Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

"ah aujourd'hui c'est calme..en tout cas ce college est etrange...il y a trop de magister puissant dans ce lieu et ca devrais attire belgare comme yune mouche....mais bon,c'est belgare et il est malin ce demon,c'est pas pour rien..que personne ne l'as jamais reussi a le tuer"

le jeune prof attends ses eleves et la salle semble vide..le jeune teacher profite pour ecrire quelque chose dans un mysterieux cahier noir ...mais il sentis plusieurs personne arriver

enfin..c'est pas trop tot..vous etes enfin la,vous etes 20 minutes en retard!!!vous me devez de justifier votre retard maintenant!

le jeune blond regarda les eleves avec un faux air enerver mais ce regard etait totalement faux car il s'enfiche bien que les eleves arrive en retard mais il dois avoir l'air d'etre un prof normal et se concentre pour bloque son esprit contre toute telepathie.




[hrp:vous pouvez venir dans ce post sans etre shizune et setsuna mais pour celui-ci j'ai besoin de ses 2 personnages,c'est un cours suppose etre normal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

Une jeune fille entra enfin dans la salle de cours,assez surprise d'être la première.Elle salua le professeur et s'excusa pour son retard.Il n'y avait vraiment personne?C'était louche...Ou alors personne n'aimait ce cours?Enfin,elle savait que quelques filles avaient eu des problèmes dans leur bain du matin-ca avait d'ailleur été son cas- et par conséquent allait aussi arriver en retard.C'était certain.

"Désolée du retard sensei...Il y a eu quelques incidents bizarres dans les bains ce matin..."(on va dire parce que sinon ...xD)

Elle s'inclina lègerement avant de rejoindre sa place.Arrivée,elle s'assit et se mit à fixer son professeur d'une manière assez étrange.


(désolée du petit post,je me rattrape sur le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

oh bah..ca deviens habituel ces derniers temps...sois c'est un eleve qui s'est perdu dans les mauvais bain ou sois c'est un pervers...enfin bon..bref..je attends les eleves encore 10 minutes et apres j'annule le cours...et vous pouvez dire a vous camarades d'arretter de secher mes cours parce que la c'est abuser..ca va etre une desastre pour leurs notes..


le prof avais son faux air enerver et avais un pile de copie sur son bureau,surement des controles et il continue d'ecrire sur un cahier noir,et mets en cachette,un parchemin dans le sol ,un kekkai qui annule les magies de faible niveau pour que certains eleves ne triche pas et lise dans ses pensée car rester concentre a bloquer ses pensée etait epuisant et il avais pas dormi depuis 2 jour et ca se vois dans son visage.

vous etes bien Sakurazaki Setsuna du club de Kendo non?





une feuille tombe de son cahier et le profeseur essaye de la ramasser mais fais expres de tomber vu que il est sensé etre maladroit...cette feuille semble louche et le prof la ramassa vite l'objet et Setsuna remarqua son etrange attitude comme si il avais des chose a cacher et ce dernier remarqua le regard etrange de Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:15

Shizune était d'une humeur fracassante, si cela avait put s'expliquer par plusieur mot sachez que je l'aurais décrite telle que son humeur était réellement, mais les raisons de son humeur lunatique laissaient à désirées, ainsi pour votre sécurité, je ne m'étendrais pas là dessus. BREF.
Shizune s'était levée du pied gauche, ou du droit mais l'expression voullait que cela soit du gauche. C'est donc d'une démarche rageuse qu'elle se déplacat dans les couloirs avant d'arrivé ici. Vétue de l'uniforme de l'école qu'elle metait que trop peut souvent, elle était similaire aux autres élèves à un détail près: son uniforme était bleu, ses cheveux noué à l'aide d'une magnifique broche couleur azure, et ses yeux était plus froid et plus bleu que ceux de n'importe qui d'autre. De plus, sur son dos, un magnifique fourreaux noire au reflet azure était attaché à l'aide d'un ruban de soie blanche brodé de fleur de sakura d'un bleu océan.
D'un regard meurtrier et d'un geste vif, elle ouvrit la porte, sur le coup, sa broche se détacha, laissant ses longs cheveux lisses de couleure jet décrire le mouvement d'une cascade durant un cour lapse de temps, avant que ses mèches ne recouvres quelques parties de son visage, et que le reste de ses cheveux ne vienne se coller à elle, avant qu'elle fixe, les yeux écarquillé, le jeune-homme devant elle, tremblotante et n'y croyant pas, l'ambiance étant devenue instable et insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:38

vous voila mademoiselle Konoe,vous etes finalement venu a mon cours apres avoir seche pendants 4 mois!!!donne moi des explication!!!


le jeune homme se rends pas compte de son erreur,ni de qui il a en face de soit.il a tout simplement oublie a quoi ressemble Shizune apres toutes ses années sans ce voir et l'engueule ce que diminue fortement sa durée de vie.

mademoiselle cessez de me regarder avec ses yeux agressif et allez vous assoir,vous serez collé toute la semaine si vous vous justifiez pas!!!

le jeune professeur reconnu soudain la jolie jeune demoiselle aux cheveux noir et pris peur...terriblement peur,un faux air effraye ..car il a commis une erreur de plus

excuse moi shizune..
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Elle se retint intérieurement de le baffer devant l'unique autre élève qui se trouvais dans la salle de cour, Setsuna, ses mains tremblante, crispé et son énervement au plus au point.
Il l'engueullait, non la demoiselle ne rêvait pas. IL L'ENGUEULLAIT!! Sois quelque chose ne tournais pas rond, sois elle allait véritablement lui refaire le portrais. Connut tout de même pour ses manières distinguées, Shizune continua de l'écouter, jusqu'à ce que le visage du professeur devienne emplie d'inquiètude, et qu'il s'excuse, il la tutoyait, pour elle, plus personne n'avais le droit de la tutoyer, du moins pas ses professeurs, et encore moins lui. Dans un chuintement frappant l'air d'un revers glacial, Shizune dévoila un magnifique sabre dont la lame était bleu, au reflet d'argent et dont le manche était incrusté de saphire et était fait d'argent et d'or blanc, ni une ni deux, elle le pointa vers Sankai. Il allait payer.


"Ferme là.
Je me moque de votre cour, et j'ai eu mes raisons pour sécher. Vos excuses ne m'intéresse point.
Je vais TE tuer, Sankai.
Pour toutes tes erreurs, tu va payer, salaud."


La princesse décrivit une figure, elle se retrouva vite derrière lui, en manquant de se tordre la cheville (mais ça elle ne l'avouerai jamais), elle manquait d'entrainement, mais la rage était telle, qu'elle ne pouvait la contenire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Fixant toujours le professeur comme s’il était un extraterrestre,elle hocha un sourire visiblement étonné que le professeur ne se soit pas plein au près du directeur pour qu’ils fassent remuer les élèves.Ca ne pouvait plus duré ainsi après tout.A chaque cours,elles n’étaient pas bien nombreuses… Elle hocha doucement la tête lorsqu’il lui demanda si elle était bien Setsuna. A voir les traits de l’homme,il était extenué. Elle regarda le professeur se casser la figure,prenant un air dépité.Il avait l’air doué celui la !Cependant,elle le trouvait assez bizarre…Enfin,peut etre n’était-ce qu’une impression…

*Ca promet…*
Elle soupira doucement et leva les yeux vers la jeune fille qui venait de faire son apparition.Elle la reconnu tout de suite.C’était la sœur de Konoka.Mais elle avait l’air plus qu’énervé,il n’y avait pas à dire.Ce demandant ce qu’elle avait ,elle lui lança un regard interrogatif…Tiens,le professeur tutoyait une de ses élèves,encore plus bizarre,ils se connaissaient déjà ?Pourtant,ayant passer son enfance avec Konoka et sa sœur,elle ne se souvenait pas d’avoir vu une personne qui lui ressemblait,enfin,passons !C’est alors que Shizune sortit un sabre,plutot jolie d’ailleur.Setsuna se leva d’un coup et se mit entre elle et le prof.
" Shizune ojou-sama.Ne faites pas ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

merci mademoiselle Setsuna...vous me sauvez la vie..


le jeune professeur redeviens calme et serein comme d'habitude,cache le cahier noir dans sa veste,recule tout de meme de 3 pas et essaye de calmer shizune pour pas mourrir


Shizune nous pouvons nous parler sans utiliser la violence tu sais sa..dis moi c'est quoi ton probleme!!tu n'est pas enerve que a cause de la situation de maintenant..tu me hais c'est sa!?


le jeune homme semble maitre de la situation pour l'instant.il est froid mais serein et aussi calme que un lac.un regard capable de faire peur aux demons les plus ancien et chevronés.malgres la fatigue au visage de l'homme,il semble vraiment vouloir parler a Shizune.


Shizune parle!!hesite pas a me dire tous que t'as contre moii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

Shizune Konoe a écrit:

"Ferme là.
Je me moque de votre cour, et j'ai eu mes raisons pour sécher. Vos excuses ne m'intéresse point.
Je vais TE tuer, Sankai.
Pour toutes tes erreurs, tu va payer, salaud."


Ayaka venait d'entendre les paroles de Shizune derrière la porte. Alors, d'un grand coup, la porte s'ouvrit, ayant faillit s'envolé par la force qu'Ayaka y avait mise! Elle se mit devant son professeur et tendait les bras devant lui pour empecher Shizune de passer.

"Shizune-San! Je t'interdis de faire quelque chose à nore professeur qui est en plus très beau...."

Ayaka commença alors à rougir. On la vit s'accroupir, faire des petites manipulations avec ses mains, a la façon dont le ferait Nodoka. Puis d'un coup, elle se ressaisissat et on pouvait voir des flammes dans ses yeux. Elle mit alors un poin devant elle.

"Si tu oses l'approché Shizune-San,tu verras ce qu'est la colère de Yukihiro Ayaka! MOUAHAHAHAHAHA(celèbre rire d'ayaka XD)"

Elle se retourna alors vers Sankai-sensei, les yeux pleins d'étoiles.

"Senseiiiiiiiii, laissez moi vous protégez de cette furie qu'est Shizune!!!"

On pourrait croire maintenant, qu'Ayaka voulait le prendre dans ses bras mais elle se retourna pour faire face a Shizune.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

"encore heureux que ca existe des eleves comme ayaka car la je suis dans une situation facheuse,shizune pourrais me tuer..elle en est capable en ce moment"



le jeune homme semble toujours aussi calme meme si il est rassurer par la presence de ayaka.il essaye de calmer les 2 jeunes filles pour eviter une bagarre , ote le katana des mains de shizune et separe les 2 jeune femmes


ca sert a rien de me proteger mademoiselle ayaka!!c'est une affaire privée etre shizune et moi.je vous remercie comme meme


le jeune homme fixe shizune d'un regard serieux et dangereux, demande a ayaka d'allez s'assoir


shizune,on reglera nous problemes ce soir.....c'est pas le lieux ni le moment pour sa.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Shizune crut qu'elle allais démolire Setsuna, mais enfaite, sa présence fit l'effet d'un calmant, elle se souvenais parfaitement de qui elle était, et pouvais ressentir en sa présence, celle de sa soeur Konoka. Qu'elle n'avais pas apércue depuis longtemps, bien trop à son gout.
Mais ce qui manqua de la faire éxploser fut bien l'arrivée d'Ayake, quelle pimbêche celle-là! Toujours à trainer autour des professeurs mignons, ou pas remarque, et visiblement, enfaite Shizune était bien placée pour le savoir, Sankai était plus jeune que les autres professeurs, enfin pas de Ayaka, mais leurs âges se touchaient presque. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle se trouvait ici alors qu'elle était nettement plus jeune que la déléguée de sa classe ou d'Ayaka, plus d'une année les séparais, elle n'était pas jumelle avec Konoka, elle était sa PETITE-Soeur.
Finalement, quand Sankai Osa lui prendre son katana, elle manqua de se jetter sur lui pour l'étrangler, mais se contenta de sourire énigmatiquement, même si l'on pouvait sentire l'ambiance éléctrique qui se déchainait en ce moment dans la salle.
Finalement, le fixant séchement, elle lui arracha brutalement le sabre des mains avant de le remettre dans son foureau, de lui jetter un regard noir et de se diriger vers une table, sa table, ou des parchemins étaient collé et dont la peinture avait été refaite en bleu, Shizune était maniaque et supérstisiseuse. Sankai osait s'imiscer dans sa vie de tout les jours, sans crier gard alors qu'il était sensé être mort. Elle allait lui faire payer. Et puis, où se trouvait Hinata?!


Elle n'avait même pas pris le soin de répondre à la sorte d'invitation de réglage de compte de la part de Sankai, qui était pour ce soir, il devait bien savoir qu'elle ne viendrait pas, ou bien qu'il ne devait pas atendre avec entrains le soir, puisque si elle venait, il allait regretté amerement d'être venue en ces lieux. Du moins, Shizune pensait qu'il en serait ainsi, mais peut-être qu'il en serait tout autre. Qui sais.

Elle pris le soin de rattacher ses longs cheveux, de redescendre sa jupe qui était remonté, laissant presque entrapercevoir sa culottes à motifs de fraises bleus (x"D). Puis elle sortis ses affaires, attachant son katana à son poignet avec un ruban azure, qui était précédament attacher à son dos, elle pris soin de laisser une longue marge, histoire qu'elle puisse écrire et étudier sans gêne, après quoi elle se tut en toisant froidement le nouveau professeur.
Il allait en baver.


Un sourire sadique sembla s'imiscer sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

"merde...elle encore plus furieuse maintenant...elle va le tuer cette fois si,je connais ce regard,celui d'un personne qui hais..mais une haine feroce,elle dois se demander ou est passe Hinata..elle vas pas se douter que c'est moi qui la tuer..deja que elle va me faire payer cher a la fin du cours je le sens!le petit sourire sadique de Shizune est un augure sinistre"


le jeune sensei commence a ecrire la lecon du jour au tableau an surveillant ses arrieres par instinct acquis pendants de longues années de combat et d'entrainement.Sankai semble calme et confiant comme si de rien n'etait,il montre que tres peu d'emotion et affiche un faux sourire aux levres,il tousse frequement qui laisse penser que sa sante est fragile ,meme ses yeux montre des signes de fatigue ou un manque de sommeil evident.l'ambiance est plus que eletrique ,la situation pourrais empirer d'une minute a l'autre..



vous avez 10 minutes pour repondre aux question au tableau,pas une de plus!!ca dois pas etre bien difficile tout de meme...





le jeune professeur surveille les éleves presentes d'un oeil froid,comme ceux des statues de pierre .le jeune prof semble reflechir a quelque chose d'important mais soudain il ressent une terrible douleur au niveau du ventre et se tords de douleur mais hurle pas comme si il luttais contre cette douleur!!



il fais soudain un signe de la main au eleves pour que ces derniers s'inquiete pas et il se releve comme si c'etait douleur n'avais jamais existe,il reprends son cours , ordonne aux eleves de continuer de travailler car elle ont deja perdu assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:01

Shizune baissa les yeux sur sa table, hors de question de lui adresser un seul regard, hors de question de le laisser espérer ne serais-ce qu’un sourire chaleureux de sa part.
Pourtant, les toux fréquente du jeune homme l’incitèrent à remonter la tête brusquement au rythme de ses toux. Elle entendit soudainement la voie du professeur s’élever dans la salle, provoquant un soupire rauque de la part de Shizune qui pour rien au monde ne souhaitait se soummettre aux ordres de Sankai, même si il fallait faire bonne figure pour ne pas démontrer trop évidement qu’elle connaissait extérieurement le professeur. Elle émit donc un râle avant de se mettre au travail, son sabre bougeant au rythme de ses mouvement brusque de poignets, même si, étrangement, celui-ci ne bougeait pas trop et semblait rester cloué au mur, comme lié par une force invisible à ce derniers. Elle s’appliqua donc à faire ses exercices, jusqu'à ce qu’elle en ai asser et qu’elle jette rageusement sa plume avec laquelle elle écrivait à l’encre de chine sur des parchemins. Oui, Shizune n’était pas une élève très commune.
La plume tomba alors au sol, projetant de l’encre un peut partout autour d’elle, et attérissant même, par le plus grand des exploits, sur sankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Setsuna resta de marbre,visiblement intriguée par le cahier noir de son professeur.Elle observait Sankai et Shizune,visiblement intriguée par les rapports entre ces deux là.Alors qu'elle s'appretait à intervenir,Ayaka fit son entrée,elle leva les yeux au ciel,celle ci ne changerait jamais,son attirance pour les professeurs était indénéniable.Elle mit un bras devant Ayaka pour l'empecher d'intervenir,après tout,cela ne les regardait pas.

Elle resta calme,gardant son sang froid,elle tenta un petit sourire en direction de Shizune puis partit s'assoir à sa place.Elle prit de quoi travailler et se mit à la tache.Ne mettant pas trop de mal à répondre aux questions.


*Hm...*

C'est alors que d'un coup,Sankai parrut avoir un malaise et tomba par terre,avant que Setsuna ne puisse se lever ou faire quoi que ce soit le professeur c'était relever.Elle fronça les sourcils et lacha en direction du blond:

"Vous devriez vous ménager sensei..."

Elle se remit alors au travail,jetant des vifs coups d'oeil à Ayaka et Shizune de temps à autres.L'atmosphere était plus que tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:38

"arg...quel puissante aura de haine de shizune..elle me hais vraiment et c'est tant mieux,franchement il dois plus me rester tres longtemps a vivre..elle veut faire vivre un enfer mais elle sera surement heureuse d'apprendre que je creverais pour de bon..apres tout je suis que un monstre,un assassin au service d'une bande de salop..un monstre avec un don maudit ..et certains eleves trouve mon cahier noir bizarre,il doivent surtout pas decouvrir se que c'est,c'est trop dangereux entre de mauvaise main."


soudain le prof est asperge d'encre,il garde son calme et demande a shizune de quitter le cours et revenir a la fin de celui-ci meme si il au plus profond de lui,il sais que shizune ne viendras pas,car cette jeune fille le deteste pour des raisons qui concerne que les 2 personnages.il reponds a la phrase de setsuna,avec un ton calme .



vous faitez pas de soucis,c'est rien...c'est habituel,je suis souvent malade,c'est rien,ca m'arrive pas souvent..



le cours se passe tres normalement..shizune n'obeis pas au prof et reste a sa place,ayaka jette un regard noir a shizune,setsuna est tranquille,il ramasse les copies...le cours est fini.il reste a sa place pour voir shizune et peut-etre les éleves qui veulent lui parler.le bureau du prof est rempli de paperasse,il a meme un bilan de sante de celui ci et ca en parle de sa grave maladie et le temps que il lui reste a vivre,c'est a dire"6 mois",il essaye de cacher ce papier mais il est bien trop mal cachée.mourrir lui fais pas peur car il a jamais eu peur de la mort.le cahier noir est range pour eviter que il tombe entre de mauvaise main.shizune lui fixe avec un regard noir..un regard de haine.il affronte ce regard avec un calme peu commun.il est prets a lui parler,il se leve tout d'un coup,il s'en vas d'un pas lents en laissant aucune de ses affaires ,sauf son dossier medicale que il a oublie,il a disparu tres vite comme si il s'etait teleporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]   Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire ....[pv avec Setsuna et Shizune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Setsuna[en cours]
» cours d'anglais avec mr takahata
» Cours d'anglais (Avec Negi & 3-A mais les autres aussi)
» Setsuna
» Gallerie de Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les cours :: Les cours :: Cours d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser