Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

Kei marchait dans les couloirs, seul comme à son habitude. Il venait de s'entrainer au kendô et tenait son sabre de kendô dans sa main(non pas le shinaï fait en bambou mais le bôken, un sabre en bois fait d'un bois dur). Il ne faisait que regarder devant lui, ne faisant pas attention aux gens le regardant d'un air bizarre ou le dévisageant. Tout ceci il s'en fichait et pour ce que pensaient les autres ne comptait que peu. Sa voie du sabre et sa propre personne étaient surement les 2 seules choses qui l'importait. Finalement, après un petit moment en train de marcher sans but dans les couloirs, il arriva devant une fenêtre ouverte qui laissait voir tout le campus. Kei s'arrêta finalement la, déposant son sabre a côté de lui et regardant a l'horizon le soleil s'éteindre peu a peu pour laisser revivre la lune. Il resta silencieux pour ne pas changer mais resta concentré sur le paysage qu'il voyait. Il avait toujours ce regard sinistre et froid jusqu'a pouvoir laisser apparaitre pour la première fois depuis des années un petit sourire. Il resta la, seul, attend ou n'attend pas quelqu'un ou quelque chose. Il réflechissait à tout et a rien. Le silence régnait et seul le chant des rosignols pouvait se faire entendre. Le chant qu'écoutait Kei depuis sa plus tendre enfance et finit enfin par dire :

Il n'a pas changé et ne changera jamais...

Avant de fermer doucement les yeux, gardant son petit sourire et écoutant ce chant qui pour lui était sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Les yeux fermés, Satis marche lentement dans le couloir. Elle semble heureuse. Elle rouvre lentement les yeux. Elle voit alors un jeune homme aux cheveux noirs avec un bandeau sur l'oeil droit. Elle ne le dévisage pas. Elle accepte son physique, son handicap. Elle lui adresse son plus beau sourire.

"Bonjour....Je m'apelle Satis...Je peux te tenir compagnie ?"


La jeune fille continue de sourire. Le garçon semble surpris qu'elle ne le rejette pas à cause de son handicap. Elle s'étonne de sa réaction. Pourquoi le mépriserai t-elle ? Ce n'est pas dans son caractère et puis, qu'ils soient différents ou non, les Hommes sont tous égaux. De plus, elle aussi a connu le mépris, le rejet....Elle s'approche du garçon en continuant de sourire

"Tu peux me faire confiance, tu sais....Je ne te rejetterai pas...Je trouverai ça dégueulasse et honteux....Moi aussi, j'ai été comme toi...à cause de certains de mes problèmes...Si tu veux...Je..Je peux être ton amie ...."


L'adolescente elle même ne se reconnait pas. D'habitude, elle n'est pas aussi ouverte et voilà qu'elle propose à un inconnu d'être son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Kei continuait d'écouter doucement le doux chant des rosignols, se laissant bercer par celui-ci mais il fut vite sorti de son rêve par une jeune fille qui s'approchait de lui. Il perdit alors son petit sourire unique et se retourna vers la jeune fille qu'il dévisagea. Dès qu'il entendit la jeune fille lui demander si elle pouvait lui tenir compagnie, Kei en fut suprit car cela était bien la premiere fois qu'on le lui proposait. Elle lui souriait et Kei en fut quelque peu géné. Il perdit alors son regard quelque peu haineux pour laisser place a un regard un peu plus sympathique. Il ne dit rien mais lui répondit par un oui de la tête. Il se retourna alors vers la fenêtre, regardant par delà celle-ci et écoutant la jeune fille lui parler. Écouter ainsi les dires de la jeune fille faisait réjouir de peu le jeune garçon qui malgré le fait qu'il était content, gardait une apparence froide. Il lui répondit alors, sans même la regarder :

Si cela peut te faire plaisir...

Avant de se remettre à écouter le chant des rosignols. Se demandant aussi ce qu'allait faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:35

Satis s'asseoit par terre, à coté du jeune garçon. Le soleil entre par les obcures fenêtre. Pourtznt, la jeune fille ne semble pas être dérangé. Elle écoute le chant des rossignols à son tour. Elle se laisse bercer par la douce mélodie. De temps en temps, elle se retourne vers le garçon et lui adresse des sourires sincères.

"Le chant des rossignols est magnifique...Je n'avais jamais écouté cela auparavent et je le regrette bien...."


L'adolescente baisse la tête et soupire.Oui, elle regrette de ne pas avoir pu écouter cette merveilleuse musique durant son enfance mais en même temps....Comment l'aurait-elle pu avec son passée ? Jamais elle n'a été au contact de la nature , des animaux et pourtant dieu sait combien elle aime ce genre de passions.

"Je vois que tu aimes vraiment la nature...Je l'aime beaucoup aussi mais je n'ai jamais pu la découvrir entièrement....Je ne connais pas grand choses et pourtant, j'aimerai en savoir plus sur ce monde merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Kei regarda alors la jeune fille s'assoir a côté. Il n'y fit alors plus attention et écouta inlassablement cette douce mélodie mais son attention fut attirée par la jeune fille qui lui parlait, disant que le chant des rossignols était magnifique et qu'elle regrettait de ne pas l'avoir écouté plus tot. Il comprenait parfaitement ce sentiment de regret et se retourna vers Satis. Quand elle continua de parler sur lui, disant qu'il aimait la nature et qu'elle voudrait en savoir plus sur ce monde. Il soupira et finit par lui répondre sévèrement :

Si tu continues de vivre dans le passé avec des regrets, tu ne pourras jamais vivre heureuse où du moin sans regret.

Il soupira alors et regarda par la fenêtre. Mais Satis le dérangeait un peu car elle voulait en apprendre sur la nature et cela prenait Kei quasiment par les sentiments. Bien sur il ne le montrerait pas et resterait tout aussi froid mais il finit par dire :

Si tu veux en savoir plus sur la nature, j'pourrais t'aider. Mais ne crois pas que je le fais par compassion ou de bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

En entendant Kei, Satis se tourne vers lui, quelque peu surprise. Elle ne comprend pas l'attitude du garçon. Pourquoi ne l'aide t-il pas de bon coeur ? Elle n'a jamais connu la nature, l'adolescent la connait parfaitement et il refuse de l'aider de son plein gré ? La jeune fille se demande ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il lui réponde comme cela...

"Si j'ai des regrets, j'ai des raisons !! Je vis, malheureusement, avec un lourd passé et je n'ai que des regrets....Et si tu ne veux pas m'aider, d'accord !! Je vais partir puisque j'ai l'air de te déranger !!! Je pensais te trouver sympathique mais j'ai peut être eu tord !! Si tu ne veux pas de moi, t'as qu'l le dire !!"

Le ton de Satis a été froid et sec mais ce qu'a dit le garçon ne luia pas beaucoup plu et est bien décidé à lui faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Otage dans le Temple
» Dans une chambre, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser