Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Shinigami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Satis regardait toujours le revolver que Train lui avait donné...Elle ne comprenait pas pourquoi le garçon lui avait donné...La jeune fille sait manier les armes....Pourtant, elle n'avait pas envie de tirer ni de passer pour une lâche qu'elle n'était pas....Mais tirer lui faisait peur même si elle déteste Seth et Train...Pendant qu'elle réfléchissait, son coté maléfique lui parlait de sa voix sussurante et terrifiante...

"Tss...Laisse moi venir...Tu n'oseras pas tirer mais moi si !!!"

"Non !!! Je ne veux pas que Nodoka soit blessé !!

"Tss...Je te promet que je la toucherais pas !!!"

Les deux âmes se parlent encore un peu...Finalement, le coté démon l'emporte sans que Satis ne fasse quelque chose...Son aura change et augmente à une vitesse vertigineuse...Aussitôt, elle se met à changer...Le corps de Satis se transforme...Ses yeux deviennent rouges, ses cheveux deviennent noirs...Elle lève la tête vers les deux garçons, qui la regardent étonnés..Ses lèvres s'étirent en un mauvais sourire...

"Bien...Elle m'a enfin laissé !! On va s'amuser !!!

Sur ces mots, elle lève le revolver et tire sans hésite...Les deux tueurs sont touchés mais certes pas gravement blessés...Pendant que le mauvais coté de Satis, son démon, jubilait, la véritable jeune fille hurlait de terreur dans son âme.

"Arrête, bordel !! Je te laisse pas une minute de plus !!!"


Sur ces mots, l'aura de l'adolescente redevient normal..La véritable Satis était revenu...Elle va vers Nodoka, la respiration haletante, du à son combat intérieur..

"Viens, Nodoka...Mon coté démon pourrait revenir..."


Elle prend Nodoka par le poignet et l'entraine à sa suite...Elle est épuisé, elle sait que si les deux garçons l'attaquent, elle ne pourra pas résister longtemps...Ils pourront les faire prisonnières facilement..Il suffirait d'immobiliser Satis avec des simples liens et ça sera bon...Elle est tellement épuisé qu'elle sera incapable de se défendre...Elle espère que le revolver a suffisamment assomé les garçons pour qu'elles tentent de s'enfuir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:05

Train lâcha un léger sourire après avoir reçu la balle.Les balles étaient bien sûr truquées,il n'était pas assez bête pour mettre sciemment sa vie en danger ni celle de son partenaire.Cependant,Train ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle tire mais comme Seth il se doutait bien qu'elle n'était pas elle-même.Le comportement de celle-ci lors du précèdent combat de Train face à Shinku ou plutôt Tarabas ne pouvait que confirmer son impression.Black cat se releva ensuite et toucha l'endroit où il avait reçu la balle car ça lui brûlait légèrement.

"Miaou!Il est temps d'attraper ces deux petites souris!"

Les deux s'étaient remis à la poursuite de Satis et Nodoka tel des terminators.Pendant qu'ils couraient,Train eut une idée.

"Saute."

Train pensait propulser Seth vers l'avant en faisant en sorte que ce dernier prenne appui sur le poing de Black cat.De cette façon,Seth pourrait facilement se retrouver face aux deux jeunes filles.Reste à savoir si Seth avait compris la tactique de Train...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:14

Satis courait de toutes ses forcesmais elle était épuisée. Chaque pas menacait de la faire tomber. Et son autre âme n'arrangeait pas les choses !Au contraire, elle les rendait que plus difficile !! Dans son esprit, elle entendait sa voix sourde lui parler.

"Tss...Laisse moi faire !! Je vais te débarasser de ces deux là !!"

"Pas question !! T'as vu ce que t'as fait la dernière fois ? Maudit soit mon père, ce salaud qui m'a violé permettant ta naissance !!

"Tss, je l'aime bien, moi...."

"La ferme, Devisla !!"

Satis continuait à courir entrainant Nodoka à sa suite. La course l'épuisait et elle voyait que les deux tueurs s'était relevé...Elle devina que les balles étaient truqués puisqu'ils n'ont aucun dommage...Nodoka avait l'air paniqué et son amie la comprenait. Elle l'avait involontairement conduit vers le danger...

"Cours, Nodoka !! Ne t'arrête pas !!"

"Ssss, tu vois donc pas que tu es épuisé ? Laisse moi sortir !!

lui susurrait la voix sourde et persistance de Devisla...Satis hche la tête négativement et continia à courir malgré son épuisement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Nodoka ecouta Satis et continua a courir. Elle voyait bien que celle ci etait affaiblie et qu'elle ne tiendrais pas longtemps. Ce n'etait donc pas le moment de paniquer meme si elle ne pouvait s'empecher. Elle sera les poings et repris courage.

*je dois aider Satis, je ne suis pas magister mais je suis son amie.*

Elle continua a courir aupres d'elle et se retourna regardant se que faisait les garcons et les vit les suivres et commencant une attaque. Nodoka faisait confiance a Satis mais voyait bien que la leur effort etaient inutils et que Satis s'affaiblissé en voulant la sauver.
Elle continua a lanssé des regards derriere elle en surveillant les gestes des garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Seth se prit alors une balle truquée sur le front comme dante. Il tomba alors en arrière et réflechit. Il se dit alors que Dante eut recu le meme coup mais avec une vraie balle. Seth avait de plus en plus envie de se battre avec lui. Il se releva alors et regarda les jeunes filles courir. Seth écoutait toujours sa musique et commençait a marcher vers les filles. Quand il entendit Train lui dire de sauter, Seth dit alors en bougeant la tête en rythme :

5...6...7...8...(en anglais qu'il dit ça. Cela donne : Five...six...seven...eight...)

Puis, il commença alors a courire vers Train. Il lui fit un signe du regard avant de sauter sur ses poings. Seth prit donc appuis pour sauter et train lui donnait encore plus d'élan. "Go !!!" Cria alors Seth avant de sauter en direction des jeunes filles. Il était déjà arrivé près des filles et quand il fut atterit au sol avec un genoux par terre, il ne lui suffit donc que d'un bond pour rattraper les filles, ce qu'il fit tout de suite. Il attrapa alors ensuite les deux filles par la tailles avant de se relever. Il dit alors :

Vous n'arriverez jamais a échapper au Chat Noir qui amène la Mort. (Fait allusion a Train (Chat noir) et a lui meme (Mort)

Il se retourna vers train un peu destabilisé car les deux filles se dépataient. Il les posa alors satis sur le sol avant de lui mettre son pied sur son visage et de mettre Nodoka sur son épaule pour mieu la tenir. Il dit alors aux jeunes filles :

Arrêtez de vous épuiser, vous ne nous fuirez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Nodoka se sentant soule vait du sol se debattu le plus possible en faisant de grand geste et en disant au garcon de la lacher.

"Lachez nous ont ne vous a rien fait...ni nous ni Shinku."

Elle continua a essayé de faire lacher prise au garcon mais son etrinte etait trop forte. Voyant Satis trop faible pour se battre se faisant marcher dessu Nodoka se mit a crier.

"lache vous voyez bien qu'elle s'epuise et vous vous obstinez. "

Nodoka s'etonna elle meme de ses paroles. La peur ne l'avait pas quittée mais ne comptait pas se laissé faire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Satis se laissait frapper sans rien dire, elle était trop épuisé pour dire quoi que se soit pour le moment...La démone l'avait affaibli..Elle n'en pouvait plus...Soudain, elle voit Seth attrapper Nodoka et la mettre sur son épaule et celle ci se débattre...Mais ce qui la surprit le plus, c'est de voir son ami traiter les garçons de lâches...Nodoka était assez peureuse, Satis ne l'avait jamais vu répondre à quelqu'un....Satis était émue...Nodoka vait vaincu sa peur pour la défendre...Cela lui redonna du courage et de la détermination...Elle repousse le pied de Seth et se relève avec une force étonnante malgré son énergie faible...Elle regarde Seth et Train avec haine...Elle pousse un cri de rage et son aura augmente d'un seul coup. Comme si la peur de perdre son amie lui avait redonné toute sa force...

"Lache Nodoka ou tu me le payeras !!!"

Se doutant du refus du garçon, Satis fonce sur lui, lui décroche un coup de ping dans le ventre..Le souffle coupé, Seth se plie en deux et lache Nodoka...Celle ci libre, Satis lui prend le poignet et s'enfuit avec elle. Mais elle était encore obligé de courir...Malgré son énergie récupéré, elle n'avait pas assez de force pour se téléporter...

"Tss...Ca m'énerve !! Pas assez d'énergie !! Plus qu'une chose à faire : s'enfuir et se battre si nécéssaire...S'ils nous capturent et qu'ils m'immobilisent par la force, du genre des cordes, ça sera fini...Je ne pourrai pratiquement rien faire à part libérer Devisla..Oh mon dieu, il faut un miracle..ces deux la ne renoncerront pas à Shinku et à nous tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:23

"Tch!ça devient burlesque,là!Je vais calmer les ardeurs de ces demoiselles."

La situation devenait ridicule aux yeux de Train,il allait cette fois prendre des mesures radicales pour stopper ce jeu du chat et de la souris.Black cat regarda les balles qu'il avait placé dans le barrillet et en changea une.

"ça devrait largement suffire."

Train pointa ensuite Hadès en direction de Satis tandis que Seth qui s'était rétabli pointa le manche de son épée vers Nodoka.Train tira ensuite sur la cuisse de Satis alors qu'au même instant Seth allongea la lame de son sabre pour transpercer la cuisse de Nodoka.Bien qu'ils ont l'habitude d'opérer en solo,les deux assassins étaient parfaitement synchro sur ce coup.

"Bon.Si ça ne suffit pas,je lui enverrai une freeze bullet.Allons-y."

Train et Seth n'eurent aucun mal à rejoindre les jeunes filles blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: l arriver de l ange noire   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:05

c etait une belle journée rey etait en trin de se promener et il regarda les oiseaux chanter puis il se dit

"Et bien quelle belle journée aujourd hui sa ma fait du bien de sortire un peux "

Puis d un coup il entendit un coup de revolver et des cris puis il alla voir dans les allées puis il vit satis et nodoka qui c etait fait tirer dessue il alla voire les deux filles et leur dit

"Qui vous a fait sa je vais le tuer en un instant"

Puis il vit deux garcons un avec un sabre puis rey sortie son sabre
et il vit train avec son revolver mais il ne savait pas qui etait le garcon qui etait a cotes de lui puis d un coup un brouillarrd argenter vin dans le halle puis il dit


"sa va etre chaud de les tuer tout les deux mais il faut sans contenter bon quand il faux passer a l attaque il faut passer a l attaque "

Puis il invoques une quarantaine de démons de niveaus inférieure et est leur dit attaquer les deux hommes puis il dit

"je vais voire se qu ils eurent arrivent "
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

Le sifflement des démons rétentit dans le jardin ravagé par les combats...et soudain ils baissèrent la tête avant de s'écarter sans un mot. Le son de la chair tranchée résonna lourdement dans le vent froid, et les deux jeunes filles furent proprement éjectées sur le coté, alors qu'un jet de sang s'élevait dans les airs.
Face à Train et à Seth une ombre venait soudain de prendre forme, s'incarnant en un jeune homme aux cheveux longs, et noirs, vétu d'un large manteau de cuir qui tombait jusqu'au bas de ses cuisses.

Apparu comme par magie, l'inconnue venait de s'interposer entre les chasseurs et leurs proies, et c'est son sang qi coullait lentement sur l'herbe verdoyante. La lame de Seth avait littéralement traversée sa main gauche au niveau de la paume, laissant les doigts s'agitter tels des serpents sans vie, alors que la balle bien ajustée était entrée dans la cuisse droite du collégien qui serra les dentsz, refusant de pousser le moindre gémissement de douleur.

Son corps irradia une étrange aura ténébreuse, et une déflagration violente ravagea le sol sur plusieurs mètres, repoussant ses assaillants qui retombèrent sxans mal sur leurs pieds, alors que lui même reculait en grondant.
Ses yeux durs se posèrent sur les deux jeunes filles tremblantes, et il murmura d'une voix entrecoupée de gémissements douloureux:


Satis...met Nodoka à l'abris...fuyez toutes les deux....

Les yeux bleus de Shinku se posèrent une fois de plus sur les deux tueurs, et il tenta de se redresser avec fierté, mais retomba lourdement contre un arbre, alors que le sang s'écoullait des blessures profondes. Déjà la tête lui bourdonnait, et sa vision était floue. Il n'allait pas pouvoir assumer un combat dans cet état....pas en étant lui même tout du moins.

Sa voix de plus en plus faible s'éleva dans les airs:


Nodoka...ordonne moi de LE faire venir....ordonne le moi, et je combattrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Nodoka était stupéfaite de l’arrivé soudaine de Shinku.
Malgré ce qu’il leur disait, il n’était pas questions pour Nodoka de laisser Shinku face à ces deux magisters alors qu’il essayait de les sauver. Le voyant retomber contre un arbre après s’être reçu la balle et le coup de sabre. Son cœur fit un bond et alla près de lui en s’agenouillant. Elle posa une main sur la sienne et l’autre sur sa blessure.
Ndoka s’en voulait, c’était en voulant les protégés qu’il s’était fais sa. Elle regarda les deux autres magisters derrière eux et regarda ensuite Shinku. Elle ne savait pas trop a qui il faisait allusion quand il parler de le faire venir.

«… si tu penses que c’est le seul moyen Shinku mais fais attention…promet-le moi »
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

Satis regarde Shinku et Rey avec surprise. Les deux garçons les ont retrouvés ! Shinku avait pris les coups à leur place et il était gravement blessé. Satis se relève et aide Nodoka à faire de même. Elle va ensuite sur Shinku et s'agenouille devant lui. Elle se concentre et déclenche ses dons

"Je vais te guérir, grand frère....Je suis désolé, je n'ai pas pu me battre...Mais toi, bats toi !! Sauve le collège de ces deux là !!"

Satis ferme les yeux...Elle sent son aura augmenter..La venue de son frère et de Rey l'avait motivé et son énergie était remonté...Elle touche les blessures de Shinku, le sang coulait abondamment...Elle murmue d'une voix douce une formule :

"Na sadaru lotis ran...."

Aussitôt, la douleur irradiant le corps de Shinku s'estompe puis disparait complètement. La jeune fille sourit. Son frère était guérie mais cela ne satisfaisait pas la mauvaise Devisla qui sifflait dans l'âme de Satis...

"Tsss, que c'est lamantable !! Je vais te guérir, grand frère !! Tu es lamantable !! Tu te rabaisses devant ce Shinku..."

"Tu vas te la fermer un jour ? Shinku est mon frère à présent, alors fous moi la paix !! Tout ce que tu veux, c'est sortir mais je te laisserais pas faire !! A cause de toi, je n'ai pas pu me battre correctement !!"

Satis regarde Nodoka qui fixait Shinku...Le garçon voulait que la jeune fille ordonne de LE faire venir...Satis savait de qui il voulait parler mais elle refusait cette idée...

"Non Shinku...Je t'en prie, ne le fais pas venir....C'est trop dangereux...Tu est capable de te battre à présent que je t'ai redonné ton énergie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

Les yeux de Shinku se posèrent doucement vers les deux tueurs qui étaient restés immobiles face à eux, et d'une main douce il caressa le visage de Nodoka avant de poser un baiser sur ses lèvres:

Je promet, et je tiendrais parôle. Quoi qu'il arrive je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas te décevoir.

Il posa vers satis un regard emplit de tristesse, et écarta de lui sa douce amie avant de murmurer:

Maintenant fuyez.

Sans attendre de réaction de leur part, il se dressa sur ses pieds, et s'avança lentement au devant de la victoire...ou de la mort. Sur son visage se peignit un sourrire calme, et froid, et ses poings se serrèrent alors qu'il murmurait d'une voix douce la lente poésie qu'il avait comptée à Nodoka autrefois:

Le loup vient, et sassied les deux jambes dressées,
Par leurs ongles crochus dans le sable enfoncés.
Il s'est jugé perdu puisqu'il était surpris,
Sa retraite coupé et tout ses chemins pris...

Ses poings se nymbèrent d'une aura sinistre, et il se mit en garde, alors que dans ses yeux brillait une lueur de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

Seth s'était relevé et avait tenté de planter son sabre dans la jambe de nodoka mais c'est alors que deux hommes vinrent. Le dénommé Shinku était la et ainsi qu'un autre répondant au nom de Rey qui attaqua directement alors que Shinku s'était bien affaibli. Seth fit tourner son sabre autour de lui et tua les démons facilement en ricanant. Il regarda train et compris qu'il pouvait passer a l'action mais durant ce petit moment, Shinku avait reprit des forces grace a Satis et Nodoka. Il le regarda bien avant de dire :

Que vous soyez un, deux ou trois ou meme quatre, cela ne changera rien !!! La mort vous frappera aujourd'hui même !!!

A cet instant, Seth se lanca en direction de Rey et commenca a enchainer des coups de sabre qui, si il ratait Rey, coupait les arbres autour. Puis, quand il fut en l'air, il pointa son manche de sabre vers Rey et dit alors comme formule :

Doton ! Katana Jishin !!! (Technique de terre : Le séisme du Katana)

Et d'un coup, une lame de sabre immense apparu alors et se dirigea vers le sol ce qui créa alors comme un séisme dans un rayon de 10 mètres. Seth retomba sur le sol un peu essoufflé. Le katana Jishin était une puissante attaque mais qui demandait beaucoup de force. Il sauta alors en arrière et regarda Train, en lui faisant signe d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: l'ange noire va passer a l'attaque   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:20

Puis il vis nodoka et satis partir puis il se dit si il devait se transformer il se demanda se sera quelle ailes qui viendron car contre shinkun sais ailes on changés de forme alors il se dit oui

"bon maintenant quand il faut passer a l attaqu il faut passer a l attaque"

Puis sais yeux devinrent rouge sang alors sais dents vinrent pointue comme des rasoires sais mains devinrent des griffes puissantes et muscles alors sais ailes sortient mais sais ailes etaient de la brume argenter puis il dit avec un rire ironique

"ta auser toucher a satis tu est un lache et en meme temps tu attaque a des fille si tu veux des adversaires a ta taille vien te battre je vais te faire bouffer tes yeux et t arracher tes trippes hahaha"

Puis il se prepara a attaquer avec un rire ironique il dit qu il aller le tuer Puis il attaqua directement l homme a sabre avec un vitesse largement plus puissante que le combatant il etait telement enerver qu une brume argenter v un dans la rue alors de centaine de démons sortie de toute les cotes de l'allee qui attaqua directement les deux hommes puis il dit

"démons a deux faces quatre armes revient des enfers vien a moi et détruit les énnemis "

Puis d un coup la terre trambla puis un demons aussi haut que la tour effel sortie du sol il avait deux visage et il avait quatre armes une lance une epee une hache et un sabre puis il attaqua les deux énnemis
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

Satis allait mieux...Son énergie était redevenue comme avant par l'arrivée des deux garçons. Mais elle demeurait inquiète...Devisla voulait à tout prix intervenir sous prétexte qu'elle déteste ces "niaiseries"..

"Laisse moi sortir !!!Ca m'énerve ces niaiseries !! "T'as osé touché à Satis, t'es un lâche !!" Et Shinku !!! "Demande moi de LE faire sortir, Nodoka..." Ahhhh, ils font pitié !!! Laisse moi sortir et arranger ça vite fait !!!"

"La ferme Devisla !!! Shinku et Rey sont mes protecteurs, je refuse de leur désobéir !! Je peux plus me battre, tu m'as trop épuisée !!!


"Tss ! Lamentable !!! Je vais devoir m'en occuper moi même !!"


Avant que Satis n'ait le temps de réagir, elle tombe à terre, sur les genoux...Elle pousse un hurlement de rage et se tioent la tête...Devisla tente de reprendre le contrôle de son corps, la jeune fille tente de résister...Enfin, elle réussit à calmer les ardeurs de la démone mais ce combat lui a fait perdre à nouveau de l'énergie...Son aura baisse, elle halète...Elle est épuisé...Elle lève la tête vers Shinku et le regarde puis s'adresse à lui...

"Shinku...Dois-je LA laisser sortir ? Je le ferais pas sans ton accord...."


Essaye de se relever mais ne tient pas longtemps...A peine debout qu'elle commence à voir flou...La tête lui tourne...Elle tente de résister mais s'évanouit..Elle tombe sur le sol...Elle est à présent à la merci des deux tueurs qui peuvent se servir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:27

Nodoka s'etait eloigné du combat a s'etait mis a coté de Satis.
Elle regarda le combat et se demandait si s'etait une bonne idée que Rey intervienne. Mais d'un coté sa la salougé que Shinku ne soit pas seul a combattre. Elle resta pres de Satis qui etait plassé plus loin.
Lorsque elle entendu des plaintes venant a coté d'elle elle se retourna et vit Satis tomber a terre.
Elle la pris par l'eapaule et l'adossa sur un arbre plus loin en restant a coté d'elle.
Elle continua a regardait la scene tout en continuant de s'occuper de Satis comme elle la fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: a téléportation   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

Pendant qu il avait invoqués le demon rey vit satis tomber par terre puis il alla voire satis et fit téléporter nodoka et satis juste en les touchant puisrey reprie son combat mais il n avait pas le shinigamis ataquer par derrier puid un coup il ressue un coup a la nuque et se fit projéter contre l arbre mais juste avant de se faire projéter rey se reprie sur l arbre et attaqua directement le shinigamis mais il evita toue les attaqua sauf une qui toucha la main du sinigamis le sabre de rey avait planter la main droite du shinigamis mais il vit le shinigamis partire puis rey dit

" zute les tueur s enfuit bon shinkun il faut quond les rattrapes"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23

[HRP: Rey pour l'amour de qui tu veux: relis toi je t'en prie! C'est abominable autant de fautes en même temps....]

Les sabres s'entrechoquaient dans le vent froid dans le son terrible de l'acier mordant l'acier, et le regard haineux de Shinku se posa sur celui de Train, alors que ses poings continuaient de vibrer, animés d'une aura ténébreuse et lourde de menaces invisibles.
Derrière lui Satis poussa un gémissement, et il se tourna vers elle, les yeux écarquillés d'inquiétude avant de lui murmurer d'une voix douce:


Ne lui laisse pas le contrôle, vas t'en petite soeur! Il ne doit pas y avoir plus de morts que nécessaire, vas t'en!

Partant telle une fusée, l'adolsecent s'élança vers le tueur, réalisant trop tard hélas qu'il s'était détourné de lui l'espace d'un instant, lui laissant amplement le temps de le mettre en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:37

[HJ : Oui, moi même je n'arrive pas a comprendre ce que tu fais donc s'il te plait, rp correctement]

Il regarda alors SHinku s'élancer en direction de Train. Seth savait bien qu'il pourrait s'en sortir seul et décida donc de se concentrer sur Rey. Il regarda alors sa main droite blessée par le sabre de Rey et lécha le sang qui en coulait avant de regarder Rey d'un autre oeil, un oeil d'un démon avide de sang. Il ricana un instant avant de lui répondre :

Je ne m'enfuis pas, la preuve !

Seth s'élanca alors a nouveau en direction de Rey et feinta une frappe avec son sabre car Seth disparu d'un coup devant Rey pour apparaitre derrière lui et de lui faire un balayage. Rey par terre, Seth en profita pour placer sa main sur le visage de clui-ci et se mit a serrer fort ce qui empécha de plus en plus Rey de respirer tout en le faisant souffrir. Il ricana a nouveau tout en regardant les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

oui en plus des fautes d'orthographe (encore ça peut aller) tu fait des fautes de syntaxes (le genre de fautes qui peut facilement énervé)
essaie de lire les paroles de cette célèbre chanson et tu verra ce que peut donner un grand nombre d'erreurs de syntaxe

http://www.paroles.net/chansons/16137.htm

PS : exemple de fautes de syntaxe banale, "monter en haut" "aller voir M. X et aller voir M. Y" "la nuit noire et sombre"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Satis ouvre les yeux lentement. Elle voit floue d'abord puuis le visage de Nodoka lui apparait distinctement. Elle sourit malgré la douleur. Son amie était resté près d'elle malgré sa peur. Satis trouvait cela admirable. Elle tente de se relever mais son combat intérieur contre sa mauvaise personnalité l'épuisait. Soudain, elle voit Seth en train d'étrangler à moitié Rey, elle sent une immense haine l'envahir. Son aura augmente à une vitesse vertigineuse, elle sent Devisla s'agiter en elle. Elle pousse un cri de rage. Ses cheveux deviennent noirs de jaie et ses yeux sont rouges sang ...La démone va sur Seth, et le frappe d'un simple coup de poing..Mais le poing était entouré de flammes et de maléfice...Seth pousse un cri de douleur et s'écroule à terre..La démone éclate de rire...

"Hahaha !! Tu vas énormément souffrir pour avoir osé attaquer l'ami de Satis !!

"Arrête, bordel !!!! Je vais pas te laisser longtemps contrôler mon corps !!!

crie la voix de Satis dans l'esprit de Devisla...La démone crie de rage et aussitôt Satis reprend la possesion de son corps..Ses cheveux redeviennent roux et ses yeux, marrons...En voyant ce qu'elle a fait,elle pousse un cri d'horreur...Elle s'agenouille près de Rey...

"Je suis désolé...Je n'ai rien pu faire...Elle devient très puissante..Ne meurs pas Rey, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:00

Train profita du moment d'inattention pour tenir Shinku en joue et ce dernier en s'élançant sur Black cat s'en était aperçu que trop tardivement.Train déçu de la réaction de Shinku,pencha la tête sur le côté et s'apprêta à tirer.Le fait qu'il ne pouvait plus tuer l'agaçait légèrement car sans ça le tir aurait aurait pu s'avérer fatal à Shinku.Néanmoins,il lui restait plus d'une corde à son arc.

"Serais-tu venu chercher de toi-même le malheur?Très bien,je vais satisfaire ta demande."

Train tira sur l'épaule droite de Shinku et le fit tomber à terre.Ce dernier a cependant dû se rendre compte que Black n'avait pas visé un de ses points vitaux alors qu'avant il n'aurait pas hésité à tirer dans le coeur ou la tête.Néanmoins Train semblait confiant.

"L'autre fois,tu m'avais rendu mon Black clow qui est pourtant mon attaque physique la plus puissante.Tu peux donc rendre les blessures extérieurs à tes adversaires.Mais là,je vais vérifier si tu es capable d'en faire de même avec une blessure intérieur."

La balle que Train venait de tirer était en effet remplie d'un puissant poison mais assez pour tuer Shinku tout de suite bien sûr,d'autant que ce dernier possède en lui le terrible Tarabas.

*J'espère que Seth s'en sortira car je ne peux que gagner du temps...Tch!...Ce don que possède Satis m'énerve vraiment,elle ne va pas se gêner pour en parler à Shinku.Je me chargerais d'elle après avoir mis son ami K.O.*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:17

Quand satis voit Train tirer sur Shinku, elle pousse un cri de terreur. Elle se relève très vite et se précipite sur son frère, blessé. Elle écarte Train qui tentait de l'en empêcher

"Dégage !! T'as vu ce que j'ai fait à Seth ? Je suis malheureusement capable de le refaire !!"

Débarassée de Train, la jeune fille s'agenouille près de Shinku. Elle examine son épaule. Elle constate une sérieuse blessure et un poison circule dans le corps de son frère. Elle pose sa main sur la blessure de son frère et murmure une douce formule :

"Na sadaru lotis ran !!"

Aussitôt, des lumières blanches sortent de son corps et vont dans celui de son frère....Celui ci sent la douleur le quitter, le poison n'as plus d'effet sur lui. Heureuse, Satis se relève...Mais ce don lui a fait perdre pas mal d'énergie...Combien de temps pourra t-elle encore tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

Seth fut surprit de voir comment avait réagi la jeune Satis et ne put malheureusement pas contrer son poing qui le fit crier très fort. Seth s'écroula sur le sol alors quasiment inerte mais heureusement pour seth, cela n'était pas sa dernière heure ! APrès que la douleur soit passée, il commença alors a ricaner et il se releva. On pouvait facilement voir que du sang coulait de son ventre mais après que Seth ait formulé une formule, le sang qui se trouvait sur lui ainsi que par terre se mit a s'évaporer pour venir comme se "coller" sur la lame magique de son sabre qui prit une teinte rouge. Il s'avança alors vers Satis par derrière, et posa la pointe de son sabre sur son dos. Il ricana alors et prononca a nouveau une nouvelle formule qui fit allonger son sabre et qui transperça de par le millieu le corps de la jeune fille qui se mit a cracher du sang. Cela ne pouvait pas la tuer mais l'affaiblir encore plus qu'elle ne l'était. Il dit alors d'une voix sombre :

Tu nous a bien fait ch**r avec tes pouvoirs de soins ! Mais maintenant tu ne nous embetteras plus et on pourra tranquillement tuer tes amis. Je vais surtout commencer par ta chère amie aux cheveux mauves et plutot mignonne. Dommage que je doive l'éliminer !

Il retira son sabre, ou plutot, sa lame disparu et seth commençait a marcher dangereusement vers la jeune Nodoka avec un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Shinigami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser