Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Jie Minta
Magister
Magister
Jie Minta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Pactio(s) : personne T_T

chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka Empty
MessageSujet: chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka   chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:15

Jie avait réussi à trouver le dortoir, il lui restait plus qu'à trouver la chambre. On lui avait donné le numéro 45, mais ne la trouvait pas.

* bizarre je la trouve pas on m'a bien dis qu'elle se trouvait bien dans cette direction*
pensa-t-elle quand elle remarqua, une porte portant son nom et celui de quelq'un d'autre ooh!

*tiens on dirait que je partage la chambre.Narutaki Fuka j'espère qu'on s'entendra bien*


sur cette penser jie entra dans la chambre elle remarqua deux lits(logique puisque qu'on est deux dans cette chambre rie )elle metta sa valise sur le lit qui se trouvait du côté de la fenêtre et commenca à la défaire quand quelqu'un rentra...
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de ako
» Chambre de Kaede
» Chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser