Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre des Othoime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokito O
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

"-On est arrivées Tama!" s'exclama Tokito.
En effet, elles se trouvaient devant une porte en bois, avec gravé en lettre d'or "98".
Un peu émue, Tokito tourna la poignée et découvrit sa chambre.
Elle était parfaite, à son goût du moins.
Deux lits simples recouverts de couvre-lit blanc (assortis aux murs) étaient disposés d'un bout à l'autre de la pièce.
A leur gauche se trouvait une table de nuit tandis qu'a leur droite tronait un ordinateur sur un bureau de bois.
Quand à la salle de bain,elle était petite, certes,mais très mignonne avec ses vases de fleurs séchées et sa baignoire en porcelaine. Soudain Tokito sentit une bonne odeur:
"-Mmmmh qu'esqu'y sent comme ça?Ah, je comprends! Tama je vois que tu as découvert la cuisine!"
Tama était en effet en train de fouiller dans le frigo.
"- Ben quoi, j'ai faim!"
Eclatant de rire, Tokito s'approcha de la fenetre et l'ouvrit.
La vue était magnifique. Les rayons du soleil couchant caressèrent le visage de Tokito qui resta ainsi jusqu'a ce que la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

Akito commença a ouvrir la porte bizzarement elle était déjas ouverte,Vincent se tenait derrière elle...elle ue a peine entrouvert que quelque chose de rond et de dur lui sauta sur le visage, aveugler Akito se démena tant bien que mal pour l'enlever...Une fois la bestiole retiré de son visage elle pu voir entre ses main une tortue de taille moyène...Akito lachat la tortue après une seconde reflexion, mais la bête ne tomba pas elle batti des patte et resta en équilibre dnas les aire Akito regarda ses main avec un aire mossade
"au non...je vous en supli tout mais pas ça...par pitié!!!"
Vincent était encore a l'extérieur, Kuro salua la tortue de la patte
"salut Tama ça faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:26

Vincent et Akito arrivèrent dans la chambre. Mais quand Akito ouvrit la porte, elle n'avança plus. Une chose lui arriva dans le visage et il put voir a une sorte de tortue. Il s'étonna aussi lorsqu'elle pu rester dans les air en battant des pied. Akito devait le connaitre, car vu qu'elle avait déjà un étrande animal, une tortue volante ne pouvait pas l'effrayer... Mais quand elle parla il demanda :

"Tu vas bien...?"

C'est alors que Kuro salua la tortue, il en conclut que ce devait être une très bonne connaissance. Vincent n'avait pas vue qui était a l'inérieur de la pièce car en arrivant, la porte était déjà ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito O
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

En voyant la porte s'ouvrir, Tama s'était précipitée, si bien que Tokito ne doutait plus de qui ce trouvait derrière la porte.
Heureuse rien qu'a l'idée de retrouver sa soeur, elle ouvrit la porte et se jeta dans les bras de la première personne venue, qui se trouvait, malheureusement pour elle, etre... un inconnu.
Tokito, se rendant compte de son erreur, le lacha immédiatement et s'excusa:
-Oh pardon! Je t'ai pris pour ma soeur Akito... AKITO!!!
Tokito venait de apercevoir Akito, et cette dernière arréta momentanément de respirer, arrêt dû au poids de Tokito accrochée à son coup.
Puis, Tokito se retourna vers l'inconnu et lui dit:
-Je crois que je ne me suis pas présentée. Je suis Tokito Othoime, la soeur d'Akito. Et toi qui es-tu? Un de ses amis? Son petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:41

Il s'étonna que la jeune fille qui était normalement la soeur d'Akito, l'enlaça. Elle se rendit vite conte de son erreur et prit cette fois Akito dans ses bras... Quand elle eu terminer elle le regarda et s'excusa de s'être trompé de personne.

"Ce n'est pas grave... Je suis Vincent Tanaka un ami d'Akito..."

Kuro a côté était en trin de se marrer de la bétise qu'avait fait Okito. Il lui donna un violant cou de pied qui l'envoya valser quelque mêtre plus moin pour qu'il se taise un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:46

Akito ne fit pas attetion au fait que Kuro venait d'être balancé par vincent...Elle fumait d'énervement intérieurement, comment sa soeure avait-elle pu la confondre avec vincent ?Et c'était quoid cette idée de lui poser la question de si il était son petit amis la réponse était évidemment "non"...A quoi jouait encore sa soeure, posé une telle question aussi directement !
*Zen...reste zen...*se disait-elle
Mais lorsque Vicent Avait dit qu'il était l'amis de la jeune fille elle le regarda avec étonement et se calma soudainement enfin jusqu'a ce qu'elle recommence a rougir...
*amis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito O
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:32

Tokito lacha sa soeure ne prêtant pas attention au fait qu'elle était rouge comme une tomate et re gardait vincent bizzarement, puis elle regarda attentivement celui-ci...
"mmmh...ça va tu es plutot mignon...j'espère que tu n'as pas trop de problème avec Akito elle s'énerve facilement mais c'est parcequ'elle est timide...cela dit c'est une des chose mignone qu'il y a en elle..."
Elle se tourna vers sa soeure et la pri a nouveau dans les bras de façon protectrice...
"oui ma petite Akito est très mignone...mais tu vois elle est tellement maladroite et mignogne que j'ai peur que quelqu'un n'abuse d'elle et la fasse soufrir...il faut que tu comprène que Akito et moi n'avons pas ue une vie très heureuse et Akito, même si elle ne le montre pas, est la plus fragile de nous deux..."
Elle regarda vincent avec un regard froi qui était apparue soudainement...
"c'est pour ça que si jamais tu la fait soufrir alors je te le fairait regretter et croi moi je n'ésiterai pas a te tuer..."
"on dirait une mère qui parle a son futur gendre"fi remarquer Tama
Kuro revin en ricanant
"jamais un idiot pareil n'aura ma maîtresse..."
Tokito retrouva son sourir habituel...
"enfin bon...en tout cas je suis contente pour toi ma petite Akito tu a enfin trouvé quelqu'un qui te comprène"
Elle prit un aire de sainte et commença a pleure de fausse larme
"je suis tellement contente pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

"haha... Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ça."

Il sourit a nouveau a Tokito. IL rencontrait rarement des fille aussi dur que les deux soeur présente. Quand cette Kuro revin et l'insultat a nouveau, il s'accroupi de vant lui et dit.

"Tu ferais mieu de tenir ta langue de temps en temps..."

Il se releva et regarda les deux soeur se retrouver. Il n'avait pas remarqué qu'Akito avait viré au rouge à cause de ses dernière paroles. Vu qu'elle était de dos c'était difficile. Il préféra attendre que les soeurs se remettent de leurs émotion (lol) avant de pouvoir parler a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:22

Akito était sur le point d'exploser, sa soeure était a son goût trop protectrice et parlait un peu trop simplement...deplus elle trouvait efectivement que Tokito parlait comme si Akito et Vincent allaient se marier ce qui u pour effet de la faire rougir encore plus...Elle se dégagea des bras de sa soeure et lui tourna le dos se dressant alors face a Vincent lui laissant voir qu'elle était rouge...
"ne...ne fait pas attention a ce qu'elle dit...elle est un peu exentrique..."
Akito ne savait plus où se tenir elle n'arrivait pas a alligner deux mots confirmant les dire de sa soeure sur le fait qu'elle était timide...Kuro regarda sa maîtresse avec étonnement puis il ricana...Akito trouva alors un sujet de diversion pour ne pas avoir a croiser le regard du garçon...
"et depuis quand tu décide de ma vie toi pas que je ne sois pas d'accord avec toi c'est juste que je fai ce que je veux etsi un jour je décidait de sortir avec quelqu'un tu n'a aucun droit de me l'interdir!!"
soudain elle se ouvenu de la raison pour laquelle elle était ici mais pour une raison qu'elle même ne comprenait pas elle refusé de regarder le garçon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

Vincent remarqua seulement une fois qu'Akito c'était retourner, qu'elle était devenu rouge. Il s'étonna de la voir comme ça car il y a quelque temps tout les deux n'était, pas aussi proche que maintenent... Il ne préféra pas en dire plus sur se sujet. Mais Akito se retourna alors pour sermoner sa soeur sur sa vie. Encore une fois, il ne voulait pas dire quelque chose car il risquati de s'impliquer et mettre le bordel. Et, ça, il n'en avait pas vraiment envie... Pour attendre que leur discussion soit fini, il regarda la pièce où il était arrivé. Une pièce assez grand pour deux personnes puisse y vivre, il y avait la salle de bain et les toilette près de l'entrée et un lit superposé avec une table au milier de la pièce et un bureau face à la fenêtre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito O
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Tokito ne comprenai pas pourquoi sa seoure s'énervait...
"mais pourquoi tu t'énerve ?Au fait pourquoi est-ce qu'il est là ??Est-ce que j'aurai raison quand je parle de petit copain"
Elle se tu et examina a nouveau vincent
"dis moi tu es vraiment un ami ou bien parceque Akito réagi avec toi comme avec Nagi d'ailleur tu lui resemble tu a e même sourir que lui et puis j'ai remarqué que Akito avait retrouvé sa vrai apparence pour avoir acepté de lui lever sa malediction il faut quand même être un peu proche d'elle...et connaître le fait que c'est une gentille fille et non pas une gamine caprissieuse"
Tokito ne se rendai pas compte qu'elle énerverait sa soeure comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

"Non je ne suis pas son petit ami..."

Vincent commençait à être un peu exaspéré au niveau de toute ces question que posait Tokito... Mais il n'allait pas l'a laisser comme ça. Il préféra donc répondre.

"Je suis son ami et, elle m'a rendu un service, il fallait bien que je la remercie en faisant quelque chose... On s'est peut être rencontrer il y a peu mais, ce n'ai pas une raison..."

Il espera que ni Kuro, ni Akito n'allait parler du combat qui c'était passé la même journée... Il fallait mieu que ça reste un secret, du moin pour l'instant. Personne n'était sencé connaitre ce petit affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:14

trop...trop c'était trop Akito ne pouvait plus suporter sa soeure mais pour elle frapper sa soeure était un affron alors elle se défoula sur le pri une grande inspiration et se retourna vers les deux compère...Kuro et Tama la regardait normalement comme si c'était abituel, Tokito ne la regardait pas du tout montrant alors que effectivement c'était habituel...
Akito pris son courage a deux main et passa dans le dos de vincent sans oser le regarder, elle était bien trop honteuse envers lui, puis elle le poussa vers la chambre
"Tokito tu n'as qu'a faire la cuisine pour ce soir vincent mangera avec nous je te laisse tama et Kuro comme main d'oeuvre j'ai quelque chose a donner a vincent..."
Une fois rentré dans la chambre elle ferma la porte et se tourna devant vincent et s'inclina en signe d'excuse
"je suis desolé ma soeure est un peu...euh...exentrique...bien pour les choses que je doi tedonner tu veux commencer par e meilleur ou par le pire ?Aoui aussi s'il était possible une compenssation après que je t'ai tout donné ça serait sympas de ta part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

Vincent s'étonna de la façon dont avait réagit Akito. Avec sa soeur, il pensait qu'elle était devenu légèrement bizarre. Quand elle le poussa vers la chambre, il sourit a Tokito en signe d'excuse puis, quand Akito ferma la chambre, elle s'inclina devant lui pour s'excuser...

"Mais... Tu n'as pas à t'excuser..." Dit-il un peu géner de la situation.

Elle lui rappela alors qu'elle devait toujours lui donner quelque chose, mais quand elle parla de compensation, il s'étonna quelque peu...

"Compensation ? Mais, tu voudrais que je fasse quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Akito ne savait pas vraiment quoi répondre c'est vrai que 'était un peu génant a demander...
"en fait...pour tout te dire je suis restée a surveiller un gosse jour et nuit pendant dix ans et ça va faire autant d'anné que je n'est pas...euh...dison goûté le goût du sang...Ah euh mais tu n'es pas obligé d'acepter hein c'est juste que pour un vampire ne rien boire pendant dix est un peu...long, oui c'est le mot même trop long...enfin voila ne t'in quiète pas je ne te turait pas je sait me stoper...Enfin en attendant je vai déjas commencer par te rendre ce qui t'appartien de droit...c'est pour ça que je te demande si tu veu commencer par le pire ou le meilleur..."
Akito avait changer de conversation plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire espèrant qu le garçons repondrai a sa requ^ete seulement après avoir pu lui donner ces choses dont elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

C'était donc du sang qu'elle voulait. Vincent ne s'était jamais fait mordre, mais, il allait comme même accepter. Il ne savait pas trop pourquoi, mais pendant cette journée, il s'était beaucoup attaché à Akito. Ce qui était très rare chez Vincent... Mais quand elle changea de conversation pour lui demander ce qu'il voulait en premier il dit :

"Commence par la mauvaise s'il te plait..."

Et pensant que Akit ocommença a chercher dans ses affaires, il rajouta :

"J'accepte ta requète..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Akito commença a cercher dans un placard, quand vincent lui dit qu'il aceptait et a ce moment là elle remercia le ciel d'être dos au garçon car elle avait rougi a une vitesse incroyable elle sorti un objet de grande taille recouvert d'un tissus, Akito enleva le tissus révellant une cage a oiseau deans laquelle se trouvait un petit canari...
"tout les bookman ont un animal démon voici celui de tes parents, ne te fit pas a son regard d'ange il est un peu...heu comment dire...spécial...il s'appelle Iako"
Une fois le tissus enlevé l'oiseau s'adressa a la jeune fille:
"yo poupée tu sais que t'es mignogne si tu m'ouvrai je te jure de tinitier au jois de la vie tu va voir après tout c'est le moin que je puisse faire pour une jolie jeune fille comme toi..."
Akito fi une tête un peu bizare...
"enfin voila dison qu'il est très pervers...Iako voila ton maître vincent c'est le fils de..."
l'oiseau ne laissa pas Akito finir sa phrase il regarda vincent d'un air supèrieur en lui disant:
"quoi cte gringalet est mon maître non mais regardait le on dirai un idiot sorti de l'école maternelle il n'a aucun charme je vous jure..."
Akito s'inclina encore une fois pour s'excuser...
"je suis désolé de te donner ça mais tu comprend je suis a bout je ne le supporte plus...brule le, mange le, enfin fais ce que tu veux de lui mais prend le je t'en supli !!!"
Akito partie chercher le reste de ce qu'elle devait donner a vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Quand Akito arriva avec la cage qui contenait le canari, il comprit assez vite qu'il devait avoir à faire a quelqu'un comme Kuro... Mais il s'étonna de la perversité qu'avait ce canari... Et quand Akito le présenta a lui, il commença a l'insulter. IL soupira, fit apparaitre son épée, la passa entre les barreaux et la ponta vers Iako en disant...

"Si tu continue comme ça, je pense que je devrais rester sur l'option "manger les petit canari"..."

"Bon Ok tu n'as pas l'air d'être un gringalet, ni un idiot d'ailleur... Et que sont devenu tes parents ?

"Mort..."

A ce moment, Iako arreta tout de suite de faire son air Idiot et compril alors la situation. Vincent fit disparaitre l'épée et posa la cage par terre en lui disant :

"Je te laisserais sortir plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Quand Akito revin, elle avait une énorme boîte d'à peu rès deux mèttre de long et cinquante centimèttre de largeuere dessus était posée une foto dans un cadre, Akito pris la foto la mit dans une poche et posa la boite sur le lit...puis elle se rendit compte que Iako s'était calmé...
"comment tu a fait pour qu'il se calme comme ça ?!Ca fais des années que j'essaye,il faut croire que tu es bien son maître..."
Elle revint a la boîte qu'elle ouvri laissan voir un magnifique baton de magie...
"c'était celui de ta mère...je sai que tu utilise l'épée de ton père mais au moins comme ça tu aura un souvenir de ta mère"
Elle sortie la foto de sa pooche sur cette foto les parents de vincents était disposé a gauche, son père avait un sourir malicieux, le sourir de sa mère était doux et agréable...à droite Akito se tenait sur son visage un sourir doux lui aussi...
"c'est une foto prise lorsqu'on étudiait la stelle...je gache un peu le cliché familiale mais bon c'est une des rare foto ou je souri alors tu dvrait être honoré...Et pour la compensation tu es sûre de ce que tu fai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Il sourit quand elle lui demanda comment il avait calmer Iako. Mais ce n'étais pas le plus important, quand Akito lui montra ce que contenait la boite, il ne fit plus aucun mouvement pendant quelque secondes... Puis d'un geste lent, il prit le baton en main. Il le regarda attentivement puis le fit disparaitre comme avec l'épée... C'est alors qu'Akito lui montra une photo. Ses parents était présent ainsi que la jeune fille présente...

"Oh ne t'inquiète pas pour ça, je garderais un souvenir de toi aussi." Dit-il en souriant.

Il rangea la photo dans sa poche puis quand Akito lui demanda pour la compensation, il lui répondit :

"J'ai prit ma décision Akito, tu peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:27

Akito n'avait pas vraiment l'habitude de demander pour ce genre de chose mais elle ne pouvait quand même pas mordre vincent, qui l'avait aider, sans lui demander la permission...
"si tu as mal dit le ça vaut mieux et pareil si tu resend une de la fatigue ça va faire longtemps que je n'ai pas bu alors g peut être perdu la main, je vai faire mon possible pour que tu ne sente rien comme rien ne c'était pasé..."
Vincent était plus grand qu'Akito elle du se mettre sur la pointe des pied pour atteindre son coup, elle l'enlaca de façona ce que celui-ci soit accesible par ses dents, elle n'était pas agressive comme promis elle était douce pour qu'il n'est pas mal...puis elle le mordit, et tout aussi délicatement, pour ne pas faire soufrir le garçon, elle commença a boire son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Quand Akito l'enlaça, il se sentit rougir un peu. Elle lui parla des dangers puis, elle le mordit dans le cou. Vincent du fermer les yeux quelque instant a cause de la petite douleur qu'il ressentit. Il resta pendant quleuqe minutes comme ça avant de ressentir la fatigue qui arrivait. Il dit d'une voix un peu faible a Akito

"Tu peux arreter..."

Il ne pouvait pas dire autre chose, il commença à fléchir car Akito lui avait déjà pris pas mal de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Akito arrêta lorsque le garçons le lui demanda...elle le regarda il avait l'aire un peu fatiguer elle s'en excusa en s'inclinant anouveau et lui fi t signe de s'assoir sur le lit, puis elle sorti de la pièce quelque instant et revin avec un pensemant...

"au fait je voulai te demander...est-ce que tu oudrai devenir bookman ?tu n'es pas obligé hein c'est juste si tu le veux mais bon c'est un peu compliqué et long et en plus tu sera en danger parceque la chasse au bookman n'est pas fini franchement je ne te le conseillerai pas..."

n'atnedant pas de reponse tout de suite elle s'approcha du garçon assis sur le lit pour leui mettre le pensemant...cepandant elle se pri les pied dans le tapis et tombas sur lui...elle se senti rougir comme une tomate...

*ho non !!!!pas encore !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Pendant qu'Akito était sorti de la pièce, il ouvrit la cage de Iako et lui ordonna d'aller dans sa chambre, il y alla sans faire d'histoire pui quand Akito revint, elle lui demanda de devenir bookman... Elle ne le laissa pas répondre et lui posa un pensement la où elle l'avait mordu. Mais elle se prit les pieds dans le tapis et son visage se retrouva à quelque millimètre du sien. Il pouvait voir a se moment coment Akito était devenu rouge. Mais sans pour autant le remarquer, lui aussi l'était devenu...

"Heu... Excuse-moi..." Dit-il assez difficilement...

Il ne pouvait s'empécher e regarder la profondeur des yeux d'Akito. De près, elle paraissait très belle, mais Vincent ne pu le dire en face. Ne sachant que faire, il resta sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Akito ne savait pas comment réagir leur visage était a quelque milimètre d'écart, son coeure fi un soubre saut quand elle croisa le regard du garçon...Elle remarqua qu'il avait rougi...Il s'excusa a cause de la chutte...Soudain elle senti le regard de Vicent se posé sur elle et ne plus s'en décoler, elle tourna la tête pour qu'il arrête car ça la mettai mal a l'aise...elle se releva de plus en plus rouge:
"non...euh c'est ma faute si j'avai fai plus attention..."
Soudain elle senti une grande tristesse l'envahir elle ne se l'expliquer pas...
Elle regarda alors sa main sur laquelle était tombé une larme...
*pourquoi je...*
Elle se retourna pour que Vincent ne remarque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre des Othoime Empty
MessageSujet: Re: chambre des Othoime   chambre des Othoime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre des Othoime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida
» Chambre de Aranin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser