins shizune pris le fait qu'il avais besoin d'un guide comme ca, et puis quoi encore? Shizune n'avas pas prévut de faire ca aujourd'hui, ni aucun autre jour d'ailleurs.
Elle se contenta d'entendre la suite, alors que le jeune homme s'inclinait pour se présenter respectueusement, Shizune ne céda pas, elle continua de rester muette en froncant les sourcil et en lancant un regard terriblement froid au nouvel arrivant.


-Le mien n'a pas d'importance. Et je n'ai aucune envie de vous indiquer le chemin vers le bureau de mon grand-pè...


Elle se tut, elle allais encore reveller a un strict inconnu, par mégarde qui était-elle, a savoir, la petite fille du directeur:

-Je n'ai pas besoin d'aide!! Au revoir!

Lanca-t-elle avant de tourner ses talons pour se diriger vers autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucci arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

"cette fille me cache des choses...elle est aussi froide que de la glace...c'est la petite fille du directeur...elle sens la magie a pleins nez...elle est si puissante"

ah...tant de gentilesse c'est beau a voir...vous me glacez le sang avec ce regard oh....c'est votre grand pere le dirlo...oh vous etes une magister..vous avez une aura magique surpuissante..ici c'est pas une ecole normale....il y a trop de magister et creatures magiques ...


Lucci semble triste que cette jeune fille reagisse comme sa et fais une grimace et prends sa forme feline pour vite aller vers le bureau du directeur



Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucci arrive Empty
MessageSujet: Re: Lucci arrive   Lucci arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucci arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopard Lucci
» arrive
» Arrive
» Arrive ^^
» fey arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser