Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de lyra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

lyra venait d'arriver, et pour le moment tout semblait bien se passer ! ce qui était exeptionnel. il faut dire que lyra à la facheuse habitude d'attirer les catastrophes. ce qui est asser embétant lorsque l'on est un lycan qui essaye ^de passé inaperçu parmis les humains.
par exemple la derniére fois, sous le coup de la colére elle à légérement explosé une voiture d'un simple coup de poing !
mais pour le moment rien de semblable ne s'était produit.

"bien !se dit lyra, je vais essayer de voir si je peut trouver quelqu'un qui saura m'indiquer où je peut loger !"

lyra commença à avancer un peu au hasard dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Fumika était en train de se promener dans le hall.Elle était seule car sa soeur était partie faire les quatre cent coup dehors.Elle appercu une jeune fille qui avait l'air assez perdu.Cétait la première fois qu'elle a voyait.Fumika se disa donc qu'elle était nouvelle.Elle s'approcha donc de Lyra.elle lui fait un sourir.

"-Salut!Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

"hello ! ça va pas trop mal suf que je suis un peu perdue! pfff Y_Y sinon ça va ?"

lyra était trés contente d'avoir été trouvée par quelqu'un qui avait l'air de connaitre l'endroit!
qui sait elle saurait peut-être lui donner de précieux renseignements sur l'école mahora ?
comme par exemple ou sont les chambres ? ???
ça n'a l'air de rien comme ça mais cet endroit est tellement grand! ne serait ce que le fait de lever le nez vers le plafond vous donnait une idée de ce que peut ressentir une fourmie devant l'immensité d'une simple pelouse ! ooh!

"oh exuse moi ! j'ais oubliée de me présenter je m'appelle lyra, et toi comment t'appelle tu ?"
demanda lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Fumika était contente de pouvoir rendre service a quelqun.Elle lui souria est la regarda.Elle était nouvelle ici.Fumika espérait pouvoir devenir amie avec elle.Elle lui répondit en souraint largement.

"-oui, je vais très bien."

puis elle se dit qu'il fallait lui dire où était les chambres.mais pour l'insatnt elle se contenta de lui répondre.

"-je m'appelle Fumika, Fumika Naritaki."

elle lui souria.

"-tu sais dans qu'elle chambre tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:32

lyra réfléchi un instant, elle ne savait pas si on lui avait attribuer une chambre !
elle s'était tellement perdue qu'elle n'avait même pas pue trouver l'acceuil pour savoir si elle avait une chambre #_#

"euh non, je ne sais même dans quelle chambre je suis ! désolée T_T !"

lyra baissa la tête , honteuse de ne pas pouvoir répondre à fumika.
"bon c'est pas grave ! es que tu pourrais me dire qui s'occupe de la répartition des chambres ? silteplait ?"

danse lyra commençait à s'affoler, que devait penser fumika, elle l'imaginais trés bien pensant: holalala, sur qui je suis tombée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

Au mieux de dire"holala sur qui je suis tombé!"Fumika fit un grand sourir a Lyra.Elle pensais que c'était normal de se perdre les premier joirs c'était tellement grand!Alors elle comprenais que Lyra ne sachent pas grand choses sur où elle va dormir et tout le reste.

"-hum...je vais voir a l'accueil reste ici!"

fumika partir a l'accueil pour savoir où allais etre Lyra.Elle revint quelque minutes pluq tard avec un papier rose.

"-tu t'appelle bien Lyra Fyre?tu es dans ma chambre!"

elle lui tendit le papier

"-pour le reste tout est écrit ici:le nom de la délégué, les heures de cours, et tout les reste."

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

lyra regarda fumika un sourire au lévre et les yeux pleins de larmes,
quelle chance d'être tombée sur une personne aussi gentille, et en plus elles partageraient la même chambre ! Happy

"finalement ça commence pas trop mal!" pensa lyra

puis elle dit à fumika :

"merci fumika ! ton aide m'a été précieuse ! oui
et je suis trés contente de pouvoir partager la chambre avec toi, j'éspére que je ne t'ennuirais pas trop! et encore merci !" cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

Fumika aimait bien Lyra meme si elle ne la connaissait pas trop...Elle lui fit un jolie sourir et lui répondit très gentillement.

"-ce n'est rien Lyra.c'est normal de t'aidée tu es nouvelle et cet endroit et tellement grand qu'il est facile de s'y perdre."

Puis elle se souvenue qu'elle ne lui avait pas dit avec qui elle était dans sa chmabre.

"-tu sais dans ma chambre il y a aussi ma soeur jumelle et une autre fille qui s'apelle Kaede.Ma soeur s'apelle Fuka c'est elle l'ainée."

elle rit légèrement

"-mais sans te mentir c'est elle la plus gamine!"

elle lui sourit

"-j'espère que tu apprecira ma compagnie et celle des autres dans la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

lyra rendit son sourire à fumika,
décidément elle avait vraiment top de chance!

"j'éspére surtout que je m'entendrais avec elles aussi bien qu'avec toi !"

lyra souleva ses valises, tourna la tête dans plusieurs direction et elle trouva un petit panneau indiquant la direction des dortoirs.

"bien je vai poser mes affaires, comme ça je pourrais visiter l'école " Music
dit lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

Fumika sourit.en la voyant avec ses valises elle en pris une car Lyra n'allait pas y arriver toute seule avec toute ses valises!!!

"-attend j'en prend une.notre chambre est assez au fond du couloirs alors ca va faire de la marche."

Fumika monta les esclaiers pour se rendre au dortoirs. pfff umika était fatigué: la valise est lourde...puis après quelque minutes, elle s'arréta devant une chambre.

"-voila nous y sommes!"

fumika oivrit la porte et posa la valise dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:15

lyra fut surprise quand fumika lui pris une de ses valises pour l'aider, lyra avait beau avoir une apparence humaine elle n'en était pas moins un lycan assé puissant. lyra fut même génée quand elle vit que fumika peinait sous le poid de la valise. lyra n'eu pas le temps de lui proposer de reprendre la valise pour que fumika se repose un peu qu'elles étaient déja arrivé devant la chambre !
lyra sourit à fumika !
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue d'humain aussi gentil !
"merci de m'avoir aidée fumika !" cool
dit lyra,
puis elles rentrairent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

Fumika s'assid sur son lit car elle avait les jambes en compotes.Puis elle fit un grand sourir a Lyra elle lui répondit gentillement.

-c'est normal tu n'allais pas y arriver toute seule a porter toutes ses valises!

Fumika ne se doutait pas une seconde qu'elle parlait a une fille mi-homme mi-animaux.puis elle se dirigea vers un lit qui était celui de Lyra.

-Voila ca c'est ton lit.

Il était a coté de celui de Kaede.ensuite elle lui montra une armoir.

-Ici tu peux ranger toute tes affaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

lyra observait la chambre, elle était grande et avait l'air confortable!
ayant repéré son lit et l'endroit où elle pourrait rangé ses affaires lyra se tourna vers fumika:
"merci de m'avoir ammené, sinon qui sait je me serais encore surement perdue dans les couloirs !"
dit lyra en souriant

"bien, maintenant que je sais ou je dor je vais visiter l'école !"
se dit lyra.
en effet il serait biezn utile de savoir ou se déroulerais les cours si elle ne voulait pas arriver en retard !

"encore merci de m'avoir aidé fumika ! si cela ne te dérange pas je vais faire un tour dans l'école, si tu veux m'acompagner ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:39

Fumika ouvrit les fenêtres car il fesait chaud dans la chambre.Puis elle fit un sourir a Lyra.

"-oui bien sur Lyra!je vais te montrer toute les pièces et les salles de cours!

Fumika se dirigea vers la porte attendanst que Lyra la rejoignent.Elle lui souria et sortir avec elle tout en papotant.Puis Fumika se mit a chantonner dans les couloirs commme dans ses habitudes.

"-comment s'appelleais ton collège?"

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:21

lyra réfléchi un instant, ça devait bien faire au moins 200 bonnes années qu'elle n'avait pas été au collége ! il faut dire que même en étant immortel un lycan vieilli un peu, mais trés lentement; c'est d'ailleurs pour cela que lyra, même en ayant plus de 300 ans conservait l'aspect d'une jeune fille de 16 ou 17 ans!

"hum... je crois que ça s'appellait le collége saint george ou quelque chose comme ça ! je ne sais plus ! ça fait tellement longtemps que j'ais quitté cet endroit que je ne me souviens presque pas des événements qui s'y sont passés! il faut die aussi que j'ai en quelque sorte une mémoire sélective : je ne me souvien que de ce qui m'interresse ! ce qui est parfois assé ennuyeux !"

#_#

dit lyra en souriant légérement pour cacher le fait qu'elle est honte de ne pas s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

Fumika leva un sourcil.comment ce fait il qu'elle ne se souvienne de si peu de chose alors qu'elle n'a pu quitter son collège qu'il y a quelque semaines au plus?mais bon elle ne se soucia pas de ca...meme si elle croyais depuis toute petite au chose paranormaux.Alors elle lui souria l'air de rien.

"-les cours était ennuyan dans ton ancien collège?"

dit elle en sourient.Elle commencait a poser beaucoup de question car elle était très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

lyra sourit, c'est vrai que les cours avait étés ennuyeux dans ce collége ! elle se rappellelait quelques visages de certaines des bonnes soeurs qui y donnaient des cours et même en souvenirs elles réussissaient toujours à la faire bailler !

"oui terriblement ennuyeux ! c'est peut-être pour ça que je ne me souvien de presque rien ?"

soudain lyra sembla se rappeller quelque chose :

"il parrait qu'ici vous avez un professeur de 10 ans, c'est vrai ? si oui il doit être trés fort pour avoir pu entrer comme enseignant dans cet école !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

Fumika souria a Lyra.Elle rit quand elle lui dit qu'elle ne souvenais de rien car les cours tait ennuyant. Happy .Puis elle sourit quand Lyra lui parla de negi.et oui, c'était la fièrté de tout le collège ce petit negi!!

"-oui c'est vrai...il est très intelligent...et très sympa aussi!!!

Dit elle en souriant...negi était un ami de Fumika et de toutes les autres filles de sa classe!!!

"-tu verras, depuis que l'on a ce prof, les cours sont bien mieux!!"

dit elle en riant. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

" ça doit lui faire bisarre quand même de s'occuper d'une classe de filles plus vielles que lui !
surtout que j'ais presque l'âge d'être sa grand mére au 5° degré ! "
pensa lyra

ooh!

"il est vrai que du peu que j'ai entendu parler de negi, on ne m'en a dit que du bien ! avec lui comme professeur je pense que je vais peut-être enfin retenir mes leçons !"
dit lyra en repensant à ses anciens professeurs, désepérés du fait qu'elle n'arrive pas à retenir le moindre mot de ce qui était dit en classe !

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:41

Fumika ria de se que dit Lyra.Ell aussi a du mal a retenir ses lecons quand ca ne l'interesse pas.Mais depuis que negi est là ca va mieux...Puis il lui vint une questions soudaine...

"-Ils sont où tes parents?"

Lui demanda t'elle avec un grand sourir...c'est parents a elle habite assez loin d'ici mais n'empèche qu'elle essaye de les avoir au téléphone...

mais quelle question débile fumika tu as posé!!!>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:38

lyra était embarassée. ses parents avaient beau êtres des lycans comme elle, ils n'ont pas peu profiter de leur immortalité trés longtemps !
étant donné qu'ils avaient étés tués par des lycans d'une meute rivale !
lyra regarda fumika :

"ils sont morts il y a longtemps !"
lyra n'étaient pas triste ; c'est à peine si elle les avais connus !
et puis il vallait mieux rester dans le vague pour ne pas affoler fumika!

"bah, il faut relativiser les choses, s'ils étaient encore vivant je n'aurais jamais pu venir vivre ici !"
dit lyra avec un léger sourire.

#_#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57

Fumika était surprise de sa réponse...elle n'est meme pas triste pensa t'elle...Puis elle changea de sujet car celui là ne lui plaisait guère...

"-tu connais personne dans le collège a part moi?"

Demanda t'elle en souriant gentillement...Fumika trouvait que toute les filles du collège était sympa meme si parfois elles étaient un peu bizzar...mais bon, faut de tout pour faire un monde pensait -elle!

"-tu es a déjà visité Tokio?"

elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

"normalement je connais deux autres filles ici, masi apparement elles ne doivent pas êtres au courant de ma venue ! ou alors elles m'ont oubliées !"
dit lyra en souriant.

il faut dire que ces amies étaient quelques peu tête en l'air! ???

"sinon je n'ais pas encore visiter tokyo, je me suis déja rendue à tokyo daigaku (todai) l'université pour y retrouver une connaissance mais à par ça je n'est pas eu le temps de voir autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Fumika était étonnée...comment on peut oiblier des amies pensait elle...mais bon...Puis elle lui souria et lui dit:

"oh...je n'ai jamais visité cette endroit!"

dit elle souriante...il faut dire elle non plus n'avait pas visité beaucoup d'endroit en dehors du collège...Elle espérait y pouvoir y aller mais ce n'était pas dit qu'elle pourrait...pensa t-elle...puis elle lui dit:

"-on pourrait y allez ensemble un jour si ca te dit?"

demanda t'elle...elle ne pensait pas qu'elle allait dire oui mais elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:59

lyra réfléchi un instant, la pleine lune approchait, il lui deviendrait douloureux de sortir pendant les jours avant et aprés la pleine lune. mais pour le moment elle pouvait sortir sans aucune contrainte.

"daccord ! pourquoi ne pas y aller maintenant ? a moins que tu n'est quelque chose à faire ?"
proposa lyra

elle ne voulait pas que le tour en ville avec fumika soit gaché par un meurtre ! ce serait trop bête de déchiqueter un passant juste parce qu'il l'a bousculée.

(petite explication : durant les périodes de pleines lune les lycans doivent se transformer pour mieu canaliser la magie que leur apporte la lune, seul les lycans assés puissants peuvent résister à la douleur de la magie de la lune pénétrant dans leur veine comme du métal en fusion. mais ces lycans, à défaut de transformation deviennent susceptibles,argneux et extrémement violent si on à le malheur de les énervé.
voila pourquoi lyra n'aime pas sortir le jour avant et aprés la pleine lune, elle à horreur de tuer,
sauf quand elle pense que la mort est justifiée !)


love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de lyra Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Fyre
» absence Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser