Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kyoshu Weigara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:02

Kyoshu remarqua qu'il n'avait pas utiliser sa magie de l'espace pour pas qu'on le retrouve ou qu'on le détecte, pas grave il devait faire croire qu'il était un professeur normal. Il courut donc dans les couloirs, il ne savait pas trop où il allait et courut lentement pour un fois, puis d'un coup il vit sa chambre il en était sur car il y avait un petit encadré avec marqué "Kyoshu Weigara". Il rentra donc dans sa chambre qui n'était pas fermer à clé, elle était plus jolie, les murs était peints en jaune orangée, le salon avait une belle et grande télé à écran plat collé au mur, un canapé d'angle en cuir, un ordinateur dernier cri avec écran plat 19 pouces (ouais je décris tout précisément ça peut être pas mal xDDD), une table basse assez grande pour pouvoir manger avec ses amis, une armoire pour mettre les cours et deux fenêtres car le salon était plutot grand ^^. Dans un autre pièce qui semblait une sale de bain, Kyoshu vit une drole de baignoire carré (à son époque les baignoires sont pas pareils >.<), elle était carré et semblait bizarre, il regarda dedans et vit qu'elle était rempli et que de grosses bulles apparurent de partout, c'était un jacousi, mais il ne le savait pas, c'est vrai que les bains à bulles lui rappelait son espace temps car il prenait toujours des bains comme ça. Il regarda autour de la salle de bain et vit un beau lavabo bleue, un miroir, et des toilettes (ça il connaissait pas non plu mais il est moins choqué car il a comprit à quoi ça sert >.<), une fenêtre. Il alla dans une autre pièce et vit une drole de chose, un LIT en plus il était grand il y avait 2 places (pas d'ambiguité au sujet du chiffre >.<), lui avait l'habitude des lits où on dormait debout (comme les cosmonautes), ba ça fait une différence de culture en plus ^^. Il vit que dans sa chambre il y avait une autre armoire, un autre miroir, une table de chevet et un téléphone (quel moyen de communication préhistorique pour Kyoshu xDDD). Il retourna dans le salon, et vit encore une autre pièce, c'etait une cuisine équipé, elle était plutôt grande et comportait tout ce qu'une cuisine devait contenir (pas envie de faire la description de la cuisine je la ferait peut être dans un autre post quand je ferais du thé ^^). Il retourna dans le salon, il manquait quand même un truc important, ses affaires, il prit donc un grande inspiration, dit une incantation à vitesse F (il ya des classifications pour les vitesses dans le futur de A à Z, la vitesse F est une vitesse plutot basse qui correspond à environ 2s pour dire une phrase, la vitesse A est la vitesse normal, la vitesse Z est une vitesse supérieure à celle de la lumière mais elle n'a jamais était encore atteint, pour les vitesses lentes, on utilise des symboles mais vu qu'il n'y en aurap eut être pas j'en parle pas ^^). Un grand cercle de lumière verte se dessina autour de Kyoshu, de longues incantations dans une langue étrange étaient écrite dessus, Kyoshu prit un couteau tout près et s'ouvrir un peu le doigt pour que du sang s'en échappe, une goutte tomba, puis deux, puis trois, jusqu'a ce que le cercle s'illumine encore plus puis dissparaisse en laissant apparaitre 3 valises contenant les affaires de Kyoshu, il les mit dans sa chambre pour les déballer plus tard et entendit 3 coups à la porte.

"Oui ? C'est ouvert vous pouvez entrer."

Kyoshu ne se doutait pas de qui il y allait avoir derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

lyra avait fini par retrouver kyoshu, en partie grace à sa magie mais aussi avec un peu de déduction . en effet il y avait un plan des chambres des profs avec les noms pour savoir qui logait où !
lyra se trouvait donc devant la chambre de kyoshu, elle n'avait toujours pas réfléchi à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire mais au moins elle voulait le voir !

"il faut que je m'explique sinon j'ose même pas imaginé ce qui se passera quand je serais en cour avec lui !"
se dit lyra

elle prit son courage à deux main et se décida à frapper 3 coup à la porte !
quand elle entendit la réponse de kyoshu, elle entra. et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une superbe chambre !

"wouaaaaaaaah c'est grand ! c'est fou ce qu'ils ont comme place dans leur chambre les profs, nous on a juste la place pour le lit et le bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:48

Kyoshu vit le magnifique visage aux yeux violets de Lyra emerveillé par sa chambre, à vrai dire lui se retrouvait plus dans sa chambre car tous les objets étaient du passé, ce sont des objets qui n'existent plu ou du moins ont été modifié dans le futur. Alors que Lyra se baladait dans sa chambre à essayer le canapé, Kyoshu partit dans la cuisine. Il était quelque peu rouge mais moins que tout à l'heure car il avait ouvert les fenêtres et le vent frais du printemps l'avait quelque peu calmer. Il prit une casserole d'eau et la mit sur le feu en mettant le petit truc qui fait un son aigu quand l'eau a bouillit (je sais pas comment ça s'appelle et Kyoshu non plu ^^), il prit les sachets de thé dans le placard de la cuisine et attendit en parlant à Lyra :

"Je ne m'attendais pas à te revoir si vite ^^. Merci pour m'avoir un peu guidé"

Il commenca à rougir par la chaleur que produisit la casserole d'eau, cela amplifia le rouge de son visage du à la gène qu'il avait avec Lyra. Il la regarda toucher un peu à tout et était amusé de voir qu'elle au moins avait l'air de savoir à quoi servait tout ça et se mit à rigoler un peu bétement. La casserole se mit à siffler un son plutot aigu qui rompit le silence qui régna dans la chambre depuis quelques minutes puis Kyoshu prit un peu de lait dans un autre récipient et prit deux sachet de thé ainsi que deux tasses et partit dans le salon. Il lui dit de se venir sur le canapé, il déposa les deux tasses sur la table basse et regarda Lyra en lui faisant un grand sourire.

"J'espère que la camomille ne te gène pas j'ai que ce parfum là pou l'instant ^^"

Il lui donna donc sa tasse remplie d'eau chaude et son sachet ainsi que la petite carafe de lait au cas où elle en veuille. Lui prit également sa tasse d'eau chaude et mit son sachet dedans snasp rendre de lait, il trouvait que ça gachait un peu le thé mais bon chacun ses gouts ^^. Il vit l'infusion se faire et le liquide commença à prendre une teinte ambré, il enleva ensuite le sachet, prit celui de Lyra et les mit dans petite poubelle à coté. Il sirrota un peu son thé puis la regardant dans les yeux il lui dit...

"Tu sais je dois t'avouer quelquechose à propos de moi, comment te dire, je ne suis pas vraiment d'ici....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

lyra, assise sur le canapé, commençait à siroter son thé quand kyoshu lui dit qu'il n'était pas vraiment d'ici !
lyra le regarda et commença à sourire.elle se sentait plus à l'aise que tout à l'heure ! si lui aussi lui révélait ses origines peut-être avec ce qu'elle allait dire, qu'elle passerait moins pour une folle. même si elle était encore un peu génée de revenir si vite aprés ce qui c'était passé...
>_<

"je m'en doutait un peu magister, pour être franche je ne suis pas vraiment une éléve non plus, mais je pense que tu t'en doutais ! tu es magister aprés tout, par contre je n'arrive pas vraiment à cerner quel genre de magie tu utilise..."
dit calmement lyra en reposant sa tasse, comme s'il sagissait d'une conversation que l'on pourrait avoir tout les jours avec son prof !

lyra fixait kyoshu de ses yeux violets, elle scrutait la réaction de kyoshu. lyra voulait savoir si elle avait taper dans le mille en disant qu'il était magister, au pire ce serait un démon mais aprés tout les démons aussi mignon que kyoshu ça n'existe pas !
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

Kyoshu était géné, elle avait su déja avant qu'il avait des pouvoirs, enfin ce n'est pas grave, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et se sentait à l'aise avec elle, un peu comme une amie à qui on pouvait tout dire. Elle posa sa tasse de thé et lui demanda des précisions sur ce qu'il était et quels était ses pouvoirs. Kyoshu regarda le plafond à la recherche d'un petit truc qui pouvait l'empécher de dire ce qu'il était mais rien ne semblait pouvoir troubler ce moment, il regarda donc Lyra dans les yeux et posa la tasse de thé et lui dit.

"Je viens du futur. Pour être précis je viens d'un espace temps lointain, je ne suis pas vraiment un magister à proprement parlé même si tu peux me qualifier comme ça ^^. En des termes plus exacts je suis ce qu'on appelle un Messager du Futur, j'ai pour mission de réparer une erreur s'étant produite dans cet espace temps en essayant de troubler le moins possible l'histoire. Désolé je ne peux pas t'en dire plus cela m'est interdit et est confidentiel ^^"

Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle n'était ni choqué ni surprise, il reprit sa tasse de thé et la sirrota dans le silence de la pièce pendant quelques minutes, ce silence ne fut troublé que par le vent qui rentrer dans la pièce et les oiseaux qui chantaient. Il décida de se lever et de regarder par la fenêtre puis se retourna et dit à Lyra.

"J'ai des pouvoirs comme tout magister ^^. Ici mes pouvoirs se résument à ce qu'on appelle de la Magie du Temps, en gros je controle le temps, c'est un pouvoir assez utile mais je préfére évité de m'en servir ormi en cas d'urgence"

Il regarda dehors et vit l'arbre monde au loin qui perdait queles feuilles et des oiseaux qui s'envolaient. Il se retourna encore et vint s'asseoir tout près de Lyra pour scruter son visage, il voulait savoir pourquoi elle le troublait autant et pourquoi il était comme ça, il s'éloigna un peu pour reprendre sa tasse de thé et la sirrota doucement, le thé était tiède à présent mais tant pis, il se rapprocha de nouveau et lui dit.

"Je ne me trompe ou toi aussi tu aurais quelques......pouvoirs, tes yeux violets me font penser que je n'ai pas tort ^^"

Il ne pouvait s'empécher de la regarder en attendant sa réponse, il se doutait qu'elle n'était pas forcément humaine mais c'est vrai qu'elle était plutôt mignonne et troublait au plus haut point Kyoshu mais il se dit que de toute façon il ne pouvait impliquer une élève dans sa mission et essaya de calmer sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

lyra écoutait attentivement kyoshu.
"s'il est vrai qu'il vient du futur ce n'est pas pour rien qu'il est venu à notre époque !"
se dit lyra
kyoshu ne lui avait révélé qu'une partie de son secret, mais apparement le reste devait rester confidentiel ! peu importait à lyra, elle finirai bien par le découvrir tôt ou tard ! tout fini par se savoir !
au pire, elle vivrai jusqu'a l'époque de kyoshu et le saurai... hé mais non, elle pourrait pas le savoir puisqu'il est ici pour changer quelque chose pour qu'une autre ne se produise pas dans son temps !
glagla c'est compliqué ces histoire de tunnel spatio temporel ! je fini par m'y perdre !

kyoshu attendait que lyra lui dise à son tour le secret de ses yeux violets !
"si je lui dit que seul les lycan mangeurs d'hommes possédent ce type d'oeil, il va peut-être s'enfuir en courant ! reston dans le vague !"
pensa lyra
elle se tourna vers kyoshu,

"en effet, mes yeux m'ont quelques peu trahis !
comment te dire ....... je suis ce que l'on pourrais appeller un hybride; moitiée humaine moitiée animale !
quand à mes pouvoirs, je peux contrôler les 4 éléments, mais ma magie ne ce limite pas qu'a ça !"
dit lyra avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:58

Kyoshu était encore quelque peu troublé d'avoir révéler son secret à quelqu'un, qu'elle soit magicienne ou pas pourquoi lui avait-elle révélé ? pourquoi elle qui pouvait tout aussi bien le tuer que l'aider ? pourquoi l'a t'il dit à quelqu'un donc il venait tout juste de connaitre l'existence ?
Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête, Kyoshu était un peu dans le vague et il se peut qu'il n'en trouve jamais la solution. Il commença à regarder le visage de Lyra en espérant trouver un indice ou quelque chose qui puisse répondre à sa question mais rien, il ne voulait pas utiliser sa magie d'analyse sur elle car il se doutait que ça ne servirait à rien et qu'il serait toujours autant dans le vague.
Kyoshu se résigna à attendre qu'elle lui dise quelquechose pouvant révéler un peu plus les véritables intentions de Lyra et il vit qu'elle aussi était perdue dans ses pensées. Il était un peu géné car maintenant qu'elle savait son secret, il ne savait pas si elle n'était pas en danger dès à présent. D'un coup elle se retourna vers lui, elle le regarda droit dans les yeux et Kyoshu pouvait voir ses yeux violets brillaient de confiance. Elle lui dit alors qu'elle était une créature hybride mi-humaine mi-animale, une chimère quoi puis elle lui dit qu'elle maitrisait les 4 élèments et d'autres trucs. Kyoshu la regarda encore un peu plus, il savait qu'elle non plu ne lui avait pas tout dit enfin chacun a ses secrets importants ou pas et il se dit qu'il se rappelera d'un détail sur Lyra qu'il avait appris à son époque. Pour l'instant Kyoshu pensait pas trop à ça il ne savait plus trop quoi faire, devait-il la laisser partir ou pas il ne le savait pas, tout ce qu'il pu faire c'est la regarder plus en profondeur en approchant sonvisage à quelques millimètres du sien. Kyoshu sentit alors le vent se lever, il regarda Lyra avec encore plus d'insistance et sentit son souffle sur son visage puis il lui dit d'une voix calme


"J'avais donc vu juste, je vais commencer à croire que je suis plus ton confident que ton professeur de mathématiques ^^. Tu reveux peut être du thé."

Il lui prit la tasse des mains délicatement, l'embrassa sur la joue et partit dans la cuisine reprendre deux sachets de thé qu'il mit dans les tasses. Kyoshu était parti dans la cuisine c'était un peu un prétexte car il était devenu géné en présence de son élève, il prit donc les sachets de thé mais tremblottait un peu puis il revint dans le salon et redonna une tasse pleine d'eau chaude à Lyra avec un sachet de thé et fit de même pour lui. Il but son thé lentement, il ne voulait pas trop s'en détacher car il ne saurait pas quoi faire si la tasse de thé n'était pas là. Il regardait son élève doucement tout en buvant et décida de lui poser une question.

"Ton identité me parait familière, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:08

lyra était contente que kyoshu se définisse comme sont confident. cela plaisait beaucoup à lyra, et puis qui peu dire qu'il réussit à parler librement avec son prof de math ? cela rappellait aussi à lyra, des souvenirs ... certains remontant plus au moins loin.
pendant que kyoshu, retournait à la cuisine pour chercher une tasse de thé, lyra l'observait . il semblait nerveux. pourtant il n'avait parut nullement choqué lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était une hybride ! ça devait être autre chose. peut-être le fait qu'elle soit une éléve et lui un prof ? ou bien ... non il n'avait pas put le deviner, même avec de la magie, si ce n'est pas lyra qui le dit à la personne, un sortilége cache son identité !

quand kyoshu revint il lui dit qu'elle lui paraissait familliére.
lyra parut étonner, familliére... c'était étrange étant donnée que kyoshu venait du futur !
à moins que ?
lyra réfléchi un instant,
"c'est tout à fait possible que tu puisse me connaitre dans ton époque, étant une hybride je suis immortelle, je peut donc te connaitre à ton époque !
puisque telle que tu me vois j'ai environ 300 ans "
dit lyra en rougissant légérement, elle n'aimait pas dire son âge, mais surtout ce qu'elle n'aimait pas c'était la réaction que les gens avait aprés l'avoir entendue, elle éspérait que kyoshu ne serait pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:29

Quand Kyoshu but un peu d thé il se retrouva de nouveau à l'aise, frais le libéré de sa gène. Il reposa sa tasse et regarda son élève très calmement, le vent ayant commencait à se lever, soullait quelque peu les cheveux de Lyra et les siens même si ceux de Kyoshu ne sont pas vraiment long. Il continua de la regardait et vit qu'elle semblait étonné qu'il la connaisse, enfin pour être précis dans cet espace temps il la connaissait pas "encore". Puis elle sembla comprendre, elle comprit alors qu'elle était vraiment immortelle et elle lui dit qu'elle avait 300 ans, Kyoshu la vit rouge de honte mais Kyoshu n'était ni géné ni choqué par son âge. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit.

"Et alors tu es là toujours vivante c'est ce qui importe je pense, regarde je suis ton professeur alors que je suis plus jeune que toi dans cet espace temps j'ai moins de - 10000 ans alors tu vois tu pourrais me dire que je suis trop jeune pour enseigner ^^ . Désolé de pas donner mon âge précis je ne dois pas révéler non plu dans quel espace temps est mon origine."

Elle continuait de rougir, Kyoshu était géné, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il fit un geste que certaines pourrait traité de amoureux, mais pour Kyoshu c'était plus un signe d'amitié : il la prit dans les bras et lui fit un calin. Kyoshu n'était pas trop géné de le faire mais il ne voulait pas que son élève rougisse comme ça. Il ne savais pas trop si elle était choqué mais il voulait juste essayer que sa gène disparaisse. Il la lacha alors et s'inclina pour lui dire qu'il était désolé et ne put s'empécher de lui dire.

"Tu es très belle pour quelqu'un de 300 ans ^_~. Excuse moi pour le calin je voulais pas trop que ça te rende dans cet état ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:14

lyra était contente que kyoshu le prenne comme ça !elle était soulagée ! et puis elle trouvait marrant d'apprendre qu'ils se connaissaient peut-être déja dans le futur (enfin dans le présent de kyoshu quoi ! >_< )
lyra réfléchit un instant, ... tout compte fait oui si kyoshu vient vraiment d'un futur de plus de 1000 ans il est normal qu'il ne la reconnaisse pas, puisqu'elle aurait à peu prés l'apparence d'une jeune fille d'une vingtaine d'année .
(la croissance des lycans est trés anarchique ! bois )
quand kyoshu s'approcha de lyra pour lui faire un calin, elle ne se sentit nullement génée. au contraire, elle était contente !
(^^copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^)
kyoshu se retira des bras de lyra, puis s'éxcusa.
lyra fue surprise, sourit, s'approcha à son tour de kyoshu et le pris dans ses bras! Happy

"pourquoi tu t'excuse ? moi ça ne me géne pas ! au contraire !"
demanda lyra à kyoshu
love

Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

Lyra semblait content qu'il lui ai fait un calin, il ne pu dire le contraire lui aussi avait été content de l'avoir fait. Kyoshu la regarda avec un sourire amical et elle lui fit un calin à son tour, cette fois Kyoshu la serra et essaya que celui-ci dur plus longtemps encore puis il lacha Lyra et lui dit :

"J'avoue que j'ai beaucoup de sentiments pour toi mais.......malheureusement je peux pas faire cela. Je vais t'expliquer pourquoi, si je t'aime dans cet espace temps et que tu m'aime aussi alors la Lyra du futur va également m'aimé ce qui troublera irrémédiablement le futuret créer de graves distortions du temps voir l'annihilation du futur"

Il la regarda passionément, c'est vrai qu'il était amoureux mais il ne pouvait pas l'aimer, si il l'aimait dans son espace temps ça aurait été autre chose mais il ne se rappeler pas ce qu'était Lyra pour lui dans le futur. Il lui fit un clin d'oeil amical et lui donna un long baiser, le dernier baiser de Kyoshu pour Lyra. Il devait avouer qu'il n'était pas indifférent à Lyra depuis qu'il l'avait rencontrer mais c'était un sentiment pouvant ravager le temps, le futur voir même le passé vu qu'elle avait 300 ans. Il continua son baiser ainsi pendant 5 minutes profitant de pouvoir exprimer tout ce qu'il pouvait ressentir pour Lyra puis il détacha ses lèvres doucement et s'éloigna un peu.

"Désolé de ne pouvoir offrir ce que tu recherches ^^. On reste amis ? ^^"

Il lui fit un sourir et pris sa tasse de thé qu'il sirrota délicatement en regardant le beau visage de Lyra en sentant le vent frais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

lyra était triste de ne pas pouvoir avoir la relation qu'elle aurait voulue avoir avec kyoshu, mais quelque part c'était peut-être mieu ainsi ?
et puis dans le futur (le présent de kyoshu) elle le connaissait, peut-être qu'a ce moment là ?
qui sait ?

lyra se tourna vers kyoshu, un sourire aux lévres mais le regard triste
Y_Y
"daccord kyoshu ! on reste amis !
mais promet moi une chose silteplait !
dans ton espace temps (si bien sur je ne suis pas ton ennemie ! ben oui on sait jamais !) ce que je ne peut avoir maintenant pourra tu me le donner ?"
demanda lyra sans oser regarder kyoshu , elle était rouge et ne voulait pas trop le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Kyoshu voyait que Lyra était triste par ce qu'il avait dire et lui montra un visage désolé et peiné, Kyoshu aimé énormément Lyra mais ne pouvait se résoudre à se lier avec. Il savait que cela lui était interdit en tant que prof, en tant qu'amie mais surtout en tant que messager du temps. Il la regarda passionnément et pour se faire pardonner, il retoucha ses lèvres avec les siennes et laissa entrer sa langue dans sa bouche, une sensation qu'il aurait aimé avoir avec elle pour le restant de ces jours, dans le futur il aimerait beaucoup l'aimé et la rendre heureuse. Il continua de l'embrasser encore et encore puis s'arréta se redétachant de ses lèvres douces, il avait dit que ce serait la dernière mais il ne voulait pas arrréter, pas maintenant qu'il l'avait rencontrer. Il ne voulait pas la quitté mais tant pis maintenant il l'avais décidé, elle lui parla alors et lui demanda si ils pouvaient s'aimer dans le futur, il approcha ses lèvres de celles de Lya lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement mais briévement.

"Oui ne t'inquiète pas ^^"

Il la regarda et l'embrassa de nouveau en lui faisant un calin, il aimait beaucoup cette sensation puis s'éloigna de nouveau d'elle et bu son thé. Il était redevenu géné et il la regarda puis lui dit.

"Si tu manque de quoi que ce soit n'hésite pas à retourner me voir ~_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10

lyra était bien ! tout simplement bien, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsie !
elle était rassurée de savoir que quand kyoshu retournera dans son présent ils pourront peut-être être ensemble !
pour le moment leur amitié suffisait à lyra, même si le fait que kyoshu était vraiment attirant rendait le le fait qu'il ne puisse être qu'amis encore plus difficil qu'elle ne l'aurait voulue !
lyra sourit à kyoshu.
elle était bien ! elle continua à boire son thé tranquillement bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:38

Kyoshu voyait Lyra sourire ce qui le rendait lui même heureux, très heureux même, il la vit boire son thé de nouveau et le regarder. Elle était mignonne c'est vrai, ses yeux montrait son bonheur et Kyoshu ne put s'empécher de lui sourire peut être stupidement mais de lui sourire. Il toucha ses cheveux fins tranquilement en buvant un peu son thé puis reposa la tasse et lacha les cheveux de Lyra pour se lever.

"Tu reveux peut être du thé ? ^^"

Il la regarda tranquillement en attendant qu'elle réponde et regarda dehors les cerisiers toujours en fleurs du printemps. Ils étaient magnifiques et dégageait une excellente odeur dans la chambre de Kyoshu. Lui était heureux mais moins que Lyra car il connaissait les risques de ce qu'il venait de faire, même en tant que prof c'était as vraiment permis. Enfin il s'en moquait pour l'instant il était aux cotés de Lyra et il était heureux qu'elle soit son amie.

[Désolé petit post je commence à perdre de l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

lyra était un peu dans les nuages, trop de pensées tournait dans sa tête, il fallait qu'elle bouge !

"non, merci (pour la tasse de thé). par contre que dirait tu de faire un tour dans le parc, je commence à éttouffer !"

ce genre de sympthomes n'était pas courant chez lyra, si son corp réagissait avant son esprit c'est qu'il doit se passer quelque chose ! mais quoi ?
"la pleine lune n'est pas prévue avant au moins la semaine prochaine alors quoi ?"
pensa lyra

lyra était devenue plus pale qu'a son habitude, mais attendait la réponse de kyoshu, elle n'avait pas envie de sortir seule !


(si tu veux on peu continuer ce post dans le parc, aprés ta réponse ! oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

lyra était un peu dans les nuages, trop de pensées tournait dans sa tête, il fallait qu'elle bouge !

"non, merci . par contre que dirait tu de faire un tour dans le parc, je commence à éttouffer !"

ce genre de sympthomes n'était pas courant chez lyra, si son corp réagissait avant son esprit c'est qu'il doit se passer quelque chose ! mais quoi ?
"la pleine lune n'est pas prévue avant au moins la semaine prochaine alors quoi ?"
pensa lyra

lyra était devenue plus pale qu'a son habitude, mais attendait la réponse de kyoshu, elle n'avait pas envie de sortir seule !


(si tu veux on peu continuer ce post dans le parc, aprés ta réponse ! oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:46

Kyoshu regardait Lyra renoncer sa proposition à prendre un tasse de thé, il repartit quand même dans la cuisine mettre les tasse de thé et la théière dans l'évier, il fera la vaiselle plus tard même si c'est pas son truc. Puis il revint tout doucement près de Lyra et vit qu'elle était devenue soudainement toute blanche, toute pale, comme si elle était en train de perdre vie. Il la regarda de plus près puis elle lui demanda si il voulait faire un tour dans le parc avec elle, après tout pourquoi pas ça lui permettrait de visiter un peu les lieux. Il sourit à Lyra et lui dit :

"Comme tu veux ^^ , par contre t'es sur que ça va ?"

Il prit sa main doucement pour éviter qu'elle tombe, ça le génait un peu mais il voulait pas qu'elle fasse un malaise. Il l'emmena alors dans le couloir du dortoir désert à cette heure (7h30 encore xDDDD), il marcha quelque peu serrant la main de Lyra le plus fort qu'il pouvait, puis se rendit compte d'une chose, il était perdu ><. Il continua de marcher, faisant pas trop de bruit sur le parquet avec Lyra, il essaya de trouver un plan et en trouvit un en prenant un escalier hasardeux. Il vit que la sortie était en fait à gauche du couloir et non à droite comme il avait pris. Il partit donc dans l'autre direction en compagnie de Lyra, ferma la porte de sa chambre car il avait un peu oublié de le faire (le futur c'est mieux ya pas de clé ><) et partit donc à gauche dans le couloir. Ils marchèrent silencieusement même si leurs habits se frottaient un peu. Kyoshu tenait toujours la main de Lyra tant qu'il le pouvait, et l'emmenan ainsi dans le couloir qui commençait à avoir de la lumière par le soleil. Ils marchèrent ainsi pendant au moins 5 minutes puis arrièvèrent près d'un escalier qu'ils prirent précautioneusement, Kyoshu serrait encore plus fort la main de Lyra à ce moment là. Puis ils arrivèrent en bas et trouvèrent une petite porte de sortie qu'ils empruntèrent, ils étaient dehors, le soleil frappait et le vent souflait leurs cheveux. Kyoshu lacha la main de Lyra et la laissa respirer un peu.

(Oki doki tu peux commencer là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyoshu Weigara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoshu Weigara   Chambre de Kyoshu Weigara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyoshu Weigara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshu Weigara
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida
» Chambre de Aranin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser