Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ellana, Masha et Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:43

Miharu entra dans sa chambre et posa ses affaires sur son lit.

" Pfff ! Je suis crevée "

Elle s'approcha de la fenêtre et regarda dehors.

" C'est grand ! J'espère que je vais pas me perdre. Remarque, j'ai trouvé mon dortoir, c'est déja ca ! "

* Je me demande qui sera dans le même dortoir que moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Masha arriva dans les dortoires après avoir fait un petit tour dans l'école pour repérer les différents lieux importants.
Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'installer et puis Ellana était on ne sait pas où.
*Tien quelqu'un d'autre est aussi dans cette chambre je vais voir*
Elle entra et trouva une jeune fille blonde qui révassait à la fenêtre.
"Bonjour je m'appelle Masha nous allons partager la même chambre je vois ^^.............Je n'imaginais pas les chambres aussi grandes et toi ? Apparemment il y a de quoi faire la cuisine nous même."
Masha repéra la couchette surmontée d'un placard (whaa comme dans les bateaux XD) où elle avait mi sa valise vite fait en arrivant et s'assit par terre pour papoter avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Miharu vit arriver Masha.

" Bonjour, moi, je m'apelle Miharu Matsuo. C'est vrai que les chambres sont grandes ! Remarque, j'aurais plus de place pour mettre mes dessins ^^ ! Tu sais faire la cuisine ?"

* Trop bien !!! On va être trois !!! Bataille de polochons !!! *

Miharu rangea ses affaires et colla ( des dizaines ) de dessins sur les murs, à coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

"Oui j'aime beaucoup ça ^^"
Elle alla regarder les multiples dessins pendant que miharu les accrochait au mur.
"Tu dessines bien dis donc, moi je n'ai pas beaucoup le temps de dessiner"
En parcourant le mur, Masha posa les yeux sur le fourreau de ce qui semblait être un katana.
"Ce sabre t'appartient ? Tu fais du kendo ? Moi aussi j'aime bien les sports de combat mais je ne pratique aucun art martial en particulier, c'est plutôt un mix. On n'a plus qu'a attendre Ellana pour s'organiser , ça ne pose pas de problème si je prend la couchette ? J'aime bien ce style de lit."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

" Oui, c'est mon père qui e l'a donné. Il appartient à ma famille depuis des générations. Sors le si tu veux ^^."

Elle regarda le lit.

" Ouais, si tu veux. Je vais prendre celui d'en face près de la fenêtre. Ellana ne devrait pas tarder, en attendant je met un peu de musique chante "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

Ellana arriva devant la chambre et observa les deux personnes qui y étaient déjà installées. Elle les connaissait.

"Euh, salut, je vois que je suis en retard, désolée!"

Ellana rentra dans la chambre et posa ses affaires par terre.

"Alors, il me reste le lit à côté de Masha..."

Ellana rangea ses affaires et s'assis sur le lit. Elle observa de loin les dessins de Miharu.

"Tu dessines bien !" ^^

*Ca va être bien*

"Je m'installe ici en attendant de trouver un apart...Ca vous genes pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Masha avait sortit le sabre de son fourreau juste pour voir, il était vraiment long celui-là. Elle le remit a sa place et rangea ses affaires dans les placards autour de son lit. Alors qu'elle finissait de brancher son ordi, Ellana entra.

"Ah on t'attendait, Ellana, ça va ? T'étais partie visiter le parc ? Tu comptes te trouver un appart pour toi à l'extérieur du collège ? Pourtant les dortoires sont vraiment biens ici."

Une fois toutes ses affaires rangées, elle s'allongea sur son lit pour examiner le plan du collège.
"Vous croyez qu'on pourrait ensorceler cette carte pour qu'elle agisse un peu comme une boussole lorsque qu'on cherche un secteur ? Surement plus fiable que mon pendule ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

"L'ensorceler c'est une solution, encore faut il bien l'ensorceler!"

Elle regarda Miharu.

"Et éviter de bruler la carte!"


Elle se mit a rire et fit apparaitre son deuxième sac. Elle en sortit des livres qu'elle rangea sous son lit et sortit ses armes. Une épée et 2 poignards. Elle rangea son éépe, et glissa les poignards a sa ceintures.


"J'ai toujours des armes sur moi..."

*Ca peut peut être les choquer on sait jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ellana, Masha et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellana, Masha et Miharu   Chambre de Ellana, Masha et Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ellana, Masha et Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masha
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser