Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keitaro Urashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Le nouveau prof fraichement arrivé jeta ses différents sacs aux quatre coins de la pièce avant de vider ces derniers. Ils contenaient du matériel de fouilles archéologiques, des habits pour les diverses périodes climatiques et de multiples trouvailles qu'il avait fait tout autour du monde.

Les photos de sa famille et de ses amis prirent tout un mur pendant que les trois autres se couvrirent de cartes étranges, de tableaux bizarres et autres objets hétéroclites.

A présent qu'il était là et que les cours ne commençaient pas encore pour lui, il pouvait tenté une chose : trouver les informations sur la civilisation tortue que devait contenir l'île bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Drill se balader dans les couloir ne sachent pas comment apaiser l’ennuis qui rongeait
son cœur.

Ainsi, Drill cherchait une occasion
d’apaiser ses nerfs, il semblait chercher un possible aide qui lui serait
possible d’exécuter.

Arpentent les le couloire des chambres des professeurs, il entendit un bruit qui résonner comme un grincement
effroyable qui provenait de la chambre de
Keitaro
Urashima.

Drill s’en approcha pour observer se qui se passé dans cette petite pièce qui sembler ma foi très bien décorer.
Un professeur se tenez dans
cette sale abandonnent avec violence ses différent sac et les

vidant ensuite.
Drill se demander se demander siil pouvait avoir une quelconque utilité pour se professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Ellana rentrer de l'infiermerie est s'était de nouveau perdue dans les couloirs. Elle entendit des bruits un peu plus loin. Elle continua son chemin et entendit des personnes parler.

*Quand est ce que je vais me retrouver dans se collège......*

Elle suivit les bruits et se trouva devant les deux personnes.
Elle regarda les murs couverts de photos et regarda la personne qui déballait ses affaires en faisant un vacarme impressionant.

*Ou je suis encore tombée??*

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

Continuant de mettre un peu d'ordre dans la pièce, le professeur se rendit compte de la présence de deux élèves sur le pas de la porte. Il les salua gaiement.

-Bonjour! Je suis le nouveau professeur d'histoire du lycée et collège Mahora, Keitaro Urashima!

Ils regardaient les diverses photos sur les murs et ne se retint pas de faire la présentation de ses travaux.

-Je suis ausi archéologue et ait déjà effectué des fouilles un peu partout sur la planète. Mon but suprème est de prouver l'existence d'une ancienne et très répandue civilisation qui a existé même avant les égyptiens : la civilisation de la tortue!

Visages sceptiques des élèves. Pas grave! Il avait l'habtiude.

-Je ne plaisante pas! D'ailleurs je pense trouver toutes les informations dont j'ai besoin pour prouver ma théorie dans la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

Se professeur semblait assez gentil, mais surtout, c’était la première foi qu’il rencontrait en face a face un archéologue, se qui le captiva.
Serte, se sujet ne sembler pas le captiver, mais Drill avait toujours voulez savoir tous les secret que pourrai enfouir la terre.
Drill se rapprocha et sembla adresser un sourire interrogatif a se professeur qui lui fesser opposition :

-Bonjour, je m’appelle Drill et je suis un magistrat.

Drill continua à le fixer des yeux :

-J’aimerais en savoir plus sur se métiers et sur cette mystérieuse théorie ?

Drill contenu dans ses interrogations sans même laisser le temps de répondre :

-Je souhaiterais vous aider si cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

Ellana aurait préféré partir et se retrouver de nouveau toute seule. la solitude était certainement la chose qu'elle connaissait le mieux.

*Allé, fait un effort Ellana.*

Elle s'approcha des deux personnes et leur adressa un sourrir.

-Bonjour, je m'appelle Ellana. Je suis aussi magistrat et j'étudie ici.

Le professeur n'avait pas l'air méchnat mais il paraissait naïf. Et puis ces histoires d'archéologie ne la passionait pas. elle en avait déjà avec son passé alors si elle devait chercher dans le passé des autres, elle ne s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

Au moins une des personnes était intéressée. Par contre, il se demandait pourquoi des personnes aussi jeunes se disaient magistrats? Avocats ou juges? Un peu bizarre comme école. Enfin, bref, il se lança dans l'explication de sa théorie.

-Les premiers signes de l'existence de cette civilisation ont été trouvés dans le Pacifique. Plusieurs iles avaient des ruines abandonnées qui prouvaient la vénération de la grande tortue alors que toutes n'avaient pas des tortues marines ou terrestres.

Il montra diverses cartes où il y avait des flèches qui montraient l'expansion de la civilisation. Une flèche montrait nottement que la civilisation était étendue jusqu'au Japon.

-Le Japon n'avait pas encore de civilisation très développée mais ce culte animiste a disparu avec l'avènement du shintoïsme. Il doit encore rester quelques traces quelques part et je me demandait si la bibliothèque, réunissant la quasi totalité du savoir terrestre, contenait des informations. Vous m'accompagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Il est sur que le sujet dont causé le professeur ne l'interessait pas vrement, mais il n'avait rien d'autre a faire et surtout, était nouveau, il voulait se faire apressier au autre.
Son passé lui resté trop mistèrieux,ayans peur de rester dans l'igniorance , il se dit que se professeur pourrait lui en aprendre plus sur la vie de Drill, sa vie.
Et puis il reste possible que cette bibliothéque contienne des informations qui pouront lui etre utile .

- Moi, je suis partent!
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

[Drill ça serait bien que tu mette un ava silteplait, et représentant ton personnage bien entendut. ;3.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keitaro Urashima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro Urashima   Chambre de Keitaro Urashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keitaro Urashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aranin
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser