Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de lyra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

(ah ouais daccord... rie )

Fumika lui sourit...c'était bizzar pourquoi maintenant?Lyra est elle si pressait?pensa t-elle...mais bon ce n'était pas grave...Elle se souvenue qu'elle était censé lui montrer le collège mais elle ne dit rien....elle lui dit très gentillement:

"-j'accepte avec plaisir!^^comme ca moi aussi je pourrais visiter!!^^"

dit ellle en lui souriant...mais elle n'aurait pas beaucoup de temps car le collège fermenrait ses portes assez tot...mais bon elles avaient quelque heures!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de lyra   l'arrivée de lyra - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

"ok daccord ! dans ce cas c'est partie !
je pense que le mieu est de prendre le shikansen!
ça ira beaucoup plus vite que d'y aller à pied !
let's go !"
lyra était trés impatiente de voir tokyo !
on lui en avait dit beaucoup de bien surtout du coté des boutiques ! (il faut dire que lyra est une otaku; elle collectionne tout ce qui touche à ses mangas préférés !)
lyra, un sourire collé au lévre commença à aller dans la direction de la guare.






PS:pour continuer( si tu veux ??? )j'ai fait un autre sujet dans "tokyo" "les rues" )
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de lyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyra Fyre
» absence Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser