Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du Shinigami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Seth regarda alors Train "finir" son combat. Il soupira alors quand celui la parla de tout et n'importe quoi mais le nom "Tsunade" et le mot "dortoir" résonèrent dans la tete et voila, schématiquement ce qui se passa dans celle-ci : "(Tsunda = Nom de fille)+dortoir=dortoir féminin => Train dort chez une fille...". Seth se retourna et regarda alors Train et rigola un instant avant de lui dire :

Ha !!! Tu dors chez une fille !!! Alors ca, si je pensais que BlackCat dormirait chez une fille un jour...Ha ha ha ha !!!

Puis, Seth reprit alors son sérieux et s'avança vers Train, posa sa main sur son épaule amicalement et le regarda sériesuement dans les yeux. Après un bref instant silencieux, il lui dit :

JE préfère être là car avec toi, tu risques de faire des conneries...

Seth se retourna vers la jeune Satis et ses amis, souria et leur dit alors d'un ton un peu enfantin :

Je vais loger avec train ! C'est que je préfère être avec des fi...Hum, avecu n collègues qui connait bien les lieux ! Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Train se doutait bien que Seth allait se moquer de lui mais ça ne l'empêchait pas de s'énerver pour autant.Black cat,faire des conneries?Ce n'était vraiment pas son genre lui qui est si calme d'habitude.A ce moment-là ce n'était pas l'envie qui manquait de mettre un petit coup de poing sur la tête de Seth.Au lieu de ça,Train soupira et s'en alla en laissant son collègue derrière discuter avec Satis.

*Sympa de me mettre la honte...* ¬ ¬
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

(hors rp : désolé de répéter ce message mais comme Train et Seth m'ont parlé alors que je m'atais évanouie avant, ça ne marchait pas alors je le mets après...)

Après avoir embrassé Rey, Satis se sent devenir rouge....Ils étaient vraiment amoureux mais leur pactio n'a pas été fait correctement. Mais pour le moment, elle s'en fichait....Elle voit Shinku se relever...Elle va vers lui afin de s'excuser de sa conduite...Elle a emmené Nodoka dans un endroit dangereux...Et elles avaient failli mourir à cause d'elle....

"Je suis désolé, grand frère...J'ai emmené Nodoka vers un grand danger...Je n'avais pas senti que Seth et Train étaient là....C'est de ma faute si tu es blessé...Attends, vais te guérir....."

La jeune fille ferme les yeux et se concentre, une lumlière sort de son corps et va dans celui de son frère. Aussitôt, ses blessures se refermèrent et plus aucune douleur se faisait sentir....Mais l'adolescenté était épuisée...Le combat contre les deux magisters, contre Devisla et son don de guérison l'épuisait...Elle tente de résister mais s'évanouit une seconde fois et tombe à terre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinigami...   L'arrivée du Shinigami... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Shinigami...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser