Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asakurina arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura
Invité




Asakurina arrive Empty
MessageSujet: Asakurina arrive   Asakurina arrive Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

asa arriva à l'entrée du college elle neconnaissais personne malheureusement ..elle avanca et regarda les collegiens qu'il ya avais...
°je sens que je vais pas beaucoup me plaire ici!!!°
elle pensa sa car elle etait toute seule ...mais elle conniatra certainement des filles..elle se fera certainement des copines des copains.. mais sa elle ne peux pas le faire toute seule..
°j'espere que quelqu'un viendra chez moi ..°
elle bessa la tête :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakurina arrive Empty
MessageSujet: Re: Asakurina arrive   Asakurina arrive Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:32

ChaChamaru vit une nouvelle eleve pas loin est alla la voir
" Salut sa va ? Moi c'est Chachamaru et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Invité




Asakurina arrive Empty
MessageSujet: Re: Asakurina arrive   Asakurina arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:48

asa leva la tete desperée ety vit une jeune fille assez mignone! elle fit un petit sourire et lui tendis la main.
-enchantée chachamaru moi c'est asakurina ! tu peux m'appeler asa! et toi si je peux me permettre jepeux t'appeler chacha? c'est assez mignon :2: tu as quel age? :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asakurina arrive Empty
MessageSujet: Re: Asakurina arrive   Asakurina arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakurina arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Saruki arrive
» fey arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser